A.N.G.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un concert rock (p.v. De)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel
Maître d'armes-Base de Montréal
Samuel


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon chez-moi
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: In love with Derhowen, the Scottish girl!
Profession: Marchand d'armes

Un concert rock (p.v. De) Empty
MessageSujet: Un concert rock (p.v. De)   Un concert rock (p.v. De) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:34

Samuel attendait De dans la file du Metropolis. Il avait acheté des billets pour un concert d'un groupe pop rock populaire auprès des jeunes. Il adorait ce groupe qui allait sortir un album bientôt et qui venait faire la promotion de cet album à Montréal. Il avait invité la rouquine, sachant qu'elle était une fan de ce groupe. Il aimait bien la rouquine malgré l'habitude qu'elle avait de sauter sur les gens pour les coller et les embrasser. En pur British qu'il était Samuel n'était pas fanatique des étalements d'affection en public. malheureusement pour lui, la rouquine semblait être la présidente de ce club...

Il avait décidé de faire la file, histoire d'avoir de bonne place. De avec sa chevelure rousse ne devrait pas être trop difficile à remarquer. Lui avait revêtu un jeans bleu foncé tirant sur le gris foncé, un t-shirt rouge et une veste à capuchon noir avec des motifs rouges. Il avait une tuque rayée noir et blanc sur la tête. Bien sûr, fidèle à son habitude ses yeux étaient maquillés au Khôl et sa capuche remontée sur sa tête. Il chaussait une paire de Vans. Il repéra De sur la rue et agita son bras dans sa direction.

- De! I'm here!
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Un concert rock (p.v. De) Empty
MessageSujet: Re: Un concert rock (p.v. De)   Un concert rock (p.v. De) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 2:19

La rouquine n'avait pas passé de temps avec Sam depuis leurs mission à Monaco....Faut dire que le fameux soir elle avait du se retenir pour ne pas sauter la clôture...Sauf que ce soir si cela devait se passer, fuck le chum....Mais bon pour l'instant elle se dirigeait vers le métropolis...Il lui avait proposé d'aller voir le groupe bien en vogue sur lequel elle trippait ben raide...Elle avait sauté toute l'après midi à la base tellement elle avait hâte....Elle le cherchait du regard savant d'avance qu'il la verrait avant elle....De portait un jeans taille ultra base, un chandail bleu électrique assez moulant écrit I need a hug dessus et ses bottes ranger's. Ses longs cheveux roux bouclés était remonté en un chignon désorganisé, quelques mèches s'en échappaient en boudin couleur de feu. Un foulard jaune canari, une paire de gants pas de bout de doigts complétait sa tenue...Le lutin entendit alors un ''De I'm here''. La rouquine tourna sur elle même et elle le vit....Un sourire en coins apparut sur ses lèvres roses....Elle sautilla jusqu'à lui et sachant qu'il était habituellement stoïque, elle fit exprès et se jeta à son cou....Elle lui colla un gros bec juste en dessous de son oreille....

- HIIIIIIIIIIIII......Comment vas tu honey ? Demanda joyeusement le farfadet....

- Je suis super contente d'être ici ce soir avec toi....Ca va décaper !!!!!! J'ai super hateeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître d'armes-Base de Montréal
Samuel


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon chez-moi
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: In love with Derhowen, the Scottish girl!
Profession: Marchand d'armes

Un concert rock (p.v. De) Empty
MessageSujet: Re: Un concert rock (p.v. De)   Un concert rock (p.v. De) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 2:57

Samuel le savait! Dès qu'elle l'avait approché, De lui avait sauté dessus pour lui plaquer un bec sonore. Il la laissa faire et resta près d'elle. Définitivement, elle était la reine du club et non pas juste la présidente!

- Je vais bien. Toi, tu as l'air d'aller super bien. Je ne savais pas que tu étais si fan de ce music band!

Quand ils ouvrirent les portes, la file commença à avancer. Ils suivirent les autres jusqu'à être dans la salle. Ils purent se rapprocher assez près du stage. Finalement, ils ne détonnaient pas du reste de la foule. Plusieurs ado habillés dans le même style que le groupe et finalement Samuel avait le style. Après Dieu seul sait combien de minutes, la première partie débuta. Un groupe que Sam ne connaissait ni d'Adam ni d'Ève se produisit sur scène. Ils n'étaient pas mauvais mais dans un spectacle, on ne vient pas voir la première partie. Puis ils terminèrent et il y eut encore un moment d'attente pour le spectacle tant attendu.

- So, how are things? À ta maison, tu es bon? Je me souvient l'autre fois, tu as dit à moi que ça allait so-so... You want something to drink?
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Un concert rock (p.v. De) Empty
MessageSujet: Re: Un concert rock (p.v. De)   Un concert rock (p.v. De) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:21

Comme De l'avait prévue, Sam resta de marbre....Dieu qu'elle adorait le taquiner ainsi...Elle lui prit la main et ne la lâcha plus. Il lui affirma qu'elle avait l'air de bien allez....Et ne se doutait pas qu'elle était aussi fan de se groupe...Le lutin pouffa de rire....

- Fan ? C'est même pas le mot.....Mael est plus capable de les entendre, je crois que j'en ai trop fait jouer....Et oui je vais bien merci....Je me sens libre, je sais pas pourquoi mais j'ai cet impression la....Quoi de neuf honey ? Les portes s'ouvrirent et la masse entra...De serra bien fort la main de Sam, pas question qu'elle ne le perde dans la foule....La première partie débuta, ils étaient près du stage....Tout était parfait! De se rapprocha de Sam, s'appuyant un peu contre lui...Question de voir sa réaction....Elle s'entoura la taille de ses mains...Le band termina son show et ils durent attendre un bon bout de temps avant que le groupe principal ne débute le spectacle....Durant ce temps, Sam lui demanda si ca allait bien chez elle....De ne savait pas trop ou il voulait en venir mais bon, il lui proposa un verre et De accepta....Elle héla un gars qui transportait de la bière et paya deux bière....La rouquine en tendit une à Sam et fit un toast muet en le regardant dans les yeux, un sourire aux lèvres....

- Ca va très bien chez moi, je crois maintenant savoir ce que tu voulais dire par so-so....Avec mon copain, bien disons que ca tient qu'à un fils...Il fait ses trucs de son côté et moi les mien...C'est comme si j'étais déjà célibataire...Je crois même que ca ne nous ferait rien à tous les deux, on à vécu ce que l'on avait à vivre.....Mais bon! Et toi monsieur le nouveau maître d'arme de la base de Montréal....HAHA....Comment on se sens en charge d'une si grosse réserve d'armes toutes en bon états et à la fine pointe de la technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître d'armes-Base de Montréal
Samuel


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon chez-moi
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: In love with Derhowen, the Scottish girl!
Profession: Marchand d'armes

Un concert rock (p.v. De) Empty
MessageSujet: Re: Un concert rock (p.v. De)   Un concert rock (p.v. De) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:37

De parla du fait qu'elle adorait ce groupe et le faisait jouer sans arrêt et que sa copine n'en pouvait plus. Puis elle ajouta qu'elle se sentait libre. Sam regarda autour d'elle.

- Il n'y a pas de leash, you're free!

Pendant qu'ils avançaient, De lui demanda comment il allait. Ils continuèrent de suivre la file, surveillant à ne pas se faire dépasser.

- I'm fine. You know, I'm busy with that new job! J'aime beaucoup travailler avec les armes à feux. Et celles du dépôt sont vriament beaux!

Ils entrèrent dans la salle de spectacle et De l'attrapa par la main. Il referma la sienne par-dessus la petite mitaine de la rouquine. Ils écoutèrent la première partie et quand les lumières se rallumèrent, Sam reprit la discussion lui demandant comment ça allait à la maison. Il savait que la rouquine et son copain était près de la séparation et il ne voulait pour rien au monde que De souffre. Il vit son malaise et lui proposa un verre, que la rouquine accepta. Ils se prirent une bière et De lui annonça qu'elle était son copain, ça n'allait plus.

- You know, if you need something, I'm here! Je suis ton ami. Pas autant que Amael mais je suis là quand même... Tu peux venir sonner chez moi quand tu veux.

Les lumières se tamisèrent et déjà, les premières notes d'une chanson montèrent. Il n'y avait toujours personne sur scène mais déjà, les spectateurs étaient en liesse. Un sourire apparut sur les lèvres de Sam. Les musiciens montèrent sur scène sous les cris et les hurlements. Le batteur, comme à son habitude, était torse nu. Sam prit De par la main et tenta de l'entraîner plus près de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Un concert rock (p.v. De) Empty
MessageSujet: Re: Un concert rock (p.v. De)   Un concert rock (p.v. De) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:07

Quelle belle soirée elle passait avec Sam....C'était pas avec son ex...oui De le visualisait déjà comme ca ( hihi ) qu'elle serait sortie comme ca et se serait autant amusé....Elle répondit aux questions de Sam, accepta son verre....Les acheta d'ailleurs....Elle lui posa des questions en retours....Oui il aimait sa job, il trouvait les armes de la base belles...

* hummmmm.....toujours aussi mignon avec son accent....Croquable....*Pensa la rouquine...Elle lui dit enfin qu'avec son copain c'était la fin....Ce qu'il lui dt lui fit chaud au cœur...Elle lui fit un grand sourire, pas un sourire en coins, pas un sourire baveux...non, un vrai sourire, les yeux pétillants de reconnaissance....

- Thank's a lot Sam.....You're really nice....If I am not holding I would make you a big hug....Mais je sais que tu es brittish et que tu es pogné par en dedans....Donc je t'en ferai pas un tout de suite....De rigola de sa blague....Elle fit un clin d'oeil à Sam...Déja les lumières se tamisaient....La rouquine se mit à sautiller sur place!!!! Sam lui prit la mains et avança vers la scène...De le suivit se faufilant dans la foule....Des fois c'est pratique d'être petite....lol.....Le drummer prenait place, encore une fois torse nue...La fougueuse rouquine jubilait complètement en voyant arriver le bass man....D'où ils étaient il avaient une excellente vue sur le stage et les musiciens....La première toune débuta...Et le spectacle continua ainsi....Elle se tournait souvent pour regarder Sam et lui sourire....Elle le taquinait....À la fin quand les lumières se rallumèrent, De se retourna vers Sam....un sourire mystérieux sur les lèvres...Elle regarda Sam...Lentement elle s'approcha de lui, elle passa ses bras autour de son cou et se mit sur la pointe des pieds...La rouquine regarda les sublimes lèvres du jeune homme relevant ensuite son regard vers ses yeux et finalement, l'embrassa. D'abord tout doucement et ensuite prenant de l'assurance, l'embrassa avec passion.....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître d'armes-Base de Montréal
Samuel


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon chez-moi
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: In love with Derhowen, the Scottish girl!
Profession: Marchand d'armes

Un concert rock (p.v. De) Empty
MessageSujet: Re: Un concert rock (p.v. De)   Un concert rock (p.v. De) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 4:50

Samuel vit dans les yeux de De que ses paroles lui faisaient plaisir. Il sourit devant l'anglais imparfait de la jeune femme...au moins, elle faisait l'effort de parler anglais. Elle se retint même de lui faire un hug, ce que Sam apprécia grandement.

- Je ne suis pas pogné par le dedans, comme tu dis. Ce n'est pas parce que je suis British mais parce que je suis comme cela! Je ne suis pas la seule à être comme ça!

Le show commença et Samuel entraîna la rouquine à l'avant de la scène. Il vit De devenir pratiquement hystérique à la vue du bassiste du groupe. Il la regarda en coin. Manquait juste qu'elle lève son chandail pour montrer ses seins... alors là Samuel foutrait le camp au pas de course. La musique lança et Sam se mit à danser avec les autres et même à trasher. À la fin du spectacle, il revint vers De, le sourire aux lèvres, une mèche de toupet s'échappant de sa tuque. De s'approcha de lui et l'embrassa. Sam laissa ses mains glisser jusque sur les hanches de la jeune femme et la rapprocha de lui. Elle commença par un baiser timide mais prit plus d'assurance et approfondit le baiser. Puis, il la relâcha.

- You know, you should break up with you boyfriend... you could come to my place sometimes...

Il la prit par la main et l'entraîna à l'extérieur, où il la ramena contre lui. Il faisait déjà nuit et la station de Metro se remplissait de jeunes hurlant les chansons qu'ils venaient d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Un concert rock (p.v. De) Empty
MessageSujet: Re: Un concert rock (p.v. De)   Un concert rock (p.v. De) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 5:14

Tout ce à quoi De pouvait penser en ce moment c'était que Samuel embrassait divinement bien, rien à comparé à son ex...Et qu'être tout collé contre lui faisait battre son coeur à cent mille à l'heure...Bref De était bien. Il la ramena contre lui provocant un petit sourire de la par de la rouquine....Quand le baisé prit fin, et qu'il lui dit qu'elle devait d'abord rompre avec son copain et qu'ensuite elle pourrait allez faire des tours chez lui, sa décision fut prise....Ca n'en prit pas plus dans la tête du lutin....Sam lui prit la main à l'extérieur et la ramena encore contre lui...Le trajet de métro passa extrêmement rapidement, De resta étrangement silencieuse, à marquer dans les anales....Quand ils sortirent du métro, De prit son cellulaire et composa un long numéro de téléphone....Juste avant que l'on ne réponde, la fougueuse rouquine se leva encore sur la pointe des pieds et déposa un petit baisé sur les lèvres de Sam....Ensuite elle se tourna....

- Allo! Oui....C'est De, je te dérange ? Écoute, je vais pas passer par quatre chemins....Tu dois le voir venir non....Toi et moi c'est terminé....Ca ne sert à rien de continuer cette relation....Ca ne nous fait pas avancer ni l'un ni l'autre....Ca va allez ? Certain ? Ne te gêne pas ok....Si tu as besoin, je suis quand même ton amie....Appelle moi et donne moi de tes nouvelles que je sache que tu ne te sois pas fait trucider au Japon....Prend soins de toi... De raccrocha....Elle prit une grande inspiration et se retourna vers Sam, un grand sourire aux lèvres un peu....taquin et provocateur.....Elle sautilla jusqu'à lui...Le prit par le cou.....

- Et maintenant ? J'ai le droit ? Demanda le lutin en lui faisant des yeux de chats potté.....Elle lui donna un autre baisé....ne pouvant pas attendre sa réponse, obsédé par ses lèvres, ses yeux, son corps en entier....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître d'armes-Base de Montréal
Samuel


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon chez-moi
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: In love with Derhowen, the Scottish girl!
Profession: Marchand d'armes

Un concert rock (p.v. De) Empty
MessageSujet: Re: Un concert rock (p.v. De)   Un concert rock (p.v. De) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:08

Lorsqu’ils sortirent du metro, De prit son cellulaire et composa un numéro qui n’en finissait plus. Puis elle rompit avec son ex, au téléphone. Sam la regarda découragé. Elle ne l’aimait vraiment plus. Puis elle se rapprocha de lui et lui sauta au cou, lui demandant si elle pouvait aller chez lui maintenant. Vite en affaire la sauterelle!

- That’s correct… but we’ll have to set things straight!

Il la prit par la main et la conduisit à son appartement. Il voulait mettre des choses au clair en démarrant. Il lui donna un verre d’eau et l’amena au salon, lui faisant visiter en même temps. L’appartement du British était très simple. Quelques meubles disparates, quelques livres sur les armes à feux, une petite télé 12 pouces et une couverture taponnée sur le divan.

- Huuum… I like you De… but, hum… I don’t know if it’s love yet. Et, je sais que tu es très démontratif, mais moi, non. En public, j’aime être humm…discrète? Tu comprends? Je ne dis pas non, au contraire, mais pas trop vite… Et tu viens de breaking up.

Il se pencha pour l'embrasser.

- Tu comprends, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concert rock (p.v. De) Empty
MessageSujet: Re: Un concert rock (p.v. De)   Un concert rock (p.v. De) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert rock (p.v. De)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Endroits publics et divertissements :: Métropolis-
Sauter vers: