A.N.G.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison de Mael et Jale

Aller en bas 
+6
Arianna
Veera
Derhowen
Nicholas
Amael
Jale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 6:36

Jale ne voulait pas une discutions avec Mael en ce moment....Ce qu'il voulait c'était une pratique de bébé, à quand remontait la dernière ? À cette après-midi ? Oui, ca faisait trop longtemps au gout de Jale...Mais bon il se fait réprimer en se faisant dire que la maison était pleine de monde...

- Hummmmm....Allez bébé....Je suis certain que si on s'éclipse quelques minutes ya personne qui va le remarquer....Tu en pense quoi ? Enfin Mael se décidait, elle glissa sa main jusque sur une de ses fesses et la lui pinca...Elle lui mordilla aussi la lèvres inférieur...Jale était sur le bord de la passer par dessus son épaule et de partir avec, fuck le reste quand elle lui dit que Mariane ne serait pas contente....

- Fuck Mariane...Moi je veux ma sorcière....Il grogna, Mael se dégagea et fila vers les invités....Lui la regarda partir les yeux fixé sur SON beau grains de femme....La porte d'entrée sonna...Il se retourna, fit un pas et ouvrit pour tomber face à face avec une Marilyn...Il hausa un sourcil et reconnue Éline sous le déguisement.

- Salut, Rentre...Il se tassa pour faire de la place à Marylin...Il ne la regarda pas en tant que tel....Elle le laissait indifférent...

- Le salon est la, y'a plein de monde de déjà arrivé...La superbe et sexy sorcière c'est Mael si tu as besoin de quelque chose tu peux le lui demander....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:40

Ethan était entré en faisant un clin d'oeil à Amael et lui sourit quand elle lui annonça que Batman et Catwoman étaient déjà là... Il se rappelait l'avoir un peu fâché quand il avait touché à une vieille épée qui ne servirait plus à grand chose... n'empêche, ce truc avait quand même réussi à le coupé main bon... il l'avait un peu provoqué... Il entra dans la maison toute décorée... il y avait déjà plein de monde... Il avait oublié De pour un petit moment avec ce que lui avait dit Mael... Il s'approcha de la table ou il grignota deux ou trois chose en cherchant ses deux compagnon de jeu fictifs. Ses yeux voyageaient. Il repéra en premier les cheveux de Derhowen déguisée en Tinker Bell, Van Hellsing l'avait rejoint et discutait avec... Mais ce n'était pas elle qu'il cherchait... mais un des deux autres... Batsy? Non, ce fut Catwoman qu'il repéra en premier... Bon, ce serait l'apéritif... Bats serait le plat principal et De le dessert... pas mal comme programme. Il s'approcha doucement de Catwoman par derrière... C'était une fille qu'il ne connaissait pas sous le costume, mais bon... Ethan n'était plus vraiment Ethan maquillé comme ça... Il avait un sérieux problème avec la réalité maquillé comme ça. Quand il fut assez près, il l'attrappa par les épaules et la retourna vers lui.

Hello Kitty!

Il était surexcité.

Dis-moi où est ce cher Batsy? Il se cache encore ou il est partit faire un tour en batmobile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:47

Reiter était arrivé à Montréal troi jours avant Halloween. Il fut donc étonné de recevoir une invitation à une fête d'halloween alors qu'il n'avait encore eu le temps de rencontrer personne. Mais bon, il avait vu en cette fête une bonne occasion de s'amuser et une merveilleuse façon de faire connaissance avec ses futurs collègues de travail. Son seul problème restait le déguisement. Etant Belge, le pauvre n'avait jamais fêté Halloween et le seul déguisement qu'il avait (et que, par chance, il avait emporté, on sait jamais) n'était pas vraiment effrayant comme sont sensés l'être les déguisement d'Halloween. Enfin, c'était comme ça qu'il voyait les choses. Il avait donc ressortit son vieux costume de carnaval qui le serrait un peu. La dernière fois qu'il l'avait mis, c'était à l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami. Il se pointa donc à l'adresse indiquée, garant sa voiture qu'il avait louée un peu plus loin de la maison, en légionnaire romain. Il sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:55

Jale venait à peine d'indiquer le chemin à Cléopâtre que la sonnette d'entrée sonna encore...Il se retourna et ouvrit la porte à un légionnaire...Le grand blond portait un costume de robin des bois, collant vert inclus...Il sourit au nouveau venue qu'il ne connaissait pas...

- Hey Salut! Il tendit la main au légionnaire....

- Moi c'est Jale...Il se poussa pour faire de la place et referma la porte d'entrée après le légionnaire....

- Alors tu as suivit Cléopâtre ? Elle vient juste d'arriver....Bon alors, dans le salon y'a le buffet et les consommations...Tu te gêne pas, si tu as besoin tu viens me voir ou tu vas voir la sorcière, c'est ma femme Mael...Amuse toi bien...Jale lui donna une claque dans le dos et alla rejoindre Mael....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:07

Reiter fut accueillit par un Robin des bois qui n'avait pas l'air vraiment surpris de voir débarquer un agent inconnu... Mais une fois qu'il fut netrer, Reiter se rendit compte que le couple dont il avait vu le nom sur son invitation, Amael et Jale, avaient probablement invité toute l'agence dans leur maison. Mais il était vrai que depuis les trois pauvres jours où il était là, Reiter s'était rendu compte que les Québecois étaient des gens vraiment accueillants, confirmant les rumeurs qui circulaient en Belgique. Il serra la main du grand blond et se présenta.

Moi, c'est Reiter. Merci pour l'invitation.

Le jeune homme referma la porte derrière lui... Il lui demanda s'il avait suivi Cléopâtre. Reiter lui répondit avec un rire profond, avec sa carure, il avait un bon gros rire et un voix assez grave.

Non, je n'ai pas vu de Cléopâtre, mais si elle est aussi jolie qu'on le dit dans les livres d'histoire, je l'aurais probablement fait si je l'avais vue.

Le jeune homme lui indiqua qu'il y avait à manger, à boire et tout ce qui fallait et que si il avait besoin de quelque chose de plus, il n'y avait qu'à demander.

A manger à boire et de jolies filles? Qu'est-ce que je pourrais demander de plus.

Se doutant que le pauvre n'avait pas que ça à faire, qu'il devait encore accueillir des gens, Reiter s'éloigna en direction du buffet et poigna direct dans le plat de chips... Il regardait les gens à l'entour, cherchant inconsciemment la mystérieuse Cléopâtre... Tant qu'à faire, autant commencer par faire connaissance avec les gens qui ont un costume en rapport avec le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Agent-Témoin
Arianna


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Sur terre à aider l'humanité
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge::
Conjoint:
Profession:

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:47

Arianna s'était présenté et avait remercier Jale et Mael de l'invitation qu'ils lu avaient fait. Elle était entré et avait entendue peu de temps après la sonnette sonné à nouveau...Elle se prit un verre de punch et ressentie la présence d'un autre témoin...Son regard chercha dans la pièce et trouve aussitôt sa consoeur...Elle se dirigea vers elle au moment ou elle vit passe un légionnaire...La jolie brunette se figea...La dernière fois qu'elle en avait vue c'était ceux qui l'avait arrêté et conduite au cirque....son coeur se mit à battre à 100 à l'heure...Elle se forca à se calmer et décida de jouer contre sa peur...Après tout ce n'était qu'un costume....Elle aussi en portait un...Elle jouerait donc le jeu....Elle prit une démarche extrêmement féminine et s'avança vers le légionnaire....Elle arriva dos à lui et passa sa main sur son épaule en une caresse et le retourna doucement.....

- Et bien soldat...Où est Jules ? Elle laissa glisser sa main sur le plastron du légionnaire....

- Je déteste attendre..Il doit bien le savoir non ? Un sourire coquin au coins des lèvres Cléopâtre poussa un soupir....Elle se mit ensuite à rigoler...

- Bonjour, je suis Arianna, je suis nouvelle sur la base....Je savais pas qu'il y aurait un légionnaire...La jolie brunette possédait un accent quelques peu mystique...Il avait quelques chose de chaud et de fluide...Quelque chose d'Italien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:05

Alors qu'il cherchait des yeux la douce cléopâtre, celle-ci se manifesta d'une manière totalement inattendue. Reiter se retourna quand il ressentit une petite pression sur l'épaule et il tomba nez à nez avec celle qu'il cherchait... C'était une belle jeune femme, au teint méditerranéen et au regard plus qu'enjôleur. Reiter, craignant d'avoir été pris en flagrant délit d'espionnage alors qu'il n'avait fait que la chercher des yeux, rougit. Quand elle parla, il su que comme lui, elle n'était pas d'ici. elle n'avait pas cet accent si amusant qu'on les québecois. Cependant, elle ne devait pas être francophone pour autant. Elle parlait très bien, probablement mieux que Reiter lui-même, le français, mais elle avait une pointe d'accent qui lui faisait penser, sans qu'il sache pourquoi, au soleil... Il lui fit le salut des légionnaire, comme il l'avait vu faire à la télé: frappa du poing sur son torse pour lancer sa main en avant.

Heu... J'en ait aucune idée votre altesse. Il doit être entrain de se la couler douce quelque part.

Elle rigola et Reiter fit de même. Il était content de ne pas être resté tout seul trop longtemps et qu'en ce soit une si jolie femme qui l'ait abordé. Elle se présenta et, ne sachant pas comment faisaient les romains de l'époque dans laquelle il était déguisé, lui fit un baise-main, sans encore d'arrière pensée, juste une question de politesse entre gens déguisés à l'ancienne.

Moi, c'est Reiter... Je suis nouveau sur la base et je savais pas qu'il y aurait des gens aussi important que Cléopâtre à cette fête.

Il pris un chips dans le plat et l'avala avant de prendre carrément le plat et de le présenter à la jeune femme.

Tu es Européenne je pense. Comme moi... Je suis Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Veera
Reptilien-Naga-Guetteur
Veera


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : En chasse après un Draco
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge::
Conjoint:
Profession: Directrice d'une firme d'avocat

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:19

Ray discutait calmement avec Nick depuis environs 10 bonnes minutes....Ca faisait deux semaines qu'elle n'avait pas revu le beau ténébreux et le voir dans son costume de Batman...hummmmmm....Elle connaissait quelques personnes en l'endroit mais n'était pas assé près d'aucune pour allez engager la conversation....Aussi elle accepta le verre que Nick lui tendit et demeura t-elle près de lui...Jusqu'au moment ou des mains la retournèrent...Nick était parti aux toilettes donc pas de batman près d'elle....Elle tomba en face d'un joker....La femme chat releva un sourcil moqueur....Un sourire lascif sur les lèvres....

- Et oui Joker....Batman n'est pas la....mais j'aimerais bien tu sais....mon dos me gratte....Dit la kitty girl tout de cuir vêtu....Elle bougea un peu et d'une de ses griffes qu'elle passa en dessous du menton du joker, elle prit une voie ronronnant....

- Et toi Joky....tu ne nous feras pas de feux d'artifices ce soir n'est ce pas...Ce serais très vilain....Dit Ray....Elle lui tendit ensuite la main....

- Je me nomme Ray...Et toi tu es qui ? Un collègue de Nick ? C'est lui qui est costumé en Batman....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:47

Catwoman était des plus sexy, pas du tout décevante. Elle avait la classe autant que dans les films qu'il avait vu. Du coup... ben c'était de plus en plus difficile pour lui de faire la différence entre les films et le reste... Elle lui annonça que Batsy n'était pas là. Ethan lui fit une moue boudeuse.

Il est toujours là quand j'ai pas envie, par contre, quand je veux bien jouer avec lui, il est pas là...

Catwoman plaça une de ses griffe sous son menton. Le joker avança son visage vers celui de la féline. Il plaça ses mains sur la taille de Kitty. Elle lui dit que ce serait vraiment très très vilain de tout faire sauter ce soir...

MMmmmm... je verrai... Si Batsy se ramène pas, peut-être que je placerai une ou deux bombes... Histoire qu'il rapplique... C'est sa fête aussi non? Halloween, les vampires, les chauve souris...

La fille s'écrata et lui tendit la main. Disant s'appeler ray et lui demandant qui il était, s'il était un collègue de Nick, le gars qui avait décidé de se déguiser en Batman. Ethan la regarda comme s'il se demandait ce qu'elle lui racontait, ce qui était le cas... puis il sourit... Mais ne lui serra pas la main.

Je suis le Joker. Je ne connais pas Nick... mais c'est gentil de me dire comme ça qui est Bats... Depuis le temps que je lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:55

Mael alla se verser un verre et regarda les invités. Elle était contente de voir autant de gens répondre à l'nvitation mais d'un certain sens, tous ces gens envahissaient son espace. Les comics de Bob Kane envahissaient son salon. C'est alors qu'elle vit passer un légionnaire suivi de Cléopâtre. Puis Robin arriva dans ses collants verts. Elle s'adossa contre lui, continuant d'observer. Tinker Bell flirtait de Van Helsing à Sparrow, tout le monde jasait, tout le monde buvait. Même Marilyn était du party. Mael savait pertinemment qu'elle excitait Jale. Son envie de la violer n'était pas partie.

- Jale, fait attention à tes pensées, tu portes un collant vert moulant...

Elle se tourna pour lui faire face.

- On va manquer de quelque chose tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:19

(HJ: Tinker Bell ne flirt pas entre deux mecs....Elle présente les autres à sa recrue ce que devrait faire Jale mais c'est le genre de truc auquel il pense pas lol....)

Jale revenait après un légionnaire...Il vit Cléopâtre l'aborder...Il vit aussi plus loin le Joker discuter avec Catwoman...Et il sentie Sa Mael s'accoter contre lui....Ses mains ses posserent sur le ventre de celle-ci la rapprochant de lui...Il huma ses cheveux....

- Hummmmmm....Salut belle sorcière....Tu viens souvent par ici ? Demanda le grand blond d'une voie grave marqué par son envie....Il se redressa cependant bien vite quand il entendit Mael lui reprocher ses pensés et ses collants vers moulant...

- Damit! C'est de TA faute Amael Archer!!!! Ou plus tôt c'est la faute de mes collants qui sont trop petits....Pour répondre à ta question je crois pas qu'on manquera de rien...il reste de tout dans le frigo...On devrait peut être allez mettre la musique qu'est ce que tu en pense ? Va parlez avec Tinker Bell...Moi je m'occupe de la musique avant de manquer de patience et de t'enlever pour le restant de la soirée....Il la retourna pour l'embrasser passionnément et partir vers le système de son...Il invita au passages les invités à se rendre dans le boudoir ou avait été aménagé plus tôt dégagé une piste de danse....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 4:19

(HJ:Dit ce que tu veux, De flirt!! héhé)

Jale la prit dans ses bras et Mael appuya sa tête contre son torse.

- Oui, je viens souvent ici mais je ne crois pas que Robin des Bois soit attiré par une sorcière...je crois plutôt qu'il brulerait la sorcière!

Elle ricana et lui mentionna ses collants verts. Il l'accusa et accusa ses collants. Il la rassura quant au stock et décida d'aller mettre de la musique. Il lui dit d'aller parler avec Tinker Bell avant de se faire violer. Mael lui jeta un regard moqueur et le laissa partir après un baiser. Elle rigola de le voir avec du rouge sur les lèvres. Elle se tourna vers De qui était en grande discussion avec l'un des deux gars. Elle supposa que la rouquine viendrait présenter Van Helsing à Mael. Après tout, elle ne lui avait parlé qu'une seule fois, en lui ouvrant la porte. Elle connaissait bien Sam par contre. Il était là quand Mael avait annoncé à De qu'elle se mariait et que De avait pêté un câble. Jale invita les gens à aller danser dans l'autre pièce. Mael, ne danserait certainement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Agent-Témoin
Arianna


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Sur terre à aider l'humanité
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge::
Conjoint:
Profession:

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:09

Ari se tenait devant le légionnaire, encore un peu dans son rôle...La tête haute, le regard charbonneux...Il venait de lui faire un salut romain et lui dire qu'il savait pas ou était Jules...Mais qu'il devait se la couler douce...Sur ce point la jolie brunette était bien d'accord....Elle avait vue le jeune homme rougir quand elle l'avait abordé ce qui l'avait fait sourire un peu...Mais Arianna n'était pas vilaine et elle se présenta ensuite pour briser la glace et le mettre à l'aise. Elle savait que sa voie la trahirait mais elle ne pouvait pas vraiment la changer, faudrait donc faire avec....Quand elle se fut présenté, le jeune-homme lui prit la main et lui fit un baise-main...Ari prit une pause théâtral....

- Je pourrais vous faire jeter aux crocodiles pour avoir osez mettre vos doigts de légionnaire sur moi...Mais....Puisque Jules semble avoir omis de venir me faire ses grâces...C'est vous qui le remplacerez ce soir...Légionnaire Reiter....Elle avait utiliser son nom de famille pour le nommer car c'était ainsi que l'on nommait les légionnaire à l'époque...

- Oui c'est vrai que je suis assez importante...J'ai faussé compagnie à RÂ pour venir ici car je croyais que Jules y serait...Mais je ne suis pas déçu de ce que j'y trouve....Reiter lui présenta les chips et la brunette en prit quelques unes....

- Trêves de plaisanteries...Mon accent ma trahis encore une fois...J'ai pourtant essayer de le changer un peu, il est trop révélateur...Je suis native du sud de l'europe cependant....J'aurai eu froid en Belgique....Je suis Italienne pour tout dire....Vous êtes nouveau sur la base ? Moi je le suis....C'est déstabilisant de quitter le soleil et de se retrouver ici en plein automne...Jale passa à côté d'eux pour les inciter à allez sur la piste de danse...Arianna ne venait pas vraiment d'une époque ou on encourageait les fille de bonnes familles à danser...Elle regarda Reiter un peu désolée....

- Je ne sais pas pour vous, mais je ne sais pas véritablement danser sur ce genre de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Veera
Reptilien-Naga-Guetteur
Veera


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : En chasse après un Draco
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge::
Conjoint:
Profession: Directrice d'une firme d'avocat

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:22

Ray rigola intérieurement quand elle entendit le ton déçu et un peu boudeur que prit la réplique vivante du joker quand elle lui annonça que Batsy n'était pas la....Elle décida de jouer un peu plus le jeu puisque lui semblait bien dans son rôle....

- Oh! Mais ne tant fait pas....je suis la moi.....Roucoula catwoman...Elle enchaina avec le numéro de la griffe sous le menton et trouva ca le fun de le voir s'y prêter...Elle lui dit qu'il ne devait pas tout faire sauter ce soir que ce serait vilain...Et lui de continuer sur sa lancer et de dire que ca dépendrait seulement de Batsy...s'il se montrait il ferait pas tout sauter....Mais que sinon il ferait une joyeuse fête d'Halloween en son honneur....Le joker avait ses mains sur sa taille...Ray décida finalement de se présenter....Mais lui continua de jouer le jeu encore....

*Bon tu veux jouer à ca....regarde ce que je suis capable de faire moi aussi....*

Kitty girl se frôla de façon féline contre le joker....

- Je ne sais pas si c'est son vrai nom...après tout pourquoi me l'aurait-il donné ? Mais j'aimerais bien comme toi qu'il revienne....j'aurai quelque chose sur quoi me faire les griffes....Elle comme elle dit cela elle passa ses griffes sur le torse d'Ethan.....Un sourire en coin sur les lèvres, le regard provocant telle la vraie catwoman....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:51

Reiter trouvait la jeune femme vraiment sympa, amusante... Bref, elle avait tout pour elle... Elle jouait son rôle de Cléopâtre aussi bien que si elle avait vécu à cette époque... Mais elle n'avait pas vraiment l'air égyptienne... Il n'arrivait pas à mettre le doigt sur le pays auquel elle lui faisait penser. Tout ce qu'il avait pu déduire, c'était qu'elle était européenne, et il le lui dit. Mais il jouèrent encore un peu leur rôle avant cela... Elle lui dit qu'elle pourrait le jeter aux crocodiles, mais vu que Jules n'était pas là...

Ce sera un honneur pour moi que de faucher sa place à mon pauvre maître Jules... Il a tord de ne pas se pointer... Mais je vais pas me plaindre...

Elle lui dit ensuite être venue pour retrouver son fameux Jules... Mais que s'il n'était pas là, elle n'était pas pour autant déçue de ce qui se trouvait là...

Et moi je ne pensais pas me retrouver si vite en si charmante compagnie votre altesse...

Ils parlèrent ensuite de là où ils venaient, du fait qu'ils soient nouveaux tous les deux sur un continent inconnu tout en grignotant des chips. Elle était donc Italienne et c'était justement de ce pays que Reiter n'arrivait pas à se rappeler le nom...

J'ai un frère qui est fan de ton pays... Du calcio en fait... Il rêve d'aller y vivre... Et pour ton accent, ne t'en fait pas... Sois en plutôt fière. Il ajoute à ton charme...

Il rougit encore une fois. Avant de changer de conversation...

Je ne suis dans l'A.N.G.E que depuis trois jours... L'agence à un autre nom en Belgique...

Le dénommé Jale passa près d'eux, leur annonçant qu'il y allait y avoir de la musique et qu'ils pourraient danser. Reiter reporta son attention sur Arianna quand celle-ci lui dit qu'elle ne savait pas danser. Elle n'avait aucune idée du soulagement qu'elle venait de provoquer chez Reiter... Il la pris par le bras pour l'accompagner jusqu'au salon.

Moi non plus... On aura qu'à s'assoir et regarder les autres... Comme ça on s'instruira... Mais ce qui va me manquer le plus... C'est le buffet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:06

Apparement, cela ne dérangea pas plus que ça Catwoman qu'Ethan continue à "jouer le jeu". Au contraire, elle semblait aussi à l'aise que lui dans son rôle. Elle avait une voix sensuelle et ronronnante. et le Joker s'en montrait à la hauteur. Elle lui dit ne pas savoir si Nick état vraiment le vrai nom de Bats... Mais qu'elle aimerait bien qu'il soit là elle aussi. Elle passa une griffe sur le torse d'Ethan qui se lécha les lèvre pour lui montrer que ça lui plaisait ce petit jeu. Il la rattrappa par la taille et l'attira encore plus vers lui...

Mais tu sais ce que je pourrait faire? Quelque chose qui le ferait vraiment rappliquer...

Il laissa passer un temps, levant les yeux comme s'il réfléchissait avant de les replonger dans ceux de la Kitty...

Je ferai de son animal de compagnie préféré mon otage...

Il lui sourit et la tenant toujours contre lui, la rapprocha du buffet où il piqua dans quelques plats... Jale passa à ce moment là, disant qu'il était l'heure de danser ou un truc dans le genre...

Une danse... Et pas de Batsy...tttt... T'as vraiment pas de chance Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:36

De trainait Raph derrière elle....Elle lui avait présenté plusieurs agents jusqu'à maintenant...Il lui restait Batman et Catwoman....Quoi que Catwoman elle l'avait profondément dans le c...Mais bon la politesse....Quoi que...Plus De y pensait et plus elle voulait faire un mauvais coup à cette garce de lézard au stéroïdes sur deux pattes...Elle passa à côté du buffet et y prit une coupe...Elle y versa une petite fiole qu'elle prit dans sa poche...Un sourire sadique et satisfait illumina le visage de tinker bell...Elle traina Raph derrière elle encore un peu...Elle voulait finir par lui présenter Mael...Elle fit d'ailleur un clin d'oeil à cette dernière...Jale annonca entre temps que la danse débutait....De se mit à sautiller très fort....Elle avait hâte de danser...Elle devait donc faire suer cette garce avant d'aller danser....Elle arriva près et constata qu'un joker se trouvait avec la catwoman....De fronça les sourcils....

- Ah! Tiens....Quand la chauve-souris n'est pas la....Les chats danse...Je croyais que tu étais venue ici avec Batman....Ray....Mais bon je suis pas venue ici pour ca...Je voulais te présenter ma recrue...Raph...Raph voici Ray une amie de Nick....Mais elle ne travaille pas avec nous même si moi j'ai pas le choix....De était tranchante dans son ton....Elle regarda plus attentivement le joker et écarquilla les yeux quand elle reconnue Ethan....Les épaules de la rouquines se mirent à sautiller et elle éclatta finalement de rire....

- WOaaaaaaa....Ethan....Tu es vraiment mon pudding maintenant....HAHAHA Elle regarda le verre qu'elle tenait toujours dans la main et la tendit à Ray...

- Tien, c'est pour enterrer la ''hache'' de guerre....tu comprends l'allusion...La rouquine avait une bouille toute ;a fait angélique....Et Ray prit la coupe pour la vider d'un trait comme pour faire sa part du chemin elle aussi...De avait un sourire pour ceux qui la connaissait...machiavélique....Elle fit un clin d'oeil à Ethan....

- Tu savais que les chats ca crache des boules de poils ? Moi si j'étais toi je resterais pas trop prêt quand celle-ci commencera à le gracher....hihi....Oh! Et je veux une danse avec toi mon pudding....Je te présente également Raph, ma recrue...Tu le verras souvent puisqu'il doit me coller au basques....La fougueuse rouquine lui tira la langue et fit signe de s'en aller....Au même instant Kitty commena à se tenir le ventre....Elle s'excusa auprès du joker...Et partie...De rit encore plus fort....Faisant tinter les clochette de son costume....

- J'ai fait sortir le méchant....HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:04

Ethan s'amusait bien avec Catwoman et il sentait que si batsy apparaissait d'une minute à l'autre, il ne serrait pas très content de ce qu'il verrait et le véritable fun pourrait débuter... Du moins, Ethan croyait que ça allait se passer comme ça jusqu'à ce qu'une voix cristalline qu'il commençait à bien connaître se fasse entendre. C'était la voix de la rouquine. quand il se retourna, il pu la voir dasn un costume qui lui allait assez bien. Tinker Bell... Mais elle sembla ne pas le reconnaître, plus intéressée par Catwoman. Van Hellsing, qu'il avait croisé devant la porte se faisait traîner par la rouquine... Derhowen fit quelques remarques cinglantes à Catwoman tout en la présentant à Van Hellsing... Ethan regardait sans rien dire, attendant de voir ce qui allait se passer. Il voyait dans les yeux émeraudes de la rouquine que celle-ci ne portait pas Kitty dans son coeur. C'est à ce moment-là que Derhowen le reconnu. Il lui sourit en fronçant les sourcils l'air de dire "Oh toi, tu manigance quelque chose, mais quoi?"... Elle tendit un verre à Kitty, lui disant que c'était pour entrerrer la hache de guerre. Ethan avait vu juste quand il avait cru comprendre que ces deux là ne s'aimaient pas... Catwoman englouti le verre sans se poser de question, mais Ethan, en voyant le clin d'oeil complice de la rouquine se décolla de Kitty...

Ouh... Kitty, tu viens de te faire avoir!

Derhowen confirma la chose en lui demandant s'il savait que les chats crachaient des boules de poils... mais pour Ethan, le clin d'oeil avait suffit à ce qu'il s'éloigne du minou de Batsy... Celle-ci se pris le ventre à deux mains avant de s'en aller recta aux toilettes... Ethan éclata de rire. La rouquine lui dit qu'elle voulait une danse avec lui avant de s'éloigner. Ethan l'attrappa par le bras...

Tatata... Tu ne vas pas t'en aller comme ça rouquine. Tu viens de faire fuir mon appat pour Bats... Tu me dois bien un peu de compagnie maintenant que je suis tout seul...

Il regarda Van Hellsing en souriant, bien conscient que celui-ci ne serait probablement pas très d'accord. Ethan fouilla dans sa poche et en sortit un baton de dynamite, un de ceux qui balance des confettis quand ça explose... Il le donna à Derhowen.

C'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître d'armes-Base de Montréal
Samuel


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon chez-moi
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: In love with Derhowen, the Scottish girl!
Profession: Marchand d'armes

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:55

(HJ: Désolé, mais plus personne ne postait et Amael et Jale veulent récupérer leur maison, donc, tous les autres, on sort!)

Samuel passa la soirée à parler avec les différents invités. Certains avaient l'air sympathiques, d'autres, un peu moins. De le présenta à plusieurs personnes et il resta aussi avec Amael quand Jale la délaissait et avec Jale. Il rencontra Nicholas mais se découvrit peu de points communs avec l'homme. Il décida finalement de partir peu après minuit. Il embrassa Mael, serra la main de Jale et se dirigea vers la sortie. Il embrassa De et lui adressa un clin d'oeil. Puis il ramassa sa veste et sortit.

(HJ:Sam is gone!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:32

Ethan passa une soirée assez tranquille en définitive et ne fit rien exploser, malgré qu'il ne retrouva pas Batman... Il dansa le temps d'une chanson avec Derhowen puis s'occupa du buffet et d'autres invités tout en gardant un oeil sur la rouquine, ce qui ne semblait pas plaire à VanHellsing qui la suivait tout le temps comme un brave petit chien... Quand il sentit que l'ambiance retombait, que tout le monde était un peu fatigué, il s'éclipsa discrètement, sans même se laisser voir par Derhowen et alla achever sa nuit, sans même prendre le temps de se démaquiller, dans les quartiers sombre et malfamés de Montréal... Bref, une belle nuit...

[Ethan's gone]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:37

Reiter passa la soirée à discuter de tout et de rien avec Arianna tandis que les autres dansait. Reiter se pris d'une certaine affection pour la jeune femme qui, l'air de rien, avait un sacré caractère. Ils entrecoupaient leur discution de pélerinages jusqu'au buffet... Ils rigolaient, se racontaient des bons souvenirs venant d'Europe et finirent par avoir tous les deux un peu trop bu. Malgré cela, quand Arianna décida de partir, Reiter lui rpoposa de la raccompagner avec sa voiture. Cela ne resprésentait pas un grand danger, parce qu'il n'était pas réellement saoul et avait encore les sens assez affutés pour conduire... Il s'étonna d'ailleurs lui-même puisque ce genre de fête était de celle dont il sortait en générale en ne tenant plus sur ses jambes... Mais là, c'était différent. Il avait inconsciemment privilégier la conversation avec la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Directeur du centre des opérations-Base de Montréal
Nicholas


Nombre de messages : 6
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: Célibataire
Profession: Chercheur en laboratoire

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 6:09

Nicholas passa sa soirée à boire, parler avec Ray et Jale et à rencontrer d'autres agents. Il faisait chaud dans le costume de Batman et quand il sentit l'atmonsphère changer, il prit cela pour un signal de départ. Il remercia les hôtes et quitta leur domicile. Il n'avait pas trop bu et pouvait conduire sa voiture sans problème. Il l'avait laissé stationnée devant la maison du jeune couple. La route jusqu'à son appartement de Montréal lui prendrait environ 30 minutes, donc il baissa un peu la fenêtre et leva le son de la radio.

(Sortie réussie!Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Agent-Témoin
Alexiel


Nombre de messages : 5
Localisation : Près de la mer...
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Célibataire
Profession: Entraineure

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 3:51

Alexiel était contente. Elle avait enfin pu connaître quelques personnes travaillant avec elle à l'agence. Amael et Jale avait été très sympathiques de l'inviter...elle ne les connaissait pas beaucoup non plus. Elle avait discuté avec beaucoup de monde et apprit à les connaitre. Quand les invités commencèrent à partir, elle décida de lever les pattes elle aussi. Elle remercia les hôtes, salua quelques personnes et décida de sortir dehors pour s'évaporer, se dissimulant à la vue des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Éline
Agent en formation
Éline


Nombre de messages : 12
Localisation : Sur le bord du Saint-Laurent...
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Conjoint: Célibataire
Profession: Étudiante

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 3:53

Éline ne parla pas à beaucoup de monde. Elle était agente en formation et ne connaissait que très peu de gens. Elle remarqua qu'un autre agent en formation était également à la fête mais son mentor s'occupait de lui contrairement à Jale qui ne semblait avoir d'yeux que pour la sorcière. Elle discuta un peu avec la dite sorcière qui semblait avoir pitié de la pauvre Marilyn puis quitta les lieux avec les premiers déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 6:32

(HJ: ok je vais faire ca short and sweet! Tous mes persos vont quitter avec ce poste Wink)

De se fit beaucoup de plaisir, comme toujours elle ne quitta presque pas la piste de danse sauf pour allez jaser avec Mael ou pour lui donner un coup de main....Elle passa donc la soirée en compagnie d'Ethan, Raph qu'elle présenta à tout le monde présent et Sam....Faut pas l'oublier lui....Elle dansa à plusieurs reprises avec le beau british...So le temps de quitter la maison de Jale et Mael arriva...De leur fit un colleux, répondit au clin d'oeil de Sam, serra des mains et sautilla vers la sortie.....

Arriana parla toute la soirée avec Reiter, elle salua les auters qui vienrent les voir mais sinon, elle passa sont temps à parler de tout et de rien avec le jeune homme qui avait fortement piqué sa curiosité....

Ray du quitter la fête plus tôt que prévu....La diabolique rouquine lui ayant donné des puissant laxatifs et un truc qui faisait vomir....La naga se promit de lui rendre la monnaie de sa pièce....

(HJ: si y'en a d'autres.....bien ils sont partie !Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Mael et Jale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Mael et Jale   La maison de Mael et Jale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Mael et Jale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre, Dans la Chevrolet Impala 1968, L’appartement de Jale (PV. Mael et Jale)
» Un souper au Thai (Pv Mael, De, Sam et Jale)
» La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)
» Mission en Norvège P.V. Jale
» Une nouvelle mission (Mael, De, Seb, Kai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Habitations :: Maison à Amael, Jale et Damien-
Sauter vers: