A.N.G.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La maison de Mael et Jale

Aller en bas 
+6
Arianna
Veera
Derhowen
Nicholas
Amael
Jale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 6:45

Amael soupira quand tout le monde fut partie. Elle tira son chapeau pointu dans un coin, se disant qu'elle ferait le ménage le lendemain. Elle avait gardé ses bottes toute la soirée, aimant bien être un peu plus grande. Elle s'avança vers son beau blond qui semblait aussi fatiguée qu'elle. Ses fesses étaient encore superbes dans les collants verts. Il était assis sur le divan, la tête rejetée par en arrière et semblait presque dormir. Mael s'avança vers lui, et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Tu viens dormir chéri? On rangera tout demain. La bouffe est au frigo donc on ne perdra rien. Allez Robin!

Elle prit sa main et le tira vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 5:46

* Outccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhh Grosse soirée* Pensa le beau mec....Il venait de reconduire les derniers invités jusqu'à la porte et avait refermé celle-ci sur un agent en formation, Raphaël ? De le lui avait présenté mais il n'avait pas vraiment eu le temps de s'en occupé. Revenant dans le salon, il soupira fortement, il entendait Mael ranger de la nourriture dans le frigo et vit qu'il ne pouvait pas l'aider puisque sa fée personnelle, elle, avait déjà tout rangé...

* Note à moi même, payer une journée massage et spa à MA Mael pour la magnifique soirée...elle a presque tout fait!*

Il se laissa choir sur le divan et rejeta sa tête vers l'arrière....Se collant le grattait de partout....Il avait hate de les retirer...Il sentit les lèvres de Mael contre les siennes et répondit à son baiser y mélangeant un grognement de satisfaction....Il la laissa s'éloigner à regret....

- Mouiiiiii....Bonne idée chérie...Mais tu sais....il me reste encore assez d'énergie pour plein de choses....Dit-il mi moqueur...

- Et c'est surtout que je voudrait bien voir ce que cache cette jolie robe de sorcière....MAel lui prit la main et le tira vers les escaliers....Arrivé aux pieds de ceux-ci, il la prit dans ses bras et les lui fit monter...

- Ca doit être un calvers de porter ca toute une soirée...Comment ta fait ? Les collants c'est normal que ca démange autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 6:02

Mael rigola quand Jale mentionna qu'il lui restait assez d'énergie pour plein de choses. Elle n'en doutait pas!

- J'en suis sûre chéri. Et cette jolie robe de sorcière cache ce que tu voies maintenant depuis quelques années... Rien n'a changé! Ne te fie pas au décolleté!

Elle le tira et quand il la prit, elle mit ses bras autour de ses épaules.

- Porter quoi? Cette robe ou ces bottes? Dans les deux cas, non, ça n'a pas été souffrant. La robe n'est pas mon genre mais de temps en temps, c'est n'est pas trop mal...et tu pourras enfin dire que tu m'as vu en mini... Et les bottes, je ne pensais pas être aussi à l'aise.

Elle pouffa de rire quand il parla des collants.

- Oui mon ange et tu viens de comprendre pourquoi je n'en porte pas! Mais ça te donne de très belles fesses! Moulées et sexy!

Elle l'embrassa et se laissa porter à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 4:42

(HJ: On commence un autre sujet Wink Mais ca demeure à la maison de Mael et Jale Razz D'ailleurs ô future madame Kensington, quand est-ce que tu vas mettre la photo de la maison de Jale et Mael sur le fofo pour les curieux ? Razz )

Aujourd'hui on était le 08 décembre et Jale n'avait travaillé que son avant midi à la base. La raison en était simple, les 08 de tous les mois, c'était une journée surprise pour Mael! C'était leur anniversaire et même s'il paraissait d'un grand dur sans coeur parfois, en ce qui concernait Mael, son coeur était plus gros que celui d'un rorqual commun Razz. En plus que son rush à la job était terminé, maintenant, il n'entretenait que les véhicules. Le grand blond était à l'aise dans ses fonctions. Tout cela pour écrire que dès 11h30, il avait quitté la base et avait été faire diverses courses en vue de faire une surprise à Mael. Ce soir, la surprise c'était un repas réalisé par lui même....Et pas n'importe quoi...pas une pizza livrée, nan !!!! Non, il avait pensé à tout! Il avait même un thème...Il avait débuté la préparation des mets en début d'après midi et s'était ensuite lancé dans la décoration de la maison, du moins de la cuisine et des pièces qui seraient utiles...Bien entendu, Mael devait savoir que Jale lui réservait une surprise mais elle ne se doutait surement pas de toute la teneur de cette surprise....

(HJ: oui le deuxième hors jeux lol....C'est pour te dire de me laisser faire toutes les descriptions dans mon prochain poste...hihi! J'ai mes idées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:47

(HJ: La photo y est, depuis TRÈS longtemps! Razz) Et le coeur d'un rorqual bleu est plus imposant... la grosseur d'une New Beetle!!)

Amael stationna sa Shelby dans le garage et se retourna pour chercher son porte-document. Elle arrivait du musée et n'était pas passé par la base avant. Elle sortit, prenant soin de ne pas heurter la voiture de Jale avec sa portière. Si il fallait que Shelby ait une puck, ce serait la fin du monde. Et si il fallait que Jessica ait une puck, ce serait encore pire. Elle passa sa main sur son pantalon noir et prit la direction de la porte. Elle était vêtue d'un pantalon noir, d'une chemise blanche et d'une veste noire sans manche par-dessus (tsé mon chandail de Noel) et de son trench coat noir. Elle avait des bottes à talons dans les pieds. Elle ne rêvait que d'une chose, enfiler des jeans et un t-shirt et s'écraser sur le divan.

Elle monta sur la galerie et sortit les clés pour débarrer la porte masi se rappela avoir vu la voiture de Jale et tourna la poignée. Habituellement il finissait après elle...que faisait-il à la maison??? Ah oui!!! John Lennon était bien mort, on était le 8 décembre!


(HJ: À toi poulette!)
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:04

(HJ: Hello beauté fatale! J'espère que ce message sera à la hauteur de tes espérances! Disons que j'ai sortie le grand blond des boules à mites Wink Surtout que je te devais ce message Smile)

Jale venait tout juste de revêtir ''l'uniforme'' qu'il porterait ce soir la, enfin porter est un bien grand mots Razz, quand il entendit la porte du garage s'ouvrir et le moteur de la shelby ronronner. Il était fier d'avoir trouver ce véhicule à sa future femme! Elle ne se promènerait pas dans n'importe quoi certain, c'était une question d'orgueil masculin. Un sourire en coin s'afficha sur le visage du beau blond. Aussitôt que Mael passerait la porte, elle trouverait un message de sa main, incluant les diverses fautes d'orthographes puisque le français et lui ca faisait deux! Donc elle trouverait une notice ainsi qu'un '' uniforme'' à peut près comme le sien à enfiler. Le temps qu'elle se prépare, Jale aurait donc le temps de mettre en place les autres accessoires tel la nourriture et la musique.

Mael poussa la porte et pu découvrir l'environnement que SON homme avait créé que pour elle. Les murs étaient drapés de longs draps d'une éclatante blancheur et étrangement la température intérieur était plus élevée qu'à l'accoutumée. Des plantes avaient été ajoutés ici et là, mettant une touche de verdure le long du corridor. Le salon n'était pas visible, lui aussi caché, tout comme la cuisine, d'autres draps blanc. Le seul endroit ou Mael pouvait se rendre était la salle de bain qui elle aussi avait subit une redécoration. Le grand bain débordait presque d'eau chaude qui embaumait la pièce d'un sublime parfum fruité, sucré...De l'orange. Des bougies brûlaient éclairant la pièce doucement d'une lumière cuivré, elles étaient disposées sur des candélabres à multiples branches. Dans un coin, Jale avait disposé des bustes d'anciens empereur romains. Et oui, Mael était conservatrice au musée et avait donc surement reconnue le thème que Jale avait essayé de recréer, la rome antique! Le grand blond avait travaillé fort, ayant demandé à un de ses collègues de lui sortir des livres à la bibliothèque et les avaient lu en cachette pour se trouver des idées!

Des pétales de rose jonchaient le planché de la pièce, un ensemble de crème et de produit pour le bain reposaient sur un plateau de cuivre apposé lui-même sur une petite table base tout près du bain. À côté d'énormes serviettes moelleuses n'attendaient que l'on se serve d'elles.

Jale attendit que Mael fut rendue dans la salle de bain et alla partir la musique qui parfuma l'air de ces notes, la musique était bien entendu accordé à l'époque de la soirée. Par la suite il se rendit à la porte de la pièce et y toqua doucement s'annonçant d'une voie qu'il voulait solennelle.


- Madame voudrait-elle que son dévoué serviteur la frictionne et la masse par la suite pour lui dénouer les muscles ?

Il avait bien hâte qu'elle ne voit sa tenue....Le beau et sexy Jale attendit donc la réponse et la réaction de SA Mael...

(HJ: Si tu veux faire des descriptions ne te gêne pas, mais j'en ai encore en réserve pour la suite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:15

(HJ:Tu sais que tes postes sont toujours à la hauteur de mes attentes, même si ils se font rares ces temps-ci...Razz)

Mael poussa la porte d'entrée, ses clés dans une main, son porte-document noir sous un bras, le courrier dans l'autre main. Lorsqu'elle leva les yeux vers la maison, elle fut surprise de se retrouver à un tout autre endroit. Elle faillit resortir pour vérifier l'adresse près de la porte mais se retint. Jale y était allé en grand ce coup-là. Elle déposa sa valise par terre et enleva son manteau puis ses bottes. Elle ne voyait Jale nulle part. Elle trouva un mot de son chum et une toge romaine. Elle sourit et suivit le couloir vers la chambre de bain, laissant sa main traîner sur les draps. Elle entra dans la salle de bain et ferma les yeux. Une intense chaleur y régnait et une odeur d'orange, sa préférée, lui parvenait aux narines. L'éclairage était fourni par des chandelles et elle aperçut quelques bustes. Elle s'en approcha, reconnaissant Marc Aurèle, celui de Jules César, copie du buste retrouvé dans les eaux du Rhône à Arles, un buste de Octave Auguste, le préféré d'Amael et un de Antinous. Elle fronça les sourcils, regardant pour voir si Hadrien n'était pas quelque part. Non, seulement Antinous. Elle caressa les traits fins d'Antinous mais retourna vers Octave. Elle l'avait toujours aimé, cet empereur si puissant de son vivant, si intelligent et fin stratège. Elle entendit de la musique parvenir de la maison. Elle sourit. Décidément, Jale n'y était pas allé avec le dos de la cuillère. Elle regarda sa toge, grand tissu blanc. Quelques bijoux y étaient également. Le bain était plein et elle supposa qu'elle devait se laver. Elle remarqua les produits et les pétales de rose ainsi que les grosses serviettes.

*Et comment je vais faire moi pour surpasser ça quand je voudrai lui faire une surprise?*

Elle enleva ses bas. Mael avait pour habitude de toujours commencer par le bas dans tout ce qu'elle faisait. Quand elle s'habillait, quand elle se déshabillait, quand elle regardait la liste des trucs du musée, quand elle faisait des donjons à des jeux vidéo, bref, mauvaise manie. Elle enleva ensuite son pantalon et continua. Quand Jale cogna à la porte, elle s'apprêtait à rentrer dans l'eau. Elle s'enroula dans une serviette et alla ouvrir la porte. Jale était devant elle dans une toge blanche toute simple. Ce n'était pas les vêtements des empereurs romains mais plutôt, ceux du peuple ou encore, des serviteurs. Elle le regarda, un sourire en coin sur le visage. Pourquoi, peu importait ce qu'il portait il était sexy et désirable? Elle décida de jouer le jeu.

- D'abord tu m'aides à prendre mon bain. Bien sûr, ensuite je voudrai un massage. Mais tu devras me transporter ailleurs dans tes bras puisque le plancher est beaucoup trop froid pour mes pieds.

Elle s'approcha de lui et colla son petit corps contre celui de son copain. Elle glissa sa main sur une fesse de Jale et lui fit un clin d'oeil. La tunique n'était pas épaisse. Puis elle lui tourna le dos et retourna vers le bain, laissant tomber la serviette par terre. Elle entra dans l'eau.

- Alors serviteur? Quelle est la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:30

Jale n'eut pas à attendre bien longtemps que la porte s'ouvrit sur une Mael emmitouflé dans une des épaisses serviettes qu'il avait disposé dans la salle de bain. Il lui avait posé ne question et comme il l'avait prévu, elle se prit au jeux. Ce qui était plus que plaisant avec SA Mael s'était qu'elle aimait participer à ses jeux ou du moins elle le faisait pour lui faire plaisir. Peu importe, là, présentement, sa noiraude juste à lui s'était avancé vers lui. Elle lui dicta une suite de recommandations avec un petit sourire au coin des lèvres qui lui fouetta le sang au grand complet. Ainsi donc ce serait une soirée mémorable et notre grand blond s'en félicitait intérieurement. Afin de continuer le jeu, il baissa la tête devant elle, lui indiquant une certaine soumission avant de prendre la parole.

- Bien madame, il en sera fait selon vos désirs! Il se racla la gorge quand il la sentit se frotter contre lui et contracta son fessier alors qu'elle laissa glisser sa main sur une de ses fesses.

* Superrrrrrrrr....C'est comme dans le livre que j'ai lu! Wow...Ca va être maladeeeeee....Vive '' Le sexa à Rome* Pensa le grand blond un sourire mutin sur son visage. Il arborait une barbe naissante qui le rendait encore plus viril en cet instant à la lumière des bougies. Il redescendit sur terre pour admirer le superbe dos de SA Mael alors qu'elle laissait tomber la serviette qui la recouvrait. En bon ''esclave'' il s'avança vers sa ''maîtresse'' et doucement il prit un récipient en cuivre afin de recueillir de l'eau et de lui mouiller le dos. Il se pencha sur elle pour déposer ses lèvres contre sa nuque, la lui mordillant au passage. Il s'éclaircit encore une fois la gorge.

- La suite ô sublime représentation vivante de la déesse Diane, est que je vais vous laver moi-même si t-elle en est votre désir ? Jale s'était agenouillé à côté du bain et avait prit dans ses grosses paluches de mains un pot de savons au lait de chèvre aromatisé aux agrumes, il attendait que sa ''maîtresse'' lui confirme son désir qu'il ne la lave en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 3:44

Jale acquiesça à sa demande de la laver. Elle était contre lui quand il baissa la tête en signe de soumission. Mael se prit au jeu et devint une impératrice romaine. Elle laissa tomber sa serviette par terre et se dirigea vers la baignoire remplie d'eau. Elle y entra et s'installa. Puis, elle fit signe à Jale. Quand il s'approcha pour lui embrasser la nuque, Mael tourna la tête.

- Non! Pas de ça maintenant! Les serviteurs ne font qu'obéir aux ordres donnés par leur maitre. Ils ne prennent pas d'initiative, ils ne font qu'obéir docilement. Et pour l'instant, mon ordre est de me laver! J'ai eu une rude journée, mon pauvre corps est couvert de sueur et mes muscles courbaturés! Dès que je serai propre, tu me porteras pour me masser. Tu seras bien récompensé, ne t'en fait pas...

Mael se sentait capricieuse. Elle s'était toujours dit qu'elle aurait été pimbêche si elle était venue au monde dans une famille de sang royal. Bien sûr, c'était pour le jeu. Jamais, au grand jamais, elle n'aurait ordonné quoi que ce soit à son amoureux. Mais ce soir, elle était la reine et lui l'esclave.

- Oh! Et tu devras m'aider à enfiler mes vêtements également.

Elle se laissa frotter par Jale, profitant des douces caresses de son homme. Elle ferma les yeux, soupirant d'aise. Elle pencha la tête vers l'arrière pour qu'il puisse lui laver les cheveux, ouvrant ses yeux pour le regarder. Dieu qu'il était hot, concentré sur sa tâche. Elle lui adressa un clin d'oeil avant de se déclarer satisfaite.

- Ma serviette!

Elle pointa la serviette par terre et se leva. Jale revint avec et entoura le corps de Mael avec. Toujours debout dans la baignoire, elle lui tendit les bras pour qu'il la prenne.

- Je te l'ai dit plus tôt, le plancher est extrêment froid pour des pieds aussi délicats que les miens. Tes bras sont forts, ils peuvent bien me porter un peu...

Elle se laissa prendre comme une princesse, ses pieds dégoutants de l'eau du bain par terre. Elle entoura ses bras autour du cou de Jale, se calant contre sa poitrine. Avec son pouce, elle caressa les cheveux sur la nuque de l'homme.

- Tu voudras que je te lave à mon tour tantôt, mo ghrá?
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 5:44

* OMFG!!! Elle va me rendre fou...Elle va me rendre complètement fou...Et je peux pas la toucher....JE PEUX PAS LA TOUCHER....ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....* S'il avait eu un mur tout près, il se serait surement immolé dessus! Ou il aurait prit une corde pour se pendre....

* Mais ostie qu'elle est belle....Pis en plus, elle est juste à moi...AHHHHHHHHHHHH.....Je suis chanceux calvers! Elle aurait fait une impératrice foutrement bien roulée....hummmmmm.....Miiiiiiiiiinnnnnnnneeeeeeeee!!! * décidément, les pensées de notre magnifique mâle étaient plus que salace...Il se prêta cependant au jeu...Il ne l'embrassa pas, gardant les yeux baissé ou presque...Fallait pas trop pousser tout de même, surtout qu'il la frotta partout partout! Il essaya de conserver une attitude humble, comme un esclave se devai de l'être en présence de sa ''maîtresse''....Il fit tout ce qu'elle lui demanda...Quand il l'eu contre son torse et qu'il sentit son pouce lui caresser les cheveux, il frissonna au grand complet! Il resserra ses bras sur la taille fine de SA Mael...Il soupira...Ca se voyait qu'il se retenait de ne pas lui sauter dessus....Il sortie lentement de la salle de bain avec son précieux fardeau...Il alla la déposer sur un fauteuil bas qu'il avait drappé de drap blanc comme pour le décor...Tout près reposait beaucoup d'huiles diverses et des crèmes pour la peau....

- Si c'est le désir de madame de vouloir me laver par la suite je me plierait à sa volonté...Il en va de soi...Répondit-il enfin à la question d'Amael...

- Madame aurait-elle une préférence de frangrance pour l'huile qui oindra sa sublime peau de déesse ? demanda le grand blond la voie rendu rauque de voir, toucher mais sans pouvoir réellement toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 6:07

Alors qu'elle était dans les bras de Jale, Mael savait que ce dernier souffrait le martyre de ne pouvoir la toucher comme il l'entendait. Elle lui caressa la nuque de son pouce, lui posant une question auquelle il ne répondit pas immédiatement. Il la déposa sur un fauteuil. Il lui dit alors qu'il se laisserait laver si tel était le désir de la jeune femme.
*Bien sûr! Tu ne pourras rien faire sauf te laisser cajoler!!!*

La sortant de ses pensées, il lui demanda qu'elle parfum elle voulait. Elle les regarda et choisit les agrumes. Elle adorait cette odeur. Elle se laissa masser par Jale, remarquant que ce dernier prenait plus de temps à certains endroits. Elle ferma les yeux, relaxant. Elle allait s'endormir quand Jale s'arrêta. Elle ouvrit paresseusement les yeux, regardant son amoureux. Elle se leva et enfila ensuite la tunique qu'il avait préparé pour elle, espèce de grande toge blanche qui lui passait autour de la taille et remontait cacher sa poitrine pour ne passer que sur une seule épaule. Elle prit la fine ceinture en or qui tomba sur ses hanches et le bracelet de bras, qu'elle mit un peu en haut du coude, qui avait des motifs romains dessus. Mael y vit même la louve, emblème de Rome. Jale lui attacha un collier romain autour du cou. Elle demeura pieds nus, se baladant devant Jale.

- Comment tu me trouves?

Elle reprit son air hautain, son estomac se rappelant à elle. Elle était impératrice et elle avait faim.

- J'ai faim! Mais je ne souffrirai pas la présence d'un serviteur ne s'étant pas baigné à ma table. Je te commande d'aller au bain. J'irai vérifier moi-même que tu es propre! Et j'ose espérer que le repas sera digne de mes attentes!

Elle pointa la salle de bain à son "esclave". Puis, elle lui emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 5:22

Mais c'est qu'elle s'amusait véritablement à le faire damner!!!! Jale essayait de conserver son sang froid, mais Mael avait le dont de faire grimper sa chaleur corporelle en flèche, comme en cet instant. La belle jeune femme qui le connaissait si bien pouvait observer dans son visage toutes les émotions qui s'y succédaient. Il venait de la déposer et de lui présenter les fragrances disponibles pour la maser...Elle choisit les agrumes comme il s'y était attendu. Mael adorait cet odeur et lui bien...Ca le rendait tout simplement fou! Pas les agrumes en tant que telle...Mais bien l'odeur particulière, sucré et suave que la peau que Mael avait, mélangé à l'odeur des fruits à pulpes. Même la représentation d'un orange lui faisait désormais penser à sa douce...Une orage et un sein quand on est bien en manque ( comme lorsqu'elle lui avait fait subir l'atroce supplice de le laisser tout seul à la maison pour allez en voyage avec sa foutue rouquine )...Trêve de dérape...Le jeune homme la massa doucement, tranquillement avec dextérité. Il s'attarda sans vraiment en avoir conscience sur des zones particulières qui lui plaisant énormément sur le corps de sa douce...Quoi que...non, TOUT son corps lui plaisait! Il n'y avait pas une particule de sa peau qu'il n'appréciait pas et ne chérirait pas. Le massage dura bien longtemps, jusqu'à ce qu'il sente la respiration de SA déesse s'alourdir de sommeil, alors, seulement il arrêta.

Mael se réveilla donc, et s'habilla avec l'aide de ses soins. Et là....Elle osa lui demander comment il la trouvait...Le grand blond secoua la tête...Il cligna plusieurs fois des yeux, comme s'il était face à un mirage, SON mirage personnel!


- Madame...Vous êtes...Sublime....L'unique réincarnation terrestre de Diane...Et je suis choyé, privilégié d'avoir l'honneur de côtoyer une divinité vivante!

Alors que sa volonté faiblissait à la voire ainsi vêtue, voici qu'elle se reprit au jeu, exigeant qu'il aille se laver...Lui aussi, s'y remettant, courba l'échine et se dirigea à pas souples vers la salle de bain...Il attendit qu'elle soit arrivée avant de défaire son petit pagne et de le laisser glisser au sol, dévoilant sont superbe fessier ainsi que ses cuisses d'enfer (Razz)...Il resta dans cette position....

- Ai-je l'autorisation d'employer la même baignoire que vous Ô céleste Déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 5:34

Jale la massa et lorsqu'il eut terminé, Mael était au bord du sommeil. Elle s'étira paresseusement et enfila ce que Jale lui présentait. Quand elle lui demanda ce qu'il en pensait, elle vit bien que le jeune homme n'en croyait pas ses yeux. Ce qu'il y avait bien avec Jale c'est qu'il était ébahi quoi que Mael fasse. Il la complimenta, la comparant à la déesse Diane. Elle sourit en coin. Jale avait fait ses leçons à une exception près.

- La déesse Diane est une vierge et aucun homme ne peut avoir ses faveurs. Elle est bien tombée amoureuse d'Endymion mais est restée pûre tout de même..c'est sûr que le fait qu'il dorme sans cesse aidait... Homère appelait cette déesse l'archère... tu as bien choisi... Tu devras me confier tes sources plus tard. Mais bon, c'est bien de me comparer à la lune... mais pour le côté chaste, je peux toujours essayer ce soir.

Elle fit un sourire en coin à Jale. Puis elle l'envoya au bain. Il obéit et arrivé à la salle de bain, il se déshabilla. Mael l'observa un instant, toute pensée rationnelle ayant quitté son esprit. Elle reprit contact avec la réalité quand il lui demanda si il pouvait utiliser le bain. Elle cligna des yeux et dirigea son attention des fesses de Jale vers son visage et sa question.

- Hum... Oui. Attends! Je ne voudrais pas que mon esclave prenne froid avant le repas.

Elle alla vérifier la température de l'eau, ne voulant pas que Jale prenne froid. En passant près de lui, elle laissa sa main flotter sur ses fesses. Elle le frôla à peine. Elle remit de l'eau chaude dans la baignoire et la pointa à Jale pour qu'il embarque dedans. Une fois SON homme installé, elle prit l'éponge et la lui passa sur le torse pour commencer. La tête penchée sur lui, elle lui jeta un regard en biais, lui adressant un clin d'oeil. Peu ne s'en fallait qu'elle enlève la tunique et embarque avec lui. Elle passa derrière la baignoire, entourant le cou de Jale de ses bras, ramenant l'éponge vers le dos de l'homme. Elle continua de le savonner et quand elle eut terminé, elle déposa un léger baiser sur sa nuque. Puis elle se leva et lui tendit une serviette épaisse. Elle le laissa sortir seul du bain et rapprocha le pagne qu'il avait laissé à l'entrée de la salle de bain.

- Tu crois que le souper est prêt serviteur? Mon estomac de déesse commence à râler... et...prends-moi dans tes bras pour me transporter
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 5:01

* ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Merdeeeeeeeeeeeeeeeeee...Au lieux de regarder juste les images du ''Sexe à rome'' tu aurais mieux fait de noter ce genre de détails...Une vierge...Y'en avait une débauché non ? C'est qui déjà...Vénus ? Aphrodite...AHHHHHH...Pis fuck je le sais pas!*

Jale baisa tout simplement la tête, montrant ainsi son humilité! Mais il voulu quand même essayer de se rattraper...Essayer hein...

- Je ne faisait que vous comparer à elle pour sa parfaite beauté...La vôtre la surpasse! Et vous êtes pour moi aussi pure que peut l'être une timide vierge...

Il n'ajouta rien et fila ensuite à la salle de bain, comme elle l'exigeait afin qu'il puisse se laver, elle fit couler de l'eau chaude sous prétexte qu'elle ne voulait pas qu'il prenne froid...

* Maellllllll....Tu le fais exprès! Je le sais....Mais bordel...Si tu me touche encore une fois les fesses comme ca je répond plus de rien! Je reviendrais dans mon rôle après mais je te promet que je te schédule une pratique de bébé drette là! *

Comme de fait, Mael prit l'éponge et se mit à le laver...Il se laissa faire serrant les mâchoires mais ne pouvant empêcher son corps de réagir au touché de SA future femme....Elle se rapprocha de lui quand il fut sortie du bain et toutes les effluves qu'elle dégageait lui monta à la tête...Il releva la tête, plantant ses yeux vert droit dans ceux d'Amael et se mit à jurer tout bas....

- Fuck...De l'ostie de marde...Ton ventre va attendre ô ma déesse ...Tu me punira par la suite si tu le veux...Mais là...Tu viens de te mériter une pratique de bébé en règle!

Jale la souleva d'un seul bras et l'assied sur le comptoir de la salle de bain, un sourire en coin...LE sourire trônait sur ses lèvres, lui donnant son air de bad boy irrésistible...Il se pencha vers Amael, allant chercher ses lèvres qu'il désirait tant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:12

Mael retenait son envie de rire avec difficulté. Jale essayait de se rattraper depuis qu'elle avait mentionné la chasteté de Diane. Elle baissa la tête souriant, levant seulement des yeux amusés sur Jale. Il finit par se taire et prendre la direction de la salle de bain. Quand elle lui donna enfin l'autorisation de monter dans la baignoire, elle remarqua qu'il se contrôlait à grand peine et le fait de le laver n'améliora rien à sa condition. En fait, elle ne fit que l'empirer, c'est ce que constata Amael. Jale n'avait pas besoin de parler pour le prouver tout son corps le hurlait. Quand il sortit du bain et qu'elle se rapprocha, Jale n'y tint plus et Mael se ramassa assise sur le comptoir de la salle de bain.

- Depuis quand les serviteurs font-ils ça?

Elle fut coupée lorsque Jale l'embrassa, après lui avoir dit qu'elle n'aurait qu'à le punir après. Mael retourna le baiser à l'homme et l'entoura de ses jambes, l'approchant d'elle.

- Viens ici mon amour! Je ne te pensais pas si patient!

Elle releva le bas de la tunique et passa ses bras autour du cou de Jale. Le petit jeu l'avait elle aussi excitée et un Jale tout mouillé de l'eau du bain n'aide pas à calmer les ardeurs. Elle l'embrassa dans le cou, mordillant l'endroit qu'elle préférait, la rencontre du cou et de l'épaule. Elle resserra l'étau de ses jambes et soupira dans le cou de l'homme.

Mael laisse Jale faire ce qu'il voulait, sachant qu'il se retenait depuis si longtemps! Quand la pratique de bébé fut terminée, elle lui murmura à l'oreille.

- Alors bel esclave juste à moi, crois-tu que tu vas être capable de finir la soirée?

Elle l'embrassa et alla chercher le petit pagne qu'elle lui tendit.

- Mon estomac peut-il maintenant être contenté?

Elle glissa ses mains sur le torse de l'homme avant de sortir de la pièce, la tête haute, reprenant son rôle d'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:51

Jale embrassait Mael fiévreusement, ne pouvant plus supporter qu'elle soit froide et loin de lui. Il la voulait tout prêt, en fait, il voulait qu'elle soit chimiquement près de lui. Il lui caressa les cuisses, les fesses de ses grandes mains exigeantes tout en grognant contre sa bouche alors qu'elle lui demandait depuis quand les serviteurs faisait-il des choses pareil.

- Ils font des choses pareil depuis que leurs maîtres les mettent au supplice! Tu es...si belle Mael...Si...douce...

Le grand blond ne termina pas sa phrase, la perdant contre la peau soyeuse de SA petite Irlandaise. Il continua à la caresser, à l'aimer. Ils se pratiquèrent une fois de plus à faire un bébé. Jale était certain que s'ils devaient passer un test sur cette matière, ils auraient un A+ ( LOL ). Il avait la tête perdu dans le creux du coup de sa belle, presque accoté sur sa maigre poitrine qui lui convenait plus que de raison quand elle lui demanda s'il serait capable de se retenir pour le restant de la soirée...Il releva la tête vers elle et plongea son regard dans le sien, un sourire mi-baveux accroché aux lèvres...

- Cela dépendra toujours de vous, madame. Vous me faite perdre la tête, de plus, ne m'avez-vous pas engagé pour vous divertir et satisfaire, TOUTES vos envies ? Il s'était reculé alors qu'il disait cela, reprenant lui aussi son rôle. Il se tenait droit devant elle, nu et encore mouillé. Il prit le pagne qu'elle lui tendit sans rien ajouter. Seul son petit sourire triomphant prouvait qu'il avait eu son ''nanan''. Il frissonna à nouveau alors qu'elle lui passait les mains sur son torse de statue grecque...Pour peu, il en aurait grogné encore, mais revenant à son rôle, il lui répondit...

- Oui, maîtresse. Je vais vous chercher de quoi vous sustenter, veuillez prendre place sur votre chaise...Il l'avait suivit dans le corridor et lui montra ensuite une chaise sur laquelle elle serait presque couchée. Une table base lui faisait face. Il se retourna et alla chercher le premier service qu'il déposa devant elle, il se place à côté d'elle s'assurant qu'elle ne manqua de rien. Jale c'était vraiment donné la peine de cuisiné. Il avait fait tous les plats que la reine de son coeur mangerait...Il attendait qu'elle lui demande le second service avant de le lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:00

Mael et Jale se pratiquèrent pour un bébé. Jale ne se contrôlait plus et si elle ne s'était pas laissée faire, il l'aurait sûrement violée direct sur place. Bien sûr, la jeune femme en profitait aussi. Le sourire victorieux de Jale quand ils eurent terminé leur tâche quotidienne la fit sourire en coin. Le gros bébé avait enfin eu ce qu'il voulait. Elle répondit à sa remarque, gardant un sourire moqueur sur ses lèvres.

- Je rappelerais à votre mémoire, serviteur, dit-elle en appuyant sur le mot "serviteur", que je vous ai engagé à mon service pour me divertir et satisfaire à toutes mes envies quand je les dicte. Quand vous me montez sur un comptoir pour satisfaire VOS envies, les rôles sont alors inversés et j'ai l'impression de devenir VOTRE servante. Mais étant donné que je vous aime bien, je passerai outre cet affront.

Elle lui tendit le pagne pour qu'il cache sa nudité, quoique le voir se promener nu comme un ver dans la pièce n'avait rien pour déplaire à Mael. Ils sortirent de la salle de bain et allèrent manger. Mael s'installa sur la chaise et Jale lui apporta un premier service. Mael regarda l'assiette, un sourire sur les lèvres. Jale avait cuisiné...une première! Devait-elle prendre tout de suite un rendez-vous au centre anti-poison? Elle se fouetta mentalement. Jale avait prit la peine de cuisiner, la moindre des choses était qu'elle devrait goûter.

- Tu as tout cuisiné toi-même, mon amour? dit-elle, avant de se rendre compte qu'elle était sortie de son rôle. Elle porta la fourchette à sa bouche pour goûter. Surprenament, c'était excellent.

- Je suis agréablement surprise, esclave. Ce repas est excellent. Maintenant que je sais que tu sais cuisiner, je te le ferai faire plus souvent.

Elle termina la première assiette et attendit que Jale lui apporte le suivant. Jale s'était vraiment fendu en quatre et Mael se dit que pour lui rendre la pareille, elle devrait être originale. Que pourrait-elle bien faire pour son amoureux.
Elle mangea tout ce que je Jale lui tendait, n'osant lui dire qu'elle était pleine. Le jeune homme s'était donné la peine de cuisiner, elle se donnerait la peine de manger.


- Tout était excellent, merci. Quelle est la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 3:18

Jale avait repris son rôle d'esclave et ne répliqua pas à sa maîtresse quand elle lui dit qu'elle l'avait engagé pour satisfaire ses désirs à elle et non pas les siens. Il ne pouvait s'en empêcher, un sourire baveux jouait sur son visage. C'est air effronté ne le quitta pas de la suite du repas qu'il servit à sa dame. Fière comme un paon d'avoir réussit à la faire sortir de son rôle.

Le grand blond la regarda manger avec plaisir, voyant qu'elle avait un bon appétit. Peut-être devrait-il cuisiner pour elle plus souvent ? Cependant il resta muet quelques secondes quand elle lui dit qu'elle le ferait recuisiner...


- Mais....Euh...À vrai dire, si je dois recuisiner pour vous madame, je devrais malheureusement négliger mes autres devoirs à votre endroit. Et rien ne garantis que ce sera toujours aussi bon! Mais si tel est votre plaisir, il en sera ainsi...

* Calissssssssssse...Fuck...j'avais pas pensé à ca moi! Tu as l'air fin là...Tu vas devoir te rebruler puis te recouper les doigts...Comment elle fait pour sortir de la cuisine indemne ? Faudra que je le lui demande un de ces jours! *

La jolie noiraude sortit ensuite Jale de ses pensées, lui demandant la suite. Jale se mit alors à genoux devant Mael, lui présentant un bol d'eau avec des pétales de roses flottant à la surface du récipient pour qu,elle se lave les mains. Il lui dit ensuite...

- La suite sera tel que vous le souhaité, maitresse. Les yeux du blond reflétaient à merveilles ses préférences pour la suite, mais il laisserait Mael en décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:05

Mael termina son repas et Jale lui dit que, si tel était son désir, il cuisinerait à nouveau pour elle. Amael sourit en y réfléchissant. Finalement, elle tenait peut-être à sa cuisine un peu plus qu'elle croyait et peut-être que de laisser Jale y jouer serait néfaste pour la pièce.

- J'y réfléchirai pour les journées où je serai fatiguée. Seulement si tu me promets de ne pas la mettre en feu ou de l'inonder.

Lorsque Jale lui dit que la suite ne dépendait que d'elle, elle fit mine de songer à quelque chose.

- Que pourrions-nous donc faire pour terminer cette journée en beauté? Je dois avouer que je suis très fatiguée, nous pourrions aller nous coucher. Une impératrice a beaucoup de dossiers à régler chaque jour et j'ai passé ma journée en réunion avec des sous-fifres. Mais après tous les efforts que vous avez fait, je me sentirais coupable de ne pas au moins, satisfaire une de vos demandes. Le bain était bienvenu, le massage merveilleux et le souper délicieux.

Elle se leva, laissant descendre la longue toge. Elle tendit une main vers Jale, l'invitant à se lever, ce qu'il fit.

* Il est vraiment sexy mon homme...qu'est-ce que je ferai pour lui rendre la pareil?* Mael fit un sourire en coin. *Tiens, je crois que j'ai trouvé... un jour...*

Elle le tira par la main vers l'escalier menant au deuxième étage.

- La suite, bel esclave, sera sûrement à ton goût.

Elle lui fit un clin d'oeil et monta.

HJ: SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:02

(HJ : Nouveau sujet Razz qui s'intitule : La jalousie de Jale...Gniak gniak gniak )

Jale avait décidé que ce jour là, il bichonnait ses deux machines. Sa shelby et sa harley. Il avait sortie ses deux bébés dans l'entrée asphalté, sortie les produit nettoyant, l'aspirateur et la chaudières d'eau. Mael était partie tôt ce matin là pour régler quelques détails concernant leur très proche et future mariage. Elle devait revenir pour le diner pour qu'ensuite, ils aillent faire un tour de harley et ensuite aller manger des sushis, à Québec.

Il ne faisait pas froid dehors, bref une belle matinée. Il avait allumé la radio dans le garage et du vieu rock résonnait dans leur cour.
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:45

HJ: En passant, c'est Mael qui a une Shelby... Jale a une Impala Razz

Amael revint de ses commissions. Le mariage approchait et d'un sens elle avait hâte mais d'un autre, non. Ce mariage venait genre clore quelque chose, et après ça viendrait la vie d'un vrai adulte. Elle craignait de perdre ses soirées whisky avec De, de perdre les imbécilités qu'elle aimait tant dire et faire, etc. Et surtout, l'oeil de la critique sociale qui dictait de se marier et de faire des enfants. Il n'y avait personne, Jale à part, qui savait que la jeune femme ne pouvait plus en avoir. Elle tourna finalement dans sa cour, stationnant sa voiture près de Jale mais assez loin pour ne pas lui nuire. Elle sortit de la voiture.

- Allo chéri! lui lança-t-elle, se dirigeant vers les escaliers. Tu veux quelque chose à boire? Damien est à l'intérieur?

Elle entra dans la maison. Jale devait travailler depuis un moment sur ses engins à en croire les dégâts. Elle jeta sa veste sur une chaise, restant en camisole et alla se servir pour elle et Jale. Elle entendit un bruit de moto et crut que Jale faisait marcher la sienne. Il devait vérifier que tout était en ordre pour monter à Québec. Elle leva la tête en souriant pour le regarder mais son sourire s'évapora quand elle vit qu'il s'agissait d'une toute autre moto. Le propriétaire enleva son casque et Mael échappa son verre dans l'évier. Elle sursauta, ses yeux passant du dégât à la vision dans la fenêtre.

- Calisse!

Elle laissa le jus là et sortit en courant. Elle passa devant Jale, ne sachant si elle devait sourire ou pas. Le jeune homme à qui appartenait la moto lui sourit de toutes ses dents et Mael éclata de rire finalement.

- Hey! Ça fait longtemps!!

Elle entoura ses bras autour du cou du jeune homme le collant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Ancien amoureux d'Amael
Jason


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: Célibataire...pour l'instant
Profession: Cascadeur...et reconquérir Amael

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 3:18

Jason se stationna d'abord devant l'entrée et sortit un papier de dans sa poche. Il vérifia les notes qu'il avait prises dessus.

*Ouais, c'est bien ici. Mais quelle sorte de maison c'est ça? Me semblait que les archéologues vivaient pauvres! Les directeurs de musée doivent être mieux payés que je ne le pensais.*

Il conduisit sa moto jusque dans l'entrée. Un homme y était et lavait une Chevrolet Impala de la fin des années soixante, Jason n'aurait pu dire exactement s'il s'agissait de 1967 ou 1968. Une Harley était aussi près du gars et une Ford Shelby Eleanor 1967. Jason se demandait vraiment s'il était à la bonne adresse. Comment la gamine étudiant en histoire pouvait-elle se payer tout cela? Il décida d'enlever son casque et d'aller demander à l'autre mec. Jason devait admettre qu'il avait du style même en train de laver sa voiture. Il se leva et enleva son casque. Il secoua ses cheveux qu'il portait mi-longs, des mèches aux oreilles, d'autres aux épaules. Il accrocha son casque à la poignée de sa moto et s'apprêta à aller parler au gars qui faisait du ménage quand il vit sortir l'objet de ses recherches. Elle n'avait pas changé d'un poils! Elle arrivait d'un bon pas et il lui sourit. Elle rigola et se jeta à son cou, semblant heureuse de le voir. Il mit ses mains sur les hanches d'Amael.

- Hey princesse! De la faute à qui si ça fait longtemps? Ce n'est pas moi qui a disparut!

Il la lâcha. * Toujours aussi sexy* Jason regarda vers l'autre homme qui les regardait lui aussi. Il mit sa main sur la hanche de Mael et lui caressa. Elle partit vers l'autre homme, trainant Jason avec elle, prétextant vouloir lui présenter Jale.

* Jale? De quoi Jale? C'est le jardinier ça Jale?*
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 3:56

Enfin, Mael arrivait! Si tout se passait bien, ils avaient presque le temps de faire une pratique de bébés!!!

*Vite mon Jale, fini moi de cirer ca ce char là.*

Il suivit SA Mael des yeux, la regardant sous tous les angles possible. Un sourire en coin s'imprima tout seul sur son visage, sans même qu'il ne s'en aperçoive. Il grogna un oui, d'une voix particulièrement rauque, pour une limonade et s'activa à terminer son cirage de voiture. Comme il se levait pour aller rejoindre Mael à la cuisine, question d'essayer de la détourner de sa ''mission jus'' pour une ''mission sous les draps'', le bruit d'une moto se fit entendre. Le son ne fit qu'amplifier comme un crescendo.

Un homme? Un motard venait de s'arrêter en face de chez eux, regardant une adresse sur un bout de papier. Dans son champ de vision, il vit Mael sortir de la maison et s'adresser à l'inconnu qui descendit de sa moto....Mais, le pire dans tout ca, c'est qu'il vit Mael serrer cette...espèce...de....quelque chose dans ses bras. Quand il vit on se posa les mains de l'homme, soit sur les hanches de SA future femme et le caresser, son sang ne fit qu'un tour! Il réagit instinctivement, serrant les poings à s'en faire blanchir les jointures. Il se mit en direction du ''couple'' enlacé, prêt à mettre fin à cette mascarade. Comme si elle revenait sur terre, Mael avanca vers lui. Voulait-elle lui présenter cette charogne sociale? Le grand blond redressa les épaules et adressa son regard meurtrier à l'inconnu. Il s'éclaircit la gorge pour poser une question terriblement courte mais qui voulait tout dire en même temps...


- Mael?
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 4:41

Mael décida de présenter Jale à Jason. Après tout, ils avaient été les deux hommes les plus importants dans la vie de l'Irlandaise, mis à part son père et son frère. Elle tira donc Jason vers Jale, un large sourire illuminant son sourire. Malheureusement, Jale ne sembla pas partager son enthousiasme. Elle arriva en gambadant près de l'amour de sa vie. Il jeta un regard à Jason et ne prononça qu'un seul mot.

*Oh non mon chéri, tu ne casseras pas mon fun ce matin.*

- Chéri, je te présente Jason Deane. Jason était mon ami lorsque j'allais au cégep et à l'université. Jason, je te présente Jale Kensington. Nous sommes fiancés et nous allons bientôt nous marier. Mais je suis réellement contente de te revoir! Tu n'as pas changé depuis!

Elle sourit, se tassant dans Jason pour le bousculer. Puis elle eut une idée, qui pour elle, lui sembla très brillante.

- Hey! Puisque tu es en moto tu pourrais nous accompagner! Jale et moi prévoyions aller à Québec en moto une dernière fois avant l'hiver. Ça te plairait de te joindre à nous?

Elle lâcha sa main pour prendre celle de Jale.

- Ça te dérange mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 7:03

Le trajet fut plus court qu'il ne l'avait tout d'abord escompté. Mael entrainait cet énergumène avec elle. Pas de doute possible, elle le connaissait et voulait même le lui présenter. Ses pires craintes furent confirmées, elle lui présenta cet homme insignifiant comme étant Jason quelque chose, elle l'avait connu lorsqu'elle était au cégep et à l'université. De là à savoir comment elle l'avait connu le démangeait un peu...Elle était supposée avoir passé tout son temps enfermé dans des bibliothèques poussiéreuses. Il faudrait qu'ils en discutent ensemble, question que le grand blond puisse se soulager de toutes les questions qui le démangeaient maintenant. De voir SA Mael aussi familière avec un autre homme ne lui plut pas! Il poussa un fort soupir, croisant les bras et toisa l'autre d'un regard frigorifiant. Au moins, elle avait signifié qu'ils étaient fiancés et qu'ils devaient se marier bientôt. Mais la suite le fit bouillir intérieurement, Mael venait de l'inviter à se joindre à eux pour leur tripe de moto à Québec. Jale poussa un petit grognement et se décida enfin à parler.

- Moui, on va à Québec. Tout cela dit sur un ton très concis et disons le très sec. Il toisa encore l'autre homme, affichant tout à coup un sourire baveux, le sourire qui lui avait valu tant de coup de poing sur la gueule dans le temps. Il avait l'air presque frais chier.

- Si ca peut te faire plaisir, il peut suivre. Dit finalement Jale, prenant la main d'Amael pour la ramener vers lui, la serrant possessivement par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Mael et Jale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Mael et Jale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre, Dans la Chevrolet Impala 1968, L’appartement de Jale (PV. Mael et Jale)
» Un souper au Thai (Pv Mael, De, Sam et Jale)
» La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)
» Mission en Norvège P.V. Jale
» Une nouvelle mission (Mael, De, Seb, Kai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Habitations :: Maison à Amael, Jale et Damien-
Sauter vers: