Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La tanière de Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
Pléadien-Guetteur

Feuille de personnage
Conjoint:
Profession: Guetteur

MessageSujet: La tanière de Ray   Mar 14 Oct 2008 - 4:50

Nathan avais quitté les lieux du combat sur le Mont Royal, son ami qui avais fait ressortir en lui plusieurs vieux sentiments. Sur ce fait il avait hésité et trop analyser ces actes celas aurais pus être néfaste pour tous. En s'apprêtent à sortir dans le Parc Lafontaine, il vie son amoureuse partir bras dessus dessous avec l'homme qui l'avait traité d'avocat, un second sentiment venais frapper Nathan en voyant Christ coucher sur le sol et Verra quitter les lieux avec un autre homme un sentiment d'impuissance l'envahis c'est a ce moment qu'il changea ses plans.

Il ce dirigeas vers le seul lieu ou personne ne pourrais le retrouver même ces propres hommes ni même les dieux ne pourrais le trouver ce lieux ce situe en Grèce, le mont Psiloritis ou il était née ainsi que son propre père Zeus il si isolas durant des mois disons même des années prêt de deux ans.

Il profita de ce moment pour ce refaire des forces, apprendre de nouvelles techniques de métamorphose corporel ainsi que de nouvelle étude sur les réptiliens. Il profita a sa sorti pour aller voir le maitre des nagas et les dirigent des pléadiens une fois le tous terminer il ce dirigeas directement vers la seul personne qui lui donnerais du fil à retordre et qui accepterais mal son absence. Veera!

Il ce dirigeas vers Montréal une fois arriver devant l'édifice de ses bureau il renifla les alentours et retrouvas l'odeur de Veera il suivie dans le sol son odeur pour ressortir dans la ruelle juste au côté de son logement. Il regarda en direction de son logement et vit sa douce entrer dans le logement d'où provenais son odeur si doux.

Il mit en pratique sa nouvelle technique de métamorphose et ce transformas en un itinérant et ce dirigeas vers le logement de Veera. Il monta et sonna à son appartement.

-Ding! Dong!

Il entendit du bruit dans l'appartement, d'un pas ferme la femme ce dirigea vers la porte pour ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Veera
Reptilien-Naga-Guetteur

Feuille de personnage
Conjoint:
Profession: Directrice d'une firme d'avocat

MessageSujet: Re: La tanière de Ray   Mar 14 Oct 2008 - 5:22

Ray venait de rentrer chez elle après un bonne journée de travail...Nathan était partie depuis près de deux ans et elle avait reprit sa place, s'occupant non seulement des guetteurs mais également de toute la firme d'avocat...Aujourd'hui elle avait chassé un Draco et avait réussit à le tuer....Elle avait fait un saut rapide chez son ancien maître lui porter la glande et la voilà....Elle rentrait chez elle avec une tonne de dossier à fermer....Elle mit le pied à l'intérieur et déposa son sac, enleva son veston....Pour travailler dans une firme d'avocat elle n'avait pas le choix et devait porter une tailleur....grrrrrrr.....Elle enleva également ses souliers à talons et haut quand la sonnette sonna...

* Mais qui ca peut bien être à cet heure....Il est 10h30 passé...*

La sublime Naga alla ouvrir la porte d'un geste raide et s'arrêta net.....La porte n'était pas encore ouverte qu'une odeur vient lui chatouiller les narines.....Une odeur qu'elle n'oublierait jamais....Celle de Nathan....Elle regarda attentivement l'homme devant elle....Elle ferma les yeux....Pas de doutes sous se déguisement, c'était lui...À l'intérieur d'elle tout se bouscula.....Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas perdue le contrôle d'elle mais Nathan avait toujours eu ce don....La valkyrie se mit à trembler......Elle réouvrit les yeux qui s'était déjà métamorphosé en ses yeux de reptilienne....

- Nathan.....Sa voie tremblait....Ses mains se mirent à trembler aussi.....Elle recula dans son entrée et se fondit dans le sol....Elle savait qu'il viendrait la retrouver chez elle et fermerait la porte.....Durant se temps la sublime naga prit sa hache....Elle avait un compte avec lui....
Nathan
Pléadien-Guetteur

Feuille de personnage
Conjoint:

MessageSujet: Re: La tanière de Ray   Mar 14 Oct 2008 - 6:03

En la voyant entrer dans le sol Nathan avais compris que elle voudrait surement le décapiter et surtout en voyant son regard lui donna la frousse. Les temps étaient graves, la surprise qu’il souhaitait faire ce ternis d’un seul coup, avoir sus Nathan lui aurais donné des nouvelles si seulement il aurait bien pus.

Il ce retransformas et entra dans le logement il prit soin de refermer la porte et de la verrouiller il ce retournas vers le lieu ou Ray venais de fondre dans le sol, c’est a ce moment qu’il plongea dans le sol.

Au moment de ressortir dans la tanière de Ray, Nathan s’immobilisa juste au moment ou la hache de Ray frappa le mur où il allait sortir.

-Ok ! Je peux tu au moins m’expliquer avant de ne plus avoir de tête pour parler.

Il sortie a ce moment du mur avec un sourire en coins mais avec un aire très sérieux et reposer.

-Mais quoi on ne dit plus bonjour au gens que ca fait longtemps que l’on n’as pas vue.

Voyants qu’il n’y avait pas de réaction.

-Bon vas-y défoule toi
Veera
Reptilien-Naga-Guetteur

Feuille de personnage
Conjoint:

MessageSujet: Re: La tanière de Ray   Mar 14 Oct 2008 - 18:52

Ray était dans une colère noire....Mais dans toute une colère...Deux ans...Deux années entières sans donner de nouvelles....Et la monsieur réapparaît et lui fait une joke en plus! GRRRRRRRRRRRRRRR.....La hache fendit l'air et alla se ficher dans le mur, la naga savait exactement ou il se trouvait.....Il lui demanda s'il pouvait s'expliquer....

- Je sais pas si j'ai envie que tu ai le temps de t'expliquer....Dit rageusement la sublime reptilienne....Elle retient cependant sa hache et lui laissa le temps de sortir du mur....

- On ne dit plus bonjour!!!!TU L'AS DIT TOI BONJOUR ? TU EN AS DONNÉ TOI DES NOUVELLES JE SUPPOSE ? Les yeux de la naga jetaient des éclairs...D'un geste rageur elle envoya sa hache planter à quelques centimètres de ou se trouvait Nathan....

- Pourquoi ? Pourquoi avoir disparu durant deux années durant ? Je t'ai cherchée.....Comme une folle.....Aucune trace de toi.....J'ai été voir le maître....j'ai été voir tes foutus pléadiens!!!! Je les ai menacé, je croyais qu'ils te cachaient....J'ai tout pris en mains, tout ce que tu as abandonné....Et la tu reviens....Pourquoi reviens tu me voir.....Dit elle désespéré après sa tirade.....Elle lui tourna le dos et baisa la tête.....Les poings serré contre elle.....
Nathan
Pléadien-Guetteur

Feuille de personnage
Conjoint:

MessageSujet: Re: La tanière de Ray   Jeu 16 Oct 2008 - 6:09

Nathan continuas de fixer la valkyrie, et analysa tout ces questions et surtout suite au passage de la hache a ses côtés il surveillait la tentions de ces muscles et ces réactions spontanés.

-Bonjour!

Il lui fit l’un de ses sourires les plus honnêtes.

-Pour commencer j’ai été victime de ma plus grande faiblesse, et en voulant sortir dans le parc ce jour de combat je t’ai vue quitter le site avec un homme et en plus un homme arrogant et juste avant je venais de devoir me battre avec un amour interdit et je n’etais pas été capable de vaincre mon démon. Donc quand je t’ai vue quitter le lieu avec cet homme, cela as été le coup fatal.

Il arrêta sur ces paroles et constata qu’il n’avait aucun émotion quand il parlait de ce passé comme si il avait fait la paix avec lui-même et avec l’amour qu’il croyait avoir perdu.

-Donc c’est de ca qu’il m’on parler en me répétant que leur souffrance serais apaiser quand tu me verrais en vie.

Il eu un rire étouffer car il savait a quelle point Ray pouvais être coriace dans les interrogatoires.

-Je suis bien heureux que tu es pris en mains les dossiers du cabinet et de notre ordre, je te savais capable de mener ce projet sans trouble, et je vais t’avouer que quand j’ai quitté pour ma cachette c’étais bien le dernier de mes soucis car une douleur étais sur le point de me tuer a petit feu. Donc je suis allé me ressourcer et continuer ma formation.

Même si ces paroles ne redonnerais pas le sourire a Ray, du moins sa franchise étais direct il ne voulait plus revivre ce sentiment pour rien au monde et durant ces années la seul personne qu’il désirait revoir et passer du temps avec étais Ray sa valkyrie.
Veera
Reptilien-Naga-Guetteur

Feuille de personnage
Conjoint:

MessageSujet: Re: La tanière de Ray   Mer 29 Oct 2008 - 2:42

Ray était furieuse...Littéralement furieuse...Elle avait fait exprès pour manquer Nathan avec sa hache...La valkyrie tenait sa seconde hache dans sa main droite prête à la faire partir...Elle l'écouta cependant....Non pas avec joie mais elle l'écouta...

- Me voir partir avec un autre homme ? Nathan, on ne s'était jamais rien promis! Loin de la...Un amour interdit mais de quoi parle tu ? Aucun amour ne ta jamais été interdit à ce que je sache! Elle se retourna le regard fier et orgueilleux...Ses yeux vert étaient froid. La naga se croisa les bras....Tenant bien fermement sa hache...

- Leur souffrance apaisés ? Mais des souffrances de qui ? De tes pléadiens ? Soit sans crainte... Je les ai menacé mais je ne les ai pas touché...Sauf Marie que j'ai rentré dans le mur mais c'est à elle de ne pas me provoquer! Pendant que toi tu ne t'en faisais pas pour tout ce que tu laissais derrière toi y compris moi, j'ai du tout apprendre...Tu te ressourçais et moi je peinais sous l'ouvrage....J'ai bien demandé au maître de trouver une autre personne pour accomplir la tâche mais il n'a rien voulut savoir....Je l'ai même provoqué en duel...Tu te rend compte....J'ai provoqué le maître...

Ray se tut, rageuse...Elle respirait rapidement, tentant de trouver un certain calme pour ne pas se transformer....Finalement elle leva sa dernière hache et l'envoya se planter de l'autre côté de la tête de Nathan.....Ainsi elle n'avait plus rien dans les mains susceptible de le blesser dans l'immédiat....

- Tu es mieux de te faire pardonner Nathaniel...Et tu es mieux de t'y mettre maintenant...Tu as deux années à rattraper! Dit Ray d'une voie rancunière
Nathan
Pléadien-Guetteur

Feuille de personnage
Conjoint:

MessageSujet: Re: La tanière de Ray   Mer 29 Oct 2008 - 6:01

Nathan étais peu fière d’avoir quitté tout son monde pour deux ans, mais pour rétablir l’ordre il allait devoir tout expliquer a son âme sœur. Il ce dirigea dans la tanière et alla s’assoir sans avoir eu la permission de le faire, il ouvrit son manteau et en sortie une fiole de poudre d’or et la déposa sur la table de salon devant lui, il se doutait bien que Ray aurais besoin de son contenue bientôt. Il prie une grande respiration et constatas que seulement ray étais venue ici aucune autre odeur n’y flottais, un vent d’horreur montas en Nathan.

-Bon mon amour interdit je suis tombé amoureux d’un ange de dieux un autre être immortel mais cette amour n’aurais jamais pus fonctionner du a son rang et du miens. C’est aussi a causse de lui que j’ai quitté pour un lieu ou aucun dieu, ni reptilien, ne pourrait me trouver car ma vie étais en danger a ce moment ainsi que tous ce que je protège, ainsi que toi.

Il marqua une pause car il savait que trop bien que l’affirmation de la protéger la ferais monter dans les rideaux, car Ray ce croyais capable de ce défendre mais a quelle point.

-Car suite a l’attaque sur le mont Royal ma cousine m’as peux être identifier et demander a ses chasseur de me retrouver et si t’elle aurez été le cas elle aurais vite fait le rapprochement a mes infiltration dans le monde des affaires, des guetteurs et de mes amis Pléadien, c’est pour cette raison que je me suis évanouie dans la nature pour ce qui est du travail que j’ai dû te laisser je ne sait pas comment me faire pardonner, mais je savait que tu réussirais sans problèmes du moins après au moins 2 semaines.

Il lui fie un sourire car il savait qu’elle pouvait bien le faire plus vite mais il avait donné plus de temps pour voir ca réaction. A ce moment il profita pour reprendre une grande bouffé d’aire et il continua.

-Marie ne t’en vœux pas elle te pardonne mais quand elle ne peut te répondre, elle ne répond pas. Non mais les guetteurs eux son bien heureux que je sois de retour, car c’est eux que leur souffrance que tu leur as fait suite a mon absence vas être réduite. Non mais sérieux tu as mis K.O. deux guetteurs en moins de trente secondes juste parce que il t’on dit ne pas savoir ou j’étais.

A ce moment il avait sous estimer la détermination de Ray et de l’amour qu’elle avait pour lui mais qu’elle ne lui avait jamais dit.

-Pour ce qui est de nous je sais que trop bien que nous n’étions pas lier mais mon cœur lui t’avais promis son union et c’est tout cette histoire qui m’as mis en danger et tout le monde a qui je tiens et surtout j’étais devenus dangereux pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tanière de Ray   

La tanière de Ray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1