A.N.G.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien Kensington
Frère de Jale
Damien Kensington


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Âge:: 15 ans
Conjoint: Ca dépend des jours!
Profession:

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:55

Ca faisait maintenant des heures et des heures que cette folle des services sociaux me parlait de mon frère et de sa conjointe, une certaine Amael Archer...C'était supposément, des gens respectable! Mais qu'est ce que c'est des gens respectable de nos jours ? De toute façon, je vais surement m'arranger pour qu'ils soient plus capable de moi et me replace dans un foyer d'accueil....Ils habitent dans un quartier en banlieu de montréal, les maisons sont cossus...Ils doivent avoir du cash...Quoi que si je me souviens bien, sa meuf est directrice d'un musée ou de quoi dans le genre...Directrice...C'est bien le bout de la marde! Elle doit être poignée par en dedans la pauvre...J'espère qu'elle se mettra pas à me bosser pis à se penser pour ma mère! Bon on est arrivés...Une grande maison, avec un deuxième étages. Un gros garage...Pis WOW! Ils ont donc ben des belles bagnoles! MAladeeeeeeeeeeee....La femme me dit de la suivre...Ostie d'folle...Penses tu que je veux rester avec toi ? Pffffffff....Les vieux de nos jours...Je prends mon sac sur mon épaule...C'est pas mal tout ce que j'ai ce sac là...Et voilà, c'est repartie...Je me tiens droit...Elle vient de sonner à la grosse porte...
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 3:11

Mael était en train de préparer le souper. Jale, comme toujours, tentait de l'aider sans lui nuire. Elle allait l'embrasser quand la porte sonna. Elle lui jeta un regard curieux et se dirigea vers l'entrée. Elle n'attendait personne et était vêtue d'une camisole noire et d'un vieux jeans bleu. Elle était pieds nus. Elle ouvrit la porte pour tomber face-à-face avec une femme. Celle-ci prit immédiatement la parole.

- Madame Kensington je suppose?

- Archer. Amael. Je peux vous aider?

Elle se pencha un peu et aperçut un jeune garçon...bizarrement familier. La femme reprit la parole.

- Annette Belley, des services sociaux. Les services sociaux de la Colombie-Britannique nous ont confié ce garçon.

- Bien... et en quoi suis-je concernée?

- Il s'agit de Damien Kensington. Selon nos renseignements, son seul parent encore en vie est votre époux.

- Fiancé... Pouvez-vous répéter svp?

Mael n'en revenait pas. Elle regardait la femme.

*On me niaise là! C'est pas possible!*

- Damien est le frère de votre époux.

- Fiancé.

- Et, étant son seul parent, il peut désormais avoir la garde de Damien.

- JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 3:29

Encore une fois, Mael lui préparait un vrai festin! Ca valait la peine finalement d'investir quand une cuisine moderne et bien équipée plustôt que dans un garage triple...Un double, ca faisait bien la job Wink Il voulait aider Mael, mais il avait oublié de cocher la case''bon en cuisine'' dans l'utérus de sa mère...Donc, il la nuisait toujours plus qu'autres chose...La elle lui avait donné des légumes à couper pour mettre dans la salade..Elle lui avait pas dit comment les couper, mais à en juger par ce qui se trouvait devant lui, il s'étoufferait surement avec un morceau de carotte! Mael venait vers lui pour vérifier surement la catastrophe qui faisait subir à ces pauvres légumes qui avait pas demandé à pousser, ce qui voulait dire qu'il aurait droit à un sourire moqueur et à un bec ensuite...Mais la le bec, se profilait avant le sourire moqueur...Fallait en profiter! Mais la $%&*()?*())?$/" de porte sonna!

* Je vais la débrancher cette sonnette...Je le jure! Ostie, a sonne toujours quand y faut pas! *

Il la laissa partir à regret, se concentrant sur ses légumes, question de pas se couper tous les doigts d'une main...Mais l'attente ne fut pas de courte durée...Il entendit Mael crier son nom...Et le ton employé n'avait rien de rassurant...Un Jale comme ca c'était pas bon pour les airlousse...Pourtant, il n'avait pas commandé de pièce pour Jessica ou Roxanne dernièrement, ca ne pouvait donc pas être une compagnie de livraison...Il apporta donc le bol de salade avec lui...Qui sais, si Mael voyait le fruit de ses efforts elle serait peut être moins fâchée s'il avait véritablement fucké le chien...Il arriva derrière elle et la prit par la taille. Son regard tomba alors sur les inconnu dans le cadre de porte...Un ado qui avait presque de la classe puis une femme à l'air revêche.

* Ostie! Des témoins de Jéhova! Définitif, la sonnette toffe pas la semaine! *

- Qu'est ce qu'on peut faire pour vous ? Mais avant que vous débutiez...Oui, nous savons déjà que la fun du monde approche....HAHA....Sérieusement, vos vendez quelques choses ? Tu dois bien avoir un peu de change pour les encourager bébé ? Demanda le grand blond avec son sourire en coin...Un sourire en coin que possédait l'ado en face d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 3:44

Mael dévisageait les deux inconnus. Lentement, le message se rendait à son cerveau... famille de Jale... Et, on ne pouvait nier la ressemblance entre ces deux-là. Parlant du loup, il arriva, le bol de salade entre les mains. Il émit un commentaires, concernant la fin du monde et des sous pour les encourager. Mael leva le visage vers lui, sérieuse.

- Non. Cette dame est une dame des services sociaux. Ce garçon s'appelle Damien... Damien Kensington! Et devine qui doit être son père? Je te donne un indice, ce n'est pas toi!

La femme redit son discours à Jale, mentionnant que sa femme et lui -FIANCÉE!- étaient maintenant les tuteurs légaux du jeune homme, qu'ils n'avaient qu'à signer ici. Mael les invita à entrer à l'intérieur, se poussant de devant la porte. Elle laissa passer la femme et le jeune homme qu'elle observa. Puis, elle referma la porte, levant les yeux vers Jale. Ils avaient à peine commencer leur vie de couple que déjà, un adolescent venait briser leur petite vie si parfaite. Si Jale "l'adoptait", ils pouvaient dire adieu à leurs parties de jambes en l'air dans n'importe quelle pièce, à n'importe quelle heure, à n'importe quel moment. Adieu ô vie de sexe débridé! Adieu tranquilité! Adieu bébé! Non mais, faut pas rêver! Elle n'allait pas adopter d'enfant quand un ado venait de débarquer aussi soudainement! Elle soupira. Ils ne pouvaient pas non plus laisser cet enfant dans la rue ou n'importe où. C'était un pur inconnu, mais un pur inconnu de la famille. Mael ramassa le plat de salade et laissa à Jale le soin de tout régler. Elle déposa le plat sur le comptoir et s'appuya dessus. Pas être ce qu'elle était, elle en aurait pleurer. Quand De saurait ça...elle qui n'aimait pas Jale d'avance, elle se verrait au prise avec une miniature de l'homme également...
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 4:08

Services sociaux ? Une Dame....Un damier ? Euh non, Damien...Kensington? Ca sens pas bon ca...Non ca sens pas bon pentoute...Je suis trop jeune pour être son père...Mael qui donne un indice, je ferait mieux de l'écouter, elle donne toujours de bons indices...Comme pour les cadeaux de noel!

- Euhhhhhh....Je savais ca que je pouvais pas être son père...Il est trop vieux, ou je suis trop jeune un truc d'âge en tout cas....

La femme des services sociaux ne lui laissa pas le temps de parler plus avant qu'elle lui déblatéra l'histoire du siècle...Un frère!!! Son père aurait eu une autre femme...Et...lui aurait un frère...Puis selon les services sociaux, lui, Jale, serait le dernier parent en vie de cet ado boutonneux ?

- Ostie de caliss de tabarnack! Euh....Scusé....Mael lui prit le bol de salade juste à temps des mains...Il s'en allait le lâcher par terre...Jale venait de recevoir un puissant coup dans les bourses! Il se poussa, imitant Mael qui laissa entrer la femme et son...Frère...Il le regarda avancer dans le couloir...Merde...Il avat la même démarche que lui! Tel un automate, le grand blond avanca et alla prendre place devant la femme assise à table...Elle sortait tout un étalage de papier et de certificat...Jale avait les yeux presqu'exorbités...Il chercha vite Mael du regard...Il avait besoin d'elle...Vite...Il se leva et balbutia des excuses...

- Euh........Veuillez nous pardonnez Mael et moi s'il vous plait!

Il passa près d'elle et lui prit la main, l'entrainant dans la salle de bain du rez de chaussée....Il referma la porte derrière eux, ouvrit le robinet et se foutu la face sous l'eau....Il se relava toujours aussi débousolé!

- Mael ???? On fait quoi...Calvers...je dois faire quoi moi la dedans....Notre grand blond faisait vraiment pitié pour le moment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 4:33

Ça y était, Jale bégayait. Le message venait donc de se rendre à son cerveau... Elle vit le bol de salade vaciller et le sauva. Elle laissa passer les gens et alla à la cuisine, laissant le soin à Jale de prendre la décision. Mais ce dernier en fut incapable. Mael l'observait depuis le comptoir, et savait exactement à quoi il pensait. Ses yeux passèrent sur le garçon près d'eux. Dieu qu'il ressemblait à Jale! Puis, elle se sentit mal pour le jeune garçon. Il n'avait plus personne et eux, ils ne lui avaient même pas adressé un mot.

- Damien, veux-tu quelque chose à boire? As-tu faim?

Bon, peut-être serait-il plus à l'aise... Jale se leva et l'attrapa par le poignet, la remorquant jusqu'à la chambre de bain. Là, il lui posa la question. Mael leva ses grands yeux verts sur lui.

- C'est ton frère Jale. Pas besoin de test d'ADN pour le savoir. C'est à toi de décider, je serai d'accord avec la décision que tu prendras. Soit on prend ce garçon avec nous et on met une croix sur notre vie privée, notre intimité, nos parties de jambes en l'air où, quand et comment on veut, notre vie de couple et nos enfants ou soit on le laisse aller. Dans ce cas, on récupère nos avantages mais comment ta conscience vivra-t-elle en sachant ce garçon dieu sait où, dans quelle situation, avec des inconnus? On est des inconnus pour lui mais bon, je suppose que le lien de sang devrait ressortir un moment, non?

Elle entoura la taille de son copain de ses bras, appuyant son menton sur son torse. Elle glissa ses mains dans les poches arrières du jeans de Jale.

- Amour, tu sais, je ne me sauverai pas en courant si tu choisis de le garder. Pèse le pour et le contre des deux situations... Mais pense au gamin, seul...quelqu'un lui a demandé son avis pour venir ici tu crois? Non... Il ne veut peut-être pas être ici ou au contraire, il veut désespérément être ici... Faudrait lui demander... Je te donne du temps, je vais voir si Damien a besoin de quelque chose.

Mael tira sur le chandail et embrassa son copain mélangé. Elle retourna à la cuisine et offrit un verre d'eau à la femme. Elle réitéra son offre pour Damien, Jale l'ayant presque interrompue la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:20

Un état second...C'était tout ce dont Jale était capable en cet instant. C'est que ce genre d'annonce ne fait pas du bien à encaisser! Il avait lui un frère...Il se croyait enfant unique...OK, savoir rendu à 27 ans que tu as un frère c'est un sale coup...Mais apprendre à 27 ans que tu as un frère et qu'en plus il est plus jeune...mais pas mal plus jeune!!!! Ca double casse comme on disait y'a une couple d'années...Mais c'est pas le clous du spectacle, si spectacle il y a à voir se succéder toutes ses émotions sur le visage hagard du beau blond, le clous c'est que lui, Jale Kensington, se retrouvait à être tuteur légal de ce frère de quoi ? 15 ANS!!!! Calvers! Il entendit dans le brouillard de son état second, un brouillard presqu'aussi épais que celui qui lui flottait dans la tête en norvège, Mael demander à Damien, son frère, s'il voulait de quoi à boire ou s'il avait faim! Un peu plus puis Jale se levait en criant pour dire de ne pas lui en offrir...C'est petites bébites là tu leur offre de quoi puis ensuite tu es pogné avec! ARFFFFFFFFFF....Tout tournait trop vite dans sa tête...Il avait des sueurs froides maintenant et avant de perdre VRAIMENT contenances, mieux valait s'éclipser avec Mael...Il la propulsa hors de la cuisine avec lui même jusqu'au toilette...Rendu là il demanda à sa douce moitié ce qu'il devait faire....Elle savait toujours quoi faire SA Mael...Quand elle lui dit que c'était son frère, pas besoin de test d'ADN pour le prouver...Le grand blond grimaca...

* Fucking merde!!!! Je vais quand même demander au labo d'en faire un....*

Ce qu'elle lui dit après ne l'aida pas...Mais là, pas dutout! Plus de vie privée...Plus de sexe partout...Ca partait pas bien pour le frère...Mais quand elle lui parla de sa conscience..Il sut...Il sut déjà ce qu'il ferait...Lui qui avait passé son temps à aider les jeunes dans la rues quand il était au B-C pouvait-il laisser partir son propre frère...Le laisser allez n'importe ou ? la réponse était non! Il ne le pouvait pas, peut importe la merde que ca ferait...Il regarda Mael dans les yeux, un peu plus puis il aurait pleuré! Avec tout ca, il avait peur de la perdre...C'est qu'un ado, c'est pas facile à vivre...Puis lui il se demandait s'il ferait bien la job avec Damien...Il n'eu pas le temps de rien dire, trop désemparer...Mael alla voir dans la cuisine si tout allait bien. Jale s'appuya sur la porte et se pinca l'arrête du nez...Il prit plusieurs grandes inspirations et se redressa ensuite de toute sa grandeur...Grandeur qu'atteindrait probablement Damien...Il ouvrit la porte et se dirigea d'un pas ferme vers la cuisine...Il y entra et jeta un regard remplis d'amour à Mael...Ensuite, il alla s'assoir à table mais avant, au passage, il donna une petite claque sur l'épaule de Damien.

- Ou est ce que je dois signer pour obtenir la garde de Damien, madame ? Je veux savoir également si Amael, ma future femme peut être tuteur avec moi ? Sans son aide ce sera bien difficile voyez vous...Il jeta un regard embarassé à l'assistance, se grattant le derrière de la tête, attendant les réponses de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Kensington
Frère de Jale
Damien Kensington


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Âge:: 15 ans
Conjoint: Ca dépend des jours!
Profession:

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:55

La porte s'ouvrit sur une jeune femme aux allures androgynes, aux cheveux courts noir...Mais si vous voulez vraiment mon point de vue, je la trouvais bien roulé! Elle avait même de grand yeux vert...Je croisais mes doigts sous mon manteau de cuir espérant qu'on ai frappé chez la voisine...

* Tu imagines avec une voisine comme ca toi!!! HAHA...Elle va passer à la casserole d'ici une semaine...*

Damien fit un sourire en coin charmeur à l'adresse de Mael...Mais il le perdit quand il entendit que c'était elle Amael Archer...Sa belle-soeur!!!

* AHHHHHHHH....Fuck OFF! C'est ma belle soeur...Je vais faire quoi moi le matin...Je vais être ben drette!!! AHHHHHHH*

La vieille des services sociaux expliqua la situation à Amael...Et celle-ci sembla presque faire une attaque et fini par appeler les renfort...C'est à dire qu'elle cria un ''JAAAAAAAAAAAAAAALLLEEE'' bien fort....Pas longtemps après je le vis pour la première fois, celui qui me servait de frère...Et pas de doute, il ressemblait beaucoup aux photos que j'avais de mon paternel. Il avait quand même de la gueule...je me dit intérieurement que le père nous avait au moins laissé de belles gênes masculines...La vieille des services sociaux enchaina pour la deuxième fois mon histoire...Pendant ce temps la, j'étais allez m'accouder contre la rampe de la galerie fraichement repeinte....Riant intérieurement de la réaction du frangin...

* Isssssssssshhhhh...On dirait que c'est pire qu'un coup de pied dans les gosses....*

Ca luiprit quelques minutes à loader le tout, Mael durant ce temps nous invita à entrer...Ce que nous fîme. Jale vient nous rejoindre. De mon côté, je me contentais de la fermer et d'observer. Jale s'assied à la table mais se releva bien vite, blanc comme un gars qui vient de se relever de sa première brosse....Il prit Mael qui venait de me demander si je voulais quelques choses à boire par le bras et fila avec elle en s'excusant.

* Il s'excuse chez lui....Poli le grand frère....Merde...J'avais soif moi! PFFFFFFF....*

Il se passa quelques minutes avant que Amael ne revienne, j'en profitai pour regarder autour de moi...C'était classe comme endroit. Beaucoup plus que mon ancienne maison ou j'habitait avec ma mère...Et encore plus que toutes les place bidon que j'avais fait en foyer d'accueil! La cuisine était hyper moderne et bien meublée...Si je restais ici, j'allais surement visiter les autres pièces...MAis moi, c'était le garage et les chars de l'entrée qui m'intéressait...Mael revient donc pour me redemander si je voulais quelques choses...Je lui fit un petit sourire dans le style garçon gêné...Autant mettre toutes les chances de mon côtés avec elle....

- Si ca vous dérange pas...Je prendrais bien un verre de jus ?

Petit sourire candide...Et voilà le tour est jouer...Pour l'instant...Le frangin se ramène enfin...Il s'assoit...Et il demande ou il doit signer pour ma garde....Avant de s'assoir par contre il me donna une petite tape sur l'épaule...Ce geste me rappela mon père...bien...notre père....Je le dévisageai...Il voulait VRAIMENT m'accueillir ici ? Moi ? Un parfait étrangé ? Il devait être dérangé!!! J'allais habité avec un désaxé. Mais....d'un autre côté j'étais presque content...J'allais enfin arrêter de me promener de maison en maison...La dernière avait vraiment pas été le fun...Puis en plus qui sais...Peut-être qu'il y avait pleins de belle fille dans ma future école et dans le quartier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:15

Mael revint à la cuisine, demandant à Damien si il voulait quelque chose. Le gamin voulait du jus. Elle hocha la tête et chercha dans le frigo. Elle lui versait un verre quand Jale revint. Il lui jeta un regard et elle lui répondit par un clin d'oeil. Dieu qu'elle l'aimait son Jale, même si il venait d'hériter... et pas de l'héritage qu'on attendait... Elle l'entendit dire à la femme qu'il acceptait de prendre Damien. Sa décision de surprenait pas Mael... elle le connaissait son homme et savait qu'il ne pourrait pas laisser le jeune seul, avec des gens inconnus. Elle saisit le verre et l'apporta au gamin. Puis elle s'installa près de Jale, posant sa main sur son bras. Pour l'instant, cela ne faisait pas le bonheur de Mael. Pourquoi dès qu'elle était heureuse, il fallait que quelque chose arrive? Elle voyait les points négatifs pour elle de vivre avec Damien et très peu de positifs...mais bon! Si il avait s'agit de Killian, Jale aurait sans doute voulu l'adopter...à un détail près...elle, elle l'avait connu Killian! Quand Jale mentionna qu'il voulait qu'elle signe aussi, Amael le regarda, presque épouvantée.

* Moi? La garde d'un gamin? Merde, j'en ai déjà plein les bras avec toi, le chat et moi...et des fois la rouquine!!*

Puis elle se resaisit. Elle avait 26 ans... assez vieille pour s'occuper d'un ado. Elle aurait préféré un petit bébé à elle mais bon. La femme acquiesça à la demande que Mael soit aussi tutrice légale. Elle leur fit signer des dizaines de documents, leur remit certificat de naissance pour Damien, ses papiers de santé, elle leur apprit qu'une carte d'assurance-maladie avait été commandée, leur donna un exemplaire, en garda un de chaque feuille. Mael se gratta la tête.

* Bordel, y'é pas venu avec son bicycle pis c'est tout juste...*

La femme les quitta finalement et ils restèrent tous les trois dans la pièce. Amael regarda son homme.

- Je vais finir le souper. Donne-lui une chambre... n'importe laquelle... et fais-lui faire le tour de la maison.

Quand elle fut seule dans la cuisine, elle sentit son visage s'enflammer. Cela ne faisait pas du tout son affaire, mais pas du tout! Quand on fait des enfants, on les élève, on ne les abandonne pas! Les larmes se mirent à couler sur son visage sans qu'elle ne puisse les arrêter.

* D'la marde, j'dirai que c'est les oignons.*

Sauf que les oignons, ça ne donne pas de sanglots. Elle était incapable d'y voir un côté positif pour elle. Il n'y en avait pas! Juste des désavantages! Elle perdait tout ce qu'elle avait mis des années à construire et en une heure, un ado venait tout bousiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:59

Jale posa sa main sur celle que Mael venait de mettre sur son bras, il la serra avec affection et crispa la machoire de la voir épouvanté à sa demande de devenir elle aussi tutrice de Damien....

* Ca y est....Tantôt elle va me dire qu'elle me laisse....Elle va me crisser là! * La plus grande phobie de Jale était justement que Mael meurt ou qu'elle ne le laisse...Et il voyait bien que pour elle c'était un coup dur aussi. Par la suite, la femme leurs fit signer au moins une montagne de documents divers pour la garde de son frère...

* Pis le mode d'emplois lui ? Il est ou? Je le commande ou? Parce qu'un ado ca doit être compliqué non ? Ca se découvre tout pleins de glandes hormonales puis de goûts bizarres....Fack ca doit en avoir un ? non ? *

La femme les quitta peu de temps après...Les laissant avec Damien...Mael le chargea de lui donner une chambre et de lui faire visiter la maison...Il hocha la tête, lui disant un ''je t'aime'' silencieux...

- Suit-moi Damien...Moi quand j'étais un kiddo, ma chambre était au premier mais je me souvient que mon meilleur ami sa chambre était au sous-sol puis que tous les autres gars de la gang l'enviaient...Ca tombe bien parce que l'on a deux chambres au sous-sol!

Il prit le devant, descendant l'escalier en premier, il alluma les lumières au passage...Il fit choisir sa chambre à Damien.

- Ce qui est bien aussi, c'est que tu aura ta propre salle de bain...Puis notre salle d'entrainement est à côté...Donc si tu veux t'entrainer tu hésite pas....Pratique tu un sport ? Moi je jouais au foot au secondaire...J'y pense...Va falloir allez t'inscrire à la poly du coin...Puis aussi allez faire deux ou trois achats avec toi...

Jale fit faire le tour de la maison à Damien et le laissa allez installer ses choses dans sa chambre alors qu'il allait rejoindre Mael pour l'aider avec le souper...Comme il approchait de la cuisine, il entendit SA douce moitié sangloter...Le peu de présence qui restait au grand blond s'effondra d'un coup, il piqua une course et trouva Mael les yeux tout rouge...Les joues baignés de larmes...S'en fut trop pour lui...Ses yeux s'embrouillèrent...Il alla prendre Mael dans ses bras...mais comme une jeune marié...Il la tenait contre lui fort...fort...Il sanglotait également...lui donnant des baisés dans les cheveux....

- Scus...Scuse moi Ma...Maell....J..Je suiiiiiiiis....dééééé...soooolééééé...Je veux pas...que tu pleuuuuuree....à cauuuuse de moi...Merde, je t'en ai déjà trooooooooppp faiiiiiiiiiiit voir.....Scuse moi...Oh mon bébé... Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 3:59

Quand Jale se leva pour partir avec Damien, il lui souffla un je t'aime. Mael lui sourit et le laissa partir. Elle l'entendit dire à Damien qu'il lui donnerait une chambre au sous-sol. Au moins il ne serait pas sur le même étage qu'eux. Pas qu'elle ne l'aimait pas, il avait l'air poli et bien élevé, en fait elle ne le connaissait pas mais ils conserveraient un semblant d'intimité près de leur chambre et pourraient au moins essayer de se promener nus entre la chambre de bain et leur chambre. Mais pour ce qui était du reste de la maison... Et le grenier demeurait son refuge. De toute façon, Damien n'avait pas vraiment l'air du type à lire du Shakespeare. Elle alla finir le souper et se mit à pleurer en pensant à tout. Demain elle y verrait sûrement du positif mais pas là. Jale arriva et lui qui était déjà ébranlé au départ n'y tint pas. Jale la prit contre lui et l'embrassa dans les cheveux.

- Ça va Jale...c'est les oignons.

Elle ne croyait pas qu'il goberait ce mensonge mais bon. Il lui marmonna des paroles entre ses larmes. Mael lui essuya les yeux. Avant que Damien ne remonte et ne tombe sur ce tableau désolant et ne pense, avec raison, que c'était à cause de lui elle entraina Jale dans une pièce, un bureau, et referma la porte.

- Jale... arrête de pleurer. Elle sanglota. Puis reprit. Jale, je ne sais pas quoi faire avec un ado moi! Je voulais des petits bébés à moi, pas un ado qui sort de je ne sais où! Ce n'est pas de ta faute! Arrête bébé, tu ne m'en fais pas voir! C'est juste que... tout ce que j'ai réussi à construire, avec toi et sans toi, ce gamin vient de tout foutre ça par terre! On va se refaire un autre style de vie, un style plus adulte je suppose. Fini les journées lit, bière et football. Fini les soirées sexe à Rome.

Elle entendit Damien remonter. Elle essuya les yeux de Jale à nouveau et l'embrassa. Elle frotta son nez contre le sien, glissant ses doigts dans les cheveux de l'homme.

- Moi aussi je t'aime. Et je sais à quoi tu as pensé Jale Antony Kensington et oublie ça, ce n'est pas un ado qui fera que je te quitterai. Il m'en faudra plus que ça. Tu savais que Damien est le nom du fils du diable et l'antéchrist dans le film La Malédiction? Alors même le fils du diable ne me séparera pas de toi!

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle se refit une figure et alla rejoindre Damien.

- Tu as faim? Demain nous irons t'acheter des vêtements, des trucs à toi et on verra pour ta chambre, si tu veux la changer, genre une douillette, de la peinture, etc. Ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Kensington
Frère de Jale
Damien Kensington


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Âge:: 15 ans
Conjoint: Ca dépend des jours!
Profession:

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 6:36

J'avais l'impression d'être comme du bétails qu'on vendait à l'encan! Tout mes papiers furent étalés sur la table et montré à mes nouveaux ''propriétaires'' ! LA femme des services sociaux quitta dans sa voiture loué et moi je me retrouvais avec mon frère et sa meuf....Je savais pas quoi leur dire donc je ne leur dit rien...Amael demanda à Jale de me faire visiter la maison et de me donner une chambre n'importe laquelle...

* Vous avez les moyens vous autres pour pouvoir vous permettre d'avoir tout pleins de chambres de même puis de ne même pas vous soucier de laquelle vous ''donnez'' à quelqu'un! *

Je le suivit donc dans les escalier vers le sous-sol l'écoutant radoter comme un vieux bougre fini....Je choisis la chambre peinte en bleue, l'autre était peinte en un espèce de beige laid! J'aurais ma chambre de bain à moi...Merde...moi qui pensais pouvoir tomber sur Mael en serviette, toute mouillé, sortir de la douche! Peut-être un jour si ma toilette bouche! Jale me montra ensuite le restant de la maison et s'éclipsa...Me disant de monter quand j'aurai déballé mes choses...Je prit mon temps, regardant un peu partout...Je pris même le temps d'allez aux toilettes...Quand j'entrais dans la cuisine, personne!!! Mystère et boule de gomme...Mael apparu pas grand temps après avec les yeux tout gonflés...Je baisais les yeux immédiatement...Je sais pas pourquoi mais je me sentais mal...Elle avait pleuré et ca paraissait...J'espérais juste que c'était pas de ma faute...Je me sentait soudainement de trop...Maladroit même...Mais je voulais détendre l'atmosphère, je la trouvait lourde...Je m'approchait donc d'elle....

- Euh....Je peux t'aider Amael ? As tu pleuré à cause de moi ? * aussi bien le savoir tout de suite...*

Côté tact....il retenait du paternel...Jale aussi en manquait quand il fallait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:04

Mael sortit de la pièce et tomba sur Damien. Le pauvre baissa la tête. Parlant de tête, elle devait en avoir toute qu'une elle aussi d'ailleurs. Mais il allait vivre avec elle, il devrait s'habituer. Elle était chez elle et si elle voulait pleurer, elle pouvait le faire. Elle lui parla mais il ne répondit pas...sûrement mal à l'aise. Il lui proposa de l'aider. Elle hocha la tête.

- Tu peux finir de couper les légumes. Jale n'est pas très habile en cuisine et pour une salade, une carotte entière ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Lave tes mains d'abord!

Aussi délicat que son grand frère, il lui demanda si elle avait pleurer à cause de lui. Mael réfléchit. Lui mentir ou lui dire la vérité? Elle y alla pour la franchise.

- Tu sais, dit-elle, continuant son souper, je ne veux pas que tu crois que je ne veux pas de toi ici ou que je ne t'aime pas. En fait, je ne te connais pas encore. J'espère qu'on s'entendra bien et je tiens à te prévenir que je ne suis pas ta mère. Cependant, tu es sous mon toit et mes ordres sont indiscutables ainsi que ceux de Jale. Tu devras suivre nos règles. J'ai à peine 10 ans de plus que toi, je ne suis pas prête à avoir un ado. Moi, je voulais un bébé. À cause d'un accident, je ne peux pas en avoir donc nous voulions adopter. Avoir ma propre famille...Ton arrivée vient un peu chambouler mes plans et c'est ce qui me contrarie. Tu n'y es pour rien. J'aime mieux te savoir ici que Dieu-sait-où, comme ça je sais que tu seras bien traité et que tu auras tout ce que tu as besoin. Mais il est certain que mes habitudes, mes plans et tout ce que j'avais en tête auront besoin de modification. Tu comprends?

Elle alla mettre un plat sur la table et revint.

- Mais Damien, maintenant ici c'est chez toi. Tu es libre d'aller et venir partout dans la maison. Sauf dans notre chambre à Jale et à moi. Tu respectes notre intimité et nous respecterons la tienne. Nous reparlerons des règles à respecter une autre fois. Je ne voudrais pas t'ennuyer dès ton arrivée. Tu as entendu parler de nous un peu? Tu nous connais? Je suis conservatrice dans un musée. J'étudie, je gère, j'entretiens et enrichis les collections présentées. Avec les lab, je surveille la restauration des collections, je supervise également le côté pédagogique des expositions et je dois gèrer les budgets. Ça peut te semble ennuyant mais moi j'adore l'histoire. Jale, lui, est mécanicien. Je ne sais pas si tu as remarqué les deux voitures dans l'entrée mais l'Impala noir est la sienne alors que la Shelby grise est à moi. C'est lui qui a remonté les deux voitures, c'est un génie de la mécanique. Il a plusieurs talents mais la mécanique c'est sa passion. Il peut faire n'importe quoi avec ses mains...sauf couper des légumes apparemment. Si ça t'intéresse, tu iras avec lui voir ses bijoux et sa moto.

Elle sourit et lui fit signe d'arrêter de couper les légumes. Elle lui prit le bol entre les mains et déposa un baiser sur la joue de l'adolescent.

- Bienvenue chez toi Damien. On peut faire ça, embrasser un ado ou bien il n'aime pas ça?

Elle lui fit un sourire moqueur, allant porter la salade sur la table. Que pouvait bien faire Jale. Elle espérait l'avoir rassuré sur le fait qu'elle resterait avec lui, qu'il était au prise avec elle jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Kensington
Frère de Jale
Damien Kensington


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Âge:: 15 ans
Conjoint: Ca dépend des jours!
Profession:

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:03

Sans plus attendre, ne sachant pas trop ou se placer et ayant maintenant compris qu’il ne pourrait pas embêter ou faire ce qu’il voulait avec Mael, il se mit en place et coupa les légumes sur le plans de travaille devant lui du mieux qu’il le pu…C'est-à-dire avec à peu près la même dextérité que son grand frère démontrait pour la même tâche! Il avait posé une question à sa belle-sœur, celle-ci lui répondait maintenant, étant curieux de savoir ce qu’elle avait à dire il l’écouta, ce qui ne valait pas dire qu’il lui accorderait constamment ce genre d’attention, faut pas rêver après tout, ca reste un ado Razz. Mael lui dit donc la vérité et cela lui montra une petite facette d’elle, facette d’elle qu’il conserverait bien ancré dans sa mémoire à l’avenir soit : la franchise. Il n’était pas dupe, il savait bien que son arrivée devait chambouler quelques choses à quelques pars et Mael avait eu la franchise de ne pas nier le tout, ce qui à ses yeux se respectait…Quoi que le respect, ok, on va dire de la considération, le respect viendrait surement plus tard quand il aurait vieillit LOL! Il ne pu s’empêcher de pouffer un peu de rire quand elle lui dit que son frère ne savait pas vraiment couper les légumes…Il leva les yeux de sur sa piètre tentative et lui fit une moue désolée, presque une réplique de celle que faisait parfois Jale.

- Ouinnnnnn….Bien faut croire que pour les légumes on l’a pas trop trop…Ca doit être dans les gênes….Un truc du genre…Mais, je te promet de bien mastiquer mes légumes comme ca je devrais pas m’étouffer, ca te rassure ?

Il n’était pas encore trop sur du style d’humour qu’il pouvait se permettre avec la jeune femme, il avait donc tenté de continuer un sujet de conversation anodin…Il se gratta le derrière de la tête, s’appuyant contre le comptoir après qu’elle lui eu prit le bol des mains et donné un baisé sur la joue. Il était viré rouge vif, regardait le sol ne sachant pas trop quoi faire de ses grands bras…

- Bahhhh….Euhhhhh….Oui, je suppose qu’on peut donner un bec à un ado…Pourvu que ca s’ébruite pas trop…Tu vois, les ados on quand même une image à conserver…Surtout moi…

Lui dit-il en lui faisant un clin d’œil un peu charmeur…Pas de doute possible c’était véritablement le frère de Jale!!! Il s’était un peu reprit et avait ensuite affiché un air d’extrême ‘’concentration’’, normal puisque Mael venait d’aborder le sujet des voitures dans la cour et que ce sujet faisait plus que l’intéresser. Il apprit aussi le véritable métier qu’exerçait ses deux nouveaux tuteurs, Mael = un métier aussi plate en ennuyeux qu’il le supposait et Jale un métier bien correct avec certains avantages! Il aborderait le sujet des voitures plus tard au courant du souper avec son frère surement…Pour le moment, il tenait lui aussi à être franc avec sa nouvelle belle-sœur….

- Je sais pas trop comment dire ce genre de choses…J’ai pas beaucoup de tact qu’on m’a dit, j’espère que ca sortira pas tout croche…Mais bon, je suis désolé de débarquer dans votre vie à toi et Jale…Je serais bien resté dans des familles d’accueil mais c’est pas à moi à prendre ce genre de décision il parait même si c’est de ma vie dont il s’agit. Je vais essayer de pas être trop difficile à vivre et de pas trop prendre de place….Pour vos plans de bébés je suis désolé mais dit toi quand dans trois ans maximum, je suis plus là et rendue là, tu sera presque pas vieille! En tout cas, merci de me donner une chambre pour moi tout seul… La dernière place que j’ai fait, on était trois gars dans même chambre…Ca fait tout un changement de réavoir un endroit juste pour soit…C’est un peu comme chez ma mère avant….

Quand il aborda le sujet de sa mère, il avait perdu un peu d’assurance, il avait été regardé par une des fenêtres de la salle à manger avant de s’assoir là ou il y avait une assiette….

- Ca sens bon! Un vrai ado qui pense à la bouffe XD Dit moi Amael, comment Jale et toi vous vous êtes rencontré?

Demanda t-il avec une lueur curieuse au fond du regard…..
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:43

Quand Mael mentionna les piètres talents de Jale en tant que cuisinier, Damien leva la tête, faisant une moue. Mael soupira.

- Tu sais, Jale fait la même figure quand il n'est pas capable de faire une tâche. Tu lui ressembles beaucoup...

Quand il parla de bien mâcher, elle sourit.

- J'espère! Parce que sinon, ce n'est pas moi qui te fera le bouche-à-bouche mais Jale...Un beau bec de Jale ça te dirait? Non? Moi j'aime bien pourtant héhé!

Quand il vira au rouge tomate à cause du bec, elle éclata de rire.

- Woo! Pas la peine de rougir ainsi kiddo, t'as pas fini! Garde ça pour les filles de ton âge! Jale ne rougit plus lui quand je l'embrasse. Mais je te comprends...j'avoue que je suis canon!

Elle lui fit un clin d'oeil et éclata de rire. Elle rigola encore plus quand il lui dit qu'il avait une image à conserver.

- Je l'ai déjà entendu celle-là... attends un peu. Tu as une image de macho, d'homme viril, c'est ça? Et si quelqu'un sait que ta belle-soeur de 26 ans t'a embrassé sur la joue, surtout qu'elle travaille au musée, tu vas perdre toute crédibilité. Alors, tu me les enverras, je leur botterai les fesses. J'ai l'air de rien, mais tu viendras te battre avec moi en bas, je te montrerai que je peux te virer dans tes shorts dans le temps de le dire. Et Jale devrait pouvoir te virer aussi. Ahah! Une image à conserver... tu la répéteras à Jale! On va rire! Ça va lui rappeler un certain Jale Kensington d'il y a quelques années.

Quand il s'excusa d'être débarqué ainsi, sans prévenir, Mael lui sourit. Elle savait que ce n'était pas la faute du gamin. Quand il parla des bébés, Mael baissa la tête.

- Bon, oui, tu as chamboulé mes plans mais je sais que ce n'est pas de ta faute. T'as pas à t'excuser, on s'en est déjà parlé. Pour les bébés, on verra bien. Et ne dis pas qu'à 18 ans tu seras parti d'ici, tu es chez toi tant et aussi longtemps que tu en auras besoin. Et même si un bébé arrive Damien, ça ne veut pas dire que tu perdras ta place ici. Et pour la chambre, tu n'as pas à me remercier. Tu es au sous-sol mais si jamais il y a quelque chose, tu le dis. Je sais que ce n'est pas comme avec ta mère, mais on essaiera de faire quelque chose de bien quand même.

Elle passa derrière lui et lui serra les épaules de ses mains. Elle ne voulait pas que le jeune homme pense à sa mère et soit malheureux. Ce n'était pas le moment. Elle s'installa près de lui quand il lui demanda de lui parler de sa rencontre avec Jale. Mael sourit.

- On s'est rencontré dans un gym. J'étais en train de frapper sur un bag et il est entré et est venu tenir le bag. Il m'a invité à souper au restaurant, on est allé prendre un verre et jouer au pool et au babyfoot. Il avait une réputation de macho et de cruiseurs. Des rendez-vous sans lendemains. Mais moi, je suis extraordinaire ahah! Ensuite, je me suis fait un autre copain mais chaque fois que je voyais Jale je perdais mes moyens. Mon ex est disparu dans l'explosion qui a détruit une partie du parc Lafontaine il y a quelques temps et Jale a pris soin de moi. Avec le temps moi je suis tombée amoureuse et lui m'avait classée dans la catégorie amie. J'ai du lui dire que j'étais amoureuse de lui pour qu'il allume que lui aussi. Monsieur avait son image à protéger donc au départ je ne devais rien dire. Il jouait les machos ton frère! On a fait un voyage en Norvège et il m'a demandé en fiançailles dans l'avion. J'ai eu un accident là-bas et j'ai du être opérée d'urgence, je suis restée plusieurs jours dans le coma et c'est là qu'on a décidé d'emménager ensemble et que ton frère a laissé tomber son image de macho face aux autres. Je ne sais pas si il a quelque chose à rajouter... dit-elle jetant un coup d'oeil à Jale qui venait d'arriver dans la cuisine un peu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 3:31

Il prit le temps de faire visiter la maison à son frère, le laissant choisir sa chambre. Comme il l'avait pensé, il choisit une chambre au sous-sol. Il le laissa seul défaire ses bagages et alla prendre ''l'air'' un peu dans son garage. Disons qu'il était secoué et avait besoin d'un peu de temps pour être seul. Il était donc sortie dehors et était entré par la porte extérieur dans son garage. Il s'était assied sur une partie de son établie, regardant autour de lui, se remémorant des souvenirs avec sa mère, son père...Il avait de la difficulté à se faire à l'idée qu'il avait un frère plus jeune...Mais surtout que désormais, il devait lui, Jale Kensington, s'en occuper...Déjà qu'en seulement quelques années, il avait beaucoup maturé, l'arrivée de Damien le projetait dans la vie d'adulte à grand coup de pied au cul! Plusieurs minutes passèrent, il essaya de voir le bon côtés des choses, pas facile à faire mais faisable quand même...Il se remit debout et se dit qu'il était temps qu'il retrouve sa blonde et son frère. En plus, il avait faim...Le grand blond entra dans a cuisine juste à temps pour se faire demander s'il avait quelques choses à ajouter sur le fait que c'était un macho fini ! Il prit un air offusqué...Il alla se chercher une bière dans le frigo et prit sa démarche d'homme fatal!...

- Qu'est ce que je peux rajouter sur quoi ? demanda t-il sortant son vieux sourire en coin de macho...Le sourire qui avait fait flipper Mael Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 2:39

Jale entra dans la cuisine comme Mael terminait de raconter à Damien comment ils s'étaient rencontrés. Elle n'avait pas eu conscience qu'il était sorti après avoir discuté avec dans la pièce. Il s'était refait une tête.

- Damien voulait savoir comment on s'était connu. Je lui disais que tu tenais vraiment à ton image d'homme macho et viril à l'époque où on s'est connu et que je n'étais qu'un simple rendez-vous d'un soir. Mais comme je suis fantastique, tu n'as pas pu résister. Elle fit un clin d'oeil à Damien. Qu'on s'est fiancé en allant en Norvège et que après mon accident, ton côté macho a peu à peu disparu...

Jale s'était pris une bière et lui faisait LE sourire. Mael sourit en retour, se levant. Elle alla entourer la taille de Jale de ses bras, appuyant son menton contre son torse.

- Alors, mon macho à moi, tu as faim? Tu viens m'aider? Damien, reste assis, je t'apporterai ton assiette...mais n'en prends pas une habitude!

Elle entraina Jale un peu plus loin, vers le comptoir. Elle leva les yeux sur lui.

- Ce sourire te vaudra de passer un mauvais quart d'heure quand nous serons couchés. Je suis certaine que Damien aimerait parler avec toi chéri. Il a sûrement plein de questions à te poser... Et j'adore ce sourire...jumelé à ce corps...

Elle tira sur le chandail pour qu'il se baisse et l'embrasse.

- Je sais qu'une pratique de bébé te plaira ce soir, après toutes ces émotions. À moins que justement, toutes ces émotions ne t'aient exténué.

Elle servit trois assiettes.

- Aller macho man, fais sentir à Damien qu'il n'est pas de trop ici... lui dit-elle en l'envoyant vers la table, une claque aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:57

- QUE QUOI ???? Mon côté matcho à disparu ??? C'est quoi ca...Eil! J'étais presque pas patcho puis j'ai pas si changer que ca tu saura Amael Archer!!!!

Jale s'était servit une bière, il venait d'être piqué au vif par ce que Mael venait de dire...C'est qu'une bestiole comme lui ca conservait un once de fierté quand même!!!Il décida de jouer le jeu, il lui fit au retour LE sourire qui la faisait craquer...Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas employé et il se demanda pourquoi...Il se souvenait qu'à chaque fois qu'il le lui faisait, presque instantanément il avait le droit à une pratique de bébé, comme si ce seul sourire renfermait tous les hormones masculines de sa personne. Sa petite Mael à lui vient le serrer dans ses bras....Le traitant encore de matcho...Matcho hein ??? Sans lui demander son avis, il la leva dans ses bras et l'assied sur le comptoir avant de lui rouler une pelle digne d'un connaisseur...Il ne la relâcha que quand il la sentit à bout de souffle...Un sourire un peu baveux sur ses lèvres...Il se recula, un sourire moqueur relevé...Lui aussi en profita pour faire un clin d'oeil à Damien...Le jeune les regardait bouche-bée...Un peu mal à l'aise...C'est à ce moment que Jale réalisa ce qu'il venait de faire devant son petit frère...Il rougie, faisant ressortir toutes ses tâches de rousseurs...

- Euh....Excuse moi Damien...Mais à ce moment, Mael lui dit pleins de choses, sur son fameux sourire, sur des pratiques de bébés etc...Il en perdit ses moyens...Ses pupilles se dilatèrent au maximum....Et comme s'il voulait faire un imitation de De, il rougie encore un peu plus...Il cafouilla aussi manquant recracher sa gorgée de bière....


- Euhhhhhhhh.....C'est tout ce qu'il semblait être en mesure de dire....Il marcha vers Damien, se retenant d'entrainer Mael dans un garde-robe ou un truc du genre...Il s'assied et entama une discutions avec son frère....Quand il se fu ressaisit il jeta un regard à sa femme...Un regard glouton...

* À quelle heure il faut le coucher le kid's ? Après passe-partout ? Faut le faire bouffer....S'il mange comme il faut il va surement tomber de fatigue après ca....*
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:16

Mael rigola.

- Oui mon chéri d'amour! Tu es encore macho, l'homme le plus macho du monde!

Elle jeta un regard en coin à Damien, souriant. Jale la monta alors sur le comptoir et l'embrassa comme si il avait encore 15 ans et qu'il venait de se faire sa première blonde et qu'il découvrait les joies des baisers avec la langue. Quand il la lâcha, Mael inspira profondément et plissa les yeux, d'un air de désaccord. Damien les regardait, l'air étonné. Jale en prit conscience et rougit au fond. Quand Mael ajouta quelques commentaires sur la nuit qui attendait Jale, ce dernier rougit encore plus. Amael ricana puis sauta en bas du comptoir pour aller souper. Toute la petite famille mangea. Mael observa Jale discuter avec Damien. Petite famille... Sûrement la seule qu'elle aurait. Jale en aurait déjà plein les bras avec le kid et elle aussi apparemment. Quand ils eurent fini de manger, elle décida d'aller frapper le bag que Jale avait installé au sous-sol. Elle devait libérer certaines émotions. Elle enfila des shorts, sa camisole et des espadrilles et descendit. Jale et Damien la rejoindraient si ils voulaient. Elle décida de frapper le père de Jale qui avait fait deux super gars et qui les avait abandonné et maintenant, contre son gré, Mael devait s'en occuper...okay, pas Jale mais Damien! Le bag devint l'homme qu'elle n'avait jamais vu et si l'un des deux hommes descendait, il l'aurait vu déchainée. Jale avait l'habitude de s'entrainer et Damien savait qu'il pouvait venir aussi. D'ailleurs, Mael aurait sûrement l'occasion de lui foutre la raclée de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:05

Que de gêneeeeeeeeeeeee....Jale n'était pas un type que l'on pouvait désigner comme étant gêné, mais là, il venait de rouler une pelle magistrale à Mael...DEVANT SON FRÈRE!!!! Ensuite, Sa petite Mael voyant son trouble ajouta son grain de sel...Mais quel grain de sel!!! Une chance que les plancher de la maison étaient insonorisés et qu'en plus, la chambre de Damien n'était pas sur le même étage que la leur Wink. Il prit le temps de se recomposer une figure presque neutre et passa à table avec sa famille...Il parla de voiture et de moteur avec Damien, ca lui fit plaisir de constater que l'adolescent s'intéressait tout comme lui à la mécanique...Le grand blond se plut à penser que plus tard, il ferait tout pleins de trucs avec leurs enfants rien qu'à eux. C'est sur que Damien venait un peu retarder leurs plans, mais en même temps, ca leurs faisait une pratique et en plus...La famille, faut s'en occuper! De sa main droite, en dessous de la table, il caressa la cuisse à Amael. Quand le repas fut terminé, Mael alla au sous-sol pour, Jale s'en doutait un peu, frapper sur le bag. Il demanda à Damien de l'aider à nettoyer la cuisine, lui montrant ou était ranger les divers trucs. Il filla ensuite dans leur chambres et se mit en short. C'est torse nue qu'il partie rejoindre Mael...Quand il la vit, il se dit en lui même qu'il essaierait de ne jamais la mettre en colère à ce point...Il marcha calmement jusqu'au bag qu'il tient, un sourire, LE sourire, en coin sur les lèvres...

- Alors beauté...Tu viens souvent ici ? Demanda le grand blond, faisant référence à leur première rencontre au gym de la base....Sans gêne, comme il l'avait fait à l'époque, il la détailla de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 5:02

Mael frappait sur le sac quand elle entendit Jale arriver et venir le tenir. Il était torse nu et comme à chaque fois, Mael en revenait pas d'avoir cet Adonis à elle seule. Depuis le temps qu'ils sortaient ensemble, elle se surprenait encore à se demander qu'est-ce qu'un homme comme lui pouvait trouver à une fille comme elle. Il lui demanda si elle venait souvent ici. Amael sourit et attrapa le bag, se tenant face à Jale.

- En fait, tu devais m'inviter à souper, pas me demander si je venais ici souvent. La première chose que tu as fait c'est de me regarder de la tête aux pieds et ensuite, tu m'as invité à souper.

Elle le détailla ensuite à son tour et hocha de la tête. Elle se remit à frapper son sac.

- Si ton père était encore vivant, lança-t-elle entre deux inspirations, je le tuerais.

Elle continua de frapper puis se recula. Elle sourit en coin. Quand Jale lâcha le bag, elle se jeta dessus. Le plancher était matelassé et elle jeta donc Jale par terre.

- Avoue que c'est ce qui t'a séduit, ma façon de frapper le sac! Elle ricana.

Elle le maintint par terre, sachant qu'il pourrait se déprendre facilement. Elle pourrait sûrement le retenir mais pourquoi risquer de le blesser? Elle entendit Damien descendre les escaliers et se releva. Jale l'avait assez traumatisé comme ça. Il se pointa la tête dans la porte, demandant si il pouvait entrer.

- Tu veux te prendre contre moi pour t'amuser un peu? Jale sera l'arbitre. Tu peux tout essayer, frapper, m'attraper, tout!

Elle fit entrer le jeune homme et lui sourit. Elle lui fit signe de commencer. Quand le jeune homme se jeta sur elle, elle l'esquiva et se retrouva derrière lui et le poussa, toujours sans se départir de son sourire. Quand il revint à la charge, elle le saisit par un bras et le jeta au plancher, s'installant sur la poitrine du jeune.

- Un jour, tu tiendras plus longtemps. Mais jusqu'à ce jour souviens-toi d'une chose kiddo: je suis celle qui mène ici!

Elle se releva et l'aida à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Kensington
Frère de Jale
Damien Kensington


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Âge:: 15 ans
Conjoint: Ca dépend des jours!
Profession:

La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:16

*Enfin, le souper est prêt!*

Damien dévora son assiette tout en discutant avec Jale. Après tout, Jale n'était peut-être pas si vieux croulant que ça...peut-être dis-je bien. Ils parlèrent de voitures et de moteur, choses qui devaient sûrement ennuyer Mael, elle qui trippait vieux trucs poussiéreux. Puis, après le souper, la jeune femme disparut, laissant la vaisselle à Jale. Damien fronça les sourcils.

* Elle se pousse et il ne dit rien? Elle fera rien là?*

Damien décida d'aider Jale à laver la vaisselle.

- Elle est où Amael?

Jale lui expliqua que comme la jeune femme faisait les repas, lui faisait la vaisselle. Habituellement elle l'aidait mais là, elle avait probablement décidé de les laisser ensemble, entre frères. Sûrement qu'elle était dans la salle d'entrainement et qu'ils la rejoindraient plus tard. Ils firent la vaisselle et Jale alla en haut enfiler ses shorts. Damien quant à lui décida d'aller à sa chambre. Il entendit Jale descendre et parler avec Amael. Il décida d'aller les rejoindre et fit du bruit pour annoncer sa présence.

- Je peux entrer?

Mael répondit par l'affirmative et lui proposa même de se battre contre elle.

*C'est une fille, je vais y aller molo...elle est toute petite, elle ne doit pas être difficile à dompter...je vais lui montrer toute ma virilité.*

Damien se jeta sur l'agente mais celle-ci l'esquiva comme si de rien n'était. Puis, elle le poussa. Damien fut surpris et réattaqua. Son attaque fut brutalement stoppée par Amael qui lui saisit le bras et le fit s'étendre sans même sembler forcer. Sans s'en rendre compte, Damien se retrouva couché sur le dos, Mael installée sur sa poitrine. La respiration du jeune homme s'accéléra au contact de l'Irlandaise. Même s'il essayait, il ne pouvait pas bouger...que lui avait-elle fait? Il l'avait décidément sous-estimée. Elle lui souriait toujours mais son sourire avait quelque chose de menaçant. Elle lui dit que la journée où il pourrait la battre, il pourrait faire ce qu'il voulait; pour l'instant, elle était le boss. Damien jeta un coup d'oeil à Jale qui souriait. Il savait que Mael lui donnerait une raclée. C'est un peu honteux qu'il répondit à Mael.

- Je tâcherai de m'en souvenir.

Il se leva et Mael lui tapa l'épaule en signe d'encouragement. Sûrement qu'elle ne voulait pas qu'il se sente mal...*trop tard!* Ça s'annonçait rock and roll cette nouvelle vie de famille...enfin plus que dans les anciennes!

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Empty
MessageSujet: Re: La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)   La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piôle à mon big brother et à sa meuf...donc, ma piôle aussi, non ? ;) ( p.v. Mael et Jale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre, Dans la Chevrolet Impala 1968, L’appartement de Jale (PV. Mael et Jale)
» La maison de Mael et Jale
» Un souper au Thai (Pv Mael, De, Sam et Jale)
» Mission en Norvège P.V. Jale
» Une nouvelle mission (Mael, De, Seb, Kai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Habitations :: Maison à Amael, Jale et Damien-
Sauter vers: