A.N.G.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Empty
MessageSujet: Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)   Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 5:23

Le bureau du conservateur du musée est toujours rempli d'objets plus ou moins bizarres. Et dans le musée où travaillait l'agente de l'ANGE, il y avait deux conservateurs puisque Mael devait souvent s'absenter. Et les deux bureaux avaient le style bordélique. Celui d'Amael ne fait pas exception à la règle. Les murs, les étagères, le rebord de la fenêtre débordaient de trucs. Mais le bureau de la conservatrice était nickel...ou enfin ce que elle considérait nickel. Il y avait de la paperasse remplie ou non, un porte-crayon en forme de dragon et quelques cadres. Dans un cadre, il y avait une photo d'elle avec De en Roumanie avec leur attirail anti-vampire, dans un autre, une photo de Loki, dans un troisième une photo de Damien et Jale jouant avec Roxanne et Shelby et finalement, une photo d'elle et Jale lors d'une randonnée pédestre. La propriétaire des lieux y était, vêtue d'une jupe grise et d'une chemise blanche retenue dans la jupe par une ceinture noire et chaussée de bottes hautes. Décorum oblige, elle devait bien paraître. Elle était debout, les lunettes sur le bout du nez et le nez dans un document, cherchant une information quand on cogna à la porte. Elle leva la tête en répondant. Sa secrétaire lui annonça un visiteur sans rendez-vous. Amael, ayant donné rendez-vous à De, lui dit de la laisser entrer. Or, plutôt que de voir apparaître la rouquine, elle vit plus surgir un rouquin venant du passé. Elle ouvrit la bouche puis la referma, et alla entourer le jeune homme de ses bras.

- Colin! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Et comment m'as-tu retrouvée? Viens t'asseoir! J'attends De...enfin Derhowen, mais je suis certaine qu'elle sera ravie de faire ta connaissance. Raconte!

Elle pointa un siège au jeune homme pour qu'il s'assied.
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)   Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:04

Enfin! Il fesait beau dehors, pour une fois... La rouquine déambulait dans les rues de Montréal, regardant la vie urbaine qui fleurissait avec le beau temps. Elle devait aller rejoindre Amael qui lui avait donné rendez-vous. Dire qu'elle devait prendre rendez-vous pour voir sa meilleure amie!!!!

* Et mon cul c'est du teflon? Je me demande si Jale doit prendre un rendez-vous s'il veut ...HAHA, je poserai cette question à Mael si ca ''tombe'' sur le sujet. *

De se trouvait au centre-ville, bientôt, elle pourrait appercevoir l'immense édifice qui abritait le musée. Elle aimait bien s'y rendre, se perdre dans les salles d'expositions et réfléchir à tout et à rien. Bien entendu, comme à chaque fois, c'est comme si la noireaude aurait eu un radar de rouquine. Elle la trouvait immenquablement, même si elle ne s'était pas annoncée.

Après avoir monté la volée de marche, le lutin ouvrit la grande porte d'entrée. De son pas sautillant, De s'annonca à la réception et fila sans plus attendre jusqu'au bureau d'Amael qui devait sans doute être plongée dans un de ses dossiers. Si tout allait bien, l'A.N.G.E leur confierait une nouvelle mission, pour leur plus grand plaisir à toutes les deux! Arrivée devant la porte du bureau de sa meilleure amie, De sortie deux pommes enrobées de tire de son sac à dos puis, elle entra...


- AAAAAAAAAAAAAAALLLOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! C'est moi beauté fatalll....Euhhhhhhh....Oups, scusé!!!!

La rouquine avait les yeux grands comme des speaker et elle rougit violamment. Elle voulue ressortir du bureau. La jeune femme pensait qu'elle venait d'interrompre son amie avec un client ou un investisseur.

- Je suis vraiment navrée! Je ne voulais pas vous interrompre, je vais t'attendre dans le corridor. [i]Ajouta t-elle en lancant un subtile clin d'oeil à sa friend.
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)   Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:31

Amael était encore sous le choc de revoir Colin qu'elle en oublia presque le rendez-vous avec De. Elle avait toujours pensé que ces deux-là s'entendraient à merveille mais elle n'avait jamais osé faire de recherche pour retrouver le jeune homme. Et comme les deux se trouvaient à être ses meilleurs amis, à différentes époques, elle avait peur de leur réaction. Peur que De ne se sente menacée par le retour de Colin et peur que Colin se sente rejeté par l'arrivée de De. Elle ne put vraiment y songer plus longtemps, l'arrivée de De lui coupant toute réflexion. Cette dernière hurla et recula, croyant déranger Amael.

- NON! REVIENS! Et donne-moi la pomme qui me revient, je suis affamée!

Mael se sentait un peu mal de devoir donner rendez-vous ainsi à sa meilleure amie mais elle devait partager son temps entre son boulot au musée, son boulot à la base (les deux impliquant des voyages), son amoureux et ses amis. Et elle savait que De n'aimait pas Jale et qu'elle ne serait sûrement pas mécontente si les deux se séparaient, mais ce n'était pas dans les plans d'Amael, ni près, ni de loin! Au moins, elle continuait à la voir et à lui parler pratiquement tous les jours ce qui n'était pas le cas de bien des gens en couple. Elle lui tendit une chaise.

- Hum, De, je te présente Colin, Colin, voici Derhowen. Colin était mon meilleur ami du temps de l'université. Nous nous sommes perdus de vue quand je suis partie dans l'ouest pour mes recherches.

Elle adressa un clin d'oeil complice à la rouquine, espérant que celle-ci ne vendrait pas la mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)   Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 5:00

De ne referma pas la porte, en fait, elle ne sortie pas du bureau d'Amael. Stoppant sur place au ''non'' fulgurant qui avait quitté la noiraude. Celle-ci réclamait d'ailleurs sa pomme! Un sourire taquin étira les lèvres de la petite rouquine. Mael avait, parfois, des réactions tel un homme. En ce moment, ca concernait son estomac, lol! La rouquine s'exécuta donc, lançant la dite pomme dans les airs en direction de son amie. Elle savait qu'Amael l'attraperait sans difficulté.

De fit face au rouquin que lui présenta sa meilleure amie, sa presque soeur. Il était grand, bien fait et totalement gai! Ca se sentait comme on dit par chez nous, XD! Pour répondre au clin d'oeil de la conservatrice du musée, De lui tira la langue, ce ne serait pas elle qui brûlerait sa couverture auprès d'un non initier de l'agence de l'A.N.G.E. Elle sautilla jusqu'à Colin et lui tendit sa petite menotte. Son minois se fit espiègle...


- Hummmmmmm...Allo, monsieur le roux! HAHA....Je savais bien que finalement, Mael ne pouvait pas se passer de roux dans sa vie. La preuve c'est que ces meilleurs amis son roux! Mais qu'est-ce que l'on ferait sans roux??? Le lutin alla s'assoir sur le bras d'un des gros fauteuils qui peuplaient le bureau, laissant ses jambes pendre dans le vide.

- Tu ne t'étais pas vantée d'attirer les roux Amael Archer!!!! Mais....je compte bien en apprendre un peu plus du temps ou tu étudiais avec Colin, s'il le veut bien entendu! J'aimerais bien savoir si, dans ce temps aussi, tu étais un danger public sur la route....Une lueur machiavélique brilla dans le regard émeraude du petit bout de femme. Cette rencontre serait surement bien intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Ami d'Amael
Colin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Âge:: 27 ans
Conjoint: Célibataire
Profession: Historien

Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)   Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:06

Colin n'avait pas pris le temps de prendre rendez-vous. Il s'était présenté au bureau du conservateur espérant qu'elle aurait un peu de temps pour lui. Elle le reçut et quel accueil. Pour quelqu'un qui avait peur qu'elle l'ait oublié, il s'était royalement foutu le doigt dans l'oeil. Il aurait du se douter que Mael ne l'oublierait pas. Elle semblait vraiment contente de le voir. Puis, peu après, une rouquine apparut dans la porte. Elle s'excusa mais avant qu'elle n'ait eu le temps de reculer, Mael lui cria dessus. Elle revint et Colin eut droit à des présentations en règle. Il trouva amusant de constater que la meilleure amie de sa meilleure amie était également rouquine. Il lui serra la main et ne put répondre à son délire sur les roux que par l'affirmative.

- Bien sûr, les roux sont la race supérieure de l'humanité. Comment la terre pourrait-elle continuer de tourner sans nous? Et Derhowen, que fais-tu dans la vie.

Il aperçut Mael lever les yeux au ciel quand il vanta les mérites des roux. L'Irlandaise n'avait pas changé, étant seulement plus sérieuse. Elle les écoutait, bouffant la pomme à la tire. Il trouvait l'autre tête rouillée amusante. Elle avait beaucoup d'énergie et concordait bien avec Amael. Elle était mignonne. Mais pas le genre de Colin. Il regarda le bureau d'Amael, un bordel classé comme il l'appelait. Il y avait des photos de ce que Colin supposait être la nouvelle vie de son amie. Il se demanda si elle avait encore de la place pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)   Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:23

Pendant que les deux carottes faisaient un courant d'air en se ventant, Mael s'assit sur son bureau et entreprit de manger la pomme de tire que De lui avait apportée. Quand la carotte féminine déclara qu'elle voulait en apprendre plus du temps où Mael étudiait avec Colin, Mael leva un sourcil.

- Il n'y a pas grand chose à apprendre. Nous étions très tranquilles, passant notre temps à la bibliothèque ou à courir les expositions dans les musées. Colin avait une vieille Ford Festiva deux portes et nous nous promenions là-dedans pour voir ces expo.

Ce qu'elle omit de dire était que dans cette Festiva cinq places, ils étaient souvent 6 ou 7 à s'entasser les uns par dessus les autres, ou à courir autour de la voiture à une lumière rouge en se dépêchant avant que la lumière ne tourne au vert, ou à essayer de monter dans un sentier montagneux de la forêt. Amael avait toujours maintenu que ces jeunes années avaient été des plus tranquilles, passant son temps à faire ses recherches, ce qui est vrai. Elle n'avait pas fait beaucoup d'excès, voulant à tout prix avoir les meilleures notes de sa cohorte et partir faire ce qu'elle voulait. Mais avoir les meilleures notes du collège (ce qu'elle n'avait pas) et être connue des bibliothécaires de l'université n'empêchait pas d'avoir un semblant de vie sociale. Son entourage ne connaissait pas l'existence de Colin, ni de Jason, ni de la majorité des personnes ayant fait partie de la vie de Mael avant qu'elle emménage à Montréal et travaille au sein de l'agence.

- Bon, avant que tous mes papiers ne partent au vent et surtout parce que vos commentaires sur le routissime est totalement faux, je vous rappelle que moi, je travaille ici et qu'il me reste encore du temps à faire. Vous pouvez rester ici mais de grâce, cessez de parler des roux avant que le coeur me lève.

Elle leur tira la langue et alla s'asseoir sur sa chaise, derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)   Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:33

Oh lalaaaaaaaaa...Mais qu'elle gâcheuse de party! (Je rigole Razz) De s'était arrêtée de parler, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de bouger, aussi continua t-elle à jouer avec son sac à bandoulière tout en écoutant Colin et Mael parler.

- Très tranquille! De poussa un gros soupir!

- Je ne te crois pas! Toi tranquille et puis quoi encore...Bon, c'est vrai, je ne t'ai pas connu à cet époque. Surement que l'on ne serait pas amie sinon. Mais avec ce que je connais de toi et de nos escapades de camping Ici, De appuya le ''escapade en camping'' faisant allusion à leur mission et à leur emploi au sein de l'A.N.G.E tu ne me semble pas une personne qui n'ai jamais été tranquille. Enfin, tu dois être comme le vin et t'améliorer en vieillissant! Tu ne peux malheureusement pas être parfaite, tu n'As pas les cheveux roux....HAHAHAS'esclaffa la jeune femme. Elle se tourna vers Colin.

- Dit-moi, Colin...Tu n'as rien d'intéressant à me conter sur Mael du temps qu'elle était une ''sérieuse'' étudiante en histoire? Demanda De, malicieuse. Quand Mael souleva qu'ils devraient la laisser travailler, une idée germa dans son esprit machiavélique.

- Bien...Si tu veux, on peut te laisser travailler en paix. Tu veux venir avec moi au café d'en face Colin ? On pourra discuter tranquillement entre rouquin...Je suis certaine que l'on a beaucoup de chose à se dire toi et moi. Ajouta le lutin, lui adressant un sourire innocent qui ne l'était pas du tout....Elle fit elle aussi une grimace à Amael...Gniak gniak gniak
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)   Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 4:06

- Je prends le fait d'avoir les cheveux noirs comme la plus grande de mes qualités Derhowen Ealish O'Donnell. Et non, mes années de collège n'ont pas été des plus intéressantes.

Elle regarda Colin en coin, le menaçant silencieusement de le visser dans un mur si il disait quoi que ce soit. Quand De en rajouta en demandant des infos à Colin, Mael ne fit pas juste le regarder.

- Colin! Il n'y a rien à raconter!

De proposa à Colin d'aller prendre un café de l'autre côté de la rue. Mael savait qu'elle en avait pour au moins 30 à 45 minutes encore à travailler, et ça si elle n'était pas dérangée. Mais l'idée de laisser Colin, si gentil et si sans défense, aux griffes de la rouquine lui faisait peur. Surtout quand la rouquine lui faisait ce si joli sourire.

- Vous pouvez rester ici, je n'en ai pas pour très longtemps.

Sérieux, Colin en savait beaucoup trop pour son propre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)   Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 4:39

- HAHA, ca doit être sérieux si tu le menace du regard comme ca! Mais qu'est-ce que tu as bien pu faire pour ne pas vouloir que je l'apprenne à ce point là! Soudainement, les mornes années de cégep et d'université de Mael ne semblaient plus aussi fade qu'elles le semblaient. Cela aviva la curiosité du lutin.

- Tout doux Mael! Pas besoin d'employer mon nom au complet, ca a du mordant avec Jale, mais moi, ca me fait juste grimacer parce que le ton sur lequel tu le dit me rappelle ma grande tante Flora. Tu dois être la seule à par mes parents à être capable de bien prononcer mes noms. De se fait, De grimaça et frissonna des souvenirs plus où moins sympathiques qu'elle conservait de sa tante.

- Ne tant fait pas Colin, je te protègerais si jamais elle sort les griffes. Plaisanta la jeune femme.

- Oh nonnnnnnnnnnnnnn, on va pas t'attendre ici en silence pendant une demie-heure! Mael! Tu es sérieuse? Arfffffffff! De prit le bras de Colin et l'entraina vers la porte, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule.

- On va allez regarder l'exposition en t'attendant on grand manitou du musée. Comme ca on sera près si jamais tes instincts surdéveloppés s'enclenchent et que tu pense que je maltraite Colin... Elle ouvrit la porte du bureau d'Amael, un sourire au coins des lèvres...

- Je suis solidaire moi, je ferais pas de mal à un roux...Ajouta tout bas Derhowen...
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)   Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 4:26

- Je ne menace personne, surtout pas Colin. On ne menace pas son meilleur ami.

Amael sourit aux deux tomates. Quand De décida d'amener Colin dans le musée pour "discuter" Mael soupira. Elle hocha la tête. Quand la plus petite des deux tomates déclara qu'elle ne ferait pas de mal à un roux, Mael leva un sourcil. Elle en doutait beaucoup, surtout si le dit roux venait avec des écailles sous une autre forme. Ou si le roux était un démon... Amael plissa le nez.

*Pauvre gars...un démon et être roux en plus...tsé quand t'as pas de chance...*

Elle les regarda sortir et retourna à ses papiers. Elle essaya de se concentrer tant bien que mal sur ses dossiers mais l'envie d'aller rejoindre ses copains et d'aller s'envoyer une Guinness froide derrière la cravate la travaillait beaucoup trop par rapport aux anciens rites amérindiens. Elle se leva, réajusta ses lunettes sur son nez et descendit rejoindre ses amis. La visite du musée faisait aussi partie de ses fonctions non? Elle les trouva dans la zone celtique, tout comme elle s'y attendait.

*Dieu que les roux sont prévisibles! Ils vont voir leurs ancêtres roux, sûrement pour les remercier de leur avoir lèguer des cheveux rouillés et des taches de rouille au visage. Gentils petits ancêtres...*

Elle continuait son délire, marchant vers ses amis. Ses bottes claquaient sur le plancher et elle fit un signe au gardien de sécurité.

- Bizarrement, je n'ai pas été dans aucune autre salle avant de vous rejoindre. Alors poils de carotte, tu as su quelque chose de tête de rouille?
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Ami d'Amael
Colin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Âge:: 27 ans
Conjoint: Célibataire
Profession: Historien

Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)   Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 6:44

Amael et De s'obstinèrent pendant quelques minutes, De tenant à savoir qu'est-ce que Mael avait fait pendant leurs études et Mael maintenant qu'elle avait été tranquille. Finalement, De l'entraina avec elle, disant qu'elle ne ferait pas de mal à un autre roux. Il la suivit, souriant. Mael était demeurée dans son bureau. Ils descendirent et De l'entraina dans la salle concernant les Celtes. Elle lui posa quelques questions concernant leurs jeunes années à Mael et à lui. Colin sourit.

- Mael était studieuse. Mais je ne sais pas si elle a jamais manqué un PU... tous les jeudis soirs, Mael était au PU avec... elle t'a parlé de Jason? Une tache! Vraiment! Mais elle sortait avec et elle l'aimait vraiment. Tsé, le beau gars, belle gueule, gros bras, en santé, qui s'entraine et qui a un corps solide...bon ben elle sortait avec ça. Et lui, il l'amenait au PU, ils dansaient toutes la nuit.

Colin semblait garder une certaine rancoeur envers l'ancien copain de Mael.

- Sinon, elle a fait plein de bêtises. Tu la connais, quand elle trouvait un prof incompétent, elle ne pouvait s'empêcher de le dire. Tu veux savoir autre chose?

Il discuta encore un peu avec Derhowen avant l'arrivée de Mael. Cette dernière connaissait bien sa rouquine d'amie puisqu'elle affirma n'avoir cherché dans aucune autre pièce. Il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)   Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot d'Amael (Pv. De et Colin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Endroits publics et divertissements :: Musées-
Sauter vers: