Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent

Feuille de personnage
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Sam 19 Déc 2009 - 2:41

Les bases se ressemblaient toutes, heureusement pour elles. La localisé avait été facile, suffisait de rejoindre leur base. Le hic, c'est qu'en rejoignant leur base, elles durent donner un ''petit'' compte rendu de leur escapade. Bien entendu, elles omirent quelques petits détails. Le personnel médical les prit en charge, les soignant. Dès qu'elle fût en état, Mael passa un coup de fil à Jale. De son côté, il fallu l'intervention d'un de leur amis témoins pour soigner son bras plus rapidement. La rouquine voyait bien que sa guérison rapide suscita des interrogations, mais les roumains se gardèrent d'être trop curieux, un bon point pour eux! Cela dit, ca leur pris au moins une semaine à se remettre. Durant ce temps, Mael parcouru les antiquaires et trouva beaucoup d'article qui pourrait les aider prochainement Wink. Du pieux béni en passant par des spray d'eaux bénites. De son côté, le lutin s'occupa des munitions et des croix. Elle acheta des chaines avec des croix en argent que Mael et elle pourrait porter, mais elle acheta aussi des tattoo de croix. Elle s'en fit un peu partout. De ressemblait à une pub de croix, mais si elle tombait sur un vampire, celui-ci ne serait pas capable de s'approcher d'elle si elle se découvrait un tant soit peu. De plus, elle refit son stock de coagulant. On est jamais trop sur! La jeune femme sut que l'aventure était relancée quand Mael lui demanda où elles allaient.

De prit la pose, comme si elle réfléchissait ardemment. Elle releva la tête, un grand sourire sur son petit minois.

- On va se venger! On va buter du vampire. Moi, je ne pars pas d'ici tant que je n'ai pas arraché les crocs de ses enculés. Tu crois que ca ferait de belles boucles d'oreilles? Demanda t-elle bien sérieusement. Bien qu'elle semblait calme, un once de sadisme perçait. Les gens qui la connaissaient le saurait.

- Ce sera facile en plus! On sait déjà où aller! Moi, je m'y pointerait de jour. Ils doivent bien ''dormir'' de jour. Si ce n'était pas qu'ils vivent dans un château qui est un chef d'œuvre architectural, je foutrais le feu directement. Mais, tu ne me laisserait pas faire. Surtout qu'il doit y avoir des artéfacts...Je te les laisse tous, mais si on trouve de vieilles armes blanches...Ca c'est à moi...O.K?

Elle avait dit ca en quelques secondes, marchant vers le garage de la base de Roumanie. Peu après, elles montèrent en voiture et prirent la direction du château ou logeait les vampires. Mais cette fois-ci, elles étaient bien préparées...Enfin...je pense....XD

''Certainty of death, small chance of success...
What do we waiting for!'' Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Feuille de personnage
Conjoint: Jalinouchet
Profession: Conservatrice au musée

MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Dim 20 Déc 2009 - 5:05

Bon déjà le fait d'y aller de jour, il y avait moins de chance de rencontrer les vampires quoique avec leur chance habituelle, ces vampires-là devaient se promener de jour aussi. Elles se rendirent au chateau attifées de leur attirail anti-vampire. Mael attendait le premier qui oserait montrer ne serait-ce que le début d'un croc; celui-là recevrait la pire volée de sa vie...ou de sa mort...ou peu importe, il souffrirait! Évidemment l'Irlandaise avait remis les clés de la voitures à l'Écossaise, elle ne s'attendait pas à les revoir de sitôt. Quand elle vit le chateau se profiler à l'horizon, un tiraillement lui parcouru le bras à l'endroit de sa morsure. Le soleil brillait, parfois interrompu par des nuages. Elle descendit de la voiture sans dire un mot, ce qui dans son cas était un exploit en soi. Elle repensait que Édith devait sûrement être au courant de leur petite aventure dans la base roumaine. Elle soupira. Elle regarda le chateau où tout semblait calme et paisible. Elle inspira et se dirigea vers l'arrière de la voiture pour prendre le matériel.

- On est un peu maso, tu trouves pas?

Elle accrocha sa ceinture contenant revolver et pieu. Des fioles d'eau bénite étaient également accrochées. Elle attacha ses griffes à une de ses mains. Un coup de poing américain était glissé dans une des poches arrières de ses pantalons. Une poignard était attaché à sa cuisse et un pendentif orné d'une croix pendait à son cou. Elle mit un sac à dos et regarda De.

- Ce coup-là, on ne se sépare pas! Ne te fais pas enlever, ricana-t-elle.

Elle prit le chemin qui menait au chateau et attendit De pour entrer. Sans bruit, elles entrèrent dans le chateau.

- Tu crois qu'ils dorment au sous-sol? On a deux choix en gros. On inspecte les lieux en cherchant des trésors et si on leur tombe dessus on les dégomme ou on les cherche et une fois qu'on les a exterminés, on cherche des trésors. D'une manière ou d'une autre, ils ne s'en sortiront pas.

Elle marcha vers une première porte close et l'ouvrit. La porte s'ouvrit en grinçant.

- Et voilà, si ils sont réveillés ils savent qu'il y a du monde! On est venu diner!!

Mael entra dans la pièce. Il n'y avait là qu'une coiffeuse qui semblait avoir connu des jours meilleurs. Mael ouvrit les tiroirs mais il n'y avait rien de bien génial. Des tissus. Elle se promena dans la pièce et découvrit une porte qui menait à une autre pièce. Cette dernière était verrouillée.

- De, tu as une barre à clous?

Ceux qui vivent dans la crainte, meurent victimes de leurs propres terreurs. -R.M.
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Dim 20 Déc 2009 - 6:06

Amael regarda avec envie les clés de la voiture qui pendaient dans la petite main de De. Le chemin se déroula bien, sans embuches. Le soleil cédait parfois la place aux nuages, mais la journée resterait belle. Tant mieux pour elles. La chasse au vampires s'annonçait bien. De trouvait Amael très silencieuse.

- Ca va? Tu es vraiment silencieuse, ca doit être un record de silence pour toi. Les deux se harnachaient de leurs ceintures de matériel. Mael lui demanda si elle se trouvait maso. De se tourna vers sa meilleure amie, cligna des yeux, se questionnant...

- Bien, la majorité des gens qui nous verrait faire trouverait sans doute que oui, mais moi, je pense qu'on est juste des têtes dures puis qu'on ne veut pas accepter la volée qu'on a mangé la dernière fois. C'est notre orgueil qui nous pousse. Dans mon cas en tout cas, c'est ca. Je peux pas concevoir que je me suis fait botter le cul par des bebites. De venait de terminer d'attacher ses deux fourreaux sur ses avant bras, ils contenaient des épées avec un haut pourcentage d'argent. Elle en avait un autre le long de sa colonne vertébrale que cachait sa couette de cheveux, en étirant le bras vers sa nuque, elle pouvait saisir le manche du sabre. Sur ses cuisses, elle avait d'autres dagues de lancés et des fioles d'eaux bénites. Le tout se complétait par au moins 15 faux tatoo de croix, dont une sur sa joue gauche, une de chaque côté de son cou et une dans son décolleté.

Elle rigola de la plaisanterie d'Amael.

- J'avais pas l'intention de te laisser l'autre jour, ma chérie. Cette fois-ci, on va être comme des siamoises. Railla la rouquine. Elles montèrent les marche et entrèrent. La porte grinça, réveillant surement tous les occupant du bled. Elle grimaca, portant une mains à un de ses couteaux...Nerveuse? Elle? NONNNNNNNNNN....LOL.

- HAHA, diner. Mais on figure pas sur le menu!

LA première chambre qu'elles visitèrent, sentait la poussière et le renfermé. Les suceurs de sang ne devaient pas l'aérer souvent, XD. Mael fouilla dans les tiroirs et s'approcha de la porte communicante en lui demandant si elle avait une barre à clous. De haussa les sourcils, s'approchant à son tour de la porte.

- Pas besoin de barre à clous, de toutes façon avec les portes qui grince, ils savent déjà qu'on est là...Donc on repassera pour la subtilité. C'est avec un sourire sarcastique qu'elle donna un grand coup de pied dans la porte qui vola sur ses gonds et alla frapper le mur.

- Coucou chérie! C'est moiiiiiiiiiiiiiiiCaricatura De en avancant dans la pièce empoussiéré. La pièce ressemblait à l'autre sauf que dans celle-ci, il y avait un immense lit à baldaquin. De le contourna, regardant dans la pièce et finalement monta dessus et se mit à sauter.

- C'est du solide, ils pouvaient s'envoyer en l'air sans crainte. Blagua la rouquine. Sautant par terre, elle marcha en direction d'une commode et en ouvrit les tiroirs.

- Ah! Tiens, un livre. Et il semble pas dater d'hier. Dit De en montrant le livre relier de cuir à Amael.

Amael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Dim 20 Déc 2009 - 20:47

Amael s'empara du livre que De lui tendit. Après lui avoir jeté un coup d'oeil, elle le rangea dans son sac.

- Moi je dis que tout ce qui est écrit mérite d'être lu!

Elle sortit de la pièce et hésita entre descendre les escaliers ou monter. De n'avait pas répondu à sa question donc Mael décida de prendre une décision. Elle entreprit de descendre les escaliers, jetant un regard si De la suivait. L'escalier était en pierre et tournait deux ou trois fois. Mael s'attendait vraiment à trouver une pièce avec plein de vampires couchés dans des cercueils.
Au sous-sol il y avait plein de chambres à visiter. Amael poussa la porte de la première. Elle y pénétra. Il y régnait une chaleur ambiante assez étouffante. Elle glissa sa main derrière son dos pour y attraper un pieu de sa main sans griffes. Le lit était désert. Un grand lit à baldaquin, dont les pôles de bois étaient travaillés avec soin. Il était richement habillé en rouge vin et blanc cassé. Mael prit des notes pour sa prochaine chambre. Cela était vraiment sobre et reposant. Elle ne put s'empêcher de penser à Jale...huuuuum Jale dans ce lit...huuuuum Jale dans ce lit nu... Amael secoua la tête et entreprit de visiter la chambre. Elle ouvrit les tiroirs, ne trouvant rien de vraiment intéressant. Elle ouvrit la penderie, poussant les vêtements qui s'y trouvait. Elle aperçut une trappe dans le fond. Elle tira sur le trou qui permettait de lever la trappe. Elle recula de quelques pas en apercevant ce qui s'y trouvait. Couché sur le dos, les bras en croix contre lui, un vampire sommeillait. Le pauvre n'avait même pas conscience de ce qui se passait autour de lui. Mael le regarda. Il était vraiment beau, des cheveux châtains retombant en boucles autour de sa tête, son teint pâle, ses lèvres roses. Il avait un corps parfait. Dieu que cela était dommage de devoir l'éliminer. Elle prit la lampe à rayons UV pour le faire cramer un peu mais il avait l'air tellement jeune que les remords prirent la jeune femme. Elle prit tout simplement un pieu et s'approcha du vampire. Elle s'agenouilla près de lui et quand elle leva les bras pour le tuer, il ouvrit les yeux. De grands yeux ambres. Elle sursauta et abaissa ses bras rapidement pour le tuer. Sans un bruit, il la regarda et disparut en poussière. Mael se retourna pour voir si De était là. Elle fit un sourire à la rouquine avant de descendre sa tête dans le trou. Dans le "lit" du vampire, elle retrouva quelques trucs ayant sûrement une quelconque valeur: un mouchoir brodé, quelques colliers et une bague à laquelle il manquait ses pierres dans un écrin. Mael prit le tout et les mit dans son sac. Elle les ferait examiner par les laboratoires. Elle se releva.

- Je crois que l'endroit est nettoyé. On va voir ailleurs?

Elle repensa au vampire. Il était si jeune...ou semblait si jeune. Il aurait fait tomber tellement de jeunes femmes au Québec. Et ses grands yeux...

- Bon, le prochain vampire, fait-moi le plaisir de m'empêcher de l'observer trop longtemps, je vais développer des scrupules à les tuer.

Ceux qui vivent dans la crainte, meurent victimes de leurs propres terreurs. -R.M.
Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Dim 21 Nov 2010 - 22:16

La rouquine suivit Amaël lorsque celle-ci s'engagea dans un escalier en colimaçon. Elles se retrouvèrent dans une autre chambre où il y avait un autre lit à Baldaquin, mais celui-ci n'était pas poussiéreux, comme si quelqu'un occupait régulièrement l'endroit et en prenait soins.

- Calvers, est-ce qu'ils dorment tous dans des lits à baldaquins? Demanda t-elle à haute voie. La jeune femme se mit à fureter un peu partout, son attention porté sur le lit majestueux drapé dans des tons de rouge et de crème. Le lit lui donnait certaines idées, des idées sur ce qu'elle y ferait si Sam était avec elle et que ce château n'était pas infesté de vermines suceuses de sang...Elle poussa un grognement et s'arracha à la contemplation du lit pour observer où en était rendue sa meilleure amie. Curieusement, la noiraude fixait elle aussi le sommier avec des étoiles dans les yeux. De ne pu s'empêcher de lui pousser une craque...

- Ferme la bouche, Mael, tu vas salir les draps! Elle lui tira la langue et lui fit un clin d'oeil. Mael se dirigea ensuite vers une porte fermée, De s'avança silencieusement vers cette dernière pour assurer ses arrières. La porte s'ouvrit sur..un splendide jeune homme aux cheveux dorés. La rouquine se crispa, prête à interagir, elle sortie une de ses dagues fixées sur son avant bras droit, se tenant prête au cas où. Elle n'avait pas l'intention d'intervenir si Amael ne le lui demandait pas, après tout, Mael était capable de botter des culs Wink.

La lutine décida de se reculer un peu, de laisser de ''l'intimité'' à sa meilleure amie. Elle aussi en aurait besoin pour achever un vampire endormis. Non pas que tuer un vampire lui posait problème, mais tuer un vampire qui dormait, ca lui en posait un peu...Elle trouvait ne trouvait pas ca fairplay, mais compte tenu que s'ils étaient réveillés elles n'auraient aucune chance et qu'en plus, eux, n'hésiteraient pas à les torturer et à les faire passer de vie à trépas. Sa culpabilité naissante fut tuée dans l'oeuf. Elle regarda Mael qui s'était figée les bras en l'air pour ensuite enfoncer le pieux. Le sourire que son amie lui adressa la rassura, elle non plus n'aurait pas de remords.

*Tant mieux, ils méritent tous de crever, les ordures!*

Mael mit quelques objets dans son sac et se releva pour lui dire que la pièce était nettoyée et lui demanda pour aller voir ailleurs. De hocha la tête et se dirigea vers la seconde porte, elle tourna doucement la poignée de la porte pour constater qu'elle était verrouillée, un rire dans la voie, elle dit à Amaël...

- Finalement, une barre à clous ca aurait été une bonne idée...On essaiera de s'en souvenir pour nos prochaines missions! Rigola la rouquine. Sans plus attendre, elle se donna du recul et essaya d'enfoncer la porte de son épaule, ca lui prit trois tentatives avant de réussir. La porte craqua mais resta sur ses gonds.

- Bâtard, je vais être obligée de me claquer des séances de chiro quand on va revenir! Dit-elle en se frottant l'épaule gauche. La pièce qu'elles découvrirent ressemblait à une espèce de bibliothèque, un grand âtre occupait presque tout un pans de mur, les trois autres étaient recouverts de livre relier de cuir. De grandes tables de bois sombre étaient disposées ca et là. Des chaises à dos droit étaient postées près de la cheminée. Au milieu des rangées de livres se trouvaient des étagères fermées de portes de verre. Divers objets de différentes valeurs y étaient exposés. De laissa les livres à Mael et elle se dirigea vers les étagères vitrées. Elle s'agenouilla et sorti son kit d'outils pour crocheter les serrures et elle se mit à la tâche sur une première.

Ce qui était bien en venant de jour, le matin, c'était que tous les occupants étaient dans les bras de Morphée et qu'elles pourraient fureter un peu partout et peut-être même qu'elles pourraient trouver quelques objets intéressants, sans oublier qu'elles tueraient le plus de vampires possible!

Amael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Dim 6 Mar 2011 - 18:11

De défonça la porte après quelques tentatives et elles entrèrent dans une bibliothèque. La mâchoire inférieure d'Amael tomba d'au moins un pied. Elle laissa à De le soin de crocheter les serrures des vitres et elle s'attaqua aux livres. Elle en retira quelques-uns et les regarda. Certains avaient de l'âge mais la majorité était écrit dans une langue que Mael ne comprenait pas. Pendant que De s'amusait après les vitres pour ramasser des objets, l'autre agente fouillait dans les livres, en mettant certains dans son sac pour les rapporter à Montréal.

- Alors tête de rouille? T'as trouvé quelque chose d'intéressant?

Amael empilait les livres qui lui semblaient de peu d'intérêt dans un coin. Elle achevait de vider une bibliothèque quand un livre décida de lui résister et de rester dans l'armoire.

- HEY! Toi aussi!

Elle tira plus fort sur le livre pour que celui vienne également. Le livre résista encore.

- De! Y'a un livre qui me résiste! Je ne veux pas le briser!

Elle mit un pied sur une tablette de la bibliothèque et se hissa à la hauteur du livre pour observer derrière pourquoi le livre ne voulait pas sortir. Elle n'était pas confortable mais elle s'installa pour tenir en équilibre. Le livre était incrusté dans le mur. C'était un faux livre. Mael cogna sur le mur et elle comprit qu'il y avait une pièce derrière. Maintenant, il s'agissait de savoir comment y avoir accès. Elle regarda sa montre pour savoir si la nuit allait bientôt tomber. Être prise dans une pièce secrète, en pleine nuit, avec des vampires ne faisait pas partie de ses plans immédiats.

- De, faut péter le mur! Il y a quelque chose derrière. Écoute!

Mael recogna sur le mur. Ce coup-là, des coups lui revinrent en écho. Elle sursauta et perdit pied de sa tablette et se retrouva par terre, les yeux sur le mur. Elle n'avait pas vraiment mal, elle était plutôt surprise.

- Man! Y'a quelque chose de l'autre côté!!

Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Dim 3 Avr 2011 - 6:18

Les deux agentes venaient d'entrer dans une véritable caverne d'Ali Baba!!! Il y avait des tonnes de livres pour Maël et plusieurs objets sous clé pour De. Cette dernière s'empressa d'ailleurs de sortir son kit de crochetage pour pouvoir toucher les objets et prendre ceux qu'elle désirait ramener à la base. Durant ce temps, Maël faisait sa fête aux bibliothèques. Cela dura quelques temps, les deux occupées par leurs trouvailles.

La rouquine trouva plusieurs médaillons, quelques vieux instruments comme un compas, un astrolabe, quelques cartes anciennes qu'elle roula et mit dans un porte document cylindrique en métal. Elle prit aussi une collection de pierres et de clés. Ca pouvait toujours servir, on sait jamais!

De fouillait sa troisième vitrine, celle qui renfermait plusieurs armes qu'elle aimerait examiner de plus près lorsque Maël attira son attention. La jeune femme leva un sourcil et pencha la tête sur le côté pour observer le livre qui donnait du fils à retorde à sa meilleure amie.

- HAHAHA! Faut que je me souvienne de ca! Un livre qui te résiste! Elle se marrait vraiment, aucun livre n'avait encore résisté à Maël. De ne s'inquiétait pas, si Maël voulait se livre, elle l'aurait. Après tout, c'était une Irlandaise et les Irlandais sont têtus.....et Maël les représentait bien sur ce point! De ricana encore un peu et elle s'en allait s'en retourner à sa vitrine quand Maël lui dit qu'il fallait pété le mur.

- Encore? Calvince Maël, ca doit te couter cher de rénovation chez vous si tu pète des murs souvent de même. La taquine t-elle. Par contre, quand Mael tomba sur le cul, De ne sourit plus. Elle se dirigea vers Maël et l'aida à se relever avant de jeter un regard noir au mur. D'accord, ce n'était pas le mur qui venait de faire tomber Maël, mais quand même! De se ferait une joie d'en faire du bois de chauffage. Parlant de bois de chauffage, il y avait une hache près de la cheminée pour pouvoir y couper du bois d'allumage.

- Attend un peu! Je vais te le péter ce mur là! Dit l'écossaise en se dirigeant vers l'arme à grandes enjambés. Elle la prit et retourna vers le mur tapissé de bibliothèques encastrés.

- Tu veux que je le pète où exactement? Demanda la lutin. Maël le lui indiqua et De prit du recul pour pouvoir bien fracasser le mur. Le bois craqua et des éclisses se mirent à pleuvoir sur le tapis persan qui recouvrait le plancher. Quand il y eu un bon trou de fait, elle s'avança pour voir de l'autre côté.

- Coucou chérie!!!! C'est moiiiiiiiii!!!! Chantonna De pour parodier le films the shinning (HJ: je me souviens plus s'il s'écrit comme ca, mais c'est un classique cette scène avec une hache). De recula rapidement, elle n'avait rien vue de toute façon, il faisait trop noir.

- Batars! Il fait plus noir que dans le cul d'un ours la dedans!!! Tu as une lampe torche? Demanda De à Amaël. Quand elle l'eut dans les mains, elle la pointa dans le trou pour y voir clair et elle en fit la description ''live'' à Maël.

- Y'a rien, en tout cas je vois pas rien pour l'instant. Tous les murs sont en pierre, c'était peut-être l'écho de tes coups? En tout cas, c'est un passage secret, il longe toute la bibliothèque et il s'enfonce dans l'étage. Tu veux qu'on le suive? Demanda la jeune femme en scrutant toujours dans le trou.

Amael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Dim 3 Avr 2011 - 18:36

De défonça le mur et affirma qu'il n'y avait rien de l'autre côté. Pourtant Mael était certaine qu'on avait répondu à ses coups. Cependant, un rapide coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'elle n'aurait pas le temps de visiter le tunnel avant la nuit et que, à deux contre une horde de vampires affamés, elles n'étaient pas de calibre.

- Il est trop tard... le soleil va commencer à décliner dans quelques minutes. Je dis qu'on fait le tour rapidement des étages, qu'on ramasse des objets et tue des vampires le plus possible et on quitte. T'en dis quoi? Je ne suis pas certaine que nous aurons toujours la chance de l'autre fois... Et je suis certaine par contre qu'ils se souviendront de nous! Je ne crois pas qu'ils aient oublié deux femmes leur foutant une raclée...et un de ces vampires a goûté à mon sang!

En disant cela, elle porta la main à son épaule qui avait été mordue. Elle ne lui faisait plus vraiment mal mais la marque y était encore. Elle insistait pour croire à la version qui disait que pour devenir un vampire il faut boire le sang de celui qui nous mord. Elle n'y avait pas goûté. Toutefois, selon d'autres versions, le fait d'avoir été mordu sans boire le vampire allait faire d'elle une simple morte-vivante. Bien sûr, elle n'y croyait pas vraiment étant certaine que cette morsure n'aurait pas de répercussions sur sa santé, et elle avait reçu le vaccin contre la rage.
Elles terminèrent le sous-sol, tuant quelques vampires dans leur sommeil et laissant le tunnel où il était. Elles remontèrent à l'étage et Mael jeta un coup d'oeil vers les fenêtres. Le soleil était orangé dans le ciel. Elles avaient encore peut-être une heure devant elles. Mael entrprit de grimper l'escalier et de jeter des coups d'oeil aux chambres pour savoir si leur contenu était intéressant. Elle ramassa quelques objets qu'elle fourra dans son sac et retourna rejoindre De.

- Il va faire nuit, on part. Tu es d'accord?

Derhowen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Mar 24 Juil 2012 - 4:50

Ce foutu chateau avait beaucoup de pièces, trop de pièces pour que les deux jeunes femmes puissent le fouiller avant que le soleil passe la ligne d'horizon. De en était un peu frustrée, la dernière fois elles avaient eu de la chance, comme l'avait fait remarquer Maël et la chance est par définition aléatoire, autant ne pas tenter le diable où les sangsues, au choix.

- Je suis partante pour un rapide tour des pièces et ensuite on se tire dar-dar d'ici. On va se faire vider de notre sang comme une piniata se fait vider de ses bonbons par des enfants un jour de fête. De fronça les sourcils, c'est vrai qu'un de ces enculés avait bu le sang de sa meilleur amie. Elle se questionna... Est-ce que cela pourrait faire comme dans les films? Elle exprima ses pensées à Maël.

- Tu crois que ca fera comme dans ses films. Tu sais, ils pourront t'appeler à eux? Faire de toi un légume irlandais, genre une patate et que tu leur obéira? Tu sortira la nuit pour boire le sang de mini-vikings roux parce que leurs sang est meilleur que celui des mini-vikings aux cheveux noirs? De essayait de faire des jokes, mais elle s'inquiétait sincèrement pour Maël. Elle ne voulait pas que les vampires puissent avoir le moindre emprise sur son amie.

Elles descendirent au sous-sol et regardèrent dans les pièces, prenant quelques objets au passage. Par la suite elle remontèrent dans les étages fouiller certaines pièces, mais ce n'était pas une fouille minutieuse la course du soleil jouait contre elles. Lorsque Maël vient la rejoindre et lui demanda si elle était prête à partir, De qui était habituellement si intrépide se contente de hocher la tête et de prendre la direction de la porte de sortie.

Alors qu'elles montaient dans la voiture et qu'elles quittaient l'enceinte du domaine entourant le chateau, les derniers rayons disparaissaient derrière les montagnes. Au loin, on entendit le hurlement d'un loup.

Amael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   Mar 24 Juil 2012 - 6:24

Les deux filles firent un rapide tour de château, collectant quelques objets et les tirant dans leur sac.

- Non, je ne deviendrai pas un vampire! Tu ne crois pas que si j'avais eu à le devenir ça se serait fait à l'infirmerie de l'agence? Non, je resterai avec une splendide cicatrice de morsure sur l'épaule, Jale en fera une syncope et il te tiendra responsable de la détérioration de mon corps parfait.

Elle s'approcha de De, lui mit une main sur la tête et lui fit pencher la tête pour faire un feulement de chat, faisant semblant de mordre la rouquine.

- Nah... pas du sang, c'est dégueu!! Je veux un steak à la place! Mouahahahah! Nous reviendrons continuer nos fouilles demain!

Elles sortirent, se pressant un peu et alors qu'elles quittaient le château, elles entendirent un hurlement. Mael se tourna sur son siège face à De.

- Loup garou? Ou simple loup? Ou stupide chien? On check ça demain?

Elles retournèrent à leur hébergement où elles mangèrent et regardèrent le contenu de leur sac. Mael avait trouvé une bague de le "lit" du jeune vampire qu'elle avait éliminé. Elle se rappelait encore de sa peau blanche et de son visage si jeune. Elle haussa les épaules, déposant la bague dans un sac. Elle la ferait examiner à Montréal. Elle avait aussi ramasser quelques livres et elle les feuilleta. Soudain, elle se rappela que Jale attendait probablement son appel. Elle composa les centaines de chiffres en soupirant, pressée d'entendre la voix de son amoureux. Elle lui raconta sa journée, omettant quelques détails pour ne pas l'inquiéter. Ensuite, elle prit sa douche. En sortant, elle se sentait lasse et fatiguée.

- De, ça te dérange si je me couche maintenant? Je suis épuisée!

C'était bien la première fois que Mael voulait se coucher tôt avant De. Elle sauta dans son pyjama et entra dans les couvertures. Elle dormit mal, rêvant de vampires et ayant chaud durant la nuit. Elle enleva les couvertures et se rendormit quelques minutes pour ensuite avoir encore chaud. Elle se ramassa en sous-vêtement dans son lit, se disant que De ne serait pas outrée de la voir ainsi au matin. Des sueurs froides lui descendaient le long du dos. Décidément, il était hors de question qu'elle dorme. Elle soupira, se levant. Elle enfila un chandail et alla s'asperger le visage d'eau. Elle se regarda dans le miroir au-dessus de l'évier.

* Seigneur! Cette lampe ne me met pas en valeur... Je suis presque verte!*

Elle soupira. Son souper choisit ce moment pour vouloir prendre l'air et elle eut juste le temps de soulever la lunette de la cuvette.

- Cibole! Mon souper était jammé, je pouvais bien pas feeler...

Elle retourna à son lit après s'être brossé les dents. Une fois étendue, la sueur lui coulait dans le front encore. Elle changea de lit et alla voir De. Elle mit sa main sur l'épaule de son amie.

- De... De réveille-toi... DERHOWEN! RÉVEILLE-TOI JE SUIS MALADE!!!

Quand De ouvrit un oeil, Mael lui sourit.

- Je suis malade, je vais prendre l'air. Ne t'inquiète pas si tu ne me trouves pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)   

Road Trip : sur les traces de vampire et loup-garou (P.V. Mael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3