A.N.G.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jason Deane

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason
Ancien amoureux d'Amael
Jason


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: Célibataire...pour l'instant
Profession: Cascadeur...et reconquérir Amael

Jason Deane Empty
MessageSujet: Jason Deane   Jason Deane Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:26

Nom : Deane

Prénom : Jason

Âge : 27

Sexe :À tous les jours... très mâle

Nationalité : Québécois

Métier : Cascadeur

Liens avec quel(s) personnage(s) : Ancien petit copain d'Amael

Caractère : Jason a toujours été casse-cou et il a trouvé le métier parfait: cascadeur. Il aime tout ce qui lui provoque des sensations fortes et c'est pourquoi la petite noiraude l'attire autant. Il est moqueur, bagarreur et aime bien provoquer les gens autour de lui...même si c'est à ses risques. Il est bien bâti, il le sait et en profite.

Style vestimentaire : De vieux jeans troués, tellement confortables! Les grosses bottes pour compléter le look. Un t-shirt
d'un groupe hard core ou quelconque ou encore, un chandail à manches longues sous un t-shirt. Il aime aussi les bagues qu'il porte à tous les doigts ou presque. Il a aussi une scarification sur le haut du bras droit.

Histoire : J’ai rencontré Mael au cégep. Nous n’étions pas dans la même concentration mais nous avions un cours ensemble… le cours d’éduc. Savez, celui où les filles sont en petits shorts et en camisole, elles suent et grognent en faisant des efforts? Celui-là! Au début, elle se fondait dans la masse, mais quand elle s’est fait couper les cheveux…WOW! Et elle était vraiment bonne au basketball. J’ai tenté de l’approcher mais elle m’a repoussé toute l’année. J’ai finalement lâché le cégep mais on a gardé contact. Elle est ensuite partie à l’université. Puis, un jour, lors d’un party chez un ami commun, elle a craqué! Elle n’a jamais compris ce que je lui trouvais… Je crois qu’elle ne s’est jamais estimée à sa juste valeur. Elle m’a toujours dit que je pouvais avoir la fille que je voulais… C’est elle que je veux! Puis, un jour, elle m’a dit qu’elle partait dans l’ouest Canadien pour ses recherches archéologiques et elle m’a laissé…abandonné serait plus le terme. Elle ne m’a jamais redonné de signes de vie mais devinez quoi? Je l’ai retracé en banlieue de Montréal…

Autres particularités ou détails intéressants à savoir :(Facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Deane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Civils-
Sauter vers: