Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du piri piri (pv Derhowen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Sloane
Agent

MessageSujet: Du piri piri (pv Derhowen)   Mar 28 Fév 2017 - 3:10

Derhowen conduisit dans les rues de la ville et Kai tenta de reconnaître les lieux. Ils étaient dans un quartier qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait pas visité encore.

- Tu habites dans le coin ici ou plus près de la base? Les appartements fournis par ANGE sont tout près de la base mais j'ai appris que certains agents habitent plus loin.

Kai lui envoya un sourire.

- Si je suis indiscret tu me le dis. J'aime bien flirter mais je ne voudrais surtout pas te rendre mal à l'aise ni paraître impoli.

Il se rappela ensuite qu'elle lui avait dit qu'il était un tombeur, sûr de lui, qu'il se savait beau et qu'il en profitait. Il leva un sourcil.

- Donc, tu me trouves beau? Okay, je blague, tu n'as pas à répondre à cela.

Il décida de poser des questions sur ANGE.

- Tu es agent depuis combien de temps? Et comment as-tu fait pour te faire remarquer si tu venais ici pour un stage de violoncelle? Tu m'excuses mais à part le balancer dans la face des méchants, je ne vois pas comment ça t'a permis de devenir agent. Et pourquoi Montréal? L'Écosse ne te plaisait plus? Il doit pourtant y avoir des conservatoires là-bas.

Derhowen prit un virage un peu serré et Kai du se tenir à la portière pour ne pas débouler sur la petite chose rousse.

- Woah dis donc Lewis Hamilton, on n'est pas si pressé, ton copain revient dans deux semaines! On a toute la soirée pour souper!

Il se réinstalla correctement. Lui aussi aimait la vitesse mais dans les rues étroites de Montréal, ce n'était pas la place, surtout quand ils ne couraient pas après un méchant ou qu'ils n'étaient pas en mission.

- Tu as des frères tu disais? Ils sont agents aussi? Ce serait bien de faire des missions ensemble, tu es la seule que je connais... À moins que tu ne fasses équipe qu'avec ta copine. J'ai bien compris que vous étiez inséparables si tu l'appelles ta famille.

Ils finirent par arriver au resto et Derhowen se stationna. Kai déplia son corps et s'étira en sortant de la voiture. Il regarda autour, ne se retrouvant pas vraiment.

- Vas-y, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas

Du piri piri (pv Derhowen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1