A.N.G.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Damien, le frère de l'autre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Kensington
Frère de Jale
Damien Kensington


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Âge:: 15 ans
Conjoint: Ca dépend des jours!
Profession:

Damien, le frère de l'autre! Empty
MessageSujet: Damien, le frère de l'autre!   Damien, le frère de l'autre! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:22

Nom : Kensington

Prénom : Damien

Âge : 15 ans

Sexe : Mets en! euhh non c'est pas ça. Masculin.

Nationalité : Canadienne, Colombie-Britannique et maintenant, Québec

Métier : Étudiant

Liens avec quel(s) personnage(s) :Frère de Jale

Caractère : Moi je trouve que j'ai un bon caractère. Mais les adultes diraient sûrement autre chose. Mes plus grandes qualités sont que je suis intelligent, drôle, beau et modeste. J'aime beaucoup rire. Mon plus grand défaut est peut-être que j'aime défier l'autorité et je me suis déjà fait dire que j'étais arrogant. Ça veut dire quoi ça?

Style vestimentaire : Tout ce qui est à la mode! Mais attention, à la mode chez les jeunes là, pas chez les vieux croulants. J'aime bien les t-shirts et les jeans. J'aime aussi les bottes de travail. Mais je crois que c'est populaire. Dans ma nouvelle maison on a des bottes pour tout le monde. On a aussi tous notre manteau de cuir.

Histoire : Je suis le fils de Grace Morgan et de Shawn Kensington. Oui, oui, c'est aussi le père de Jale! Le problème c'est que Jale n'a jamais connu mon existence jusqu'à tout récemment. J'ai vécu avec ma mère toute ma vie et tout était parfait dans le meilleur des mondes, jusqu'à son cancer. J'ai pu rester avec elle tant qu'elle a été vivante mais dès qu'elle est rentrée à l'hôpital j'ai du aller dans des familles d'accueil jusqu'à sa mort. Ensuite, je me suis promené de foyer en foyer jusqu'à ce que les services sociaux de Colombie-Britannique retrace Jale, mon frère. Je ne savais même pas que j'avais un frère. Donc, j'ai du aller vivre avec lui. Ça a été un choc pour moi mais encore plus pour lui et sa meuf...

Autres particularités ou détails intéressants à savoir :(Facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
 
Damien, le frère de l'autre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Civils-
Sauter vers: