A.N.G.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mission en Norvège P.V. Jale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Mission en Norvège P.V. Jale Empty
MessageSujet: Mission en Norvège P.V. Jale   Mission en Norvège P.V. Jale Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:55

(ancien topic)

Amael observa Jale, un sourire aux lèvres. Elle le voyait essayer d'ingérer toutes ces informations et différentes émotions lui passèrent dans le visage. Elle lui donna quelques minutes, l'observant toujours. Dieu qu'il était mignon. Elle faillit avoir un de ces sourires stupides prouvant une fois de plus que l'amour rend stupide. Il admit que son raisonnement était bon mais elle le savait en désaccord avec le fait de frapper la femme. Mais qu'il le veuille ou non, si elle s'approchait encore une fois de lui, elle la battait jusqu'à ce qu'elle crache ses plumes! On ne touche pas à Jale.

- Je ne sais pas pourquoi elle a jeté son dévolue sur toi...Peut-être a-t-elle tous vu les hommes du coin et avait besoin d'une nouvelle gueule. Mais qu'elle n'approche pas ta gueule ou la sienne se retrouva en trois morceaux différents. Ou peut-être tout simplement parce que tu es le plus bel homme en Norvège présentement.

Mais déjà, Jale ne l'écoutait plus. La fameuse femme venait d'apparaître. Mael aurait pu être flambant nue et danser le baladi qu'il ne l'aurait pas vu. Et, malheur à elle, la femme sourit à Mael en prenant le bras de Jale. Elle la narguait en plus. La garce! Mael se leva au même moment où la sirène faisait lever Jale.

- Oh non! Certainement pas! Cet homme est à moi, dégage!

Elle tenta de s'interposer mais la voleuse d'homme possédait une force supérieure à celle de Mael. La noiraude alla s'écraser les fesses sur le plancher du resto. Si la force ne marchait pas, restait la ruse. Amael se savait beaucoup plus intelligente que la sirène, suffisait de faire fonctionner ses neurones. Elle se releva. Le ipod était dans les poches de Jale...donc inutile pour le moment. Les agents étaient sortis sans leurs armes... Si la sirène ne bouge pas, faisons bouger autre chose. Mael chargea Jale, plaçant sa jambe de manière à faire trébucher le blond.

-Excuse-moi mon chéri, dit-elle plus pour elle-même que pour l'homme.

Jale s'écrasa comme une masse. Du coin de l'oeil Mael aperçut la femme marchant vers elle.

* Première étape, la faire taire!*

Amael la laissa s'approcher dans son dos, semblant ne pas la voir. Quand elle fut assez près, elle releva le bras et frappa la mâchoire de la succube avec son coude. La femme recula, surprise, cessant de chanter. Mael se retourna, saisissant sa chance. Elle asséna deux droites au visage de la femme et, comme elle l'avait dit auparavant, une gauche.

- Tu vois l'anneau? Ça indique qu'il est à moi...et je ne suis pas très prêteuse!

La femme en colère se jeta vers Mael. Celle-ci évita la charge mais ne prévu pas le coup d'après. La sirène lui planta un couteau qui était sur la table dans le ventre, près du nombril et tira sur la droite. La plaie s'agrandit. Mael ouvrit les yeux bien grands, n'y croyant pas. Elle avait un couteau de planté dans le ventre! La douleur parvint finalement au cerveau de l'Irlandaise, qui tira sur l'ustensile, faisant couler le sang de la plaie.

- Oh shit!

Déjà, la femme revenait à la charge. Au moins elle ne chantait plus. Mael pourrait peut-être la combattre assez longtemps pour que Jale reprenne ses esprits mais elle doutait réussir à la vaincre avec une plaie ouverte au ventre qui déversait, lentement mais sûrement, son sang. Elle se poussa, laissant passer la femme et l'accrocha à la jambe. Celle-ci s'étala de tout son long. Mael s'élança et la frappa d'un coup de pied. De son talon elle essaya de viser le visage de la femme mais cette dernière lui attrapa le pied et tira. Encore une fois, Mael se retrouva sur le dos, par terre. La sirène s'était déjà relevé et lui asséna un coup de pied au ventre, près de la blessure. Mael hurla et se plia, protégeant sa tête et son ventre. La seule arme à proximité était le couteau déjà ensanglanté. Elle étira la main, l'attrapant. Quand la sirène revint à l'attaque, Mael leva la main tenant le couteau, sectionnant le tendon d'Achille du pied droit de la femme. Celle-ci s'écrasa près de Mael.

Le chandail de cette dernière s'imbibait de sang et était maintenant saturé. Elle attrapa son foulard sur sa chaise et en fit une boule qu'elle plaqua sur sa plaie et retomba sur le dos, entendant geindre la sirène. Jale n'était pas bien loin, elle pourrait sûrement le rejoindre. Combien de temps avant qu'il revienne à lui? Elle rampa près de Jale, tenant son foulard et vérifiant si la femme était toujours par terre. Cette dernière ne parvenait pas à se relever. Mael ne parvenait pas à trouver le ipod, elle prit donc les serviettes de table que la bataille avait jetées par terre et les tortilla. Elle les entra dans les oreilles de Jale comme des bouchons et attendit qu'il revienne à lui, ce qui ne devrait pas être long étant donné que la sirène avait arrêté de chanter depuis un bon moment. Mael prit la main de Jale et de son autre main, serra plus fort le foulard. Elle ferma les yeux, se vidant de son sang, s'imaginant Jale revenir à lui et la découvrir morte. Elle eut un sanglot. Elle n'avait même plus mal, elle lâcha le foulard imbibé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

Mission en Norvège P.V. Jale Empty
MessageSujet: Re: Mission en Norvège P.V. Jale   Mission en Norvège P.V. Jale Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:45

Jale avait perdu la map depuis bien longtemps, le fameux brouillard gris avait repris d'assaut son cerveau et l'avait liquéfié...Il entendit progressivement des bruits de luttes tout près de lui...La douleur, de sa chûte le frappa de plein fouet mais il ne savait pas pourquoi il avait mal....Il reprit complètement conscience en entendant Mael sangloter....Ca lui fit passer un frisson glacé dans le dos...Mael ne pleurait jamais, ou presque....Il ouvrit les yeux et se releva tout en regardant autour de lui....Ce qu'il vit.....ce sang....Mael en sang!

- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.....MAELLLLLLLLL......Il pris Mael contre lui....Essayant de trouver ou elle était touché....Il regarda désespéré autour de lui....La femme....La femme blésé, l'ostie de malade qui venait de toucher à SA femme....Les gens qui regardaient la scène comme hébété....Une rage, une colère noir submergea le grand blond.....Il se leva comme dans un rêve avec Mael dans les bras....Les larmes coulaient sur ses joues....Il la serrait contre lui....

- Mael.....Mael.....Bébé....Lâche pas....CALVERS APPELÉ UN AMBULANCE....FAITE DE QUOI ? VOUS ATTENDREZ PAS QU'ELLE SE VIDE DE SON SANG SUR LE PLANCHER......D'une main il foutu tout le contenue d'une table par terre et y déposa son précieux fardeau....Il la regarda une dernière fois des sanglots le secouant....

- Je t'aime Mael....Je t'aime tellement...S'il te plait.....Par pas....Tu peux pas partir....Hein bébé ? Il lui caressa doucement la joue, serra les dents et se retourna vers la cause de toute cette histoire....L'ostie d'oiseau...Sa colère ne l'avait pas quitté....Sans plus attendre il se jeta sur elle....Il lui empoigna la gorge et serra....Il serra fort, comme si ce geste pourrait faire en sorte que Mael aille bien, qu'elle ne meurt pas....Comme si ca pouvait remonter le temps...Pas une fois il ne quitta la créature des yeux....Son regard sadique, fou ne voulait que la voir mourir....Et c'est ce qui arriva....La créature s'agita encore quelques instants et agonisa finalement.....Le grand blond la lâcha, pleurant toujours comme un gamin....Il revient bien vite vers Mael sans prendre le temps de réaliser ce qu'il venait de faire, il appuya sur la touche d'urgence de sa montre.....Une équipe d'entretien viendrais remettre les lieux en place....L'ambulance avait été appelé au début de l'altercation....Déja au loin on entendait les sirènes....Jale reprit sa femme dans ses bras.....Lui embrassant le dessus de la tête....Lui murmurant des mots d'amour au creux de l'oreille....Lui répétant sans cesse à quel point il l'aimait....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Mission en Norvège P.V. Jale Empty
MessageSujet: Re: Mission en Norvège P.V. Jale   Mission en Norvège P.V. Jale Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 3:55

Mael se sentit soulever de terre mais n'avait pas la force de répliquer. Jale ou la sirène, tant pis. Elle savait qu'elle allait mourir de toute façon, son sang continuait de couler et elle n'avait plus aucune force. Elle entendit Jale qui lui parlait, Jale qui pleurait. Elle était incapable de parler, cela lui demandait un effort surhumain. Elle se contenta de prendre le chandail de Jale entre ses doigts. Curieusement, elle n'avait pas peur. Tout était calme, la voix de Jale lui parvenant en sourdine. Il ne fallait pas qu'il pleure. Elle n'avait plus son chandail entre les doigts, ça elle le savait. Elle ne l'entendait plus non plus. Elle était morte?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Une lumière désagréable transperça la noirceur et Mael grogna faiblement. Puis la lumière s'éteignit. Elle ouvrit lentement les yeux, s'habituant à la clarté environnante. Un tube était enfoncé dans sa gorge et un autre, plus petit lui passait sous le nez. Elle regarda ses pieds. Elle était étendue dans un lit, sous une couverture. Elle n'était plus dans le restaurant, couverte de sang. Elle tourna la tête vers la droite et y vit deux moniteurs et un soluté. Elle tourna à sa gauche. Ouff! Ces simples gestes lui demandaient des efforts herculéens. Elle ne pouvait pas parler et avait peine à bouger. Elle voyait Jale, qui parlait à un docteur plus loin. Elle voulait lui faire signe, lui dire qu'elle était là. Aucun son ne sortit de sa bouche. Elle essaya de cogner son bracelet d'hôpital contre les barreau du lit mais parvint à peine à bouger ses doigts. Elle devait être sous médication forte et cela l'affaiblissait. Elle voulait de l'attention! Des larmes de frustration coulaient sur ses joues. Elle voulait parler à Jale, elle voulait l'embrasser et elle voulait voir sa blessure. Où était la sirène? Elle réussit à émettre un son, genre de grognement pour attirer l'attention des deux hommes. Elle voulait qu'on lui retire ce tube!

* Jale! Viens m'enlever ça! Je veux partir!*
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

Mission en Norvège P.V. Jale Empty
MessageSujet: Re: Mission en Norvège P.V. Jale   Mission en Norvège P.V. Jale Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 5:46

L'ambulance était arrivée et l'équipe de nettoyage de l'A.N.G.E aussi...Amael fut transporté au centre médicale de l'agence département européen...Cela rassura un peu le grand blond....Leur mission était terminée, il n'aurait pas de compte à rendre aux autorités norvégienne....La créature était tuée....Pour ca il aurait de nombreux rapports à remplir mais bon....La son seul souci concernait Mael...Il était dans l'ambulance avec elle...Il suivit sa civière le plus longtemps qu'il le pu....Seulement avant le bloc opératoire, on lui signala qu'il ne pouvait plus suivre...Le grand blond dont les larmes n'avaient pas tarie frappa dans un mur, passant au travers en jurant comme un bucheron.....Il s'assied sur une petite chaise, la tête entre les mains rejouant tous les beaux souvenirs qu'il avait avec Mael....Le temps passa....Un médecin vient le trouver...Jale tendu, se leva comme un scout toujours prêt...Le diagnostique n'était pas beau....La lame avait fait beaucoup de dommage à l'abdomen....Le médecin s'enquérant de la relation entre lui et Mael, Jale lui dit qu'ils venaient tout juste de se fiancer...Les larmes recommençant à couler sans qu'il ne puisse rien y faire....Il suivit l'homme jusqu'à son bureau ou on lui exposa l'état critique de SA Mael....Il eu de la difficulté à s'assoir trop stressé....Il demanda quand il pourrait voir Mael....On lui dit qu'elle était encore au bloc opératoire....Le temps se succéda ainsi, des heures et des heures d'attentes, de stress....Jale prit sur lui de prévenir la meilleure amie de sa compagne, De....Celle-ci manqua faire une crise cardiaque à l'autre bout du fil....Jale du lui dire de ce calmer que Mael était entre les meilleures mains qui pouvait pas, n'empêche, quand il quitta la rouquine elle pleurait comme une madeleine au bout du fil et exigeait des nouvelles toutes les heures sous peine de déclencher une guerre nucléaire ou presque.

Donc le temps passa et Mael, elle subit plusieurs interventions....Après presque 12 heures, le médecin donna son verdicte final....Mael s'en sortirait, sans séquelles grave...Durant un bon bout de temps elle devrait être au repos...Cependant, il craignait qu'elle ne puisse jamais avoir d'enfant vue ou avait été prodigué la blessure...Jale serra sa machoire....Les poings aussi...PAs d'enfants ???? Et lui qui rêvait d'avoir ses petits bout de choux à eux...De voir Mael avec un gros ventre tout rond de leur amour....Il secoua la tête....Pour l'instant le principale c'était que Mael aille mieux....Au même instant il entendit un grognement....C'était Mael dans le lit de la salle de réanimation...Il se détourna du médecin...Et couru jusqu'au lit.....


- Maellllllll.....Ohhhhhhhhhhh......Beauté....Comment ca va....Bouge pas bébé....Reprend des forces....Tout va bien....Tu es à l'agence européenne.....On ta soigné....Tu as subit plusieurs interventions....Chutttttttttt......Le grnd blond se mit à lui flater les cheveux doucement, il s'assit à côté d'elle....Lui parlant de tout et de rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Mission en Norvège P.V. Jale Empty
MessageSujet: Re: Mission en Norvège P.V. Jale   Mission en Norvège P.V. Jale Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:33

Jale s'aperçut enfin qu'elle était réveillée et se précipita vers le lit. Mael, son tube enfoncée dans le bouche, ne pouvait pas lui répondre. Elle ne pouvait pas bouger ou presque sauf pour ses yeux. Elle n'aimait pas du tout cette situation. Le médecin les approcha Jale et elle et annonça qu'il allait donner une autre dose de calmants à Mael. Cette dernière ne voulait pas du tout s'endormir et gémit.

*Non! Et si je ne me réveille pas?*

Elle regarda Jale pendant que le médecin envoyait le calmant par intraveineuse. En l'espace de quelques secondes Amael replongeait dans un sommeil sans rêve. Quand elle se réveilla plus tard, le tube de sa gorge était enlevé. Elle avait un mal de gorge horrible mais au moins elle pouvait parler. Son premier essai s'avéra un échec, ne laissant sortir qu'un couinement. Jale était assis sur une chaise près d'elle et somnolait. Mael sourit. Il devait être fatigué. Elle n'avait aucune notion du temps, ne sachant pas quand les événements du resto avaient eu lieu ni quel jour ou quelle heure il était.

- Jale.

Le jeune homme se réveilla en entendant sa voix. Il lui parla de plein de choses que Mael écouta mais il n'aborda pas les sujets principaux. Elle se sentait faiblir mais combattait le sommeil.

- La sirène?

Elle voulait qu'il lui raconte les derniers événements. Qu'il la replace dans le temps. Qu'il lui dise comment ils avaient survécu. Où était le monstre. Même malade, elle gardait un esprit logique.

- Je suis blessée beaucoup? Je vais garder des marques? Je vais avoir une cicatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

Mission en Norvège P.V. Jale Empty
MessageSujet: Re: Mission en Norvège P.V. Jale   Mission en Norvège P.V. Jale Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:32

Déjà le cinquième jours à rester assis dans ce fauteuil....Cinq longue journée que Mael ne s'était pas réveillée. Jale bombardait le médecin de millier de questions qui restaient pour la plus par sans réponses....Il somnolait dans ce siège, la barbe longue....Il ressemblait d'un vagabond....Il avait obtenue la permission ( à force d'obstination ) à rester avec MAel dans la chambre, il avait utilisé la douche et changé de vêtement mais le grand blond n'avait pas voulu rester trop longtemps loin de SA Mael. Donc quand il l'entendit, il se leva frotta ses yeux pour s'apercevoir qu'il ne rêvait pas...Mael avait bel et bien gémit....D'un bon il se leva et arriva rapidement près du lit, tout de suite il se pencha sur elle et lui caressa les cheveux....Ses yeux s'étaient immédiatement remplis de larmes....Il attrapa distraitement un petit verre d'eau posé sur la commode et fit boire SA futur femme, elle avait la gorge sèche....Quand l'eau fut passé, Mael se mit à lui poser des questions...De plus en plus terrible selon lui....Comment allait-il lui dire ? La sirène il s'en foutait, c'était son instinct qui primait à ce moment la et il l'avait éliminé de sang froid....Mais par contre pour les blessures de Mael....Comment il allait lui apprendre ? Il se décida....Il se retourna essuya rapidement ses larmes....même si ses yeux en formèrent d'autres de nouveau....

- Hey !!! Bébé.....Je croyais pas que tu pouvais être une marmotte....Tu as dormis cinq jours beauté....La gorge du grand blond se serra un peu...Sa voie fit un haut et bas...mais il se reprit.....

- Pour la sirène....Ben on s'en est sortie parce que je me suis levé....J'ai refait surface puis la...ben.....Mael....Sa voie craqua pour de bon et les larmes se mirent à couler abondamment sur ses joue pleine de barbe....Il prit Mael doucement dans ses bras, ne voulant plus la lâcher, il enfouie son visage dans ses cheveux....La berçant....

- Bah la.....J'ai....J'ai vue du sang....Ton sang Mael....Merde....Je t'ai prit...J'ai cru que tu étais morte....Sa voie était rauque et éraillée...

- Je t'ai déposé sur une table....J'ai crié d'appeler une ambulance....Puis, j'ai tué la sirène...Mael....elle ta éventrée la salope....De la rage perça dans sa voie.....

- Si j'avais à le refaire je le referais! Je me suis jeté dessus elle puis....je l'ai étouffé.....Ensuite....Tout c'est passé vite à ce qu'il parait....Mais moi ca ma paru une éternité....J'ai appelé une équipe d'A.N.G.E pour qu'elle vienne faire le ménage et s'occuper de la paperasse....Et de toi aussi...On ta transporté ici....Tu as du subir plusieurs interventions...J'ai pas pu y assister....J'ai faillit frapper un médecin pour ca....J'ai du me calmer....J'ai attendue et attendue.....Sa voie s'érailla à nouveau....Il allait annoncer à Mael qu'ils ne pourraient pas selon les médecins concevoir d'enfants....

- Mael....La salope à batterie ta touché à l'abdomen....Mais...surtout, ce qu'elle à touché mis à par ton intestin c'est ton utérus....Mael....Les docteur disent que tu pourras pas avoir d'enfant....Ils m'ont demandé si je voulais qu'il te retire tout ton appareil mais je leur ai dit que c'était à toi de décider ca bébé....Puis je leur ai rit au nez....Je leur ai dit qu'on se pratiquaient depuis tellement longtemps et souvent aussi pour avoir des bébés parfait que c'était pas une petite coupure qui ferait en sorte qu'on en aurait pas....Jale soupira fortement dans ses cheveux, s'enivrant de leurs odeurs....

- Ca fait cinq jours que tu es dans les vapes....J'ai eu peur que tu te réveille jamais.....Oh Mael....Je t'aime tant....Fait moi plus jamais ca....Bordel.....Les larmes n'avaient pas fini de couleur sur ses joues et il reniflait comme un gamin qui rentre de dehors l'hiver.....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Mission en Norvège P.V. Jale Empty
MessageSujet: Re: Mission en Norvège P.V. Jale   Mission en Norvège P.V. Jale Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:11

Quand Mael s'était réveillée elle avait vu Jale assis sur sa chaise, le poil au visage. Elle avait souri de le voir endormi. Il était tellement beau. Même plein de poils. Elle l'observa un peu avant de lui parler. Il se réveilla sur le coup et se jeta sur elle. Elle lui sourit, le remerciant pour l'eau. Il avait les yeux pleins de larmes. Mael caressa sa joue quand il s'approcha. Après cinq jours, elle était reposée et avait pris des forces mais elle savait qu'elle les épuiserait vite. Elle lui demanda pour la sirène et les yeux de Jale se mirent à couler. Il lui raconta qu'il l'avait tué. Mael, calme, l'attira contre elle.

- Jale, c'est ta première mission, tu t'y feras. Ce n'est qu'une créature parmi d'autres... tu rencontreras des reptiliens, des revenants, des morts-vivants, pleins de trucs. Tu vas t'habituer mon amour, promis.

Jale la tenait serrée contre lui. Il respirait dans ses cheveux. Mael déposa un baiser dans son cou. Elle lui posa la question pour elle. Il lui apprit qu'elle avait subi plusieurs interventions, que le couteau avait touché son abdomen et ses intestins mais que tout allait de ce côté-là. Puis, il sembla hésiter. Quand il lui annonça qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants, Mael perdit contact avec la réalité. Elle entendait Jale lui parler de pratiques de bébé mais ne réagissait pas. C'est quand Jale souffla dans ses cheveux et reprit contact. Il lui dit qu'il l'aimait et de ne jamais lui refaire ça. Mael le regarda sérieusement.

- Je ne pourrai pas...? Pas d'enfants?

Elle tendit une main vers les joues de Jale, essuyant les larmes.

- Ne pleure pas. Jale? Elle le regarda sérieusement. Elle pinça les lèvres. Hum... je sais que tu en veux vraiment. Je...hum... je comprendrais si tu voulais aller avec quelqu'un qui peut en avoir maintenant. Je comprendrais tu sais, vraiment...

Elle avala difficilement. Pas tant par le mal de gorge que par la peine. Elle ne voulait pas pleurer... Jale pleurait déjà, elle voulait être la forte.

- Tu sais quand je sortirai de l'hôpital? Hum... tu vas me quitter? Tu pourrais me soigner toi, si tu veux bien rester avec moi... Tu pourrais être mon docteur et je pourrais sortir d'ici et retourner chez moi dans mon appartement, avec mon chat. Je vais bien, je veux pas rester ici. Tu vas rester avec moi ou me quitter?

Elle ne tenait plus, elle voulait savoir. Elle se sentait fatiguée, lasse. Elle pleura doucement. Que pouvait-il lui arriver maintenant? Ses rêves tombaient en morceaux et Jale partirait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

Mission en Norvège P.V. Jale Empty
MessageSujet: Re: Mission en Norvège P.V. Jale   Mission en Norvège P.V. Jale Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:33

Il écouta Mael lui dire que tout irait que c'était sa première mission, qu'il s'y ferait....Mais non il ne s'y ferait pas....Il ne s'y ferait pas de voir sa femme blessé...À l'article de la mort....non ca on peut pas s'y faire...

- Mael....Je pourrais pas m'y faire à moins de t'attacher sur une chaise pour pas que tu bouge....Je pourrais jamais m'y faire à te voir toute en sang....bléssé....Ca jamais....Ensuite il répondit à toutes ses questions....Il hésita avant de lui dire pour les enfants....Il ne remarqua pas tout de suite l'effet que ca eu sur Mael bien qu'il se doutait qu'elle serait fortement secoué, c'est pour ca qu'il la tenait bien serré contre lui essayant de la réconforter....Il savait qu'elle en voulait des enfants....Ca devait être atroce pour une femme d'apprendre cela....Bien sur il en voulait mais l'important c'était qu'il soit avec Mael..un point c'est tout...Et c'est comme il se disait cela que Mael se mit à lui dire que s'il le voulait, il pouvait la quitter....Jale se recula et la regarda les yeux baignés de larmes....La voie toute grichou....

- Bébé....Dit pas ca.....Merde, je t'aime moi...C'est avec toi que je veux être enfants ou pas....On en adoptera...Si tu en veux tant que ca....Je ferai tout pour te rendre heureuse....mais dit moi pas que je peux te laisser....Je veux pas....Mael...Dit moi que tu veux encore de moi....Beauté...Le grand blond se mit à sanglotter bien fort et serra Mael comme un déchainé dans ses bras...ne voulant pas entendre et entendre en même temps ce qu'elle lui dirait....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Mission en Norvège P.V. Jale Empty
MessageSujet: Re: Mission en Norvège P.V. Jale   Mission en Norvège P.V. Jale Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 6:28

Jale lui dit qu'il ne s'habituerait jamais à la voir blessée, en sang. Mael le réconforta.

- Jale, ça n'arrivera pas tout le temps. C'est arrivé là, ça n'arrivera peut-être plus jamais de notre vie. Mais on a accepté d'être agents, avec les risques que cela comportait. Mais je sais qu'on ne s'habitue pas à voir la personne qu'on aime être blessée. Donc, ne te blesse jamais. Moi, je dis seulement que tu vas t'habituer à tuer des créatures.

Un moment de panique envahit Mael à l'annonce de sa nouvelle stérilité mais une panique encore plus grande envahit Jale quand elle lui dit qu'il pouvait la quitter. Le grand blond recula, la regardant, ses beaux yeux remplis de larmes. Elle l'écouta lui dire qu'il l'aimait, peu importe les enfants. Qu'ils en adopteraient. Puis, il paniqua solide. Il se colla à elle, lui disant qu'il l'aimait, de ne pas lui dire de la laisser. Mael fut déconcertée. Puis il lui demanda si elle, elle l'aimait encore, si elle voulait encore de lui.

- Bien sûr Jale. Jale, amour, cesse de pleurer. Je n'ai pas de raisons de te quitter moi! C'est moi qui est stérile maintenant. C'est toi qui aurait toutes les raisons du monde de partir.

Elle mit ses mains de chaque côté du visage de Jale, le forçant à la regarder. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état. Elle essuya une larme avec son pouce.

- Jale, regarde-moi. En te voyant j'ai été amoureuse de toi chéri. J'ai fait des erreurs, maintenant on est ensemble, je ne te laisse pas partir! Tu veux te coucher avec moi?

Elle se tassa, passant ses tubes de soluté et les fils la reliant au cardiogramme au-dessus d'eux. Elle força Jale à s'étendre dans le petit lit, caressant ses cheveux. Elle se tassa bien comme faut dans ses bras de son fiancé. Elle prit le bras de ce dernier, le passant par-dessus elle et ramenant sa main vers son visage. Elle lui embrassa.

- Jale, chuchota-t-elle. On continuera de faire des pratiques de bébé quand même, même si on sait très bien que ça ne donnera rien. Pense aux points positifs... pus de capotes, pus de pilules!

Elle enfouit son nez dans la grosse main de Jale.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

Mission en Norvège P.V. Jale Empty
MessageSujet: Re: Mission en Norvège P.V. Jale   Mission en Norvège P.V. Jale Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:59

Panique extrême....C'était ce que ressentait le grand blond....Mais qu'est ce qu'il ferait lui sans Mael...Il venait de la demander en mariage et voilà qu'elle voulait qu'il la quitte....Désemparé et s'accrocha à elle....Le visage baigné de grosses larmes....

- Oh non Mael.....J'ai pas de raison de partir....je suis amoureux de toi bébé....Tu comprends....Tu es la seule...la seule que j'aime et que j'ai aimé....Jale lirait très fort...Les larmes coulant....Reniflant...Il ne voyait pas Mael correctement tellement ca coulait....Elle lui prit le visage pour qu'elle le regarde....La peur de la perdre, il la prit fort contre lui...Mael voulut qu'il se couche contre elle....Jale souleva même les couvertures, il avait besoin d'être tout près tout collé contre elle....Celle qui était sa chaleur...Sa vie....Sa raison de continuer.....Il se colla contre elle....Appuyant sa tête sur son ventre....Enfouissant son visage....Il n'appuya pas trop fort pour ne pas la blesser...Il prit une grande respiration de sentir les mains de Mael dans ses cheveux....Il ne pu que rire en pleurant à propos des pratiques de bébés....Et des avantages....

- Bébé...Je m'en fou des pratiques de bébés....Je pensais jamais dire ca un jour....Bâtard....Tu serai quadraplégique....Que je t'aimerais quand même puis je resterais avec toi...Mais c'est sur qu'il faut voir les bons côtés....Mael lui avait prit la mains pour frotter son petit visage dedans....Jale se redressa sur un coude d'abord et ensuite sur son bras, supportant ton sous poids...Et la lentement il alla embrasser SA future femme....Il alla lui murmurer des mots doux dans le ceux de l'oreille....Après un certain temps, les larmes presque toutes chassés....Il voulu s'enquérir de son état....

- Ca va beauté....Tu as pas mal ? Comment tu te sens...Tu as faim ? Tu as besoin de quelque chose ? Il était tout attentionné vis à vis d'elle....Voulant lui faciliter le rétablissement....

- Dès que tu vas mieux, je te ramene chez nous...Puis on va commencer à chercher une maison pour nous deux et loki....Puis ensuite...Quand on sera installer on pourra contacter des agence d'adoption...Je veux te rendre heureuse Mael...C'est mon seul but.....
Revenir en haut Aller en bas
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
Amael


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: :'( :'(
Profession: Conservatrice au musée

Mission en Norvège P.V. Jale Empty
MessageSujet: Re: Mission en Norvège P.V. Jale   Mission en Norvège P.V. Jale Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 6:20

Jale s'était enfin étendu près d'elle et la serrait contre lui. Il se calmait peu à peu. Il avait mis sa tête sur son ventre. Jale semblait avoir un penchant pour son ventre. Pendant qu'elle passait ses doigts dans ses cheveux, elle réfléchissait.

* Plus d'enfants... je sers à quoi maintenant? Je ne peux même plus faire ce pour quoi les femmes sont créées. Soupir. Je n'aurai jamais d'enfants... pas de petit Jale miniature ou de mini-moi...* Autre soupir.

Bien sûr, cela la tourmentait mais Jale était tellement dans un piteux état qu'elle n'osait se plaindre sur son cas. Elle frotta son nez dans la main de son amoureux. Après ses paroles sur les pratiques de bébé, Jale remonta vers le visage de la noiraude. Il lui posa plein de questions à savoir comment elle allait. Elle tenta de chasser ses pensées de sa tête.

- Ça va. Je suis fatiguée. Je crois que je vais dormir...tu restes collé avec moi pendant que je dors?

Elle resta dans ses bras, l'écoutant parler de maison.

- On partira par avion ou par bateau? Il parla des agences d'adoption. Mael cacha son visage dans son cou. Non, je ne veux pas en parler pour là... On parlera d'adoption ou non, plus tard d'accord? Je ne veux pas d'enfants... Je ne veux pas l'enfant d'un autre...

Elle finit par s'endormir, malheureuse, tentant de le cacher à Jale pour ne pas le faire souffrir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jale
Directeur des transports-Base de Montréal
Jale


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Mael
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 29 ans
Conjoint: SA Mael, on touche pas pis on regarde pas!
Profession: Directeur des transports-Base de Montréal

Mission en Norvège P.V. Jale Empty
MessageSujet: Re: Mission en Norvège P.V. Jale   Mission en Norvège P.V. Jale Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:09

Jale était tout blottit contre SA Mael...Il ne voulait pas lui faire mal cependant et tentait de prendre le moins de place possible sur le petit matelas....Il entendit Mael soupirer plusieurs fois, il se doutait que cela concernait le fait de sa nouvelle stérilité. Jale ne savait pas quoi faire mis à par d'être la et de lui montrer encore plus à quel point il l'aimait et tenait à elle....Qu'un enfant ou non ne le dérangeait pas du moment qu'elle était heureuse...

- Du moment que tu es heureuse Mael.....Moi je me fou du reste...Il se mit à lui poser pleins de question une à la suite de l'autre et Mael lui répondit qu'elle était fatiguée, qu'elle voulait dormir et lui demanda de rester coller contre elle....Jale ne se fit pas prier, c'est qu'il l'aimait comme un fou SA Mael....Il s'installa confortablement de façon à l'avoir dans les bras. Ensuite Jale comme un colon san géni se mit à parler de maison et d'adoption et réalisa son manque de tac quand il entendit Mael lui demander de ne pas en parler tout de suite....Quelle ne voulait plus d'enfant, pas un enfant d'un autre....Jale sentit son coeur se fendre en deux devant le ton malheureux de SA futur femme....

* Bravo triple baquet!!! On peut dire que tu es un foutu cave d'avoir parlé de ca tout de suite...*

Il laissa ses mains jouer sur le corps de Mael, lui caressant les cheveux, veillant sur son sommeil...Il fit cela durant tout le rétablissement de sa beauté....Quand le moment fut venue pour Mael de sortir du lit et de marcher, le grand blond ne la lâcha pas d'une semelle...Bref trois semaines après cette mission, Mael et Jale purent reprendre l'avion....Jale toujours aussi traumatisé de l'avion et aussi revêche à la prendre....Mael toujours aussi exaspérer de constater qu'un grand garçon comme lui puisse avoir peur d'un avion....Jale laissa à Mael tout le temps qu'elle avait besoin pour se remettre, pas une fois il ne se montra presser à reprendre leur pratiques de bébés....Il lui parla certes de la maison mais pas des enfants...Voulant être sur que quand le sujet viendrait sur la table, Mael souhaiterait en parler....

- Tu savais que je t'aime Amael Archer ?

(HJ: je crois qu'on peut le clore avant de pleurer entre chaque post....hihi....On en partira un autre dans pas long Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission en Norvège P.V. Jale Empty
MessageSujet: Re: Mission en Norvège P.V. Jale   Mission en Norvège P.V. Jale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en Norvège P.V. Jale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale)
» Rencontre, Dans la Chevrolet Impala 1968, L’appartement de Jale (PV. Mael et Jale)
» La maison de Mael et Jale
» Un souper au Thai (Pv Mael, De, Sam et Jale)
» Une nouvelle mission (Mael, De, Seb, Kai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: La Norvège-
Sauter vers: