A.N.G.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La maison de Mael et Jale

Aller en bas 
+6
Arianna
Veera
Derhowen
Nicholas
Amael
Jale
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:43

(HJ: Topic pour l'halloween! Agents, vous etes tous invités Wink )

Mael et le grand blond faisaient un party d'Halloween chez eux pour fêter l'acquisition de leur nouvelle demeure. Sa futur femme avait les deux bras dans la popote, lui comme il était plus que nul en cuisine, il valait mieux pour leurs invités qu'il n'y touche pas. Il décida donc de changer l'huile de Jessica, SA voiture....Il y passa l'après-midi...Changeant non seulement l'huile mais graissant le freins et finalement la lava au grand complet. Il adorait bichonner SA voiture. Mais la le soleil déclinait et il devait aller prendre une douche et se costumer avant que les invités arrivent...Il devait aussi demander à Mael si elle avait besoin d'aide pour déplacer les gros meubles, il voulait pas que SA blonde force bon! Donc le grand blond rentra à l'intérieur....Il délassa ses bottes de travail et enleva sa camisole blanche...De la sueur était visible sur son corps, il s'était coupé à quelques endroit, avait de l'huile et de la graisse sur les bras, un peu même dans le visage...Il arriva dans la cuisine d'un pas de loup, il voulait prendre une sandwich, travailler dehors toute la journée ca affame son homme....Mais malheureusement Mael se retourna au moment ou il portait le sandwich à sa bouche....Il lui fit des yeux tout piteux et croqua dedans....

- Scuse moi bébé....J'ai foutrement faim pis ca sens si bon....Inquiète toi pas j'ai rien sali...Je monte prendre ma douche d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:22

Amael préparait à manger. Elle qui détestait cela avant avait du s'y faire avec l'arrivée de Jale dans sa vie. Le jeune homme détestait cela encore plus qu'elle et si elle ne voulait pas mourir empoisonnée, elle devait faire l'effort de les nourrir. Ce soir-là, ils avaient invité plusieurs amis à venir fêter Halloween. Mael avait acheté son costume en cachette, ne voulant pas dire à Jale en quoi elle serait costumée. Ce serait une surprise. Par précaution, elle vérifia sur le rebord de la fenêtre si son alliance y était toujours. Elle ne supportait pas de voir de la pâte ou la moindre parcelle de nourriture incrustée dans les entrelacs celtiques de l'anneau. Elle l'enlevait donc quand elle cuisinait, la mettant sur le rebord de la fenêtre, là où elle ne pouvait pas tomber dans l'évier. Si il fallait qu'elle perde son alliance... Jale avait fait tant d'efforts... D'ailleurs parlant de Jale, elle l'entendit entrer dans la maison. Elle imagina que le temps d'arrêt près de la porte était pour enlever ses bottes mais fut surprise d'entendre ses pas...ses pas toujours chaussés de bottes de travail! Elle se tourna pour lui dire de ne pas salir la maison, mais s'arrêta à la vue de son homme. Il avait été surpris, volant un sandwich! Mais ça, Mael s'en foutait comme d'une guigne! Non! Jale était là, en sueur, torse nu, sale et ô combien excitant! Il lui parla de sandwich, de salir et de douche... Mael ne répondit pas. Elle tenait un linge entre les mains, les essuyant depuis le moment où Jale était entré. Elle jeta le linge sur le comptoir et s'avança vers son homme. Le vert de ses yeux était plus foncé et elle fit glisser ses mains sur la taille du grand blond pour les arrêter dans son dos. Elle se hissa sur la pointe des pieds et enfouit son visage dans le cou de son amoureux, déposant baisers et morsures. Elle le fit reculer, poussant contre son torse. Elle appuya ses mains sur le torse de l'homme, se foutant bien de la sueur, de la graisse, de la suie, etc. Elle fonça dans un mur avec, et grogna. Elle reprit son chemin jusqu'au sofa du salon où elle entreprit de détacher ses jeans sans quitter les lèvres de son amoureux. Elle avait hérité d'une tache de suie sur la joue mais s'en foutait. Elle ôta son chandail, donnant l'occasion à Jale de respirer. Elle avait décidé de le violer sur le divan et elle le ferait. Ensuite, elle irait dans la douche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:58

Le grand blond n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit....Le regard que Mael lui jeta le cloua sur place....Elle s'essuyait les mains depuis quelques secondes déjà....

* Merde.....elle doit être de mauvais poil....Note à moi même : ne pas la laisser dans une cuisine seule toute la journée à l'avenir *

Mael tira littéralement son torchon sur le comptoir et vient glisser ses mains contre lui...Se plaquant contre son torse tout dégoutant de sueur.....Dans un mouvement de réflex il la reçu et l'enlaça....Répondant à ses baiser, il ne pouvait en être autrement avec SA future femme....Voyant la situation dégénéré....

*Non....autre note à moi même : Rentrer en sueur et plein de graisse le plus souvent possible*

Mael le plaqua contre un mur et s'attaqua à ses pantalons....Lui la laissant faire, essaya de lui enlever son chandail, lui foutant de la graisse sur le ventre....Ca avait quelques chose de sexy cette trace de graisse sur le ventre de Mael.....Elle le fit tomber sur le divan et la façon dont elle le regardait il sut qu'il passerait un moment très....bon....Avec elle....Elle enleva son chandail elle même et lui en quelques secondes à peines il enleva ses pantalons....

- J'adore quand tu es comme ca beauté....Comme il disait le beauté, la sonnette de l'entrée sonna....

(HJ: mouahahaha....)
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:18

Mael était en train de déshabiller Jale quand on sonna à la porte. Elle grogna, regardant Jale. Elle ne voulait pas aller répondre et les invités n'étaient pas supposés arriver avant quelques heures encore. Mais qui c'était? Jale était en boxer, encore sale et en sueur et Mael ne voulait pas le laisser partir pour rien au monde.

- On ne répond pas, ils reviendront, qui que ce soit!

Elle retourna au corps de Jale. Elle l'embrassait dans le cou quand la sonnette retentit à nouveau.

*Taba... Pas moyen de baiser en paix dans sa propre maison!!!*

Elle soupira et regarda Jale.

* Dieu qu'il est mangeable! Et guess what? He is mine, all mine!!!! Sexyyyyyyy... *

Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de parler.

- Tu y vas ou j'y vais? Mais ne pense pas t'en sauver!

La sonnette retentit encore.

- Ils sont tenaces! Si j'y vais, je les cloue au mur!

Elle glissa sa main sur le torse de Jale, étalant la graisse. Il était l'image même de la luxure. Cherchez ce mot dans le dictionnaire et vous trouverez la photo de Jale près du mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 2:07

Le paradis sur terre...Oui littéralement Jale était au paradis.....Jusqu'à ce qu'un pauvre idiot vienne chez eux les déranger alors qu'ils allaient faire une pratique de bébé....Mael grogna peut être mais Jale lui poussa un énorme soupir....

- Pas vraiiiiii.....Mael lui dit de laisser faire de pas répondre....Mein gott il avait la seule femme parfaite sur terre...

- Ta ben raison bébé....On laisse sonner ils reviendront un autre fois, la on est occup....Pas le temps de rien dire que la sonnette retondais encore....Mael le regarda d'un air très.....cochon....Elle sembla elle aussi sacrer intérieurement....Quand elle passa sa langue sur ses lèvres Jale eu une décharge électrique et la prit par les fesses pour l'assoir sur lui fuck l'ostie de sonnette.....Au même moment elle sonna à nouveau....

- Calvers.........Il pencha la tête vers l'arrière jurant gros comme le bras....Il prit Mael et la tassa de sur lui, se leva d'une traite et marcha en boxer jusqu'à la porte....Mael venait d'étendre la graisse sur son torse....Il ferait une super belle impression, d'la merde c'était à eux de pas venir les déranger batard.....Il ouvrit la porte d'un coup....Et se retrouva face à deux scout d'environs quinze ans qui lui proposait des calendriers.....Le grand blond pas du tout gêné de son habillement, se pencha, prit son portefeuille sur le buffet de l'entrée y prit un 20 $ et regarda sérieusement les deux jeunes garçons...

- Je vous donne 20 $ si vous revenez plus jamais sonner ok ? Il referma la porte sans même écouter leur réponse et retourna au salon....Il y trouva Mael sur le divan....Lui afficha un regard des plus charmeur....Un sourire en coins un peu baveux aux lèvres.....Il marcha vers elle....

- Ou est-ce qu'on en était ?
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 2:27

Quand Jale offrit 20$ aux deux jeunes pour qu'ils ne reviennent plus jamais, Mael pouffa de rire. Il referma la porte et demanda où ils en étaient. Mael sourit en coin, lui faisant signe d'approcher avec son index. Elle le reçut entre ses bras, profitant enfin de la tranquilité et du corps de son amant. Elle termina de le déshabiller et étira une tache de graisse. Elle ne pensa pas deux secondes au divan qui pourrait être sale, à ses vêtements à elle qui s'abîmerait...non! l'important c'était Jale! Seulement et uniquement Jale. Il avait l'air de trouver la tache de graisse sur le ventre de la femme très sexy. Ils se pratiquèrent pour un bébé et c'est presque à regret que Mael affirma qu'ils devaient aller se laver pour la soirée. Elle regarda Jale, tout sale encore et encore plus en sueur et se mordit la lèvre inférieure. Il finirait pas la tuer!

Ils se levèrent finalement, ramassant les vêtements qui traînaient et montèrent prendre leur douche. Puis Mael ramassa costume et maquillage et changea de chambre pour pas que Jale ne la voie. Elle pensa monter au grenier mais changea d'idée quand elle vit la porte fermée. Une décharge d'araignées une fois dans une vie c'était assez. Elle savait bien que la maison n'était plus hantée mais bon...

Elle préféra s'enfermer dans une autre chambre. Elle se préparait quand elle entendit la porte sonner encore une fois. Elle cria à Jale.

- Est-ce que tu es prêt? Peux-tu aller répondre, ce doit être eux!
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:21

Jale était revenu triomphant de la sonnette à répétition....Il méritait donc une récompense et il l'obtient....Mael était particulièrement en feu et c'est pas lui qui s'en plaindrait....Il se pratiquèrent encore une fois pour faire un bébé, question que quand ca serait la bonne fois le dit bébé soit parfait....Mael était maintenant aussi crotté que lui et ca fit un effet du tonnerre à notre grand blond....Il la regarda avec un regard torve quand elle lui dit qu'ils devaient allez se laver pour ensuite se costumer...Il obéit comme un gentil garçon parce que dans sa tête à lui dans la douche il en profiterait encore....Et c'est exactement ce qu'il fit Razz. Il laissa partir SA futur femme à regret....Lui alla dans leur chambre ou attendait son costume....Il le revêtit.... Des collants vert très moulant, des bottes de cuir souple, une tunique de cuir souple verte bien moulante également...Et.....Un chapeau vert ou tronait une plume....Vous avez deviné, Jale était déguisé en robins des bois.....La sonnette sonna encore faisant presque jurer le beau justicier...Mael lui demanda d'aller répondre....

- O.K....J'y vais mais c'est dommage que ce soit pas toi qui voit mon sublime costume en premier.....Il descendit les marche trois à trois ( l'avantage d'être grand Razz) et ouvrit la porte d'entrée pour se trouver face à face avec un Batman....

- Salut vieux!!!! Comment ca va ? Entre....Jale se poussa pour laisser la place au nouveau venu et lui donna une tape sur l'épaule après......

- Content que tu ai pu venir! Renchérit le grand blond....

- Mael devrait pas tarder, tu veux mettre ta bière au froid ? Un verre de punch ? Et voilà le party d'halloween était débuté!
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:34

Alors qu'ils montaient prendre leur douche, Mael passa sa main sur le torse de Jale et se colla à lui.

- Ne refait pas ça trop souvent, rentrer dans cet état... Là, je me suis contrôlée, on ne sait pas ce qui arrivera une autre fois...

Elle l'embrassa et se laissa entrainer dans la douche. Puis ils allèrent se préparer. Mael avait acheté son costume à l'insu de Jale. Elle revêtit la courte robe noire qui lui arrêtait à mi-cuisse. Les manches allaient en s'élargissant dans le bas jusqu'à devenir très grandes. Elle ajusta la ceinture à sa taille et ajusta la poitrine. Elle se regarda dans le miroir. Avec cette robe, on aurait pu jurer qu'elle avait une vraie poitrine digne des films elle qui habituellement n'en avait que très peu.

* C'est tout à moi ça?? Woah! Je pourrais perdre ma monnaie dans la craque!*

Elle entoura ses yeux de crayons noirs, leur donnant un air mystérieux et allongea encore plus ses cils (si c'était possible) avec un mascara. Elle déposa du vert sur les paupières et quelques brillants au coin des yeux. Elle se mit du rouge à lèvres rouge et se regarda dans le miroir. Elle sourit à son reflet. Elle s'installa sur une chaise pour lacer les bottes hautes, lui arrivant presque aux genoux et à talons hauts. Finalement, elle installa le chapeau sur sa tête et prit son balai.

Elle avait entendu Jale accueillir le nouvel arrivant et en bonne hôtesse, descendit les rejoindre. Elle tomba face-à-face avec Batman.

- Bonsoir Batman! On vous a déjà servi la bière à ce que je vois... Où est Jale que je voie son sublime costume comme il dit lui-même?

Elle pointa son nez à la cuisine où elle trouva Robin des Bois, dos à elle, occupé à verser quelques coupes de punch. Elle l'observa, ses fesses moulées dans son costume. Dommage que les invités commencent déjà à arriver.


- Dommage qu'on ne se soit pas parlé, je me serais déguisée en Lady Marian...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Directeur du centre des opérations-Base de Montréal
Nicholas


Nombre de messages : 6
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: Célibataire
Profession: Chercheur en laboratoire

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:15

Nicholas avait été invité chez Jale et Mael pour un party d'Halloween. Il avait donc opté pour un costume de Batman, aimant ce superhéros depuis son enfance. Il n'avait pas trouvé de Robin, le costume du comparse faisant trop lopette. Il s'était dirigé vers la maison du couple, en dehors de la ville. Pourquoi ils avaient décidé d'emménager si loin, il en avait aucune idée. Le mieux c'était le centre-ville avec toutes les commodités à proximité. Mais bon, peut-être que les maisons étaient moins chères en banlieue. Il se stationna devant l'adresse mentionnée par Jale et regarda la maison.

* Bordel, c'est ça leur petite maison de campagne? Sous-sol, premier, deuxième et grenier... *

Il descendit de la voiture et enfila son masque de Batman et alla frapper à la porte. Après quelques instants, Jale vint lui ouvrir. Il le fit entrer, lui offrant bière et punch que Batman accepta. Jale alla faire des verres de punch à la cuisine. Nick observa un peu la maison. Il supposa que les propriétaires feraient faire le tour de la maison quand tout le monde serait arrivé. Il entendit des pas dans l'escalier et vit descendre une sorcière. Il alla saluer Mael.

Les autres invités ne devraient plus tarder maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:24

Jale était à la cuisine et préparait les plats pour les apporter sur la table aménagé à cet effet dans le salon...Et il repensait aux phrases de Mael....'' ne pas lui refaire ça trop souvent, je sais pas ce qui pourrait arriver....'' Il avait eu raison de se dire qu'il devait rentrer plus souvent tout crasseux...Donc s'il le pouvait maintenant il rentrerait le plus souvent sale de la job...Étant en charge du garage de la base il aurait l'occasion de se salir....

*Bonne résolution mon Jale! * Il s'activa et transporta plusieurs des plats quand il entendit une voie....La voie de SA Mael dans son dos...Lui dire que c'était dommage qu'ils ne ce soit pas consulté qu'elle se serai déguisé en lady marianne.....Il se retourna pour voir comment elle était costumée. Et la la mâchoire lui tomba....Il déposa le plat sur le comptoir et en même pas deux enjambées il tenait sa blonde dans les bras lui volant un baisé....

- Wowwwwww....Mael....C'est toi qui aurait du me le dire je me serais déguisé en Harry Potter un truc du genre....Tu es....hum.....Sexy!!!! Il la colla un peu plus contre lui question de bien la sentir...Il loucha un peu dans son décolté....L'embrassa de nouveau alors que la sonnette d'entrée de faisait à nouveau entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 3:02

De était excitée comme une puce....Ce soir c'était LE party d'halloween chez Mael et Jale....La rouquine s'y était prit de bonne heure pour son déguisement et elle trouvait qu'il était vraiment approprié pour elle...Elle avait prit sa douche et sitôt sortie avait débuté les préparatifs pour son déguisement....Elle s'était enduit le corps d'une crème scintillante qui faisait qu'à chacun de ses mouvements, la lumière si petite soit elle se reflétait et miroitait.....Ensuite elle enfila sa petite robe verte qui lui arrivait juste en bas des fesses, comme une mini-jupe quoi....Elle se peigna ensuite les cheveux, les remontant en un petit chignon d'où s'échappa quelques mèches rebelles....Elle les enduisit d'un laque de couleur doré....Ce qui fit ressortir le cuivré blond de sa chevelure....Par la suite, la rouquine se maquilla....Elle mit du mascara, du fard à paupières rosé ainsi qu'un rouge à lèvre rose vermeille....Dernière touche avant d'aller chez Mael, les souliers....Elle mis sa pairs de petit chaussons vert comme sa robe, dessus il y avait un petit pon-pon blanc.....La rouquine amena ses ailes brillantes et translucide, embarqua en voiture et fila jusque chez sa meilleure amie et le chum de celle-ci.....Elle descendit de voiture en sautillant, mit ses ailes et marcha jusqu'à l'entrée....La elle sonna et attendit qu'on vienne lui répondre....Celui qui ouvrirait la porte serait en face de la véritable fée clochette.....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 3:29

Le costume de Mael sembla faire tout un effet sur Jale. Il lâcha son plat et vint la coller pour l'embrasser.

- Tu es très sexy dans tes collants verts mon amour... Pas besoin de Harry Potter quand j'ai mon propre prince des voleurs!

Elle le vit regarder dans le décolleté. Puis la sonnette retentit à nouveau.

- Regarde bien, tu ne le verras pas très souvent! Je t'aide à porter les plats? Et on va aller rejoindre Nick, il doit se sentir bien seul. Mais Robin, ce soir c'est avec moi que tu pars...

Elle déposa les plats sur la table en allant répondre. Elle ouvrit le porte et se retrouva face à face avec la fée Clochette. Elle lui sourit.

- Bonsoir! Où est Peter?

Elle se poussa pour laisser entrer la rouquine, un peu moins rousse. Mael la dépassait maintenant de beaucoup, merci à ses bottes.

- Tu n'as pas apporté d'accompagnateur? Peter Pan ou un des garçons perdus... ou encore le Capitaine Crochet...

Elle embrassa sa copine sur les joues, prenant bien soin de ne pas s'enduire de brillants ou de laisser de marques rouges sur ses joues.

- Tu es dans les premiers arrivés. Il n'y a que moi, Robin des Bois et Batman ici. Tu veux un verre?

Alors qu'elles marchaient vers la cuisine, on sonna encore une fois. Mael sourit à Tinker Bell et revint sur ses pas. Elle tomba face à Wonder Woman. Nouvelle agente à la base de Montréal, Alexiel avait été invitée également. Elle ne connaissait que peu de personnes et l'invitation lui fit plaisir.

- Bonsoir! Entre, les autres sont dans la cuisine.

Mael lui montra le chemin à suivre et referma la porte. Elle prit le risque de retourner à la cuisine avant que la sonnette ne se fasse entendre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Veera
Reptilien-Naga-Guetteur
Veera


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : En chasse après un Draco
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge::
Conjoint:
Profession: Directrice d'une firme d'avocat

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 3:54

Ray avait hésité longuement avant d'enfin accéder à la demande de Nick....Il lui avait demandé de venir avec lui à un party d'halloween....La reptilienne n'y connaissait absolument rien en costume et en bonbons...Nick avait insisté, ce qui la surprit venant de sa part...Mais bon pour lui faire plaisir elle accepta...La naga envoya son assistante magasiner son costume et pesta très vivement quand elle ouvrit le sac le soir avant de se rendre au party....La sublime naga respira un bon coup et se dit que ca irait...Elle prit une douche rapide et enfila son costume tout de cuir noir et très, très moulant....Le résultat ne lui déplu pas quand elle s'observa dans le miroir....Tout son corps était bien souligné, une belle queue féline descendait jusqu'à terre....Ses mains se terminait de gants griffu et elle portait de magnifique oreilles de chat.....La naga se maquilla, un rouge à lèvre très vif, du crayon noir et du mascara pour les yeux.....La reptilienne voulu ajouter sa ''touche'' personnelle et fit en sorte de ne métamorphoser que l'iris de ses yeux...Ainsi elle avait véritablement une pupille de chat...Elle entra ensuite immédiatement dans le sol, chercha l'odeur de Nick, la localisa et se déplaca jusqu'ou il se trouvait....Elle ressortie derrière des buissons et s'avanca jusqu'à la porte avec ses talons aiguilles....Elle sonna et s'éclaircie la gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 5:40

On sonna encore à la porte. Mael regarda Jale, en grande discussion avec Nick. Étaient-ils encore en train de parler de voitures, de motos ou de tout autre tas de boulons? Elle soupira et alla ouvrir. Avec ses bottes, Mael faisait quoi...5'7? Devant elle se trouvait la femme-chat qui devait au moins mesurer 8 pieds 10!

- Bonsoir!

Mael se recula de dans la porte, laissant la place à Catwoman pour entrer. Elle se dirigea ensuite vers les autres invités, criant.

- Batman! Catwoman est là!

Elle s'arrêta pour serrer la main griffue de la femme.

- Amael. C'est moi qui reçoit ce soir. Si il y a quelque chose, vous demandez à moi ou à Robin des bois...c'est mon mari.

Elle sourit à la femme et alla la reconduire à la cuisine. Aussitôt arrivée, Nicholas alla rejoindre son acolyte féminin. Les deux semblaient très bien se connaitre. Mael jeta un regard vers Jale, signifiant: "Ne pense même pas à la reluquer!" Elle pointa De du menton. "Reluque Tinker Bell plutôt!" Elle fit un sourire en coin comme on sonnait à nouveau. Elle repartie, se dandinant sur ses talons hauts. Qui aurait pu croire que Mael serait aussi à l'aise juchée sur des talons de 3 pouces de haut? Elle ouvrit la porte et rigola.

- Hého captain! TINKER BELL!! CROCHET EST ICI!! Oh non, désolé, c'est Jack Sparrow! Allez entre beau brun, y'a une fée qui n'attend que toi!

Mael referma la porte. Il ne manquait que quelques personnes et elle aurait fini de faire la navette entre la cuisine et la porte d'entrée. Elle regarda ses invités et fut contente du résultat. Lex s'intégrait bien parmi les autres agents, Tinker Bell semblait aux anges de voir Sparrow, Batman et Catwoman ronronnait dans un coin et Robin des bois s'occupait de la bouffe. Robin des bois et ses belles fesses...mmm! Mael alla se servir un verre. Après tout, elle était chez elle et pouvait boire!
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:03

Jale était fier comme un coq, son costume faisait fantasmer sa futur femme....Elle n'arrêtait pas de reluquer ses fesses et ses cuisses...La femme de sa vie partie accueillir d'autres invités et lui termina d'apporter tous les plats sur la table....Il alla ensuite rejoindre Nick et commença à parler de lui des nouvelles bagnoles que l'agence avait reçu cette semaine la...Rien de meiux que de parler de char....Jale vit arriver une petite chose brillante avec des ailes....Presque pas rousse....Ca devait être De...Il lui fit un signe de tête et elle, fidèle à elle même vient lui faire un colleux et lui plaqua un bec sur la joue....Il lui offrit une bière qu'elle accepta....Comme il se rendait dans la cuisine il vit Wonder Woman arriver...Il la salut, se présenta, ne l'ayant que croiser dans les corridors de l'agence et lui offrit également une bière qu'elle accepta....La sonnette était en feu, ca sonnait encore...Il entendit Mael parler de Catwoman et en curieux qu'il était se retourna pour voir une catwoman assez jolie mais qui n'était rien comparé à SA sorcière...Il sourit en voyant le regard torve qu'elle lui lanca et ne pu que lui faire les gros yeux quand elle lui pointa tinker bell....Il la laissait au capitaine sparrow qui venait d'arriver....Il lui tendit une bière....Le capitaine la saisi mais se dirigea tout de suite vers la petite fée qui avait subitement rougie...Comme il se prenait une bouchée au buffet, il trouva devant lui une sorcière.....Il l'enlaca fourant son nez dans les cheveux noir de la jeune femme....

- Ma sorcière bien-aimée....Tout va ok beauté ? Je peux faire quelques chose pour t'aider ? Demanda le grand blond avant de lui voler un baisé....et de lui prendre une fesse à la volée...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:11

Il ne manquait presque personne et Mael s'accorda un break. Elle alla rejoindre SON amoureux qui se dépêcha de l'embrasser. Elle avait eu peur, l'espace d'une seconde, que Catwoman ne la surpasse, du à ses grandes jambes, sa taille fine et tout le reste. Mais Jale ne semblait voir que Mael. Bien sûr elle le savait mais de temps en temps, être rassurée faisait du bien. Depuis qu'elle avait failli mourir en Europe, Jale était tout attention avec elle. Elle le trouvait adorable. Il ne lui restait qu'une mince cicatrice blanche près du nombril. Elle évitait de penser qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants et elle et Jale continuait d'appeler leur séance, des pratiques de bébés. Elle jeta un regard vers Tinker Bell, qui elle aussi avait mal pris le fait qu'elle soit blessée.

Samuel parlait avec elle. Mael devait admettre que le British était sexy en Capitaine Jack Sparrow et que De et lui semblait être très proche. Peut-être ferait-il un bon parti pour la rouquine. Mael disait bien "peut-être"! Le meilleur parti pour De serait elle, Mael, mais bon, c'était impossible. De toute façon, elle était beaucoup trop amoureuse de SON Jale pour le laisser partir ou le quitter. Elle avait failli mourir pour lui et serait prête à le refaire encore et encore. Elle enlaça son copain.

- Je crois que De a trouvé un homme pour elle...tout son contraire! Sam m'a donné l'impression de quelqu'un de calme et réservé...et De est plutôt...explosive!
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:56

En parlant de la rouquine....Celle-ci après son arrivée avait prit un verre de punch pour se mêler à la foule...Plusieurs autres agents étaient arrivés et De ne les connaissait pas tous malgré qu'avec Amael elle soit l'agente la plus ancienne de la base de Montréal. Elle entama une discutions avec Alexiel...Une nouvelle de peu à la base, De avait entendue plusieurs commentaire varié sur elle mais voulait se faire son propre opinion...La rouquine n'était pas difficile quand à ses connaissances surtout qu'elle même devait être perçu la plus par du temps comme une bête de cirque mais bon...Tout cela pour dire qu'elle apprécia parler avec Alexiel. Ensuite, une catwoman arriva et à grandes enjambés, elle se dirigea vers Nick....Le petit hamster de De réussis enfin à faire le lien entre la catwoman et Ray..Une reptilienne qu'elle connaissait grâce à Nathan...Elle ne la trouvait pas particulièrement plaisante mais s'en accommodait et si Nick pouvait être heureux avec cet air revêche, elle n'avait rien à y dire....Ensuite, De entendit Mael l'appeller Tinker Bell et entendit qu'un capitaine crochet venait d'arriver....Mael rectifia ensute que c'était Capitaine Jack Sparrow....Mais De étant une petite rouquine curieuse sautilla jusqu'à ce qu'elle arrive face à face avec LE Jack Sparrow...De se stoppa et rougit jusqu'à la racine de ses cheveux dorés-cuivré.....Elle dansa d'une jambe sur l'autre ne sachant pas si elle devait sauter dans les bras de ce capitaine ou rester un peu plus réservé.....Finalement elle décida de s'y jeter....Sam reçu donc une fée clochette toute brilante, ailes inclus dans les bras....

- Bonjour Capitaine Sparrow...Comment allez vous ? Vous avez pu laisser la Perle Noire sans surveillance pour la soirée...Avez vous l'intention de dévaliser un trésor ce soir ? Demanda la petite fée en rigolant....Elle lui prit la main et alla lui chercher un punch.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:54

Ethan s'était maquillé à la vas-vite, trop impatient qu'il était. De plus, comme il n'avait pas vraiment d'idée de ce en quoi se déguiser, il avait simplement utilisé trois couleurs: du noir autour des yeux, du blanc sur tout le visage et du rouge pour la bouche. Le tout sans se regarder dans un miroir, ce qui lui donnait un air assez trash. La fête avait lieu chez Amael et un certain Jale. La fille, il la connaissait, il avait joué une fois au carte avec elle. Le garçon, pas du tout... Mais l'important n'était pas là. L'important, c'était la fête, la musique, les lumière et les déguisement. Il adorait les déguisements. Niveau vêtements, et bien il avait sortit sa garde robe des jours de crise. Le tout coloré jusqu'aux chaussettes. Il sortit de son appartement... Ici, Halloween était bien connu et personne ne le regardait de travers même s'il était plein de maquillage... Par contre, les gens pensaient sûrement qu'il n'était pas très doué pour se maquiller. Il arriva assez vite à la maison d'Amael. Il avait reçu une carte indiquant le chemin à suivre avec l'invitation et, n'ayant pas de voiture, il avait du prendre le bus... Devant la porte se tenait déjà un agent qui attendait qu'on lui ouvre. Il ne le connaissait pas... Il était plus grand que lui, blond et frisé, Ethan, lui avait simplement les cheveux ondulés, légèrement en pétard, comme d'hab... Ethan n'avait pas l'habitude de se présenter et d'ailleurs, passa complètement cette phase qui composait le comportement humain normal.

Ils ouvrent pas?

Il s'approcha de la porte et cogna un coup dessus, zappant complètement le fait que la maison était équipé d'une sonnette...

Ils entendent peut-être pas avec la musique...

Ethan gardait une main dans sa poche, là où il avait dissimulé un petit quelque chose pour Derhowen.
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 4:38

Amael aurait aimé parler avec De mais elle était obnubilée par Sparrow. Et de son côté, elle courrait à la porte aux deux minutes. Elle se libéra des bras de Jale quand la sonnette retentit encore. Elle laissa glisser sa main sur la fesse de Robin et marcha vers la porte d'entrée. Elle ouvrit et tomba face-à-face avec un chasseur de vampires et un Joker.

- Tiens donc, un autre de la gang. Bienvenue! Je suis Amael pour ceux qui ne me connaissent pas. La maison est à moi donc on ne brise rien sinon mon mari vous ramassera. Amusez-vous! Batman et Catwoman sont déjà là pour toi Joker.

Elle se tassa et les laissa entrer. Elle les conduisit ensuite aux autres invités afin qu'ils puissent profiter de la nourriture, des breuvages et de la compagnie. Tinker Bell avait prit Sparrow d'assaut et semblait en pleine forme. Manquait-il d'autres invités?
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:57

De n'avait pas encore eu le temps de parler avec Mael, d'ici quelques minutes par contre la fée clochette abandonnerait Jack Sparrow pour retrouver son amie la sorcière...Le mariage approchait et la rouquine avait été bien présente pour aider sa soeurette dans les préparatifs...Surtout que les préparatifs ce n'était le point fort de Jale son futur époux. Tout cela pour dire que De voulait parler à Mael et prendre de ces nouvelles etc...Voir si elle ne pouvait pas aider à quelque chose...Elle traina Sparrow jusqu'au punch et là, un grand jeune homme l'interpella par son nom de costume...De qui venait de donner le verre de punch à Sam se retourna vers le nouveau venu et le reconnu immédiatement grâce à sa carrure et à ses cheveux blond...C'était Raph, sa recrue qu'elle venait d'aller chercher à Alert Bay quelques jours avant....Elle l'avait laisser s'installer et ne lui avait pas redonner de point de rendez-vous mais le ferait sous-peu...La rouquine se souvient de l'avoir invité...Un grand sourire un peu mutin apparut sur les lèvres de la fée clochette. Elle sautilla jusqu'à Van Helsing et lui fit un colleux à la De....Mais attention De allait le couvrir de brillant....Sa peau en était enduite....Razz

- Vannnnnnnnnnnnnnn....Je crois que Dracula et ses succubes se font un snack dans la cuisine....Tu as tes armes bénites dt moi ? Ne pouvant tenir plus longtemps De éclata de rire...Et les petites clochettes de son costume se mirent à tinter....

- Je suis contente que tu sois venu Raph, je vais pouvoir te présenter les autres....De se tourna vers Sparrow et lui prit la main tout naturellement comme elle le faisait avec beaucoup et le tira un peu vers elle....Une lueur moqueuse appartu dans son regard vert émeraude....

- Je te présente Sam, plutôt Samuel Windsor...Sam s'occupe de l'armurie sur la base...Je suis également partie en mission avec lui il y a quelques mois...J'ai du jouer sa femme....Crois moi c'est pas toujours évident d'être marier....Et encore moins avec un British....De taquinait Sam....Elle se tourna vers lui pour lui tirer la langue mais fini par lui plaquer un baisé sonore sur la joue....

- Non sincèrement, Sam est un très bon ami....Sam, je te présente Raphaël Xander ma recrue juste à moi...HIHI....Je vais pouvoir le former à mon image quoi que je crois pas que ca ferait le même effet de le voir sautiller partout....Dit moi Honey ? Tu me pardonne 10 minutes ? Je vais allez présenter Raph aux autres, c'est un peu ma tâche....Je reviens ensuite ou si je l'oubli bah soit que tu m'attrape au passage ou on se reparle demain....Quoi que non....Tu me dois une danse...De lui fit un clin d'oeil et prit la main de Raph pour l'entrainer vers Jale...

- Même chose pour toi Raph....Tu me dois une danse et pas de discution.....HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Agent-Témoin
Arianna


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Sur terre à aider l'humanité
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge::
Conjoint:
Profession:

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:41

Arianna venait d'être transféré à la base Montréalaise...Avant cela elle s'était intégré sur la base de Rome en Italie. Elle savait qu'une autre témoin du nom d'Alexiel était en poste elle aussi comme agent sur cette base. La brunette se dit quelle devrait bien la rencontrer question de sociabilité...Elle avait trouvé dans son casier une invitation pour un party d'Halloween, étant européenne, la jeune femme n'avait pas coutume de ce genre d'événement. Elle avait cependant fait de nombreux efforts pour se trouver un costume approprié...En un claquement de doigt, la méditerranéenne se changea en une véritable Cléopâtre....Cheveux au carré, un frange parfaite, un habit semi translucide en lin, de délicates sandales incrusté d'or et de pierreries...Sans oublier le large pectoral, les bracelet de chevilles et de poignet....Son visage était maquillé avec classe et doigté...Du khôl qui étirait ses yeux mystérieux, rehaussé de bleu profond sur la paupière..Son teint basané faisait en sorte que le tout semblait plus que véridique...En un claquement de cils, elle se téléporta près de l'adresse mentionné et sortie de l'ombre pour marcher jusque sur la porte de la belle maison appartenant à Amael Archer et Jale Kensington...Elle sonna et attendit qu'on vienne lui répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:47

Mael se félicitait pour la bonne idée qu'elle avait eu: faire un party d'Halloween et passer sa soirée à répondre à la porte. Lorsque la sonnette retentit à nouveau, elle soupira. La soirée finirait et elle n'aurait rien fait d'autre que d'ouvrir et fermer cette foutue porte. Elle grogna et lança un regard à Jale qui lui, parlait avec les autres.

* Il pourrait m'aider au moins! Il va manger le mastique après les fenêtres certain avant de pouvoir profiter à nouveau de ses avantages conjugaux!*

Elle prit le chemin de l'entrée, chialant en pensée.

* Il a du fun lui, il jase et prend un verre, et qui se tape le couloir depuis deux heures? La dinde en talons hauts!*

Elle ouvrit la porte, se collant un sourire au visage. Elle se retrouva face à face avec Cléopâtre.

*C'est qui celle-là?*

-Bonjour, pouvez entrer. Moi c'est Amael, j'ouvre la porte. Prenez ce couloir, au bout, y'a tout un tas de personnes! Bonne soirée!

Elle referma la porte et suivit Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 4:39

Cela faisait plusieurs fois qu'il voyait Sa petite femme faire des aller et retour entre le salons et l'entrée....Il mit fin gentillement à sa discutions avec un de leur collègue et suivit Mael jusqu'à la porte...Il la vit ouvrir et se mettre un sourire de circonstance sur le visage pour cela....Jale eu un sourire en coins...Mael accueillit une Cléopâtre qu'il reconnu comme étant Arianna, une nouvelle venue à la base...Il lui fit un signe de tête et emprisonna Mael qui la suivait....Il l'embrassa tendrement...

- Comment va ma sorcière bien-aimée? Excuse moi chéri mais Nick me parlait...Je vais m'occuper de la porte maintenant...Va t'amuser avec les autres et surtout assure toi que De ne provoque pas de duel...Sparrow vis Van Helsing...Tu connais le Joker ? Il embrassa Mael dans le cou, la plaquant contre le mur...C'était plus fort que lui il pouvait pas s'en empêcher, il était complètement fou dingue de sa Mael....

- Cléopâtre c'est Arianna, une nouvelle venue à la base....J'ai décidé de l'inviter comme tous les autres ca te dérange pas trop beauté ? On retourne au salon avec les autres ou je te viole ici ? Lui demanda le grand blond lui prenant un sein de la main, la plaquant contre lui de l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 5:43

Jale la suivit et quand Arianna fut partie, il la plaqua au mur. Il l'embrassa dans le cou, tout en lui posant des questions.

- Je m'assurerai que Tinker Bell ne déclanche pas d'émeutes. Sparrow n'est pas du genre à se battre et j'ai zéro idée qui est l'autre gars. Enfin oui, mais je ne lui ai pas parlé. Le joker c'est Ethan. J'ai fait sa connaissance dans la salle d'archéologie. Il a failli détruire un artéfact de plusieurs centaines d'années! Tu imagines, il s'est gratté avec une épée datant de l'âge du bronze! Et il s'est coup...

Jale l'embrassa, coupant son discours. Il lui parla ensuite d'Arianna et Mael hocha la tête. Le vieil adage ne dit-il pas, plus on est de fous plus on ri? Mael vit une lueur qu'elle connaissait trop bien passer dans les yeux de Jale. Il lui prit un sein et l'approcha de lui.

- Jale! La maison est pleine de monde!

Elle glissa une main sur sa fesse, lui mordillant la lèvre inférieure.

- Lady Marian ne sera pas contente! Tu as du rouge à lèvre du le visage.

Elle se dégagea, lui faisant un clin d'oeil et alla rejoindre le reste du groupe. De faisait le tour, présentant Van Helsing à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Éline
Agent en formation
Éline


Nombre de messages : 12
Localisation : Sur le bord du Saint-Laurent...
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Conjoint: Célibataire
Profession: Étudiante

La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 5:58

Éline se pointa à la maison de Jale et Mael. Par politesse, Jale l'avait invité à la fête. Elle pourrait enfin voir où le beau grand blond sexy habitait. Elle appuya sur la sonnette et attendit. Elle avait revêtu pour l'occasion une perruque blonde peignée à la mode des années 50. Une robe blanche au décolleté plongeant, s'arrêtant sous les genoux et une paire de talons aiguilles. Elle avait un rouge à lèvre rouge et un point de beauté au-dessus de la lèvre. Elle s'était déguisée en Marilyn Monroe pour l'événement. Elle ne connaissait personne et espérait bien faire quelques rencontres ce soir. Elle attendit que l'on vienne ouvrir, plus ou moins à l'aise dans sa robe. Elle n'avait pas l'habitude de ces vêtements, elle qui préférait les jeans et les t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Mael et Jale Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Mael et Jale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre, Dans la Chevrolet Impala 1968, L’appartement de Jale (PV. Mael et Jale)
» Un souper au Thai (Pv Mael, De, Sam et Jale)
» La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)
» Mission en Norvège P.V. Jale
» Une nouvelle mission (Mael, De, Seb, Kai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Habitations :: Maison à Amael, Jale et Damien-
Sauter vers: