Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent

Feuille de personnage
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

MessageSujet: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Jeu 23 Oct 2008 - 4:11

De sortait fêter le fait qu'elle était célibataire....Elle venait de foutre son ex la et était aux anges...Cela faisait longtemps qu'elle aurait du le faire mais elle ne savait pas pourquoi elle avait inutilement retardé le moment....Elle s'était donc préparée...Sa longue chevelure rousse cascadait dans son dos...Elle avait un chandail vert moulant et décolté qui la mettait en valeur...Des jeans tailles basses ainsi que ces éternel ranger's...Son grand tranch coat de cuir batant dans le vent alors qu'elle se rendait en boite....Arrivé la bas elle déposa son manteau au vestiaire et partie sans plus attendre sur la piste de danse...La musique qui jouait fit ressortir toute la fougue de la petite rouquine....Ses yeux vert émeraude étincelaient de joie et de malice....Après la cinquième danse en ligne elle décida d'aller au bar se chercher une bière...Elle s'accouda et fit signe au serveur....Elle fit un sourire en coins à l'homme assis sur le tabouret près d'elle et prit sa consommation...Elle allait partir quand....

''Certainty of death, small chance of success...
What do we waiting for!'' Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Jeu 23 Oct 2008 - 4:21

Curtiss décida d’aller faire son tour sur la surface pour aller ce chercher une humaine pour en savoir plus sur la vie extérieur. Il ouvrit ses sens de démon et chercha une femme célibataire et qui pourrai apprendre tout d’elle. Il sentit ce qu’il cherchait dans un bar de Montréal. Il décida d’aller faire un tour. Il apparue dans une allé sombre près du bar ou personne ne passe. Il entra donc dans le bar et chercha sa proie. Il la vit sur la piste de dance mais il ne voulait pas aller la rencontrer tout de suite, il voulut attendre. Après quelques minutes elle décida enfin d’aller proche du bar. Curtiss ce dit *voila ma chance* Il s’approcha de la dame et dit :

-bonsoir milady je peux vous offrir un verre? Puis il sourit. Attendant sa réponse.
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Jeu 23 Oct 2008 - 4:51

La fougueuse rouquine avait chaud, elle voulait prendre une bonne bière...Se désaltérer quoi....Elle allait pour repartir avec sa bière direction piste de danse quand un homme l'interpella....Sa façon de lui adresser la parole l'étonna et la fit sourire....

- Allo! Bah c'est pas que je veux pas que tu m'offre un verre mais j'ai déjà une bière....Peut être mon second...La rouquine lui fit un sourire radieux, que dis-je éblouissant....

- Tu veux venir danser ? Cet homme était tout de même gentil il avait voulu lui offrir une bière....De trouvait donc normal de l'inviter à danser...Ensuite ils pourraient boire un verre et qui sais....La soirée était jeune, n'était-elle pas venue la pour en profiter ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Jeu 23 Oct 2008 - 5:00

Curtiss l’écouta parler. Curtiss ouvrit grand les yeux quand elle lui demanda d’aller danser. Il répondit :

-et bien heu….je….Puis il se gratta le craner et poursuivis en disant : pour être sincère je ne sais pas danser. Puis il baissa la tête honteux. Mais vous pourriez peut être me montré comment? Je vais prendre ma bière après la dance.

Puis il alla direction plateau de dance. Curt n’aimait pas être entouré de beaucoup de monde. Et surtout que tout le monde le bouscule ou le touche. Faut ce rappeler, curtiss n’était pas tout à fait humain. Il commença a faire quelques pas de dance, mais il était rater. Il s’arrêta et regarda le monde autour de lui. Et il essaya d’enregistrer ce qu’ils faisaient. Puis la musique, il n’avait aucune idée qu’elle était ce genre de musique. *que le monde extérieur peut être bizarre* ce dit-il. Puis il fit le saut quand quelqu’un lui prit ses mains.
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Jeu 23 Oct 2008 - 5:16

De regarda la réaction de l'homme....Il ouvrit grand les yeux comme étonné par sa demande....Et ensuite bien balbutia quelques paroles inintelligibles ou presque...Il avoua enfin ne pas savoir danser....De trouva cela très mignon, un homme qui avoue ce genre de truc....C'est rare faut le dire...Elle lui fit des yeux de bambi question d'être sur qu'il dise oui...Et comme de raison il accepta de la suivre....Elle déposa sa bière sur le bar et partie sur la piste de danse....De vit qu'il regardait partout autour de lui...Elle le laissa faire des tentatives naïves mais mignonne pour bouger au rythme de la musique...Quand elle vit qu'il prenait de l'assurance un peu, la fougueuse rouquine lui prit les mains et lui fit un clin d'oeil taquin....Elle s'approcha de lui en dansant et déposa ses mains sur ses hanches....Lentement elle alla porter ses mains derrière la nuque de l'homme et se mouva avec la musique.....Il la dépassait d'une bonne tête sinon plus....

- Comment tu t'appelle ? Moi c'est Derhowen mais tout le monde m'appelle De....Tu fais quoi dans la vie ? Tu as quel âge ?

Le lutin lui posa ses questions rapidement....Elle bombardait toujours tout le monde de questions....Il n'y échapperait pas...Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Jeu 23 Oct 2008 - 5:31

Curtiss ne savait pas ce que la dame lui faisait, mais il continua à voir tout les mouvements qu’elle faisait. *que veut dire ce clin d’œil* ce dit-il. Il fut surpris quand la dame posa ses mains derrière sa nuque. *qu’elle est cette preuve d’amour?* Il y avait tellement de chose à apprendre des humains. Curtiss fut ramené sur terre quand elle lui demanda des questions. Il répondit :

-Je m’appelle curtiss, j’ai 25 ans.

Curtiss fut surprit par l’autre question. *qu’est-ce que je peu répondre, quel métier un homme comme moi peut faire. Oui un avocat* Tri arrêta de penser et dit :

-heu désoler je ne suis pas habituer à parler a des femmes. Puis il sourit timidement. Je suis avocat. Ravis de faire votre connaissance de.

Puis le regard de curtiss fut attiré par quelqu’un proche du bar. Il mit un produit dans le verre de la dame avec qui il dansait. Personne n’allait lui faire manquer sa mission. Il décida de passer a l’action. Il se défit des bras de la dame et alla vers l’homme en disant :

-Mais que faite vous la vous!! Qu’avez-vous mit dans son verre!!
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Jeu 23 Oct 2008 - 5:49

De agissait comme elle agissait avec tout le monde....Elle n'était pas véritablement attiré par l'homme avec qui elle dansait, elle était simplement elle! Le clin d'oeil était taquin, les bras derrière la nuque seulement pour danser....C'était comme ca partout autour d'eux...Mais bon....De lui posa pleins de questions les unes après les autres et se tu pour entendre les réponse...Curtiss, 25 ans....Bah....Pas trop pire...Il ne parlait donc pas beaucoup avec des femmes....Le regard de De devient malicieux....

- Tu ne parle pas souvent avec des femmes....Que fait tu dans un bar ? C'est bourré de femmes qui ne veulent que danser...La rouquine se mit à rire se son rire particulier....qui ressemblait à des clochettes d'argent agité par le vent....

- Moi aussi je vais avoir 25 ans bientôt...Mais De se stoppa et suivit le regard de son cavalier....Il fixait un gars près du bar qui mit une substance dans son verre...Aussitôt Curtiss s'y dirigea...et apostropha l'homme....De sautilla jusqu'à eu et mit une de ses petites mains sur le bras de Curtiss...

- Calme toi...Je l'aurai pas but de toute façon, c'est pour ca que je l'ai laissé sur le bar sinon je l'aurai apporté avec moi...Elle lui sourit espièglement...

- Je te remercie par contre de ta vigilance....Je l'apprécie....Tu veux retourner danser ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Jeu 23 Oct 2008 - 6:11

curtiss su a qui il avait a faire quand il vu l’homme. Des petites mains le retenu pour qu’il ne fasse rien. Comment pouvait-il ce calmer, quand un autre démon lui faire manquer sa mission. Il le laissa faire puis se retourna malgré la frustration qu’il avait. Pui il dit :

-alors pourquoi at-u acheter un verre de bière quand tu sais que tu ne va pas le boire? Puis il sourit. Et continua à parler. Je vais dans les bars que pour seulement boire un verre. Et non pour danser. Alors bonne fête pour tes 25 ans. Mais de rien, c’est dans ma nature de me battre contre le mal, il sourit du coin des lèvres. Puis il enchaîna : non désoler, je suis tellement poche que je me découragé à chaque fois que je fais un seule pas de dance. Et après ce qui ses passer, tout le monde me regarde et je n’apprécie pas trop cela. Puis il regarda partout autour de lui. Puis dit : est ce que vous ovulez quand même que je vous paye un deuxième verre, car moi j’ai soif! Puis il demanda au bar men de lui apporter un verre de bière. Puis il dit : je lève mon verre pour ta fête!! Puis il but un peut dedans. Puis attendit la réponse de la charmante dame.
Samuel
Maître d'armes-Base de Montréal

Feuille de personnage
Conjoint: In love with Derhowen, the Scottish girl!
Profession: Marchand d'armes

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Lun 27 Oct 2008 - 5:04

Samuel avait décidé de sortir. Il était seul chez lui et s'ennuyait. Et, dans le fond, il espérait bien revoir la rouquine. Il entra dans le bar et se donna un temps pour s'habituer. La chaleur, l'odeur d'alcool et de sueur, de parfums cheap et des gens vinrent le frapper de plein fouet. Il continua alors vers le bar et s'approcha du comptoir. Il était vêtu d'une veste serrée contre lui, rouge, avec un capuchon. Ses cheveux noirs lui retombaient devant les yeux, qu'il avait entourés de crayon khôl noir. Il avait un chandail blanc dessous avec la silhouette de Bob Dylan dessus fumant une cigarette et bien sûr, des jeans. Il fit un rapide survol de la salle des yeux et aperçut une tête orange, sautillante. Il sourit et s'approcha. Elle semblait en discussion avec un autre gars qui venait de lui payer un verre. Sam fronça les sourcils et arriva derrière la rouquine. Il laissa ses mains glisser sur la taille fine de De jusqu'à les avoir à plat sur son ventre à elle et il enfouit son visage dans le cou de la jeune femme, au travers les cheveux pour aller y déposer un baiser. Il murmura proche de son oreille.

- Happy birthday honey!

Il donna un autre baiser, mais cette fois plus près de l'oreille de la jeune femme.
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Lun 27 Oct 2008 - 5:15

La rouquine venait de réinviter Curtiss danser mais celui-ci ne voulait pas y retourner...Elle lui laissa donc lui payer une autre bière...Tout en parlant, elle sautillait sur place...Elle était venue pour danser non pas pour parler accoudé contre le bar. Elle allait en faire la remarque au jeune homme devant elle quand elle sentie des mains la prendre par la taille, un visage qui au travers ses cheveux vient déposer un baisé dans son cou...Quand elle entendit la voie, un immense sourire illumina son visage....Samuel lui souhaitait un joyeux anniversaire....Elle ne se retourna pas tout de suite, profitant des mains du jeune homme sur son ventre et de son deuxième baisé dans le cou, tout près de l'oreille...Elle en ferma les yeux à demi....Doucement la rouquine se retourna vers le nouveau venu, les yeux brillant de joie....

- Sammmmmmmmmmmm, hummmmm.....Merci my love...Elle lui faisait face maintenant et le serra dans ses bras....Allant elle aussi enfouir son nez dans le cou de son collègue pour y déposer ses lèvres....Elle se recula, un sourire en coins sur le visage....

- Qu'est ce que tu fais ici ? Je suis si contente de te voir....Ca fait tout de même un petit bout...Oh....J'oubliais....je te présent Curtiss....Elle regarda Curtiss et lui présenta Sam et vice versa....

- Sam est un TRÈS bon ami....Dit la fougueuse rouquine... Et je viens seulement de rencontrer Curtiss....Ajouta t-elle pour Sam...

- Dit moi Curtiss.....Si j'invite Sam à danser cela ne te dérange pas ? Demanda le lutin pleine d'espoir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Lun 27 Oct 2008 - 5:53

Tri était en trin de payer un verre a sa dame quand un homme sorti de nulle part est allé proche de Dé. Il mit ses main sur ses hanche et l’embrassa a plusieurs reprise. Curtiss est devenu furieux par ce qui voyait. Un gars Vien de faire tombé son plan a l’eau. Il ne me montra pas sa frustration mais il lavait fort dedans lui. Curtiss se dit *mais qui est ce con? Il va faire tombé mon plan a l’eau!* Quand Dé lui présenta son ami, Curtiss revint a lui et essaya de répondre tout en gardant son calme :

-bonjour. Je suis si heureux de connaitre un ami de Dé.

Curtiss n’osa même pas lui présenter sa main, il ne voulait pas faire affaire avec des cons. Puis curtiss répondit à la question de dé :

-non! Vas-y va t’amuser avec lui! Après sa réponse Curtiss se tourna vers le bar et fini son verre. Quand curtiss vu que les deux amis sois assez loin. Curtiss sortie dehors en furie.
Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Lun 27 Oct 2008 - 19:01

Samuel, toujours poli, tendit la main vers Curtis que De lui présentait. Ce dernier ne la serra pas mais Sam ne s'en offusqua pas. Ce n'est pas tout le monde qui peut avoir une bonne éducation après tout... De demanda à sa nouvelle connaissance si il voyait objection à ce que elle et Sam aille danser puis ils allèrent sur la piste de danse.

- Why are you talking to him? He's not your kind of man...

Il se tourna vers le comptoir et s'aperçut que l'inconnu était parti. Il haussa les épaules... who cares? Il crut quand même bon de le dire à De.

- Ton ami est parti dehors je crois... Il n'aime pas moi. Ou elle aime trop toi...
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Lun 27 Oct 2008 - 19:50

La fougueuse rouquine était trop heureuse de voir Sam....Elle n'avait pas vraiment attendu après la réponse de Curtiss, se disant que s'il voulait vraiment lui parler il aurait soit accepter de danse ou soit il l'attendrait...Elle alla jusque sur la piste de danse avec Sammy....Se rapprocha de lui instinctivement.....Passant se bras autour du cou du jeune homme....La Same lui demanda pourquoi elle avait été parler à cet homme et fit la remarque que ce n'était habituellement pas son type....De se mit à rire....Elle fit un clin d'oeil à Sam....

- Je sais....c'est pas moi qui lui ai parlé....C'est lui qui m'a adressé la parole quand j'ai été me chercher une bière....Ensuite je l'ai invité à danser mais monsieur à vu quelqu'un mettre quelques choses dans ma bière, que je n'avait pas l'intention de retoucher d'ailleurs, donc il est venue lui péter un plomb, moi je l'ai suivit et lui ai dit de se calmer et voilà, tu es arriver tel un prince charmant....Tu sais d'ailleurs que tu es véritablement charmant ce soir Sam....De plongea son regard émeraude dans les yeux sombre de son collègue...Elle se mordilla la lèvre inférieure....Le lutin ne céda pas, bref elle ne se mit pas sur la pointe des pieds pour embrasser Sam mais elle se colla à lui...Dansant très lascivement...Quand il lui fit la mention que son ''ami'' avait quitté...Qu'il ne l'aimait soit pas ou l'aimait trop elle, la rouquine sourit encore....

- Tu sais Sam, même s'il ne t'aime pas....moi je t'apprécie énormément....Et puis s'il m'aime trop c'est un dépendant affectif, parce que ca ne fait même pas une heure que je le connais....Elle s'arrêta de rire....Sérieuse tout d'un coup...

- Sam...Ne pense plus à lui s'il te plait...Je suis avec toi la et c'est tout ce qui compte...Et puis ton nouveau poste ?

De se dit qu'elle reparlerait à Curtiss quand elle retournerait au bar en compagnie de Sam mais que d'ici la...S'il voulait lui parler lui, il devrait venir sur la piste de danse point à la ligne....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Mar 28 Oct 2008 - 0:16

Curtiss était rendu dehors. Il écouta quand même la conversation des deux personnes. * ils ne savent pas vraiment qui je suis, mais ils vont le savoir bientôt et ils vont payer pour tout sa!!* Curtiss resta quelques minutes dehors afin de réfléchir a ce qui pouvais faire pour les faire payer. Il contrôla sa rage comme il faut. Puis fut attirer de ce qui venais d’entendre de la part de De.* Ensuite je l'ai invité à danser mais monsieur à vu quelqu'un mettre quelques choses dans ma bière, que je n’avais pas l'intention de retoucher d'ailleurs, donc il est venue lui péter un plomb, moi je l'ai suivit et lui ai dit de se calmer et voilà, tu es arrivé tel un prince charmant.... Tu sais d'ailleurs que tu es véritablement charmant ce soir Sam* ceci était la limite. Il s’assura que personne ne sois au alentour de lui et se transforma en démon par la rage.

-aarrgggghh!!!!! Il lança une boule de feux a une personne pauvre vivant dans la ruelle. Puis il reprit sa forme normale.

Il décida de rentrer dans le bar. Il alla au comptoir et attendit que les deux personnes reviennent de leur dance. Mais pendant qu’ils dansaient, il décida d’utiliser une petite tactique qu’il a apprit durant ses années de démons. Hypnotiser Sam, pour qu’il boit jusqu'à ce qui sois saoul, ensuite il harcèle De et c’est la que Curtiss va entrer en scène pour arrêter Sam. *bon plan* se dit-il.
Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Mar 28 Oct 2008 - 4:30

Samuel ne prit aucune consommation. Il avait pour habitude de ne pas boire et de ne pas prendre de drogues. Cela allait avec les bonnes habitudes qu'il avait pris... qui voulait se détruire à ce point-là? Il dansa avec De pendant quelque temps puis la ramena au comptoir. Lui ne buvait pas, mais comme c'était l'anniversaire de la rouquine, cette dernière pouvait elle. Et il se ferait un plaisir de la ramener. Il lui offrit une consommation et s'accota au comptoir.

- J'aime mon nouvelle job. Il y a beaucoup d'armes et je pense, que je suis bonne pour donner ce que tu as besoin comme arme en mission. Edith ne m'a pas encore chicané.

Il se pencha vers elle, comme pour lui chuchoter un secret. Il lui enleva sa bière de dans les mains, la déposant près d'eux et entoura la rouquine de ses bras.

- You know redhead, I missed you. You're really pretty tonight.

Il glissa ses doigts sur la joue de la jeune femme et l'embrassa sur les lèvres. Tant pis, si Curtis la voulait il n'avait qu'à rester! Il ne savait pas pourquoi, mais Samuel ne voulait pas que la jeune femme soit avec un autre...pas ce soir en tout cas.
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Mar 28 Oct 2008 - 4:51

De s'amusait vraiment bien maintenant que Sam était la. Non pas qu'elle n'appréciait pas Curtiss mais elle l'avait trouvé un peu bizarre...Et partir comme ca, c'était encore plus bizarre mais bon. De le chassa de ses pensées, s'il voulait la revoir,il n'avait qu'à revenir....Elle dansait avec le beau Samuel, ne se gênant pas pour le coller, le frôler et lui lancer des œillades au passage...De se sentait d'humeur vilaine ce soir la et c'est Sam qui récolterait! Quelques danses plus tard, toujours pas de trace de Curtiss, Sam la ramena vers le bar et lui paya une consommation...De le remercia et le dévora presque du regard...C'est qu'elle le trouvait vraiment sexy....Elle lui avait demandé comment il aimait sa new job....Il avait l'air d'apprécier et Edith ne se plaignait pas de son travail...

- Bah tu vois....Il faut te confiner entre quatre mur pour que tu livre le meilleur de toi même....De essayait de le taquiner mais lui et elle avait parfois de la difficulté la dessus...Elle but une gorgée du drink que Sam lui avait commandé

- J'aime bien Edith, elle est stricte mais vraiment professionnelle et ca parait qu'elle tien à nous. La fougueuse petite rouquine n'ajouta rien...Sam venait de lui retirer son verre des mains et de le déposer sur le comptoir...De le regarda curieusement...Il s'approcha d'elle pour lui dire un secret....Sans aucune méfiance, elle s'approcha de lui croyant que la musique était trop forte pour ce qu'il avait à lui dire...La il la prit dans ses bras...Le lutin releva la tête pour le regarder dans les yeux....Elle se demandait vraiment ou il voulait en venir...Sam lui dit qu'elle lui avait manqué...Et qu'elle était très jolie ce soir...Au vue des néons de l'endroit, De rougit...C'était rare que Sam la complimentait ainsi...Ca faisait chaud au coeur et ca la rendait étrange en dedans....Elle s'en allait lui demander pourquoi il la complimentait comme ca mais ne pu rien dire, trop hypnotisé par le regard charbonneux de Sam....Il lui caressa la joue et doucement l'embrassa....Un ras de marée se leva dans le petit corps du lutin...Des sensations bien étranges....De l'amour? Elle en avait ressentie pour son ex...Mais la...Sam ? Oui elle était attiré par lui, cette attirance était-elle devenue plus que cela ? La fougueuse rouquine lu retourna son baisé...Tant qu'à embrasser un homme aussi bien en profiter....Ses petits bras s'enroulèrent autour des épaules et du cou de Sam....Elle mit cependant fin au baisé....De le regardait dans les yeux, une lueur espiègle brillait au fond....

- Ca veut dire quoi ca Sam ? On c'est pas embrassé depuis quoi....2 mois ? Quand j'ai laissé mon ex....J'ai essayé de ne rien faire ou dire, de te respecter quoi....Mais la je comprends pas pourquoi....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Mar 28 Oct 2008 - 5:29

Curtiss les vit au loin. Il se dit des compliments d’amour mais ne réussirai pas a entendre c’était quoi. Donc il décida d’interrompre. Il marcha lentement vers les deux personnes et dit :

-Hau…Hummmm..Je vous dérange pas j’espère. Je suis sincèrement désolé de ci qu’est arrivé. J’ai comme eu un flashe sur un des dossiers que je travail présentement et je ne prêtai plus attention a qui que ce sois ou a quoi que ce sois. Je m’excuse pour cela. Alors pour me racheter, j’vais…humm….acheter un verre pour tout le monde! C’est la seul façon que je peu m’excuser et me faire pardonner. Mais…d’après moi. C’est correct? Curtiss se retourna et alla chercher trois verres et il revint avec et les distribua aux deux autres personnes. Hau j’allais oublier. Il leva la main et la présenta a Sam. Je me présente, je m’appelle Curtiss, je vien d’arriver en ville cela ne fait pas trop longtemps. Je travail comme avocat, enquêteur si vous aimez mieux. Et vous deux, qu’elle job fessez vous? Est-ce que cela fait longtemps que vous rester ici? Puis pendant qu’il attendait la réponse des autres, Curtiss s’assis sur un banc.
Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Mar 28 Oct 2008 - 21:52

Derhowen posa des questions sur le baiser que Sam lui donna. Il haussa seulement les épaules, voyant Curtis revenir. L'homme leur offrit un verre. Comme ce n'était pas dans les habitudes de Sam, ce dernier déclina l'offre.

- Non merci, je ne bois pas.

Il prit le verre que Curtis lui présenta et le poussa vers De et Curtis. Il ne buvait qu'en de rares occasions et ce soir ne faisait pas partie de ces occasions. Il serra la main tendue de Curtis. Ce dernier se présenta. Sam lui offrit un signe de tête.

- Je travaille dans une magasin d'armes. Je m'occupe des armes, des munitions et je donne le bon sorte d'armes selon ce que la personne veut faire. That's a nice job. I'm here since... combien de temps? Environ un an. Je viens de London en England. Where are you from? Tu es déménagé avec ton femme et enfant?
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Mer 29 Oct 2008 - 2:53

La rouquine était obnubilé par Sam et fit presque le saut quand Curtiss se racla la gorge pour annoncer sa présence....

* Non mais...j'allais enfin avoir une réponse de Sam...grrrrrrrr...*

De regarda Curtiss...Elle leva un sourcils interrogateur.....

- Te faire pardonner d'être sorti ? Y'a pas de fautes tu sais...Moi aussi je suis souvent prise par ma job....Alors il voulait savoir ce qu'ils faisait dans la vie...Elle laissa Sam parler. Le lutin sourit de voir Sam refuser le verre, c'est vrai qu'il e buvait pas habituellement et ce soir la ne faisait pas exception. De elle prit le sien et le but...C'était un sex on the beach...Elle enchaina ensuite après Sam...

- Pour ma part, je suis instructeur au collège policier. Je suis en ville depuis environ...Wow, ca fera bientôt quatre ans! Mais pour en revenir à ma job, je l'aime bien....J'ai connu Sam alors que j'allais me chercher un nouvel arme de service. C'est lui qui ma conseillé et depuis ce temps la je ne peux plus me passer de ses services...Dit la rouquine avec une pointe de sarcasme adressé à Sam...

- Je suis curieuse moi aussi....Comme Sam je voudrais savoir depuis quand tu es en ville....Tu y as emménagé avec ta femme, tes enfants ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Mer 29 Oct 2008 - 3:32

Curtiss les écoutas parler attentivement. Il but quelques gorger, il fit insulter que Sam ne prennent pas son verre. Mais cela passa après quelques minutes. Il fut interrompu par les penser de De qui était * Non mais...j'allais enfin avoir une réponse de Sam...grrrrrrrr...* Il sourit. Puis il fit surpris par la question des deux personnes. Il baissa la tête .Il avais finis de penser a son ancienne femme tuer dans un accident d’auto. Cela lui a fait perdre sa mission, mais il l’aimait… Même si ses boss n’aimait pas trop sa. Puis il répondit avec la tête baissé :

-je nais pas d’enfant, mais j’avais une femme….Ont allais au cinéma un soir, quand un saoul nous a foncé dedans. Elle est morte sur le coup. Soudain une vision lui traversa l’esprit. Une goute tomba de ses yeux et continua à parler. Depuis se jour, j’ai été traumatisé par cette évènement. Cela a remit ma vie a zéro, j’ai dut la recommencer. Donc je n’y pensais plus jusqu'à aujourd’hui……Il arrêta quelques seconde de parle, puis il dit : aller parlons de quelque chose de…. Plus le fun à parler! Cela ne fait que quelque mois que j’ai emménagé ici, j’ai étudié pour devenir Avocat détective. Voila ma vie, moche, mais qui va devenir plus le fun plus tard. Puis il regarda les autres attendent une réponse.
Samuel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Mer 29 Oct 2008 - 3:46

Samuel écouta l'histoire de Curtis. Le gars ne l'avait pas eu facile. Samuel regarda sa montre. Il ne voulait pas rentrer tard, une cargaison d'arme devait arriver le lendemain et il voulait être reposé pour s'en occuper. Transporter des boites toute le journée n'est pas de tout repos. Il décida donc de quitter. Il enfouit ses mains dans ses poches, vérifiant qu'il avait son porte-feuille et ses clés. Puis il ressortit ses mains et en glissa une dans la main de De.

- Je pars. Tu viens quand tu veux.

Il retira sa main, laissant une clé de son appartement dans la main de la rouquine. Il se pencha et l'embrassa sur la joue, lui adressant un clin d'oeil. Il salua ensuite Curtis.

- Heureux d'avoir rencontré toi! À bientôt buddy!

Il fit glisser sa main dans le dos de De, et les quitta. Il ne doutait pas une minute que De avait saisi le message.
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Mer 29 Oct 2008 - 4:07

De écouta Curtiss et fut peiné pour lui...Perdre un être cher est toujours difficile....Elle était cependant distraite par Sam. Quand il annonça qu'il devait quitter, la rouquine fit une mine un peu boudeuse qui se transforma bien vite quand elle sentie la clé que Sam glissa dans sa main....Il lui dit qu'elle pouvait venir quand elle voulait...L'allusion était bien net dans la tête du lutin....Sam l'invitait à venir chez lui pour une prolongation...Ou pour une redéfinition des terme de leur relation ? Depuis deux mois maintenant cette discutions n'était pas revenue sur le tapis et De avait fait avec ne s'en faisant pas trop avec cela. Mais la en une soirée tous les repères qu'elle avait créé à propos de Sam s'étaient effondrés et la il voulait partir la laissant en plans comme ca...AH non ! Pas question....

- Sam! Attend un peu...Je vais rentrer avec toi....J'ai une grosse journée demain....

* Et j'ai un tas de questions ;a te poser toi.....*

De regarda Curtiss avec un sourire un peu désolé...Elle lui serra la main....

- Je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance, à bientôt j'espère...Elle se retourna vers Sam le regard brillant de curiosité....Elle lui prit la main et sortie dehors avec lui....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Mer 29 Oct 2008 - 4:22

Curtiss se leva en meme temps que Sam, pour lui dire au revoir. Et du coin de l’œil il vu une clef dans la main de De mais il ne fesa rien. Il serra la main de Sam et dit :

-tu pars déjà! Mais nous venons à peine de commencer à s’amuser. Curt sourit. Alors faite attention sur le chemin. Je ne veux pas qu’il vous arrive ce qui est arrivé a moi. Puis il se tourna vers De et lui donna u bec sur chaque joue. Il dit : mois aussi ravis de t’avoir connue. Et merci d m’avoir appris a dansé! Même si cela était affreux. Il sourit de nouveau. Puis il les regarda sortir dehors. Et il eu un plans dans la tête. Il attendit que les deux personnes sorte et décida enfin de les suivre invisiblement sans qu’il se rencontre de rien. Dès qu’il fut a l’extérieur il regarda autour de lui seulement pour que personne ne le vois, et il décida de ce mettre invisible pour les suivre. Après s’être mit invisible, il décida de les chercher, mais il ne les trouva pas. Il utilisa alors un des technique que son maitre lui a apprit. Sentir l’odora des personnes qu’il voulait chasser. Cela était la meilleure façon de traquer ses ennemis. Il mit alors la technique en marche et alla ou les deux personnes était.
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   Mer 29 Oct 2008 - 4:51

De et Sam avaient quitté l'établissement....Pour une des rares fois, la rouquine ne parla pas beaucoup....Elle se contenta de tenir la mains de Sam dans la sienne et de sautiller à ses côtés....Elle ne savait pas trop par ou aborder le sujet...Elle décida donc de laisser couler...Elle voulait en discuter mais n'aborderait pas elle même le sujet....De ne se rendit pas compte que Curtiss les suivaient et sincèrement ne pensait pas vraiment à cela...De appela un taxis. La rouquine fit signe à Sam d'y monter....Quelques minutes plus tard, le taxis les déposait devant le bloc appartement de Sam....Elle donna un sage baisé sur la joue à Sam...Lui fit un clin d'oeil...Elle attendit qu'il soit entrer dans son bloc appartement avant de sautiller allègrement vers le sien...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)   

Un bar, une danse, une rencontre ? (P.V. Curtiss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1