A.N.G.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale) Empty
MessageSujet: Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale)   Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:46

Les bagages, armes et vêtements, étaient passés aux douanes et Mael se retrouvait une fois de plus avec Jale dans un aéroport. La dernière fois, elle avait du user de toute la persuasion dont elle était capable pour embarquer Jale dans l'avion. Elle s'était promis que ce coup-là, elle ne s'userait pas les cordes vocales à faire entendre raison au beau blond.
L'annonceur venait de faire l'annonce de l'embarquement. Mael revivait les moments de leur dernière mission commune, debout devant Jale.


- Non, Damien ne manquera de rien! Il est avec De et Sam...et oublie ton commentaire sur De, il sera bien! Moi je pars, donc bonne semaine si tu restes! Et by the way, si tu restes, tu iras chercher Damien et magasiner des vêtements avec, il a encore grandi!

Elle tourna dos à Jale, un large sourire étirant ses lèvres et marcha vers la porte. Elle présenta son passeport ainsi que les papiers pour les armes. L'agent la laissa passer et elle entra dans le couloir menant à l'avion. Elle salua les agents de bord et se dirigea vers son siège. Elle savait que Jale la rejoindrait, son amoureux ne pouvait se résoudre, dans sa mentalité hyperprotectrice, à la laisser partir seule. Elle s'installa près du hublot et ferma le store en plastique. Elle ouvrit l'enveloppe contenant tous les détails de sa nouvelle identité. Elle serait évidemment l'épouse de Jale, sinon comment expliquer leur proximité. Jale serait un agent d'Interpol chargé d'enquêter à savoir si les enfants n'étaient pas victimes de trafic d'enfants, et Mael serait une anthropologue à savoir l'importance que le conte a et si un malade mental n'aurait pas voulu reproduire l'histoire. En levant les yeux, elle aperçut Jale qui s'avançait dans l'allée vers son siège. Un sourire moqueur naquit sur ses lèvres mais elle tenta bien vite de l'effacer avant que Jale ne s'offusque. Il était capable de la pousser dans le premier trou d'araignées juste pour prouver son point qu'une phobie, faut pas rire avec ça. Mael était d'accord mais bon...c'était plus fort qu'elle. Elle prit son sac et fourra sa main dedans. Elle prit un paquet de gravol et en sortit deux pour Jale. Elle l'accueillit avec les antiémétiques.

- T'as décidé de venir finalement? Direction Hanovre! Et de là mon amour, on louera une voiture pour faire Hanovre Hamelin. C'est environ 47 kilomètres. Pas de bimoteur ce coup-là!
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale)   Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:17

La directrice leurs avaient donné une nouvelle mission. Ca faisait un bon bout qu'ils n'en avaient pas eu ensemble. Un peu naïf, il avait imaginé que ce serait une mission où ils pourraient se rendre en char, mais non!!! Il devrait encore monter dans un de ces engins infernal et il dont il n'aurait pas le contrôle. Il serait obligé de se fier à un pilote qu'il ne connaissait pas, en plus, ils devraient survoler l'océan!!!! Batars, il allait rendre son déjeuné.

Le grand blond avait essayé de trouver de bonnes excuses pour ne pas faire cette mission. Il avait prétexté qu'ils ne pouvaient pas laisser Damien seul pendant une semaine, qui sait ce qu'il pourrait faire durant leur absence, mais Maël avait réglé la situation asser rapidement en demandant à De et à Sam s'il pouvait accueillir l'adolescent chez eux le temps de leur mission. Bien entendu, cette satané rouquine de l'enfer avait dit oui! Jale était certain qu'elle l'avait fait exprès juste pour le faire chier!

Là, il se retrouvait à l'aéroport et l'embarquement venait juste d'être annoncé. Jale pâlit et serra les lèvres.


- Tu es sur que c'est sécuritaire de laisser Damien à De pendant une semaine? Imagine qu'il souffre de routitude quand nous reviendrons!!!! Ca nous couterait un paquet de frique en psychologue juste pour le faire redevenir normal! Maël lui fit de gros yeux et lui assura que son frère ne manquerait de rien avec De et Sam, elle n'aima pas non plus son commentaire sur De. Mais le pire qu'elle lui dit et qui lui fit décider de monter dans l'avion malgré sa phobie, c'est la menace de devoir aller magasiner des vêtements avec Damien encore une fois! Maël savait fesser là où ca faisait mal!!! (LOL)

- Ah! Putain! Est-ce qu'il existe une sorte de drogue pour arrêter sa croissance? Ca pas d'allure comment il grandit ce kids. Dit-il en blaguant à moitier.

- Je vas demander à Josh, il a peut être quelque chose dans son labo expérimental...Ajouta Jale en marmonnant dans sa barbe. Il regarda Maël partir vers la guérite et présenter ses papiers.

Le bel homme était tout penaud en voyant qu'elle ne se retournait même pas. Il vira du blanc de drap blanchis au vert olive avant de s'avancer en se trainant les pieds! Il présenta son passeport et ses papiers pour ses armes et monta dans l'avion en hyperventilant.

Il repéra Maël, assisse près d'un hublot. Il se laissa tomber dans le siège à côté d'elle en gémissant. Maël, elle, semblait parfaitement à l'aise en lui présentant les cachets de gravol. Il le prit et les avala rapidement. C'était pour son bien et en bonus, il pourrait être accoté sur SA Maël tout le long du voyage.


- Mouin....j'avais pas ben ben le choix de venir! Sinon, ils auraient encore envoyé la rousse sur ressort avec toi! À choisir entre la laisser faire encore une mission avec toi et subir un putain de vol d'avions, je préfère le vol d'avions. Dit-il d'une voie plaintive. Si, dans la vie de tous les jours, Jale était un spécimen de virilité, alors en ce moment assis dans un avions, il aurait pu passer pour un ados boutonneux.

Il poussa cependant un soupir de soulagement en sachant qu'une fois à destination, ils pourraient louer une voiture et continuer la route sur la terre ferme.

- Je crois que je vais aller allumer un cierge pour remercier la providence qu'on ne soient pas obligé de monter dans un autre bimoteur. Dit-il en se collant sur Maël, l'avion commençait son décollage. Jale laissa échapper un gémissement et agrippa les accoudoirs à s'en faire blanchir les jointures.

- Je vais mourir!!!!!! Se plaignit-il en enroulant ses bras autour de la taille de Maël et en enfouissant son visage dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale)   Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:31

Mael passa la ceinture mais finalement elle n'en aurait pas eu besoin, Jale l'ayant entourée de ses bras. Il était attaché et il la tenait fermement. Quand le décollage fut terminé, ils en avaient pour environ huit heures avant d'atterir. Elle embrassa le dessus de la tête de Jale et lui caressa les cheveux.

- Jale, redresse-toi, on en a pour huit heures comme ça. Tu ne seras plus capable de bouger si tu restes comme ça tout le temps!

Quand il se redressa, elle se détache et alla se caler contre lui, laissant ses bras autour d'elle. Elle se rappela que sa main sur son ventre avait pour effet de le calmer donc elle glissa sa main sous le chandail de Jale.

- Ils passeront un film bientôt bébé. Tu pourras dormir pendant que je l'écouterai. Ou continuer à chialer. Et comme la dernière fois que j'ai voulu te lire le dossier pour savoir qui nous étions, tu n'étais pas intéressé, je te brieferai à l'hôtel à Hameln.

Le vol se déroula plutôt bien, du moins du point de vue d'Amael. Le film n'était pas extraordinaire mais c'était toujours mieux que rien. Jale recommença son manège à l'atterrissage et ils purent finalement descendre à Hanovre. Une voiture avait été louée pour eux et ils n'eurent aucun problème à la retrouver. Amael laissa Jale conduire. Assise du côté passager, elle regardait défiler le paysage. Avec l'autoroute rapide, ils furent à Hameln en peu de temps et le GPS les conduisit à l'hôtel. Là, Mael débarqua ses bagages et alla s'enregistrer. Puis, elle sortit avec les clés et elle et Jale se dirigèrent vers leur chambre.

- Bon, tu veux savoir ce qu'il en est? Mettons qu'aujourd'hui, je ne crois pas que nous ferons beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale)   Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:57

Jale n'eut pas vraiment conscience du voyage, après deux gravol il était pas mal dans les vaps! Enfin, il perdit la map après que Maël se fut installée dans ses bras et posé sa main sur son ventre....Sa main avait des effets anesthésiant sur lui. En plus elle le connaissait si bien qu'elle ne tenta même pas de lui bourrer le crâne avec des détails sur leur mission. Putain qu'il l'aimait SA Maël!!!! Il épouserait pas une de ces marâtres, merci!

Le vol fut horrible!! Il n'arrêta pas d'avoir des images de morts atroces par crash d'avion! Heureusement, il pu dormir. Il voulut mourir encore une fois lorsque ce fut l'atterrissage, il expérimenta même une nouvelle couleur, le gris cendré (LOL)! Il faillit bousculer des gens pour descendre de l'appareil, mais il se retient en serrant les dents et en prenant Amaël par la main pour être toujours en contact avec elle. Dès qu'il mit le pied sur la terre ferme, il prit une grande inspiration et la laissa ressortir avant de faire un gros sourire un peu bébête à sa blonde. Il se gratta la tête un peu gêné.

Il trouvèrent facilement leur voiture et il conduit jusqu'à leur hôtel. Il retrouva des couleurs au fur et à mesure des kilomètres le séparant de l'aéroport. Quand ils arrivèrent à l'hôtel, il avait même remit sa musique de road trip. Il laissa Amaël à la réception pour qu'elle puisse les enregistrer et prendre leurs clés et il s'occupa de stationner le véhicule. Il revenait quand elle sortie. Il attrapa les clés qu'elle lui lança et il ne pu s'empêcher de penser qu'il pourrait encore s'envoyer en l'air dans un nouvel endroit avec Maël. (Ahhhhhhhhh!!!! Le pervers!!!! XD)


- Je suis pas sur qu'on fera pas grand chose aujourd'hui, moi....Dit-il d'une voie rauque en la prenant par la taille.

- J'aurais pleins de choses que j'aimerais bien faire avec toi aujourd'hui! Ajouta t-il en déposant un bec sur le dessus de la tête de sa beauté. Il lissa échapper un rire masculin, un sourire resta accroché sur ses lèvres.

- Mais avant, je vais écouter les détails de a mission, comme ca, si on décide de passer aux choses sérieuses, on sera pas déranger par ces conneries. Lui dit-il en rigolant à moitier. Oui il voulait bien avoir du bon temps avec sa blonde, mais il resterait professionnel.

Il débarra la porte de leur chambre et fit entrer Maël avant, refermant la porte et la verrouillant.

- Je t'écoute, bébé! Qui je dois être cette fois? Demanda t-il un sourire dans la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale)   Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 3:24

Jale la laissa passer devant pour entrer dans la chambre d'hôtel. Une chambre comme une autre. Deux lits doubles (bien sûr, ils n'en utiliseraient qu'un à moins de rencontrer une sirène mais les chances étaient quand même minime), une télévision, une commode, un garde-robe, une petite table à deux chaises et une salle de bain. Jale mentionna qu'il y avait plein de choses qu'il voulait faire avec elle aujourd'hui et Mael se dit qu'une mission avec Jale était beaucoup moins reposante qu'avec De. Au moins avec De, c'était clair qu'elle dormirait la nuit, qu'elle visiterait au moins une infirmerie une fois, sinon plus, et que De ne mourrait pas et ne se mettrait pas en danger pour la protéger...encore que ce point-là, ce n'était pas certain. Tandis que Jale... Jale lui couperait des heures de sommeil (bien qu'elle ne s'en soit jamais plainte), Jale l'empêcherait le plus possible de visiter une infirmerie (elle ne pourrait pas raconter à De comment était la base d'Allemagne) et surtout, SURTOUT, il se mettrait au devant des dangers et se ramasserait tous les coups, doublant ainsi ses chances d'être blessé. Amael n'aimait pas ça. Il n'y avait pas si longtemps le jour où elle l'avait vu revenir à lui paralyser, faire de la réadaptation et ainsi de suite. Elle n'était pas prête à revivre tout ça.
Mael se débarassa de sa veste et se tira sur le lit, l'enveloppe dans les mains. Elle l'ouvrit et en sortit les papiers.


- Tu est un agent d'Interpol chargé d'enquêter pour savoir si les enfants enlevés ne sont pas victimes de trafic d'enfants.

Elle lui remit un badge qui était dans l'enveloppe.

- Tu travailles en civil évidemment. Quant à moi, je suis une anthropologue qui veut savoir si ce ne serait pas plutôt l'oeuvre d'un malade mental qui se prend pour le joueur de flûte du conte du même nom. On a sûrement du te raconter ce conte dans ton enfance mon chéri, non? Donc, je vais tenter de voir si ce ne serait pas un déséquilibré. Je vais étudier et lire tout plein de trucs et voir des dossiers criminels de personnes qui seraient susceptibles d'enlever des enfants.

Elle changea de feuille.

- Nous sommes un couple, évidemment sinon comment expliquer qu'on soit dans la même chambre? Bon, que veux-tu faire aujourd'hui? La journée est beaucoup avancée. Tu veux aller manger? Te promener? Faire une sieste?

Elle savait bien ce qu'il avait en tête mais aimait beaucoup lui taper sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale)   Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission en Norvège P.V. Jale
» Entrainement et Rencontre, L'antre d'Amael, Chez De, Ye Olde Pub, Changement de partner, Tous à l'ouest (PVs Amael et De)
» Rencontre, Dans la Chevrolet Impala 1968, L’appartement de Jale (PV. Mael et Jale)
» Ye Olde Pub (Pv Amael et De)
» Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: L'Allemagne-
Sauter vers: