A.N.G.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:23

Les deux agents étaient rendue à la ville ou elles créchaient De avait du faire pipi sur le côté de la route et enduré les railleries de Mael auxquelles elle avait vertement répliqué....Ces deux agentes étaient comme deux sœurs. Ce n'était pas leur premier road trip et surement pas leur dernier. Cette fois-ci elles étaient sur les traces de vampires et de loup-garoux. Pour cela elles avaient prit un vol de Montréal jusqu'à Dublin et de la avait fait le restant de la route en voiture....Elles s'étaient arrêter pour allez voir les camps de concentrations en Pologne et avait continué leurs chemins jusqu'à la petite ville de Mosonmagyaróvár mais elle était appelé Movar par les habitant...Un bourg au nord est de la Hongrie comptant environ 320 habitants. C'était à l'orée de ruines de châteaux familiaux....D'autre étaient encore en états et occupés par la famille...L'investigation des agentes commencerait donc immédiatement après leur installation à leur chambre d'auberge....Les maison qui les entourait avaient été construites pour la plupart au début du moyen âge...Les gens dans ce coins reculé semblait eux aussi sortie d'une autre époque. De stationna la voiture en face de l'établissement hôtelier et jeta un regard perplexe à Mael....

- Tu crois qu'on reçoit le téléphone ici ? Ou encore le satellite ? Bah au pire c'est pas plus grave, on fera notre recherche à l'ancienne....

La petite rouquine était contente d'être la avec Amael, c'était l'enterrement de vie de jeune fille de cette dernière....Alors De s'arrangerait pour que ce soit un beau voyage pour Mael....Enfin, si les parques ne les suivaient pas de trop près cette fois ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:58

Amael n'était pas mécontente d'arriver. De avait conduit tout le long et tout le monde sait que les trajets sont interminables quand on est helper. Elles descendirent devant l'hôtel et c'est là que De lança ce qu'il ne fallait pas.

- Ils sont mieux d'avoir le téléphone ou internet ou le satellite ou je tue quelqu'un! Je me fous de faire la recherche à la mitaine, je dois communiquer avec Jale pour pas qu'il s'inquiète.

Elle se dirigea vers le coffre et en sortit les sacs qu'elle lança sur le trottoir.

- Tu crois qu'Edith m'en voudrait si je me sers du satellite au cas où il n'y aurait pas de moyen de communication?

Elle ferma le coffre et installa son sac sur son dos. Elle attendit De pour entrer dans l'auberge. L'architecture autour d'elles étaient merveilleuses et Mael aurait l'occasion de l'observer de plus près quand elle serait reposée et lavée. C'était ce dont elle rêvait pour le moment. Plus, pouvoir confirmer à Jale qu'elles étaient arrivées à destination. Le jeune homme n'avait pas du tout apprécié l'idée de sa fiancée de partir en road trip avec la rouquine. Il savait aussi bien qu'elles que le ciel leur tombait toujours sur la tête quand elles étaient ensemble. Mael bouscula amicalement De.

- On entre pour constater si on dormira sur de la paille et si on se lavera dans des barils remplis d'eau froide?

Elle rigola et tira sur la porte pour laisser passer la rouquine. L'intérieur de l'auberge lui plut immédiatement, le décor ancien respectait l'époque où elle avait été construite. Les boiseries étaient travaillées. Mael s'avança vers les grandes portes de verre qui donnait sur l'arrière de l'hôtel.

_DE!!! Il y a un lac!!! Vient voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:37

La rouquine faillit s'étouffer avec sa propre salive....Téléphoner Jale pour pas qu'il s'inquiète ?? What the fucking hell? Sérieux...Depuis quand elle devait lui rendre des comptes....Mais à bien y réfléchir c'était normal...Si De aimait vraiment son homme, elle aussi ferait tout mais sincèrement elle s'en foutait de son mec, ca n'allait plus entre eux...De n'attendait qu'une bonne occasion pour le foutre la...

- Oui Mael le poivron, on trouvera un téléphone qui fonctionne d'ailleurs l'hôtel me semble bien....Moi qui pensais faire un voyage au coeur du moyen âge c'est raté. HAHADe était de bien bonne humeur, plus ca allait et plus elle acceptait que Jale partage la vie de sa meilleure amie....Elle se surprenait même parfois à l'apprécier. Par le passé Jale et elle avaient eu quelques bonnes discutions sur les chars....Mael pitcha leur sacs sur le trottoir, la rouquine prit le sien et enligna quelques pas de danse en rigolant...

- Ca dépend quelle raisons tu vas lui donner pour avoir employé le satellite....Et aussi faut pas la déranger...Sinon la oui tu risque de devoir faire quinze milles rapports....Mais si au contraire tu la pogne dans le bon moment ca devrait bien aller....De franchit la porte que Mael lui tenait ouverte et lui fit un clin d'oeil....

- Je suis tellement contente que Edith ai été nommée directrice....Ca fait changement.....Lanca la rouquine qui se dirigeait vers le comptoir de la réception laissant Mael aller vers les portes de verres....Elle se tourna d'une brique quand Mael lui dit qu'il y avait un lac....De sautilla la rejoindre attrapant les clés au passage...

- Wowwwwwww....Il est super ce lac...Tu crois qu'il y à des créatures étranges qui le peuple ? Elle prit la main libre de Mael et se dirigea vers l'escalier qu'elle gravit à la vitesse V. Elle riait ouvertement comme une gamine, heureuse d'être la et attiré par l'aventure comme jamais.....La rouquine ouvrit la porte et laissa entrer MAel en premier....

- Tu vois y'a un téléphone! Dit-elle après avoir jeté un rapide coup d'oeil à la chambre...

- Je te laisse ton intimité pour que tu rejoignes ton homme...Moi je vais dans la douche je me sens crasseuse je dois puer...Dit-elle en riant d'elle même....Elle ouvrit sa valise et prit son nécéssaire à toilettes et fila sous la douche non sans faire une grimace à Mael.....

- Peux tu lui dire que je vais avoir besoin de lui pour ma voiture quand on va revenir ? Tu serai un amour....Merciiiiii....Clac la porte se referma sur la fusée rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 2:10

Quand De demanda si des créatures étranges peuplaient le lac, Mael la regarda.

- Peut-être... comme dans Harry Potter.

Puis la rouquine entraîna Mael à la chambre. La chambre était bien et rustique mais il y avait un téléphone.

- Au moins, on ne dort pas sur des balles de foin!

Elle déposa son sac par terre et se laissa tomber sur le dos dans son lit. De se prépara à aller prendre sa douche et Mael saisit le combiné pour appeler SON fiancé. Elle commençait à composer tous les chiffres pour sortir d'Hongrie et entrer au Canada quand De ajouta de demander à Jale de l'aider pour sa voiture. Mael fronça les sourcils. Sa voiture? Qu'est-ce qu'elle avait sa voiture? Elle n'eut pas le temps de lui demander que la rouquine s'enfermait dans la douche. Une voix grave répondit à l'autre bout. Mael sourit d'entendre cette voix si familière. Elle était bien avec De mais restait que Jale lui manquait.

- Allo mon ange. Oui, tout va bien... On vient d'arriver à l'hôtel à Movar. Oui, je te jure que je vais bien. Oui moi aussi je m'ennuie de toi...

Ils parlèrent quelques minutes puis Mael raccrocha, lui promettant de le rappeler bientôt. Elle soupira, faisant la baboune. Elle n'avait jamais été séparée aussi longtemps de lui. Ça allait être quoi quand ils allaient être envoyés dans des missions séparées! Elle se botta le cul mentalement et ouvrit ses bagages pour prendre son nécessaire de douche. Elle sortit aussi des vêtements frais parce qu'après tout ce temps passé dans le voiture, elle avait un grand besoin de vêtements neufs.

- DE! On devra aussi aller en Roumanie, je veux visiter la ville médiévale de Sighişoara et le château de Bran. Je veux aussi voir la tour de Chindia à Târgovişte. Vampires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:05

De prit rapidement sa douche. Mael et elle avait trop de choses à faire pour poiroter dans la douche....Elle sortie de la salle de bain avec sa serviette enroulé autour des cheveux et une autre autour du corps bien drapée....Elle retira la langue à Mael quand elle la vit...

- Et puis ? Jale est pas trop désemparé ? Mein gott....Tu en fais une de ces tête toi ? Ca va ? Tu t'ennuies ? De taquinait Mael...

- Alors j'ai pas bien entendue dans la douche tu as prononcé le mot Vampire....Dans le coins ils sont superstitieux...Dit le pas trop fort....Moi pour allez visiter des châteaux c'est n'importe quand !!!! Sauf s'ils ont un plancher pourris....Quoi que, j'ai amené un détecteur de solidité des planchers de la base...Avec ca y'a plus de danger que je tombe et m'empale sur un truc non identifié...Dit se mit à rire....Elle laissa à Mael le temps d'aller se doucher....Elle en profita pour s'habiller, un jeans, un chandail rouge, ses bottes, les cheveux tressés...Elle alla même vérifier ses mails et confirmer à Edith qu'elles étaient arrivée saine et sauve....La directrice de la base la remercia de cette confirmation et leur souhaita bonne exploration....

Tout d'un coup, Charlie commenca à faire des siennes....Mais le lutin avait prévue le coup et sortie des biscuits de sa valise qu'elle engloutie rapidement....Elle en laissa pour Mael au cas ou qu'elle ai faim....La rouquine se mit en recherche des trajets qui les mèneraient au attractions les plus près....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 5:52

Lorsque De sortit de la douche, elle vit le visage qu'arborait Mael.

- Oui ça va... C'est juste que je n'ai jamais été aussi loin de lui, aussi longtemps... Et là, l'entendre parler... Anyway... Et d'accord, je ne dirai plus le mot VAMPIRE, parce que les gens d'ici ont peur des VAMPIRES et peut-être qu'en disant le mot VAMPIRE un VAMPIRE viendra me VAMPIRISER!

Elle rigola et alla dans la douche, beaucoup plus pour délier ses muscles qui étaient restés trop longtemps dans la même position que pour chasser la saleté. Une fois qu'elle fut lavée, elle sortit enfiler un jeans et un t-shirt noir. Elle passa ses doigts dans ses cheveux pour les placer et sortit. Elle alla enfiler ses bottes pendant que De mangeait des biscuits. Elle les refusa, n'ayant pas l'estomac solide ces derniers jours. Les voyages en voiture sur les routes pas toujours belles rendaient la vie dure à son estomac.

- Tu as trouvé l'itinéraire d'où tu veux aller?

Elle fouilla dans son sac pour trouver un gros chandail. Elle l'enfila et De put voir qu'il était à peu près 5 tailles trop grand. Mael s'enfouit le nez dedans en roulant les manches pour voir ses mains.

- Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:07

Voir son amie s'ennuyer ainsi lui faisait tout drôle....Elle n'aimait pas la voir comme ca....AHHHHHHHHHHH....l'amourrrrrrrrrr....Ce que De donnerait pour connaître le véritable amour....Qui sais peut être avec un Vampire....D'ailleurs Mael se mit à dire vampire a toutes les sauces, ce qui fit bien rire la rouquine....

- Dit tu crois que je peux faire tomber un vampire sous mon charme ? Demanda mesquinement De en prenant une pose de cinéma ....Elle prit ensuite son sac et observa Mael enfiler un chandail 5 taille trop grand pour elle...De reconnue un des chandail de Jale....Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh......c'est tout mignon pensa le lutin, mais elle n'allait certainement pas le dire à sa meilleure amie...Elle répondit au deux questions d'Amael...

- Oui j'ai l'itinéraire, tien regarde....De appuya sur une touche de son portable et le tendit à la noireaude....

- Et oui encore une fois, je suis prête pour l'aventure....Je suis toujours prête....Tu as ta trousse anti vampire et anti loup-garoux.....On à pas fait les recherches pour rien et si on doit vraiment se retrouver en faces de ...ben de ca, j'aime mieux avoir des babioles et des trucs de grand-mère que rien du tout....La rouquine sautillait sur place excité de débuter leur périple....

- J'adoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les road trips avec toi Mael.....Tu viens ? Demanda t-elle en ouvrant la porte de leur chambre....

- Oublie pas les clé....Ajouta t-elle en lui faisant un clin d'oeil....De dévala les escaliers sans se fouler une cheville un exploit en soit....Elle fit des tata démesuré aux propriétaires à la réception et bondit dehors.....Arrivée elle attendit et entra côté passager.....Elle avait dit à Mael qu'elle la laisserait conduire, mais seulement un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:45

Quand De prit une pose de film, demandant si un vampire pouvait en tomber amoureuse, Mael grimaça.

- Non. Les vampires n'aiment pas les rousses! Dans le film Dracula de Copola, Mina a les cheveux foncés...comme moi! Alors que son amie Lucy, est rousse...et facile! Je blague! Tu sais très bien que tous les hommes tombent sous ton charme! Mais un vampire, ce n'est pas le best comme copain, vous ne vous verriez que la nuit...

Sur ce, elle alla prendre sa douche. Quand elle sortit de la salle de bain, De était prête à partir. La rouquine eut la gentillesse de ne pas se moquer de Mael et de son chandail. Itinéraire en main, sac à dos sur le dos, biscuits dans l'Estomac de De, elle était pratiquement prête à partir.

- J'ai: de l'eau bénite, un crucifix, et de l'ail pour les vampires. Je n'ai pas de pieux par contre. Pour les lycan, j'ai: de l'argent...des bijoux en argents et j'ai pris quelques balles dans l'armerie à la base... en faisant rire de moi par Samuel! Et toi?

Mael prit les clés et suivit De. Enfin, la rouquine se décidait à la laisser conduire! Elle jeta son sac sur le siège arrière de la voiture et s'installa côté conducteur.

- Maintenant, si tu penses que tu vas ravoir les clés! Tu patienteras aussi longtemps que moi j'ai patienté!

Elle releva les manches pour la xième fois de son chandail et démarra.

- On va où helper?
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:29

De sautillait dans la chambre en s'habillant, elle fit la pause de cinéma et vit Mael grimacer.....

- Pffffffffffffffff....Mael ajouta que Dracula serait probablement plus attiré par une fille aux cheveux foncés....Que par une Lucy aux cheveux roux....La rouquine croisa les bras lui tira la langue.....

- Même pas vrai!!!!Elle rigola prouvant à Mael qu'elle prenait tout en joke....Elle lui sourit malicieusement quand Mael ajouta que tous les hommes tombaient sous son charme....

- Pas tous...Je connais des américains qui t'auraient fait visiter la banquette arrière de leur char moi....HAHAHADe laissa Mael allez prendre sa douche....Elle même se prépara et mangea un peu pour contenter Charlie....Mael sortie et enfila un grand chandail à Jale....De se dit mentalement qu'elle ferait tout pour que Mael puisse rejoindre le plus souvent possible Jale....Bref pour qu'elle s'ennuie le moins possible....La rouquine passa en revue son arsenal de la parfaite chasseuse de vampires à la demande de sa consoeur....

- J'ai aussi de l'eau bénite, un crucifix, de l'ail confite, ca s'étend....De l'ail en poudre, il devrait atchoumer avec ca....Sinon....Elle ouvrit son sac et en sortie deux pieux.....Elle en tira un à Mael...

- J'y ai pensé, ca va faire deux semaine que je les gosse....Sont fait à partir de vieux banc d'église puis je les ai trempé dans l'eau bénite.....Pour les loup-garoux, j'ai mon triskel....HAHA....Puis une dague en argent....J'ai pas pu avoir de balle en argent tu es passé avant moi, Sam aussi à bien rit de moi quand je lui en ai fait la demande.... De fouilla dans son sac essayant de voir si elle n'avait pas oublié quelques choses quand elle se souvient....Elle trottina jusqu'à sa valise et en sortie deux lampe torche....Elle en tira un à Mael avec un clin d'oeil en prime...

- J'avais oublié...Ce sont des lampe torche de rayon uv....Si Dracula se pointe le nez trop près il risque de cramer....Mais la oui je suis prête....I'm ready to go! Et elle dévala les escaliers, laissant Mael prendre le volant....

- Tu as pas patienté longtemps....Puis les clés tu es mieux de dormir avec parce que sinon, demain je vais les avoir....De plaisantait elle voulait seulement répliquer un peu à sa meilleure amie...Elle répondit à sa question après être embarqué en voiture...Elle mit son sac à ses pieds.....Et s'étira paresseusement....

- On va visiter les chateau de allentour....J'ai déja entré les coordonées sur le GPS....Regarde....De appuya sur une touche du GPS et le tajets s'afficha.....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 5:20

Quand De mentionna les Américains, Mael fit mine de ne pas comprendre.

- Mon coeur est pris... et j'ai déjà l'homme parfait! Pas besoin d'Américains!

Quelques instants plus tard, équipées de matériel anti-vampires et loups-garous, les deux filles partaient. De menaça Mael concernant les clés.

- Je dormirai avec si il faut et je les mettrai dans mon soutien-gorge pour pas que tu les aies! Maintenant, laisse-moi placoter avec le GPS pour me rendre au chateau le plus près.

Mael sortit de la petite bourgade et mit le cap vers le chateau en ruine le plus près. Elle conduisait, mâchonnant un lacet du capuchon du chandail. Elle roulèrent un peu dans la campagne hongroise et arrivèrent près d'un vieux chateau. Mael stationna et sortit de la voiture, son sac sur le dos. Elle attendit que De soit sortit et elle barra les portes. Elles empruntèrent le petit sentier menant à la grande cour. Mael sortit son appareil-photo.

- Tout le monde voudra voir cela chez nous!

Elle le rangea dans son sac et elles reprirent leur marche vers le bâtiment.

-Il y a des tours guidés ou on se guide nous-mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 2:31

Que c'était le fun d'être à nouveau avec la noireaude....Il semblait à De que cela faisait un éternité et c'était presque le cas. Il s'en était passé des choses durant la dernière année et demie. Être à nouveau avec Mael laissait comme un sentiment d'euphorie et de liberté. L'agacer était aussi très agréable...Mael ne dit presque rien sur les américains sinon qu'elle avait déjà un homme et que celui ci était l'homme parfait...La rouquine avait accepté la situation depuis un bout de temps et appréciait même Jale à ses heures, c'est pourquoi elle ne tenta pas de réfuter les dires de son amie comme elle le faisait habituellement.

- La chasse au Vampire a débuté!!!! Dit le petit lutin roux avec enthousiasme! Les deux femmes étaient dans la voiture sur un chemin qui les mèneraient au pied d'un château. Leurs sacs respectifs regorgeait de trucs divers, des ''oui dires'', contre les vampires et autres créatures. Cela ne prit pas de temps que les deux jeunes femmes arrivèrent à destination, Mael sortie de la voiture appareil photo en mains affirmant que tout le monde voudrait voir ca....

- C'est sur rappelle toi beauté, Edith veut qu'on la tienne au courant de nos recherches et de nos trouvailles sur le sujet....Donc aussi bien doter notre compte rendu de plein de photos!!!!De prit son sac et laissa Mael tranquille le temps qu'elle puisse prendre deux photos, ensuite, la lutin se mit à faire quelques folies devant l'appareil. Comme pour la remettre sur le droit chemin, Mael demanda à De si cette fois-ci elles opteraient pour un guide ou non.....

- Je sais pas trop....Tu crois qu'on pourrait avoir un guide privé ? Comme aux states ? Si on peut ca vaudrait la peine....Quoi qu'il faudrait aussi s'assurer qu'il s'y connaisse en mythologie....Ca nous serait pratique...On va s'informer ? Demanda la rouquine en sautillant vers les autres touristes
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 4:18

Amael fut presque surprise que De ne réplique pas quand elle dit qu'elle avait déjà l'homme parfait. Habituellement la rouquine se faisait un plaisir d'obstiner la noiraude jusqu'à ce qu'une des deux manque d'arguments ou qu'elles finissent en se bousculant. Allaient-ils enfin finir par être copains? Cela simplifierait de beaucoup la vie de Mael qui se sentirait moins coupable d'être avec Jale plutôt qu'avec De ou le contraire.

Mael conduisit la voiture jusqu'au premier château choisi. Les petites routes étaient cahoteuses et décidément, l'estomac de Mael aurait de la misère à s'en remettre. Elle n'avait jamais eu de problèmes d'estomac jusqu'à maintenant, pouvant avaler n'importe quoi ou presque sans s'en ressentir. Serait-ce la bouffe, le stress ou complètement autre chose, comme l'âge? Mael opta pour la bouffe et l'eau.

Elle sortit de la voiture pour prendre quelques photos. De mentionna qu'Edith voulait un compte-rendu sur leurs trouvailles. Mael grogna. C'était un voyage pour se changer les idées et aussi son enterrement de vie de jeune fille donc elle n'avait pas du tout envie de se taper des rapports à n'en plus finir sur ses "supposées" découvertes. Si l'agence voulait des informations pourquoi n'envoyait-elle pas des agents de la base européenne? Elle finit par soupirer.

- Oui, nous inclurons des photos dans ce rapport. Si ça se trouve, il y a autant de vampires ici que dans mon grenier... okay, mauvais exemple. Que dans ma douche d'abord!

Mael y réfléchit deux secondes. Depuis le début de sa vie d'agente elle avait vu: des reptiliens, des démons, des témoins, des morts-vivants, une sirène, et un esprit maléfique, et ce, dans son grenier.

- Bon d'accord, il y a peut-être des vampires mais nous ne les verrons pas à cette heure du jour! Quoique savais-tu que c'est dans Nosferatu, le film inspiré de Dracula de Bram Stocker que les vampires acquiert la réputation de ne pouvoir sortir que de nuit? Dans la plupart des oeuvres sur les vampires, ils ne peuvent pas sortir le jour, les rayons du soleil les brûlant. Mais Coppola a décidé dans son film de faire en sorte que les vampires puissent sortir aussi le jour... ce qui à la base était le cas! À la base comme je disais, les rayons du soleil le blessaient mais ne le tuaient pas. Donc, je crois que la lampe à rayons UV le brûlera sans le tuer... si je me fie aux premières légendes... Mais comme les vampires sur quoi nous nous basons proviennent de la littérature, il y a fort à douter que toutes nos croyances ne fonctionnent pas... Si ça se trouve, le vampire prendra ma torche et m'assommera avec... Mais j'aimerais bien croire qu'un vampire comme Lestat existe... j'ai beaucoup aimé Nicholas quand j'ai lu ces livres... Nicolas, meilleur ami de Lestat dans leur vie humaine, transformé par Lestat. Il était cynique, violoniste et s'est tué en se jetant dans un brasier...Tu veux bien te pousser de devant l'appareil maudite plaie?

Les deux femmes montèrent finalement au château pour voir si elles pouvaient avoir un guide privé. En montant, Mael continua de parler.

- Tu sais, cette fois, c'est toi qui fait de l'oeil au guide! Je me suis tapée le beau Dean en Louisianne, tu te tapes celui ici... taper dans le sens d'endurer, ne va rien croire! Quoique... Dean aurait pu être intéressant! Donc, cette fois-là, tu fais de l'oeil au guide pour qu'on puisse avoir des permissions spéciales! Et c'est moi qui me blesse cette fois-là! Et si TU te blesses, je te laisse à l'hôpital avec les docteurs et leurs seringues grosses comme mon bras!

Amael bouscula De, rigolant.

(HJ: Faisait longtemps Mael n'avait pas eu une diarrhée verbale!)
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:56

Wowwwwww.....Mael était encore capable d'avoir une diarrhée verbale!!!! Fantastique....Cela monopolisa toute l'attention de la rouquine qui trop contente de retrouver son amie comme autrefois ne dit rien...Elle fit ses habituelles âneries devant un kodak mais bon....Elle se mit à sautiller fort fort en écoutant Mael déverser tout son savoir.....

* Mein gott qu'elle est intelligente cette fille....Puis en plus c'est ma soeur à moi, juste à moi....Puis un peu à Jale....*

- YAHOUUUUUUUUUUUUUUU.....Mael....la VRAI !!!! Est de retour!!!!!! Tu te rend compte de ce que tu viens de dire en une seule fois ? Sans avoir reprit ton souffle ? hein ? AYOYE!!! C'est comme dans le bon vieux temps....Inutile de répéter que la routes était dans un état lamentable que Mael conduisait presque bien ( nan je rigole Razz)....De se stoppa dans sa folie de sautillage quand la noireaude lui dit que c'était à elle cruser le guide....

- QUOI ??? NON!!!! C'EST PAS CORRECT CA...DÉJÀ QUE J'AI DU JOUER LA FEMME DE SAM DANS UNE MISSION....PAS QUESTIONS QUE JE ME TAPE LA CRUSE DU GUIDE.....De croisa les bras....Elle savait que trop bien que c'était son tour....Mais elle ne voulait pas avoir à faire des yeux doux à un gars bon! Mael la regarda l'air de dire ''Essaie pas Derhowen O'Donnell....c'est à ton tour that's it!''

- Arfffffffffffffffffffff....OK! Je vais le faire si on a un guide masculin...Pense y même pas si c'est une fille! Pour en revenir aux vampires, je savais pas que tu en connaissait autant...Moi je connais les légendes, puis ya deux ou trois ans dans mon adolescences que j'ai cherché le plus d'information sur eux....J'étais gothik à l'époque....Tu m'imagine moi en noir ? Ca oui je sais tu peux te l'imaginer mais bon...En noir avec le tranch ? Oui ca aussi j'ai encore mon tranch mais ce qui est moins fréquent c'est de voir un gothik boosté au sucre qui saute partout.....Ca trache laisse moi te le dire....Tout en disant ca les filles montaient les escaliers jusqu'au bureau d'information....La De se posta devant le comptoir papillonnant des yeux....Un gars était derrière le comptoir, donc De devait jouer le jeu puisque c'était son tour....Mais quand il releva les yeux de sur ses feuilles, ca ne dérangea plus dutout le lutin de lui faire de l'oeil....

- Hello toi! Mon amie et moi visitons le pays....Et on aurait besoin d'un guide....Privé si possible et qui s'y connaisse en légendes du coins....Quand le jeune homme leva les yeux et regarda la rouquine devant lui, un sourire gourmand s'afficha sur ses lèvres....De ne savait pas pourquoi ca faisait cela à tous les coups...Des qu'ils la regardaient dans les yeux ou regardaient ses cheveux le tour était jour....

- Bonjour mademoiselle, Je me présente, Vlad ( scuse Vlad mais je voulais employer ce nom la Razz ) Je suis guide indépendant, j'était ici ce matin que pour remplir une paperasserie...Et....Ca me ferait PLAISIR de vous guider ton amie et toi....

Il s'était levé et avait prit la main de De pour lui faire un baise main en bonne et due forme...La rouquine réprima un fou rire....Faisant passer cela par une toux....Le beaux jeune homme fit le tour du comptoir et leur exposa les modalités etc.En peu de temps, tout fut régler....La visite allait même débuter ici même au château....De se rapprocha de Mael pendant que Vlad allait chercher ses trucs....

- Je crois que j'ai pas perdue le tour encore....HIHIHIH.....Elle fit un clin d'oeil espiègle à sa soeurette....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 3:13

De semblait ébahie par ce que Mael venait de dire. Comment la vraie Mael était de retour? Qui avait-elle été durant ces derniers mois?

- Parce que j'étais quoi avant?? Un droide qui avait pris la forme humaine d'Amael Archer?

Quand Mael mentionna que c'était au tour de De de cruiser le guide pour avoir des faveurs, la rouquine grimpa sur ses grands chevaux. Mael la regarda, un sourire baveu aux lèvres. Elle était trop souvent avec Jale, elle souriait comme lui.

- Pauvre toi! C'est vrai que de jouer la femme de Samuel Windsor a tellement du être souffrant pour toi! Comme je te plains d'avoir été dans ses bras pendant tout le temps de la mission! Attends, je crois même que je vais réussir à verser une larme pour toi. Mael marqua une pause, semblant se concentrer. Non, désolé, j'y arrive pas. Mais je te plains...réellement! Comment as-tu pu supporter tout ce temps passer auprès de lui alors que nous savons toutes les deux ô combien ce British ne t'attire pas du tout!

Elle éclata de rire en voyant le visage de sa copine. Elle rigola encore plus fort quand De ajouta qu'elle avait été gothique. La rouquine gothique! Mael hésita entre hurler de rire ou se rouler par terre. Elle opta pour le hurlement. Les autres gothiques devaient vouloir la crucifier et la faire brûler!

Elles arrivèrent finalement devant le comptoir d'information et De joua avec sa tête de rouquine pour séduire le pauvre guide. Vlad, le guide, lui embrassa la main en se présentant mais oublia Mael. Ça y était, la rouquine l'avait éclipsée. Elles payèrent le tout. Le pauvre ne savait pas dans quoi il venait de s'embarquer. De vint lui dire qu'elle n'avait pas perdu le tour.

- C'est pas toi, ta personnalité n'y est pour rien, c'est tes cheveux de rousse perverse qui l'attire... d'après moi, c'est connu mondialement. Tu devrais lui dire que tu t'appelles Natasha en plus.

Mael reprit sa rigolade. Vlad revint sac à dos et autres trucs en main. Il ouvrit le chemin à De, affichant un large sourire. Mael leva les sourcils et passa devant lui avec De.

- Enchanté, moi c'est Amael.
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:39

De ne pu que rire....Mael avait l'air abasourdie....

- Et oui tu étais un droïde....Tu n'avais plus aucune diarrhée verbale. Et la tout d'un coup ton ancienne personnalité refait surface...Ca fait du bien....Ensuite Mael annonça à De que c'était à elle de cruser....De se rembrunie...Et elle déblatéra tout pleins de fait plus ou moins vrai...Mael répliqua tout de suite attaquant avec Sam...De se stoppa et lui jeta un regard torve....

- Amael....Ca pas toujours été facile de jouer la femme de Sam tu saura....Surtout l'épisode ou j'ai du porter cette foutue rob....De se tu et fit de gros yeux....Elle avait omis de parler de cela à Mael....L'épisode de la robe à Monaco... Elle enchaina bien vite pour ne pas laisser le temps à Mael de traiter ses dernières paroles....

- Donc c'est pas facile...Et j'ai pas été toujours dans ses bras comme tu dis...J'ai travaillé tu saura et mis à par....Un baisé....Bien il s'est rien passé....Rien dutout! Tu peux bien en verser une larme pour moi....Ta meilleure amie qui oui, je l'avoue rêve de le prendre dans un petit coins noir...Mais la tu le sais je suis encore avec l'autre pas pour longtemps je le sais et...En plus je sais pas si Sam et moi ca cliquera....Il est si....stoïque...Si réservé et moi, je suis toute à fait le contraire...Par la suite, De accepta enfin de servir d'appas....Elles avaient toujours fonctionné ainsi, et la c'était le tour à la rouquine...C'est surtout pour ne pas que Mael retombe sur son cas et celui de Sam qu'elle accepta si facilement...Mais avant elle dit à Mael qu'elle avait été gothique....Cela sembla rendre Mael complètement hilare....De décida de ne rien ajouter sinon une énorme grimace adressé à son amie...Elle se présenta et subjugua le pauvre guide nommé Vlad dès qu'elle arriva en haut des escaliers...Le guide acquiesça à la demain du lutin la mangeant littéralement du regard...Elle, toute heureuse, retourna vers Mael un sourire malicieux sur les lèvres...Elle lui dit qu'elle avait encore la toutch avec les gars mais Mael...Pour la taquiner, comme d'habitude, lui dit que c'était pas elle mais les cheveux....Que les rousses s'était connu mondialement, mais qu'en plus elle était perverse......La lutin ouvrit grands les yeux et la bouche...

- Pfffffffffff.....Tu en as du culot le poivron! Tu sais très bien que ma personnalité est irrésistible....Que je pourrait être une rousse sans personnalité et donc banale...Dans mon cas c'est le tout qui est tout feu tout flammes....Le farfadet pour appuyer ses dires souffla sur ses ongles et les essuya après son chandail mais rigola bien fort ensuite...Elle ne se prenait pas au sérieux.....Vlad arriva devant une Mael au sourire baveux et une De rouge et essayant de ne pas pouffer de rire...Natacha....Une bonne blague....MAel se présenta trouvant sans doute que Vlad ne s'occupait pas assez d'elle....

- Oh! Et j'ai oublié de me présenter...Moi c'est Derhowen mais on m'appelle De...Et comme je t'ai dit tantôt celle qui fronce les sourcils, c'est ma meilleure amie Amael....Donc on commence par ou ???Vlad leur dit qu'ils débuteraient pas visiter le chateau et les ruines du domaine....De se mit à sautiller et comme elle prenait son rôle de cruse au sérieux s'empara du bras de Vlad et se laissa guider dans les corridors....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:42

- Peut-être qu'il ne s'est rien passé d'autre qu'un simple baiser poil de carotte, mais dans tes rêves de rouquine perverse, tu le violes toutes les nuits! Ne fait pas cette tête, je te connais comme si je t'avais tricoté!

Le guide revint alors que Mael proposait à De de changer de nom pour s'appeler Natasha et que les deux filles rigolaient. Elle se présenta mais, le crétin de Hongrois était tellement sous le charme de la carotte sur ressort qu'il lui fit à peine un sourire.

* Dieu que ce voyage va être amusant! *

De prit le bras du guide et se laissa guider dans les méandres du chateau. Mael, plus terre à terre, prit l'appareil-photo et les suivit, bombardant l'endroit. Elle prit plusieurs clichés des plafond et des endroits plus sombres, elle remarqua les portes où ils n'entrèrent pas et les nota mentalement sur sa carte imaginaire. Vlad leur parla du côté historique de l'endroit, de sa construction, des gens y ayant habité, des tragédies, etc. Mael l'écoutait plus ou moins, attendant qu'il mentionne le mot vampire ou loup garou. Elle n'en avait rien à battre du fait que la seconde fille du troisième cousin de la fesse gauche de la belle-soeur du sixième propriétaire du palais se soit mariée dans ce palais.

- Et les légendes? Il y en a? Et les passages souterrains et chambres secrètes? Il doit sûrement y avoir quelque chose de mieux que savoir que cousine truc-chose au vingt-sixième degré de parenté s'est marié ici! On est en Hongrie, donc, il doit y avoir des vampires! Si il n'y a rien ici sauf la réputation d'Erzebeth Bathory, moi je vais en Roumanie et en Slovaquie! Alors?

Elle regarda De, hochant de la tête, se disant:


* Non mais! Y'a fini de me faire perdre mon temps lui? Il est même pas beau d'abord...bah, pas pire mais il arrive même pas à la plante des pieds de Jale... Jale... je me demande ce qu'il fait présentement...*

Elle secoua la tête, revenant à la réalité. Elle était avec De, avait du plaisir et martyrisait un pauvre guide. Elle enfouit son nez dans le chandail et respira.
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:15

*Mael me connait trop bien...Mais je le viole pas dans mes rêves bon....À peine d'abord....Il est consentant bon!!! Je fais ce que je veux ce sont MES rêves...*

- Même pas vrai....je le viole pas dans mes rêves...Et puis c'est pas parce que je suis rousse que je suis perverse...De lui tira la langue....

- Ce serait comme dire que toi tu es stupide parce que ta véritable couleur de cheveux c'est châtain et que quand tu était petite tu était blonde....Techniquement, selon les stéréotypes, tu es une stupide pimbêches au gros seins...Quoi que tu était absente la journée de la distribution des gros seins...Comme moi mais bon...Je ne t'écœure pas constamment avec les stéréotypes que la société à contre toi....Donc s'il te plait, arrête de jalouser mes magnifiques cheveux roux....De se mit à rire bien fort, bien entendue elle rigolait...Ce qui était le fun avec Mael c'était que les deux pouvaient se permettre ce genre de plaisanteries sans qu'aucun des deux ne s'offusque. Le guide arriva alors que les deux riaient comme des folles tout droit sortie de l'asile le plus près...Il passa devant Mael pour venir lui tendre son bras...De le prit et la visite débuta...Mael tout à son affaire bombarda le château de photos. De son côté, la fougueuse rouquine tenta d'orienter la discutions du guide sur les légendes mais à croire qu'il était bornée....Au détour d'un corridor Mael vient à sa rescousse...Et balança sa demande sans tact à la figure du pauvre Vlad....

* Tu étais pas présente pour la distribution du tact non plus....*De essaya de rattraper la demande....

- Ce que ma collègue veut dire c'est que nous sommes précisément ici pour les légendes de Vampire ou de loup-garou...Changer de pays ne nous dérange pas si c'est pour suivre les traces des légendes...Nous sommes prêtes à vous payez si vous possédez les compétences et les connaissances pour nous accompagner dans notre périple.

Elle fit un clin d'oeil un peu moqueur à Mael...Elle lui mima avec ses lèvres....''Bravo pour le tact....Aussi subtile qu'un truc dans une ruelle à 5 heure du mat''....Vlad porta attention à leurs demande et sembla peser le pour et le contre durant quelques instants....Finalement il sourit à De et un peu à reculons à Mael et leurs annonça qu'il acceptait de les mener sur les traces des buveurs de sang. Il fini de leur faire visiter le château et leur donna rendez vous au restaurant en face de leur hôtel à 18h30....Elles devaient préparer leurs bagages et s'attendre à parcourir beaucoup de route...De était aux anges....Un coup hors de porté de voie de Vlad elle se mit à chanter et à danser.....

- On va chasser des vampires...On va chasser des vampires....On va chasser des vampires.....T'es contente Mael....On par ce soir pour de vrai....OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA...De sautilla jusqu'à la voiture et s'assied dans la voiture vivement, bougeat encore sur son siège....Survolté était le mot pour la décrire....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 4:15

Amael sourit.

- Mais je suis stupide! Je cache seulement ma stupidité par une teinture noire et un tas de connaissances sur plein de sujets, pas toujours utiles. Et tu n'as pas encore remarqué que je suis une pimbêche? Et que je me suis fait enlever des seins? Je me teins noire pour être moins canon... Imagine en blonde pulpeuse, j'ai trop de gars à mes pieds et les autres filles me haissent pour ça. Donc, pour le fait de jalouser tes cheveux carottes, rêve pas en couleur!

Elle rigola avec sa copine et suivit le guide qu'elle finit par bombarder également. De lui dit qu'elle était aussi subtile qu'un truck dans une ruelle... Mael haussa les épaules avec un air disant: "Ben quoi?". Vlad se décida finalement à les amener où elle voulait.

* Pas trop tôt!*

Ils finirent la visite du château. Très beau château mais Mael voulait voir des vampires! Il laissa les filles et leur donna un rendez-vous. De commença à gambader comme une gazelle. Mael s'installa au volant, mâchouillant un bout de lacet du chandail.

- Sur tous les guides cons qu'on pouvait avoir, on est tombé sur le président!

Elle conduisit jusqu'à l'hôtel où elle devait empacter leurs affaires. Elle allait pouvoir achaler le pauvre guide pendant un moment encore. Et ils étaient mieux d'avoir le téléphone où ils allaient sinon, il verrait le diable en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 5:26

(HJ: je saute tout de suite au retour à l'auberge...)

- Il est pas con, enfin pas tant que ca....Je dois te dire que côté panique, poule pas de tête, Dean était imbattable....Il savait pas quoi faire et est resté planté la alors que tu lui a dit de foutre son camps....Ca c'était pas juste un con mais un incompétent...Je trouve Vlad mignon moi....Il est roux...

Le chemin se passa très bien mais De eu quand même peur en voyant des chèvres sur le bord du chemin....

* Tout d'un coup que les chèvres son suicidaires comme les chevreuils dans l'ouest ? *

Arrivé à l'auberge la rouquine fila dans la chambre et pacta tout son bagage...Elle chantonnait...Son esprit voguait par dela l'océan...Elle se demanda ce que Sam faisait, ce qu'Ethan faisait, Sam devait être après inspecter et nettoyer les armes ou encore classer les munitions...Ethan devait s'éclater elle ne savait ou....De prit son nécessaire à toilette et alla sous la douche...Ca prit même pas 10 minutes, elle ressortait rouge comme un homard...

- Bah quoi ? C'est à moi à cruser, je dois être présentable...De se mit un chandail vert au beau décolté, une paires de jeans tailles base et ses ranger's elle tressa ses cheveux....Elle était fin prête....

- Profite en pour apeller Jale, tu pourras peut être pas le faire demain...
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:16

- J'aimais encore mieux Dean que Vlad! Au moins, il s'intéressait à moi mais il te parlait à toi aussi! Il ne faisait pas semblant que tu n'existais pas et donne-lui une chance! Quand on a vu le spectre et que je lui ai dit de partir, il était sous le choc. C'est pas tout le monde qui a l'habitude comme toi et moi. Et si j'avais pas été en couple à ce moment-là, il aurait eu sa chance. Et Vlad n'est pas mignon, il est roux!! Roux... c'est vite dit, il est châtain-roux... Mon copain a la barbe rousse et des taches de rousseur et tu ne t'extasies pas devant lui...

Mael conduisit sur la route cahoteuse encore une fois.

- Oh! Des chèvres!

Elle ramena la voiture à l'auberge et empacta ses affaires. De était partie faire un saut dans la douche pendant ce temps-là. Elle en ressortit, se pomponnant. Mael termina ses bagages et s'étendit sur son lit, entrant ses genoux dans le chandail. Quand De lui dit d'appeler Jale parce qu'elle ne pourrait peut-être pas le faire, Mael lui lança un regard de défi.

- Si il faut que je fabrique un téléphone avec les trippes de Vlad, je le ferai mais je parlerai à Jale tous les jours.

Elle prit le combiné et composa les nombreux chiffres pour sortir du pays et entrer au Canada. Il était encore tôt au Canada et Jale répondit sur son cellulaire. La jeune femme lui parla quelques minutes puis raccrocha. Au moins, elle n'était pas du genre à taponner des heures à savoir qui allait raccrocher en premier et qui aimait plus l'autre et niaiseries du même genre. Quand De fut prête, elle swingna son sac sur son dos avec ce qu'elle aurait besoin.

- Alors, on va rejoindre monsieur le président?
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:31

Le décalage horaire ne faisait pas encore son effet sur la rouquine...Il viendrait probablement dans quelques jours mais d'ici la elle allait en profiter au maximum. Sa douche l'avait réveillée...Tout en finissant de se préparer, elle repensa à ce que MAel lui avait dit....

- Jale a peut être la barbe rousse mais ca fait pas de lui un roux....Ses points de rousseurs non plus...J'en ai moi aussi...Mais bon...Je trouve Vlad mignon bon....mais je trouve Sam encore plus mignon....Hummmmmmmmmmm Sammmmmmmm....Bon tu vois ce que tu me fait faire ??? Et ensuite tu diras que c'est moi qui à des pensés déplacés...De se mit à rire....Elle savait bien que depuis quelques temps elle pensait souvent à Sam...Mais bon...Elle l'avait dit à Sam, elle ne l'aimait pas...Mael se coucha sur le lit entrant au complet dans le chandail de Jale...Elle fit rire la rouquine....La noireaude téléphona son amoureux et De boucla ses bagages....Comme Mael elle prit son sac sur son épaule...Elle se mit à se dandiner sur un musique imaginaire pour elle...

- Dean ressemblait d'une huître après frayer devant le spectre...Habituellement quand tu es normal et qu'il te manque pas de cellules, tu fou ton camps en criant....Mais non il est resté planté la....Et il m'a peut être parlé mais à peine...Il te déshabillait du regard...J'aurai aimé ca voir ce qui se passait dans sa tête, je suis certaine que c'était côté adulte 18 ans et plus...HAHA.....De sortie de la chambre et descendit l'escalier....Elle porta ses bagages jusqu'au petit resto d'en face et demanda une table pour trois...Mael semblait dans les vapes à pensé à De ne savait quoi...

- Allooooooooooo....De appelle la planète Mael...Faudrait laisser l'astéroïde Jale quelques instant.....Tu crois qu'on mange quoi ici ? Je me suis pas informé sur la bouffe....La rouquine s'assied à la table désigné et prit le menu écrit en Hongrois...Il n'y avait même pas une traduction en anglais....

- Tu comprends quelque chose au Hongrois toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:07

De embarqua ensuite sur le sujet Sam. Mael réfléchit à savoir si elle avait eu une aussi grande fixation sur Jale avant d'être avec.

- Dis, est-ce que j'ai beaucoup parlé de Jale moi? On dirait que je me souviens pas vraiment de cette époque... Et il se passe quoi avec le petit jeune que tu t'étais tapé? Tu crois que tu auras Sam un jour? Il m'a l'air assez...hum... distant. Tu sais, les Anglais et les Écossais se sont longtemps battus pour toutes sortes de raisons mais surtout diplomatiques. Si vous êtes ensemble un jour et que vous vous séparez, ce sera beau de voir les bombardements!! Et concernant tes pensées, tu es une sale perverse!!

Mael ricana. Mael et De eurent une obstination concernant Vlad et Dean. Mael préférait Dean et De, l'autre tête de rouille.

- Ne t'inquiète pas, tu dois être dans la même section dans les pensées du président. Tu dois être assez dévêtue merci!

Elles descendirent au restaurant. De lui dit de laisser l'astéroïde Jale. Mael la regarda, puis lui tira la langue.

- Je suis prête à gager qu'il pense à moi aussi. Concernant la bouffe, on aura certainement une soupe.

Elle s'installa près de la rouquine et regarda le menu à son tour. C'était quoi ce charabia? Mael soupira. Elle décida de demander au serveur quelqu'un qui parle anglais pour lui expliquer le menu. Finalement, elles réussirent à commander. Mael voulait une soupe de champignons, du poulet au paprika appelé Paprika csirke et comme dessert, un Gundel Palacsinta, crêpe fourrée avec plein de chose. De commanda aussi. Le serveur leur apporta leur repas et le tout s'avéra très bon. Elles attendirent ensuite le guide.

- Monsieur le président est en retard... La nuit va tomber bientôt et je serai prise dans le derrière de la voiture! Tu crois que si un vampire le mord, quelqu'un nous en voudra?
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:05

Mael posa une question à De qui manqua s'écrouler de rire tellement s'était évident...

- Mael est ce que tu t'es déjà regardé dans un miroir quand tu pense à Jale ou pire encore...je vais essayer de te prendre en photo question de te montrer à qu'elle point tu ressemble à une crevette ou un concombre de mer quand tu penses à lui!...Pour le petit jeune, je me le suis tapée avant l'autre Japonais! Donc ca fait plus de 3 ans de ca faudrait en revenir un moment donné!! Pour Sam par contre ou, tu as raison...Je sais pas si ca marchera entre nous deux, c'est vrai qu'il est distant. Je suis peut être mieux de mettre une croix dessus et séduire le conte Dracula qu'est ce que tu en dis ? De rigolait bien, ca faisait un bail et quart que Mael et elle n'avait pas eu ce genre de petite dispute anodine mais ô combien stimulante!

- Je suis pas perverse bon! Tu fais de la projection...Tu projette tes intentions sur moi...De lui tira la langue tout en continuant à se rendre au resto...Rendu la-bas autres batailles concernant Dean et Vlad...Chacun ayant son préféré...Et la Mael de dire que l'autre tâche de rouille devait bien avoir des pensés aussi perverses que celle du lutin....Et que dans ses pensés à lui elle ne devait pas porter grand chose.....

- Pfffffffffffffffffffffff...Il m'a l'air bien gentil....C'est pas la couleur de cheveux qui fait tout le poivron teindu...Mais déjà Mael ne l'écoutait plus et pensait comme une moule à son Jale...De devait la taquiner....Mais elle trouvait cela mignon et était contente pour Mael d'avoir trouvé son homme...

- Pour penser à toi ca c'est sur....tu dois être un mirage pour lui...Il te vois partout, même dans une flaque d'eau! Il doit te voir aussi sous le capot de sa Jessica! HAHA....Côté bouffe, j'ai entendu dire de merveilleux commentaire de leur poulet aux olives....Je crois que c'est ce que je vais essayer...Et je vais demander des croutons à l'ail gratiner...Vaut mieux prévenir que guérir....Donc si en chemin un Vampire voulait s'en prendre a nous...Mwouahahahah!!!!Elles passèrent commande et pour le plus grand malheur de la rouquine, Mael l'empêcha de prendre deux dessert...Sous prétexte qu'elle ne serait pas tenable dans l'habitacle de la voiture....La rouquine lui lança un regard aux yeux noirs mais comme d'habitude se remit à parler comme si de rien n'était....Le guide arriva enfin malgré ce que Mael pu en dire...Il entra se prit un café pour emporter en leur faisant signe de le suivre....De guillerette comme une sauterelle se dépêcha d'apporter son sac dans la voiture de Vlad....Elle proposa le siège avant à Mael....Elle voulait voir sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:52

Les deux femmes terminaient leur assiette quand Vlad arriva. Il se prit un café et ils partirent. De offrit la place de devant à Mael, qui refusa d'un geste de la main. La banquette arrière serait cent fois plus confortable pour piquer une sieste que le siège avant. Elle pourrait à sa guise partir dans ses pensées sans insulter personne. Elle n'avait pas réellement envie de parler avec l'autre gars ou de voir sa déception dans son visage quand il verrait la noiraude s'asseoir près de lui plutôt que la rouquine. Elle balança son sac à l'arrière de la voiture et s'installa sur le siège arrière et mit ses pieds sur la bosse entre les deux sièges.

Vlad conduisit quelques temps, jasant avec De. Mael pouvait à loisir penser à ce qu'elle voulait. Elle ne mit pas son ipod par respect pour son amie qui se tournait de temps en temps pour lui parler.

Ils arrivèrent à destination peu après la tombée du soir. Mael sortit de la voiture et s'étira, bousculant De par exprès pour s'amuser.

- Alors, chuchota-t-elle, il ne t'a pas pris les cuisses pendant le voyage? Elle haussa la voix. Parce que je ne suis pas certaine que Sam apprécie beaucoup!!

Elle se rapprocha de Vlad.

- Alors, on commence par quoi? Et si c'était possible d'avoir toujours un téléphone à portée, au cas... Je crois que De aimerait beaucoup pouvoir appeler Samuel de temps en temps et moi, je veux pouvoir appeler mon mari.

Elle lui envoya un clin d'oeil et alla chercher son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:49

Mael refusa d'un signe de main la proposition de la rouquine...Elle ne voulait pas s'assoir à l'avant et signait ainsi le glas!!!! Bougonnant un peu, le lutin maugréa juste assez fort pour que Mael puisse l'entendre...

- Arfffffffff.....Je vais VRAIMENT être obligée de lui parler et d'être gentille avec lui....J'ai déjà hâte au prochain voyage, je vais avoir un congé de cruse.....

De tira la langue à Mael ayant retrouvé son sourire, elle laissa sa meilleure amie s'installer et s'assied à l'avant ensuite...Sans attendre, Vlad engagea la conversation...Bien obligé de lui répondre, la rouquine se scotcha un sourire dans le visage et lui fit la conversation essayant à mainte reprise d'inclure Mael dans celle-ci....De son côté, Mael avait le loisir de partir dans ses pensées mais sembla soucieuse de son amie puisqu'elle ne mit pas son éternel ipod sur les oreilles....De la remercia intérieurement....Le voyage fut long et quand ils arrivèrent à destination, De bondit hors du véhicule....Elle s'étira de tout son long c'est à dire pas grand chose....

- OUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA!!! Ca fait du bien en sale! C'était long....De vira au rouge cramoisie quand elle entendit Mael lui demander si Vlad ne lui avait pas prit les cuisses durant le voyages ? Elle haussa la voie ajoutant bien fort qu'elle ne pensait pas que Sam apprécierait la chose....Cette fois la, De s'étouffa avec sa salive.....

- MAelllllllllllllllllll.....Keheu...Keheu ( elle tousse Razz)Mais la satanique noireaude n'avait pas finie....NON! Elle s'approcha de Vlad lui demandant si elles pourraient avoir un téléphone à porté de main parce que elle, De, aimerait pouvoir appeler Sam!!!!! C'est quoi cette merde !!!!!

- Mon oeil ouais!!! C'est surtout pour appeler Jale! Que veux tu que je lui dise à Sam de toute façon hein ? De était sur la défensive...Ce que Mael lui avait dit l'avait touché plus qu'elle même ne croyait cela possible...En final, De se hérissait et décidait de blaguer sur se sujet montrant ou essayant de montrer que ca ne lui faisait ni chaud, ni froid....Elle prit elle aussi ses bagages et se tourna vers Vlad.....

- Bon c'est quoi le plans de match ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Empty
MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: La Hongrie-
Sauter vers: