Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent

Feuille de personnage
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

MessageSujet: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Jeu 30 Oct 2008 - 1:37

De planifiait cette activité depuis un bon mois maintenant. Elle avait réussis avec maint yeux suppliants et promesses diverses à faire accepter à Sam l'activité spéciale qu'elle préparait. Techniquement c'est avec Mael qu'elle aurait du y allez mais celle-ci était occupée par les préparatifs de son mariage et la rouquine la comprenait fort bien...C'est pour cela qu'un bel après-midi ensoleillé, elle avait sautillé jusqu'à l'armurerie de Samuel le british et lui avait exposé les plans d'un weekend de canot-camping...Il s'était tout d'abords montré réticent mais De se montrant constante dans sa demande se vit récompensé de sa persévérance puisqu'il accepta. Elle lui assura qu'elle prévoyait tout, qu'il n'avait qu'à s'occuper de ses bagages....C'est ainsi qu'elle planifia une descente de la rivière Cascapédia en gaspésie...Trois jours, deux nuitées en tout...De était survoltée...Elle attendait Sam dans le garage de l'agence avec tout le matériel requis...Elle avait son ipod sur les oreilles, elle dansait et gesticulait une chanson pop les yeux fermés....Elle avait une paire d'espadrille de marche, un pantalons sport couleur kaki ainsi qu'une camisole noire bien moulante en polypropylène....Des oakley rouge au verre miroir se perdaient au sommet de sa tête....

''Certainty of death, small chance of success...
What do we waiting for!'' Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître d'armes-Base de Montréal

Feuille de personnage
Conjoint: In love with Derhowen, the Scottish girl!
Profession: Marchand d'armes

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Jeu 30 Oct 2008 - 2:37

Samuel se trainait les pieds dans la base. Pourquoi avait-il accepté ce voyage de canot-camping? Ah oui! Parce que De l'avait mené à la limite de l'écoeurement et juste pour ne plus avoir à subir son éternelle rengaine de:" SaaaAAAAAaaaammmm! Tu veux venir faire du canot-camping avec moi?" il avait dit oui. Maintenant il se disait qu'il aurait peut-être du endurer la rengaine et que, la dite fin de semaine passée, il aurait été tranquille. Ils devaient se rendre fouille-moi où, pour descendre fouille-moi quelle rivière. Que faisait sa noiraude d'amie? Sam soupira. Cela faisait plaisir à la rouquine. On lui avait dit que dans la vie, on doit faire des compromis...mais elle allait lui en devoir une, et une capable en plus!

Il traversa donc les couloirs de la base pour se rendre jusqu'au garage où l'attendait Derhowen. Il vérifia dans ses poches si il avait son ipod. Oui! Il aperçut De en train de gigoter plus loin. Ouf, le voyage n'allait pas être reposant! Ils n'étaient pas partis que la rouquine bougeait déjà. Il avait des jeans bleus, ses bottes aux pieds, un t-shirt vert avec une verte noire, capuchon remonté sur la tête. Il s'arrêta près de De, pas trop près pour ne pas manger une claque.

- De... De. DE!!!!
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Jeu 30 Oct 2008 - 2:57

De entendit son nom au travers sa musique...Elle se retourna un grand sourire sur le visage...

- Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmm....J'ai eu peur que tu change d'avis...De parlait bien fort mais se rendit compte qu'elle avait encore ses écouteurs sur les oreilles...Elle les enleva et arrêta son ipod....Ensuite elle regarda autour d'elle, voyant qu'il n'y avait personne se jeta dans les bras du beau brun...Elle lui plaqua ensuite un baisé dans le cou....

- Tu vois, comme je sais que tu aimes pas ca les démonstration en public j'ai regardé pour qu'il n'y ai pas personne....De voulait juste être attentionnée...Elle fit une mouille toute mignonne à Sam....Elle prit ensuite son bagage et le mit avec le sien dans le coffre du Jeep....Elle s'assied côté conducteur et attendit que Sam vienne la rejoindre...Quand il fut à côté d'elle, elle le regarda...

- Tien, prends le GPS c'est toi qui guide...Et c'est toi qui contrôle la musique aussi....Tu es prêt pour un super weekend ???De était vraiment contente....Elle rayonnait de joie...Le lutin se retenait pour ne pas sauter à son cou et pour ne pas lui tomber sur le nerfs....

Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Jeu 30 Oct 2008 - 4:06

De s'aperçut de la présence de Samuel et enleva ses écouteurs, après lui avoir crier dessus.

- Non, comme tu vois, je n'ai pas changé d'avis. Tu ne m'aurais jamais pardonné si j'avais fait ça.

Elle enleva ses écouteurs et regarda autour d'elle. Puis, elle se jeta à son cou. Sam ne s'habituerait jamais à ces gestes si soudains. Il ne les détestait pas, mais ne les aimait pas non plus. Il n'avait juste pas été élevé comme ça. De lui enleva son bagage des mains et le tira dans la jeep avec le sien puis monta au volant. Sam se retrouva assis du côté du passager, à contrôler le GPS et la musique. Il jeta un regard mauvais à la radio et synthonisa un poste quelconque.

Ils sortirent de la base pas un parking souterrain et après quelques temps, sortirent de la ville de Montréal. Samuel n'avait jamais vraiment visité les alentours de la ville et encore moins les régions éloignées. Ses derniers mouvements étaient: Londres-Montréal, Montréal-Monaco, Monaco-Montréal. Il regarda l'horizon sur l'autoroute 20 et se dit que si il forçait bien ses yeux, il pourrait voir jusqu'en Saskatchewan. Mais où étaient les montagnes?

- C'est combien de route jusqu'à St-Loin-Loin?
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Jeu 30 Oct 2008 - 23:37

(HJ: Sam à plus d'accent trop craquant...snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Je veux un Sam avec un accent moi Razz )

De attendit le signal annonçant que la voie était libre avant de s'engager dans le stationnement sous-terrain. Sam mit un poste de radio quelconque...La rouquine, elle, se mit à siffloter la mélodie de la toune qui passait à la radio. Elle s'arrêta bientôt et tourna la tête un peu vers Sam.

- Tu es jamais sortie de Montréal hein ? On s'en va en gaspésie descendre la rivière cascapédia. C'est pas st-loin-loin...Depuis quand tu utilise nos expressions en plus de ça ? Demanda t-elle pour le taquiner...De continua la route en parlant avec Sam et en chantant...Ils firent halte dans les environs de midi et demi pour manger un morceau...Sur place, De montra ou ils devaient se rendre à Sam sur un carte routière....C'est vrai qu'ils en avaient à faire du chemin.....Mais De éternelle optmiste...

- Mais ca ne me dérange pas, je suis en bonne compagnie pour faire toute cette route...As tu déjà fait du canot ? Et du canot-camping? De s'était prit une énorme assiette de pâte pour diner....Elle mangeait en essayant de pas s'en mettre partout et y réussit plus ou moins bien...

- Tu veux conduire un bout de chemin ? De essayait vraiment d'être gentille elle qui ne faisait presque pas confiance à personne pour conduire....

Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Ven 31 Oct 2008 - 5:06

- That's what I said... St-Loin-Loin! À l'Angleterre, si je conduis pendant a couple hours, je suis dans une autre pays! In fact, I'm in the water... but, you understand! Ici, tu conduire, tu conduire, tu conduire et tu es encore au Québec!

Samuel se prit une poutine et un hotdog garni. Il avait découvert la poutine en déménageant ici et il adorait ce repas. Il savoura son bol de graisse et avala le roteux national d'une traite presque. De lui demanda si il avait déjà fait du canot. Il leva les yeux, réfléchissant. Oui il en avait déjà fait mais est-ce que ça comptait?

- Yeah... when I was a kid. Mes parents m'envoyaient en camp l'été. Et on faisait du canot sur le lac. Rien de thrill! No river, no rapids!

Quand ils sortirent De lui tendit les clés et il les saisit, content de pouvoir enfin faire autre chose que de regarder le paysage. Il sauta à bord du véhicule et reprit le chemin. Cela lui faisait bizarre de conduire ici, même après tous ces mois passés ici. QUand pendant presque 10 ans vous conduisez d'un côté de la route et que tout d'un coup, on vous change de côté, y'a de quoi vous mêler!
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Mar 11 Nov 2008 - 4:41

De était assise du côté passager....Elle n'était jamais bien à l'aise quand ce n'était pas elle qui conduisait...Mais elle avait voulu être gentille avec Sam...Elle regarda par la fenêtre....Et se rendit compte qu'elle souriait malicieusement....Pauvre Sam...Il croyait vraiment qu'ils allaient faire du camping en Gaspésie....Mais De avait rentré d'autres coordonnées dans le GPS...Si bien que s'il les suivait, ils se rendraient à la base de l'A.N.G.E de Québec! Et de là, la fougueuse rouquine avait prévu un vol vers Londres....Elle se retourna sur son siège et fouilla dans ses sacs à l'arrière pour voir si tous les papiers se trouvaient bien dans son sac à dos.....Ouaips, tout y était....Elle revient bien en place et fit un clin d'oeil à Sam....Elle mit ensuite de la musique que tous les deux aimaient...Le voyage jusqu'à Québec se passa super rapidement....Du moins au yeux du lutin...Elle chantait sans trop d'extravagance pour ne pas faire peur à Sam lol....Elle vérifia bien que le beau british suive bien les indications....La base de Québec n'était pas situé directement en ville mais à Sillery le côté huper de Québec...Sam n'y vit que du feu et entra dans le garage de la base sans même poser de questions....Quand il se stationna il sembla réaliser ou il se trouvait.... La rouquine elle sautillait sur place, regarda sa montre....Elle se pencha vers Sam pour lui donner un bec sonore sur la joue....

- Vite Sam....Faut se dépêcher, sinon on va manquer notre transport....Elle se mit à rire un peu et prit rapidement ses bagages.....Elle se dirigea vers la partie ''avions'' du garage.....Elle donna ses valises à un technicien et fit signe à son compagnon d'en faire autant....Elle prit la main de Sam toujours le sourire aux lèvres le feux aux joues et le remorqua jusque dans l'avion...La elle s'attache le regard toujours aussi mystérieux....

- Alors Honey ? Tu veux toujours partir en voyage avec moi ? Je te promet que cette fois-ci....il n'y aura pas de démons, en tout cas je crois pas....Ne se retenant plus parce qu'elle ne le pouvait plus, elle prit Sam dans ses bras....

- J'espère que tu m'en voudras pas Sam....Mais je me suis dit que tu serais le meilleur guide que je puisse avoir pour cette ville....Et qu'en plus tu y avais pas remit les pieds depuis un bon bout de temps.....Maintenant, elle en était sur, Sam comprendrait surement qu'elle était leur destination.....

Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Jeu 13 Nov 2008 - 5:21

Samuel conduisait sur la route indiquée par le GPS que De avait programmé. Bizarrement, depuis qu'il conduisait, il se demandait quand est-ce qu'ils allaient quitter l'autoroute pour les routes secondaires. Il n'était pas stupide et savait bien que pour aller en Gaspésie, un jour, il faut sortir de la 20. Ils entrèrent dans Sillery et Sam plissa du nez quand il se rendit compte qu'ils entraient dans un garage... mais pourquoi aller dans un garage??? Il se stationna et aperçut De qui sautillait près de lui. Il regarda autour de lui quand la rouquine l'embrassa.

- Why are we here?

Elle lui déclara de se dépêcher, qu'ils allaient manquer leur transport. Elle le remorqua jusqu'aux avions et lui fit signe de donner ses bagages au technicien. Puis, sans lui laisser le temps de placer un mot, elle le traina dans l'avion. Quand ils furent assis et attacher, Sam la regarda, les sourcils en point d'interrogation.

- Pourquoi est-ce qu'on prend l'avion pour aller en Gaspésie? C'est si loin que ça?

Elle lui promit qu'il n'y aurait pas de démon et le prit dans ses bras. Sam referma les siens sur elle, se demandant ce qu'elle avait encore inventé. Ce qu'elle lui dit lui fit comprendre qu'il s'en allait à Londres. Samuel hésita quelques secondes. Oui, il était content de retourner dans sa ville natale mais d'un autre côté, il n'avait que des vêtements de plein-air.

- Euh... Well...Yeah... Huuuum... London's great. Where will we sleep?

Il espérait que la rouquine avait réservé quelque part et qu'elle n'avait pas pensé aller chez ses parents à lui. Sam n'y avait pas remis les pieds depuis longtemps. Il laissa la rouquine lui expliquer son plan. L'avion décolla peu après. Bon... 9 heures de vol... sans romans, sans jeux vidéo, sans musique... Quoi faire? Il sourit à la rouquine.

- That's a great surprise honey.

Il l'entoura de ses bras et l'attira contre lui. Il abaissa son siège, l'entrainant avec lui. Il glissa ses doigts dans la tignasse rousse.

- London's a great city. C'est grand mais beaucoup d'endroits verts. Beaucoup de parcs. Beaucoup de museums. You'll like London. The architecture...

Il prit le petit menton de la rouquine et l'embrassa.

- You know, the more I know you, the more I love you...
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Mar 18 Nov 2008 - 5:47

*HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Mon plan fonctionne comme sur des roulettes plus que bien graissé ! *Pensa la machiavélique rouquine !

Sam avait suivit les indication et ne posa pas de questions....Il donna lui même ses bagages au pilotes et monta dans l'appareil sans même rouspéter....Un coup assis par contre et quand le lutin eu fini de lui exposer ses plans, la il lui posa des questions....Il sembla surprit mais qui ne l'aurait pas été à sa place....

- Je t'explique ok ? Bon, je me suis dit que ca te ferai peut être plaisir de revoir Londres et en plus depuis que tu travaille pour l'A.N.G.E, bien tu n'as pas pris de vacances...Je t'en fait donc prendre, des vacances forcés! Ne me regarde pas comme ca Samuel Windsor, j'ai lu ton dossier donc je sais que tu as pas pris de vacances....Mais bon....Je suis contente que tu te sois douté de rien....Je nous ai réservé deux chambres d'hôtel dans le centre ville, comme ca bien tu sera pas obligé de me supporter le soir et la nuit....De lui tira la langue et se mit à rigoler un peu....

- Je suis passé chez toi avant hier....Nonnnnnnnn.....ne me gronde pas....j'ai utilisé la clé que tu m'avais donné l'autre jour, je me suis dit que tu n'aurai que des vêtements de plein air alors je t'ai fait une valise de vêtements tu ne portera donc pas juste des trucs vert kaki....L'avion décolla alors...Et Sam après avoir bien écouté son plans lui sourit....Enfin il lui souriait, De avait eu peur qu'il lui en veuille beaucoup....Il l'attira ensuite dans ses bras et abaissa son siège la maintenant contre lui...La fougueuse rouquine était surprise de sa réaction mais elle n'allait certainement pas s'en plaindre ô ca non! Mas veut veut pas, sa surprise de peignait sur son petit minois...Quand il l'embrassa, son coeur fit un bond de 100 000 à l'heure....Elle rougit violemment jusqu'à la racine de ses cheveux....Juste avant il lui avait dit que Londres était une grande ville avec beaucoup d'espaces verts et de musées, qu'elle l'aimerait surement....Les doigts de Sam glissait dans ses cheveux....Elle ferma doucement les yeux profitant de la sensation magique.....Il lui prit le menton et l'embrassa encore....Lui disant que plus il apprenait à la connaitre, plus il l'aimait....Ca y était....court circuit dans le cerveau du lutin....Incapable d'aligner deux mots....Elle se mit à bégayer....

- Euhhhhhhh....Bah.....Je...Bien...je.....voulais juste te faire plaisir Sam....Et tu sais.....bien.....tu devrais pas me dire ce genre de choses....Faut pas jouer avec mes sentiments....J'essaie de me retenir de ne pas trop y penser....Mais la....outchhhhhhhh....Tu viens de me donner encore une fois une preuve que je suis plus qu'attiré par toi.....De baisa la tête gêné et troublé....Cependant, elle ne bougea pas de la ou elle était...

* Je suis trop bien.....C'est ca le paradis ? *

Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Mer 19 Nov 2008 - 5:47

Sam fronça les sourcils quand De mentionna qu'il n'avait pas pris de congé.

- Je ne pense pas que être dans la réserve d'armes est travailler. J'aime beaucoup...

Quand l'avion décolla, il rapprocha De de lui et remarqua que cela gênait la rouquine. Elle le disait mélangeant mais elle aussi! Elle était attirée par lui, c'était aussi visible que le nez dans la figure, et pourtant, quand il tentait un rapprochement, elle rougissait jusqu'aux cheveux. Puis elle lui dit de ne pas jouer avec ses sentiments. Samuel la regarda sérieusement.

- I am not playing! You asked me time, I gave you time! But, I think it is time! If there's another guy, just tell me!

Le vol dura environ sept heures. Ils purent même contempler la Tamise de nuit lorsqu'ils arrivèrent à Londres, les avions se positionnant par rapport au fleuve. La ville était illuminée, le London Bridge brillait, Big Ben et le Parliament House resplendissaient et ils purent même voir le London Eye. Samuel sourit de revoir tous ces sites si familiers. Il se promit d'amener De à Trafalgar Square et à Covent Garden, genre de marché et il se souvenait d'une boutique, en bas... London Rock ou quelque chose du genre (dsl, blanc de mémoire!). Il fallait qu'il aille refaire quelques achats de musique punk.

Ils descendirent de l'appareil et Sam entraina De vers les douanes. Puis, ils ramassèrent leurs bagages sur le tourniquet et Sam l'entraina vers l'underground (métro).

- So, where's your hotel?
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Mer 19 Nov 2008 - 6:34

Est ce que De venait de bien traduire ce que Sam venait de lui dire ? Oui ? Elle allait certainement faire une crise d'apoplexie!!! Il venait de lui dire que c'était LE temps....que s'il y avait un autre gars de le lui dire simplement....La rouquine n'en revenait pas! Elle le regarda les yeux rond comme des soucoupes....

- Ohhhhhhhh....Sammmmmmmm.....Mais non....Non voyons, il n'y a pas d'autres gars....Comment voudrais tu qu'il y en ai d'autres hein ? Je suis obnubilé par toi....Mael arrête pas de me taquiner à ce sujet...J'osais pas...depuis la discutions que l'on avait eu....Je voulais pas que tu me trouve envahissante...Donc, j'ai rien tenté, j'ai laissé allez les choses...Le lutin rougit encore mais cette fois ci le regarda bien dans les yeux....Elle ne croyait pas que le moment était arrivé....

- Dit moi Sam....J'ai bien compris ? Je veux juste pas me tromper....De était nerveuse tout à coup....C'était assez rare qu'on pouvait la voir en une telle situation...Elle ferma ses beaux yeux vert émeraude et respira profondément...Un sourire radieux prit forme sur ses lèvres....Elle réouvrit les yeux et regarda le beau british....Doucement elle se pencha et alla chercher ses lèvres passionnément, son coeur battant la chambade....

Le vol se passa rapidement, la rouquine étant au paradis....Elle s'était blotti dans les bras de SON Sam....Ils débarquèrent mais la rouquine était comme dans un état second....Elle suivit Sam trottinant à ses côtés et revient sur terre seulement quand il lui demanda une fois rendu dans le métro qu'elle était leur hotel....

- Oh ! Oui....l'Hôtel....C'est The Trafalgar Hilton....Directement au Trafalgar square...Tu le connais ? De ne se tenait plus....Elle regarda autour d'elle, parce qu'elle savait que les débordement d'affection en public n'était pas le genre du british....il y avait des gens mais elle voulait un bisous...Elle se mit à se dandiner d'un pied sur l'autre et la timidement, elle demanda ....

- Est ce que je peux avoir un bisous....S'il te plait ????

Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Jeu 20 Nov 2008 - 5:32

Samuel ne fit qu'un clin d'oeil à De en guise de réponse, la gardant dans ses bras. Ils atterirent à Heathrow et Sam la traîna vers l'underground avec les bagages. Le problème avec le métro, en fait avec la ville au complet, c'est que tout coûte cher! Une vraie ruine! Donc, après avoir payé les 8 livres chaque pour pouvoir embarquer dans le métro, ils s'y engouffrèrent. Quelque chose de remarquable avec Londres, c'est que beaucoup de gens sont amoureux. Et beaucoup...trop... de gens le démontre!

Il prit la ligne bleue jusqu'à leur arrêt. En route, De lui demanda si elle pouvait avoir un baiser. Sam lui jeta un regard torve.

- N'en prend pas l'habitude! Puis il lui fit un sourire en coin.

Il glissa sa main dans son dos, l'arrêtant juste au-dessus des fesses et la rapprocha de lui. Il se pencha un peu et l'embrassa comme elle lui demandait. Puis il se redressa.

- À Trafalgar, il y a beaucoup de choses...c'est un coin que j'aime beaucoup à Londres. Il y a National Gallery, et pas loin, Covent Garden...and we can walk til Buckingham Palace. You want to say hello to the queen? Or to prince William?

Ils arrivèrent finalement à destination et Sam fit sortir De dehors. Il prit quelques secondes pour s'orienter. Il avait passé beaucoup de temps dans les rues de Londres et savait d'instinct où se diriger dans cette ville. Il aperçut l'Admiralty Arch et sut par où aller. Il prit la main de De et grimpa son sac sur son épaule.

- That way!

Les rues de Londres étaient éclairées et il y avait de l'animation. Sam sourit. Les odeurs, les couleurs, tout lui était familier.
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Sam 29 Nov 2008 - 7:42

Il ne lui répondit que par un clin d'oeil....UN CLIN D'OEIL ??? GRRRRRRRRRRR....Mais il la garda dans ses bras....La rouquine ne rajouta rien, et surtout elle ne bougea pas d'où elle était...

* Nana....je bouge pas parce que je suis bien bon !!!!* Pensa t-elle...

Le vol se passa finalement trop vite au gout de De, Elle du se décoller à regret du beau british qui faisait battre de plus en plus son coeur de lutin. Sam l'entraina dans l'underground, De qui ne connaissait presque pas Londres se laissa guider, de toute façon elle était trop obnubilée par Sam pour faire autre chose que de le regarder, lui donner l'adresse de l'hôtel qu'elle avait louée et ensuite lui demander un bisous malicieusement....Sam moqueusement lui dit de ne pas en prendre l'habitude...Malheureusement, c'est pas en le lui disant ainsi qu'elle ne lui en demanderait plus....Loin de la....Surtout avec le baisé qu'il lui donna....My god! De en oublia même de respirer et du reprendre sa respiration après le baisé, les jambes PRESQUE flageolantes. Elle avait un sourire en coins sur les lèvres...Sam se mit ensuite à lui débiter pleins de choses sur Trafalgar et la rouquine ouvrit bien grandes ses oreilles pour tout enregistrer.

- Euhhhhhhhhhh....Je m'intéresse pas trop à la Reine ni au deux princes....À vrai dire, je la vois sur mes pièces de monnais, mes billets de 20 $ à longueur d'années....Pour les princes, bah je m'en fou aussi ...HAHA! De n'était pas le genre de fille à se mettre en quatre pour des gens qui étaient née de sang royale...Pour elle, il fallait faire ses preuves comme tout le monde pas de passe droites. Ils sortirent finalement dehors, Sam attrapa sa main et De sentit son coeur accélérer encore une fois....

* Ouaaaaaaaaa.....Si tu arrête pas de t'affoler comme ca toi, tu finira par me lâcher...Dit-elle à son coeur mentalement.

Sam souriait, il avait l'air content d'être la....De se félicita de son idée...Ils étaient arrivés à destination....Elle le traina dans l'hôtel et le tira jusqu'au comptoir...Elle avait déjà tout réglé d'avance ne restait plus qu'à s'enregistrer et à prendre les clés....Elle tendit la sienne à Sam un sourire baveux sur le visage....

- Tiens Honey, voici la clé de ta chambre....Elle lui en tendit une autre...

- Et ca c'est la clé de MA chambre....Comme je suis certaine de rien....Elle le taquinait un peu...Elle passa devant lui vers l'ascenseur, retournant seulement sa tête, le regardant des pieds à la tête....

- Et surtout comme je sais pas si tu voudras....''dormir'' dans la même chambre que moi, mais si l'envie t'en prend....Elle monta dans l'ascenseur attendant que Sam l'y rejoigne....

Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Mer 10 Déc 2008 - 3:52

Samuel et De marchèrent dans les rues de Londres jusqu'à leur hôtel. Ils étaient à bonne distance de la résidence des Windsor, au grand bonheur de Sam. Il se doutait qu'en faisant visiter la ville à De ils passeraient sûrement devant le manoir mais, à moins que De ne le mentionne, il ne lui dirait rien. Ou, il pourrait faire damner ses parents en leur présentant sa copine, une Écossaise rouquine dont la meilleure amie était une Irlandaise. On fesse fort direct en partant.

De l'entraîna dans l'hôtel et alla chercher les clés. Elle lui en tendit une, qu'il saisit. Elle passa un commentaire comme ils montaient dans l'ascenseur et Sam lui jeta un regard en biais. Elle voulait jouer à ce jeu, fine!

- Combien de journées on reste?

Il irait dormir dans sa chambre et on verrait bien combien de temps la rouquine résisterait à venir le retrouver. Les portes s'ouvrirent à l'étage et ils sortirent. Sam traina son bagage jusque devant sa porte.

- On rejoint dans two minutes to have a snack? La restaurant de l'hôtel est ouvert and I'm hungry.

Il poussa sa porte et admira sa chambre. Pas mal! Mieux qu'une tente en tout cas! Il lâcha son sac au pied de son lit et se rendit à la fenêtre admirer la vue. Puis il ressortit pour attendre De. Il la savait orgueilleuse mais combien de temps avant qu'elle ne marche sur son orgueil et vienne frapper à sa porte lorsqu'il serait couché? Une nuit? Deux nuits?
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Dim 8 Fév 2009 - 8:50

De remarqua le regard en biais que lui jeta Sam. Elle ne savait pas trop ce que cela voulait dire...Elle se doutait par contre qu'elle devrait en subir les conséquences...Parfois, cette petite rouquine se maudissait, comme en ce moment même, de toujours taquiner les gens de son entourage. Les portes s'ouvrirent avant même que De ai eu le temps de songer à réparer sa bévue!

* AHHHHHHHHHHHHHHHH....FUUUUUUUUUUUUUUUUUCCK! Tu aurais pas pu te la fermer...Ca aurait peut être pu se concrétiser avec Sam....Tu attend ca depuis quoi ? presqu'une année....voilà que tu t'approche plus du but que jamais mais à cause de ta /$%&&(*)%W|%! de grande gueule, ca sera encore retardé...Peut être pire! *

Sam était sortie, trainant son bagage à sa porte, la déverrouillant et lui donnant rendez-vous dans le corridor deux minutes plus tard...De feelait piteuse en sale. Elle baissa un peu les épaules et soupira un peu. Elle aussi entra dans sa chambre....Mais le décors ne l'intéressait plus trop trop en ce moment! Elle fila dans sa sale de bain. Avant de refermer la porte de sa chambre, elle n'avait pas adressé la parole à son peut être ''futur'' étant trop en ?&($?"?!%?()/%$| contre elle même. De était donc dans sa salle de bain, elle ouvrit le robinet et se lava le visage, se brossa les cheveux et les dents. Après avoir enfilé un nouveau t-shirt, parce que celui qu'elle portait jusque là était VRAIMENT fripé, elle ressortie de la chambre, affichant à nouveau un sourire! À quoi bon s'en faire pour le moment ? Elle était tout de même avec Sam dans son pays d'origine...Elle passerait du bon temps non ? Sans oublier que leurs chambres communiquaient entre elles...mwouahaha! Son ventre, Charlie, choisit cet instant pour se manifester...

- Je crois que Charlie aussi a faim....Tu disais donc que le restaurant de l'hôtel était ouvert ? Tu préfère pas qu'on sorte un peu ? Tu as pas un endroit ou tu aimais venir manger dans le coin quand tu restait ici ? Demanda le farfadet qui avait retrouvé toute sa joie de vivre et surtout sa curiosité d'en découvrir sur celui qui la faisait vibrer...Naturellement, elle lui reprit la main, sautillant dans le corridor jusqu'à l'ascenseur.

Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Dim 8 Fév 2009 - 10:19

Sam se trouvait vraiment marrant de faire subir ça à la rouquine. Bien sûr elle l'intéressait...il fallait être stupide ou complètement aveugle pour ne pas s'intéresser à une fille comme elle. Elle était drôle, intelligente, vivante et belle...et d'après ce que Sam pouvait constater, elle était patiente. Il trouvait cela marrant de voir tant d'expressions passer dans les beau visage parsemé de taches de rousseur. De n'était pas très discrète...ce qu'elle ressentait paraissait presque en grosses lettres fluos dans son front. Il ressortit de la chambre pour rejoindre sa copine dans le hall. Elle l'y attendait, s'étant changée de chandail et brossée les cheveux.

- You're pretty...as always! I kept the same old t-shirt under my pull...do you mind?

De lui demanda si il voulait sortir pour aller manger. Il hocha la tête et réfléchit à un endroit qui serait encore ouvert dans le secteur. Puis, il se souvint d'un endroit près des pubs, un petit resto pas très connu donc peu achalandé où ils pourraient manger les meilleurs shish taouk probablement de Londres. Il lui prit la main, et l'entraina à l'extérieur de l'hôtel. Le temps s'était un peu refroidi et il remonta le col de son chandail. Il jeta un regard vers De qui semblait ok.

-Si tu es froid, dit-moi. Je te donnerai ma chandail pour réchauffer.

Ils marchèrent encore quelques minutes et Sam poussa la porte du petit resto. Quelques gens s'y trouvaient déjà, ne leur accordant que peu d'attention. Sam tira la chaise de De, lui permettant de s'asseoir et prit place face à elle. La serveuse vint leur donner le menu mais Sam savait déjà ce qu'il voulait. Il laissa donc le temps à De de choisir. Pendant qu'il attendit il observa les autres. Un visage en particulier attirait son attention et il voyait que lui aussi attirait le regard de l'autre. Il lui fit un signe de tête. L'autre se leva et vint vers eux.

- You're Samuel Windsor, right? Do you remember me? I went to Eaton college with you! Pearson Wright!

Sam souit, reconnaissant le gars.

- Yeah! How are you do doing dude? Long time no see! Oh, let me introduce you my girlfriend, Derhowen O'Donnel!

Le gars salua De, éclatant de rire.

- Oh man! Your mom's gonna have a heart attack if she learns that!

Il quitta finalement quand la serveuse revint prendre leur commande. Sam rapprocha son visage de celui de De en travers la table et parla à voix basse.

- Is everything okay, honeybun?
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Lun 9 Fév 2009 - 0:54

De s'était jurée de ne pas rerougir pour la soirée mais il fallait bien croire que c'était peine perdue! Puisque dès que Sam lui dit qu'elle était jolie, elle rougit jusqu'à la racine de ses cheveux faisant ressortir ses tâches de rousseur. La rouquine lui fit un clin d'oeil quand il mentionna que lui avait gardé le même vieux t-shirt. Il lui prit la main et elle le suivit le sourire aux lèvres.

- Tu es mignon toi aussi Sam, tu es toujours mignon quoi que tu porte d'ailleurs. Même tout fripé après un voyage en avion au dessus de l'Atlantique. Dit-elle sautillant à ses côtés, elle lui tira sur la main pour lui foutre un smack sur la joue...Sam l'entraina non loin de leur hôtel dans un petit resto peu achalandé. Un resto shish taouk. Ca sentait l'ail jusqu'au dehors!

- HAHA....Une chose est sur a ghrad! Personne ne nous approchera quand on va sortir d'ici...HAHA...Pire même, je suis même pas sur que je vais avoir envie de t'embrasser. C'est pas des jokes ca sent tellement l'ail qu'un vampire mourrait à un kilomètre à la ronde...

De était heureuse et plaisantait, elle avait pourtant bien hâte de gouter à se shish taouk. Mais elle se figea et leva le sourcil droit bien haut quand elle vit Sam tirer sa chaise pour lui permettre de s'assoir...Le farfadet se mordilla la lèvre inférieure mais s'assied sans rien dire alors que Sam en faisait de même en face d'elle. La serveuse vient leur apporter le menu, sans plus attendre De y fourra son nez. Rien de compliqué, du shisk taouk ca reste presque pareil partout! Comme elle relevait le nez de sur son menu, elle se rendit compte qu'un jeune homme habillé un peu trop chic pour elle se tenait tout à côté, le sourire aux lèvres, s'apprêtant à discuter avec son compagnon. La fougueuse rouquine le regarda de ses grands yeux vert émeraude mais ne dit rien. Sam semblait le connaître et curieuse qu'elle l'était elle tendit grands les oreilles...Eaton collège ? Pas vrai!!! PAs vrai!!!! Sam avait étudié la bas ? De se retient de justesse de l'apostropher, cependant on pouvait bien lire sur son joli minois la surprise d'apprendre ce genre de détails sur la vie de celui qu'elle considérait comme plus qu'un ami maintenant...Parlant de plus qu'un ami, Sam enchaina la présentant à cet ancien collègue comme étant sa ''girlfriend'', alors la De ne pu s'empêcher de rougir à nouveau, commencant par les oreilles et ca se rependit à tout son visage. Elle ne pouvait pas rester sans rien dire à la suite de la conversation...

- Slamish! Cìemme a ha hou ? Dit-elle alors comme pour confirmer les dire de Sam au sujet qu'elle était une écossaise...Elle avait regardé la connaissance de Sam en disant cela.

- Ca fait une différence en quoi que je sois une Écossaise ? Et puis pourquoi sa mère ferait-elle une crise cardiaque ?

La serveuse revient prendre leur commande et le jeune homme qui était resté debout s'en retourna à sa table...De donna alors sa commande prestement, les sourcils froncés....Quand Sam lui demanda si ca allait toujours, elle s'éclaircit la gorge un peu...

- Hum, Hum...Euh...Bien, oui je vais...Je suis avec toi dans un resto qui empeste l'ail mais ca va bien...Je viens d'apprendre que je suis officiellement ta petite amie...Là, elle lui tira la langue mais alla s'emparer de sa main qu'elle serra de la sienne affectueusement...

- J'ai ensuite appris en moins de deux minutes que tu avais fréquenté le Eaton college...Et que ta mère ferait une crise cardiaque en apprenant que tu sortais avec moi...Je suis si affreuse que ca? Demanda alors le lutin un peu dépité...

- C'est si important et humiliant que je sois écossaise ? De parlait rapidement, ne reprenant son souffle que lorsque nécessaire, si bien que Sam ne pouvait pas placer un mot encore. Elle se tut un peu quand la serveuse revient avec leur plats....La rouquine prit une patates frite et la trempa dans la mayo à l'ail, interrogeant Sam du regard...

- De toute façon, on est pas obligé de voir tes parents non ? Ils ne sont même pas obligé de savoir que nous sortons ensemble! Décida finalement De en croquant dans sa frite...

Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Mer 18 Fév 2009 - 4:39

Quand De parla en Dieu sait quoi, Sam lui jeta un coup d'oeil interrogateur. Puis, sans laisser le temps d'analyser, elle repartit, demandant si cela changeait quelque chose qu'elle soit Écossaise. Elle fut interrompue par la serveuse et recommença à poser des questions à Sam. Pearson était reparti à sa table, sûrement effrayé par la rouquine.

- Of course you're my girlfriend! C'est pas ce que tu voulais? Je croyais pourtant que dans l'avion et dans le métro c'était  ce que tu voulais... Je me suis peut-être trompé...

Il but une gorgée d'eau. Puis il retourna un sourire moqueur à sa rouquine de copine. Elle mentionna aussi Eaton.

- Yeah, I went to Eaton... Jusqu'à mes 18 ans... Après, je suis parti de chez mes parents. Eaton est un collège comme les autres.

Quand elle parla de la mère de Samuel, ce dernier lui adressa un rictus.

- My mom... my mom is a harridan (harpie). The kind of witch that you don't want to know! She is snob, haughty (hautaine), and she denigrates everything and everybody that is not from England. La Écosse, Irlande, Pays-de-Galles et tout autre pays... But, she is very patriotic. She hates the United States, but likes Canada...elle la voit comme une colonie encore... S'imagine qu'ils vivent comme des British...Elle vient de Londres... Et elle n'aime pas les Écossais... vu qu'ils ont cherché leur indépendance comme aux States. Et quand je parlais de ton amie, elle vient de Londonderry... tu dois te souvenir des événements en 1972...

La serveuse leur apporta leur repas. Sam la remercia en souriant.

- Tu es sûre pas vouloir rencontrer mes parents? And yes...tu es si affreuse, mais tu es mon affreuse.

Il éclata de rire.

- I'm kidding! You're beautiful...comme dans la chanson! Après, nous allons dormir, je suis exhausted!
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Mer 11 Mar 2009 - 16:16

De aurait pu passer des heures assise à cette table, à contempler le beau british! Oui il venait de se claquer un voyage au dessus de l'Atlantique en sa présence, et ici le plus fatiguant c'est pas le voyage au dessus de l'Atlantique, mais bien sa présence...HAHA! Il avait donc les yeux cernés si grand qu'on aurait pu y prendre place Razz Mais il était toujours aussi séduisant pour la petite chose rousse...Elle l'avait bombardé de questions, lui laissant à peine le temps de répondre...Et maintenant qu'elle y réfléchissait un peu, c'était peut-être toutes ses questions enchainées à vitesse grand V, en français, qui avait fait fuir l'ancien collègue de collège de Sammy...

* I don't careeee....Je l'ai pour moi présentement....Et je vais pas me gêner pour le garder...nananana nère!*

Et oui, De se parlait encore et toujours à elle-même, elle faisait référence que pour le moment elle voulait parler à Sam en tête à tête...L'autre grand british à moitié coincé, ancien collègue d'Eaton à Sam, avait soulevé une tonne d'interrogation dans son esprit et fait réaliser à la jeune femme qu'elle ne connaissait pas tout à fait le sexy guy qui était assis en face d'elle...Et avant que les choses aillent encore plus loin, elle voulait essayer d'en connaitre un peu plus...Bref elle l'avait bombardé de questions! Sam avec sa patience légendaire, se mit alors à y répondre et à la taquiner en même temps...Il la considérait donc comme sa ''girlfriend'' * YAAAAAAAAAHHHHHOOOOUUUUU* Un peu plus et elle se mettait à danser une gigs sur la table!!! De ne savait pas pourquoi, mais ce terme la la faisait par contre rougir comme une petite fille...

- Bahhhh....Euhhhhhhh....Non...NON Sam! Tu t'es pas trompé...C'est ce que je veux..Voyons! J'imagine se moment depuis un bon bout déjà...Mais je peux juste pas croire que ce soit réel! Tu peux me pincer pour me le confirmer ?

Demanda -telle alors en lui présentant son petit bras avant d'éclater de rire comme seule elle le faisait. Ses beaux yeux émeraude pétillaient de joie. Elle le laissa enchainer, par la suite, sur Eaton Collège et sur sa mère...

* OUTCH ! Merde, il l'aime vraiment pas sa mère...Pourquoi les deux personnes qui compte le plus pour moi n'aiment pas leur mère ??? *

Au fur et a mesure qu'il parlait de sa mère, De comprit pourquoi il ne l'aimait pas...À vrai dire, elle n'aurait pas aimé sa mère elle aussi si elle avait été si chiante!

- Non mais elle est arriérée! Oupssss...Scuse moi Sam, seulement, je peux pas comprendre qu'encore aujourd'hui en 2009, il y ai des gens qui se croient supérieur aux autres parce qu'ils sont née dans un pays ''x''! Je suis Écossaise et fière de l'être, ma meilleure amie est Irlandaise et je voudrais pas qu'elle change un seul poil du poivron noir qu'elle est! Par contre je suis maintenant canadienne, mais ca change rien au fait qui est aussi évident que le nez au milieu de la face : I'm a Scottish! Tout en moi reflète ma nationalité...Puis je l'adore bon ma nationalité! Donc, non...je veux pas la voir ta mère...Je suis certaine maintenant, pas le gout de lui dire ma façon de penser en pleine tronche...quoi que ca pourrait être le fun et distrayant....HAHA! Non, non, Sam....Je rigole...

La rouquine rigolait en effet...Elle laissa le temps à son homme d'engloutir son Shish Taouk et le prit alors par la main tout en se levant...Elle le tira de sa chaise, un sourire taquin au coins de ses lèvres roses....Elle laissa un billet sur la table pour payer leur repas ainsi que le pourboire et sortie avec SON british!!!! À l'extérieur, en marchant vers leur hôtel, la sauterelle rousse de retourna vers Sam, les joues en feu, pour lui murmurer à l'oreille ( après s'être rapproché doucement de lui )....

- Est-ce que tu savais que tu étais l'homme le plus sexy que cette planète ai jamais porté ?

Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Mar 17 Mar 2009 - 3:29

De affirma aimer sa nationalité. Samuel sourit. Tant mieux, il ne serait pas au prise avec quelqu'un de gêné sur ses origines. Et juste pour compléter sa perfection (bon, pas parfaite, mais pas loin) elle lui dit ne pas vouloir voir sa mère. Sam approuva d'un mouvement de tête. Il termina son repas et il se leva. Il paya et il prit De par la main et sortit. De vint alors lui dire qu'il était l'homme le plus sexy de la planète.

- Yeah, I know that! Et c'est pourquoi tu dois faire attention! Toutes les filles me courent après. You're lucky, y'know?

Il rigola et l'attira contre lui, passant son bras autour des épaules de la rouquine. Il lui fit passer par un autre chemin, lui montrant quelques trucs. Il fit un petit détour, les rallongeant mais valant le coup d'oeil, passant près de la Tamise.

- The Thames river... il y a sûrement plusieurs trésors là-dedans.

Il lui pointa quelques trucs.

- Demain, I'll show you some things... Now, time to go to bed!

Il la ramena à l'hôtel. Ils montèrent à leur étage. Devant la porte de De, Sam sourit. Il se pencha et l'embrassa.

- Good night sweety! See you tomorrow morning!

Il l'embrassa à nouveau et la laissa devant sa porte, partant pour la sienne. Il entra, toujours souriant, trouvant amusant le fait de voir combien de temps la rouquine tiendrait, seule dans sa chambre.
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Dim 29 Mar 2009 - 21:50

De ne peu s'empêcher de rire quand elle entendit Sam lui dire qu'il savait qu'il était l'homme le plus sexy de la planète... Il était vraiment parfait en tout point lui, avec le sens de l'humour en prime! Que demander de plus ? Rien!!!! La rouquine prit un air machiavélique quand il lui dit qu'elle devait faire attention aux ''autres'' filles potentiellement à ses trousses...

- Pleins de filles qui te courent après hein ? Crois-moi mon chéri...Il vaudrait mieux pour elles qu'elles ne t'approchent pas trop...Je serait toujours correcte avec tes amies de filles si elles demeurent dans la catégorie collègue/amie! Mais si une s'avise de franchir la limite...je vais leur signaler clairement à qui elles se frottent...Et crois moi Sam, je suis coriace quand je le veux...Et toi tu es jaloux honey ?

Elle n'avait pas dit cela sérieusement, en rigolant un peu, mais De était pas le style de fille à se laisser piquer son mec sans rien faire!! Elle continua à marcher avec SON british, elle flottait sur un petit nuage! De se colla contre lui quand il la prit par les épaules, leurs grandeurs respectives étaient parfaites. Sam les fit passer par un autre chemin pour le retour, lui montrant la tamise, lui parlant de trésors!!! Les yeux émeraude du lutin brillèrent, elle s'imaginait déjà faire de la plonger et retrouver quelques trésors...

- Tu crois qu'on pourrait allez vérifier un peu en faisant de la plongée ? Euh...Ouin, c'est vrai, on est pas ici pour ca...On demandera une mission en Angleterre la prochaine fois, on pourra peut être plonger à ce moment là!

Il rentrèrent finalement à l'Hôtel, Sam accompagna la fougueuse rouquine jusqu'à sa chambre, lui donnant un bisous, lui souhaitant une bonne nuit et la laissa là! IL LA LAISSA LÀ!!!!De prit une grande inspiration et entra dans sa chambre...Elle se laissa tomber contre le battant de la porte et expira bruyamment!!!

- Merde, merde, merdeeeeeeeeeuuuuuuuuuh....Et il croit que je vais bien dormir? ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....

De se releva, soudainement pas de bonne humeur et elle se dirigea vers la douche, question de prendre une douche glacial et de se refroidir les ardeurs!!! Elle poussa un petit cris quand elle sentit le contact de l'Eau froide sur sa peau, mais endura le tout...Elle ressortie de la salle de bain, la peau rouge à cause du froid, elle grelottait et avait les lèvres bleuté...MAIS CA N'AVAIT RIEN FAIT!!!! Dès qu'elle regarda la porte commune de leurs chambre, elle sentit son sang faire un tour! Le lutin se jeta sur son lit et s'enroula dans les couvertures, faisant dos à la porte...Elle utilisa le trop du comptage de moutons de Mael...Sans succès...Elle s'endormit quelques heures plus tard et rêva de son nouveau boy friend Wink

Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Jeu 9 Avr 2009 - 4:53

Quand De parla des autres filles, avouant ainsi sa jalousie, Sam sourit. Samuel n'était pas vraiment le genre de gars à tromper sa copine...en fait, il n'avait jamais vraiment eu de copine sérieuse. Ses parents s'étaient longtemps posé la question à savoir quelle était l'orientation du jeune homme et devaient encore se la poser. Surtout quand il avait commencé à mettre du eye liner sous ses yeux. Il avait signé l'arrêt de mort de sa mère. De toute façon, pour ce qu'il pensait de l'opinion de ses parents...
De lui demanda si il était jaloux. Il haussa les épaules.

- Je ne sais pas. Mais je ne crois pas que j'aimerais que couches avec tout la monde. Je crois que c'est normal, non?

Ils rentrèrent à l'hôtel et Sam planta Derhowen devant sa porte après un baiser et s'enferma dans la sienne, le sourire aux lèvres. Il prit sa douche et se coucha, surprit que De ait survécu à l'envie de ne pas traverser dans sa chambre. Il enfila tout de même des boxers noirs moulants avant de se coucher. C'est connu, dans les hôtels on ne dort pas nu au cas où un incendie prendrait...et on ne connait pas la qualité des draps. La nuit passa sans que Sam ne voit De. Au matin il s'étira dans son lit, prenant le temps de se gratter le torse. Il bailla à s'en décocher les mâchoires et se dirigea vers la fenêtre. Il tira les rideaux et regarda dehors, les rues de Londres. Les bus rouges à deux étages, les véhicules roulant dans la voie de gauche et non à l'envers comme au Québec, les taxis noirs, les cyclistes... Même l'air sentait Londres!
Il ouvrit la porte communiquant entre les deux chambres et se propulsa sur le lit.

- De, I'm home!! I saw an imperial bus and a black cab! Tonight we're gonna eat fish'n'chips and drink a good ale!

Sam avait tout déballé sans vraiment faire attention à la langue qu'il employait ni si sa copine était déjà réveillée.
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Ven 17 Avr 2009 - 3:38

Mais c'est que son rêve était des plus intéressant! Intéressant parce qu'elle y avait rejoint SON Sammy, et que ce dernier était dans une tenue des plus légère! Le mieux dans tout ca c'était que pour une fois, il était hyper démonstratif...Lui un british...Bref c'était la preuve que c'était bien un rêve Razz Comme elle retournait un baisé passionné au beau jeune homme, la rouquine sentit une grosse bourrasque tout près d'elle...Ensuite elle entendit venant de loin, la dite voie de l'homme qui chamboulait ses rêves s'adresser à elle rapidement dans un anglais purement British! Finalement, elle réalisa ou elle se trouvait...Le problème c'est qu'elle se rappelait qu'ils avaient fait chambre à pars...Lentement, elle ouvrit un oeil pour regarder autour d'elle. Elle le referma bien vite! IL ÉTAIT LÀ! En boxer moulant noir...Dans son lit à elle...OHHHHHHHHH! Ni tenant plus, elle ouvrit grand ses yeux vert...Le fixant...Ne pouvant empêcher son regard de le scruter à la loupe...Non mais! une beauté comme ca faut la regarder!!! Et c'est surement pas elle qui s'en priverait...LOL. Elle fini par s'assoir, replacant quelques unes de ses bouclettes de cheveux roux. La fougueuse rouquine fit un grand sourire à SON nouveau petit ami...

- Good morning honey! Tu es hyper matinal coup donc! De se mit ensuite à rigoler un peu, ses petites épaules tressautant...

- Savais-tu que tu me surprend beaucoup...Je pensais pas que tu étais du type à sauter dans le lit de quelqu'un...Elle lui tira la langue moqueuse...

- Bon, maintenant que je suis un brin réveillée...Qu'est ce que tu m'As dit au juste, parce que j'étais à moitié dans un rêve...Et j'ai pas trop compris...Tu veux me montrer quelque chose ou tu as vue quelque chose ? Cependant, je suis d'accord pour le souper...Miammmmmm....Parlant de bouffe, tu veux pas allez déjeuner ? Et sans plus attendre, De se pencha et alla quérir son bisous matinal pour se lever ensuite et se diriger vers la salle de bain. La veille, elle avait revêtue des girly et une camisole dépareillés. Elle sautilla jusqu'à la salle de bain, s'y brossa les dents, de passa un coup de brosse dans la tignasse et enfila des jeans, un t-shirt et un pull vert lime par dessus. Ensuite elle ressortie de la pièce, se jeta à côté de Sam sur son lit...Elle appuya sa tête sur sa main, un sourire en coin flottant sur ses lèvres...

- Alors ? Tu compte passer toute la journée juste en boxer ? le taquina t-elle ?

Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Mer 20 Mai 2009 - 19:16

De lui demanda de répéter, qu'elle n'avait pas tout suivi. Sam était toujours sur le lit et s'agenouilla dessus pour répéter ce qu'il avait rapidement débité en entrant dans la chambre.

- I said: I saw an imperial bus and a black cab! A taxi! Here, we call the taxis, cabs! Even the air smells like London!

Il donna son baiser à la rouquine. Puis elle quitta vers la salle de bain. Sam en profita pour ouvrir les rideaux et ouvrir les fenêtres. Lorsque De réapparut, il était de nouveau étendu dans le lit, toujours en boxer. Sa copine vint alors le rejoindre et il l'entoura de ses bras.

- I miss London. Everything in London is cool! And yes, I could spend the whole day in boxers. Et tu es certain de vouloir déjeuner?

Il glissa ses mains sous le chandail de l'Écossaise, lui caressant le ventre. Il mit son nez dans le cou de le jeune femme, couvrant sa peau de baisers.

- Je n'ai pas vraiment faim pour le moment... Pourquoi tu as habillée? Pourquoi pas être restée en pyjama?

Il l'embrassa, lui coupant la parole. L'entourant de ses bras, il se tourna sur le dos, la montant sur lui. Il glissa ses mains sur les fesses de son amoureuse.

- Love ya.
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   Jeu 15 Oct 2009 - 2:45

* Ohhhhhhhhhhhh myyyyy goooooooooooooooooddd!!!! Non...Faut pas...DE retient toi!!!! Faut pas que tu lui saute dessus!!!! Oubli pas ce qu'il t'a dit hier soir? Tu as tout de même ta fierté! C'est pas toi qui craquera la première...

Ouiiiiiiiiiii maissssssss....Mais regarde le dans ses SUPERBES boxer moulant! *

- Eil....La conscience! De regarda Sam, lui faisant un sourire d'excuse. Elle le relooka des pieds à la tête, comment résister à une vision comme lui. La rouquine lui rendit son bisous, mais elle n'approfondit pas le moment, ne désirant pas trop faire sentir son haleine du matin. C'est donc pour aller se brosser les dent qu'elle réussit à échapper à sa conscience qui la poussait à violer le magnifique british.

Elle ne fut pas longue dans la salle de bain. De pensait que quand elle reviendrais dans la chambre, Sam aurait été revêtir son pantalon...MAIS NON!!! Il s'était recouché sur son lit après avoir été ouvrir les fenêtres. Seule option possible? LE VIOLER!!!! Euh, non...De alla le retrouver, sitôt, il l'entoura de ses bras. Elle ferma ses grands yeux vert, se laissant aller contre le torse de son homme.

- O.K! O.K, pour tout ce que tu as dit, sauf passer la journée en boxer!! De lui tira la langue

- J'ai hâte de gouter à votre whisky, juste pour me rappeler à quel point le whisky écossais est le meilleur au monde! Dit-elle en le taquinant

- Pour le déjeuner...ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....Le restant de sa phrase se perdit dans un petit gémissement. De ne s'attendait pas que Sam glisse ses mais sous sa camisole...Il avait les mains si douces! Ce fut comme si tout d'un coup elle était tomber dans un monde de sensations élythiques! Son souffle dans son cou allait surement faire sortir son coeur de sa poitrine. Jamais avec aucun autre homme les sensations avaient été aussi forte, si franche et vive. Sortant de sa torpeur, elle tenta de répondre aux questions de son homme.

- Bien....parce que je croyais que tu avais hâte de revoir London! Tu as énuméré tellement de choses que je pensais que l'on devait se mettre en route tout de suite...Je croyais pas que tuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuummmmmm....Sam venait de lui couper la parole de la plus belle façon qui soit : en l'embrassant. De lui retourna son baisé. Comme par enchantement, elle se retrouva à califourchon sur lui.

- Love you too, Sam! Mais...Tu joues avec le feu, tu sais? Le visage de la rouquine était rougis par les émotions. Son brittish lui empoigna les fesses, la faisant gémir et fermer les yeux.

- Je...crois...Qu'on ferait mieux de...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)   

Canot-Camping avec un british (P.V. Sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant