Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du piri piri (pv Derhowen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Sloane
Agent
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Du piri piri (pv Derhowen)   Mar 28 Fév 2017 - 3:10

Derhowen conduisit dans les rues de la ville et Kai tenta de reconnaître les lieux. Ils étaient dans un quartier qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait pas visité encore.

- Tu habites dans le coin ici ou plus près de la base? Les appartements fournis par ANGE sont tout près de la base mais j'ai appris que certains agents habitent plus loin.

Kai lui envoya un sourire.

- Si je suis indiscret tu me le dis. J'aime bien flirter mais je ne voudrais surtout pas te rendre mal à l'aise ni paraître impoli.

Il se rappela ensuite qu'elle lui avait dit qu'il était un tombeur, sûr de lui, qu'il se savait beau et qu'il en profitait. Il leva un sourcil.

- Donc, tu me trouves beau? Okay, je blague, tu n'as pas à répondre à cela.

Il décida de poser des questions sur ANGE.

- Tu es agent depuis combien de temps? Et comment as-tu fait pour te faire remarquer si tu venais ici pour un stage de violoncelle? Tu m'excuses mais à part le balancer dans la face des méchants, je ne vois pas comment ça t'a permis de devenir agent. Et pourquoi Montréal? L'Écosse ne te plaisait plus? Il doit pourtant y avoir des conservatoires là-bas.

Derhowen prit un virage un peu serré et Kai du se tenir à la portière pour ne pas débouler sur la petite chose rousse.

- Woah dis donc Lewis Hamilton, on n'est pas si pressé, ton copain revient dans deux semaines! On a toute la soirée pour souper!

Il se réinstalla correctement. Lui aussi aimait la vitesse mais dans les rues étroites de Montréal, ce n'était pas la place, surtout quand ils ne couraient pas après un méchant ou qu'ils n'étaient pas en mission.

- Tu as des frères tu disais? Ils sont agents aussi? Ce serait bien de faire des missions ensemble, tu es la seule que je connais... À moins que tu ne fasses équipe qu'avec ta copine. J'ai bien compris que vous étiez inséparables si tu l'appelles ta famille.

Ils finirent par arriver au resto et Derhowen se stationna. Kai déplia son corps et s'étira en sortant de la voiture. Il regarda autour, ne se retrouvant pas vraiment.

- Vas-y, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

MessageSujet: Re: Du piri piri (pv Derhowen)   Jeu 27 Juil 2017 - 6:08

Tout en conduisant, Derhowen maintient la conversation. Après tout elle était capable de faire deux choses en même temps.

- J'habite plus loin de la base. J'ai déménagé de mon logement fournis par A.N.G.E. dans le loft de Sam quand ca a fait plus d'un ans qu'on se fréquentait. Il habite dans westmount. C'est le quartier ou une ville dans Montréal. C'est, disons le, huppé. Mais je n'ai pas choisis l'emplacement. J'ai mieux des quartier multiculturels comme celui-ci. On est à deux pâtés de maison de notre taverne favorite à Amaël et moi. Si tu veux on pourra y aller ensuite. Ca fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds.

Par toutes les vaches Highland qu'il était beau quand il souriait ainsi. Heureusement qu'elle devait garder un oeil sur la route, elle ne se prit pas son sourire de plein fouet.

- Non, non ca va!

Elle lui retourna un sourire en coin, plissant les yeux, un peu espiègle.

- Ca m'en prend beaucoup plus pour me mettre mal à l'aise et c'est pas un gros morceau bourré de muscles comme toi qui va réussir de sitôt.

Elle secoua la tête, décidément, il aimait blagué comme elle.

- Tu es de bonne compagnie si tu blague toujours comme ca! Écoute, j'ai l'habitude d'appeler un chat un chat, alors pour répondre à ta question, oui! Tu es beau, tu es franchement beau. Mais, ce n'est pas parce que tu es un beau fruit que je vais croquer dedans, tu pourrais être vénéneux.

La rouquine lui fit un clin d'oeil, elle n'en était pas à son premier flirt et avait acquis beaucoup d'expériences depuis qu'elle avait rejoint A.N.G.E. Il lui posait des questions sur son passé et elle ne voyait aucune raison de ne pas y répondre, d'autant plus que toutes les informations sur sa vie entière étaient inscrite en noire et blanc dans son dossier, dossier auquel il avait accès à la base.

- Je suis une petite douée, HAHA! J'ai toujours joué de la musique, c'était l'excuse ou la couverture donné à mes parents pour que je puisse venir ici en amérique faire ma formation à Alert Bay. J'ai été au conservatoire pour vrai. Mais les vraies raisons qui ont poussées l'organisation à me recruter c'est que j'ai plusieurs ceintures noires dans différents arts martiaux. J'ai une ténacité et un instinct de survie très développé. Je me dirigeait de prime abord vers une carrière militaire. Sinon aussi inutile que ca puisse paraître, j'ai appris plusieurs langues mortes au collège. Tu vois un peu le genre, des trucs hétéroclites, mais bien utiles.

Elle haussa les épaules et prit le fameux virage serré. En fait, il n'était pas serré, mais pour le grand musclé à côté d'elle ca l'avait semblé. Elle lui adressa un sourire machiavélique.

- Je ne suis pas pressée en fait, mais je ne vais certainement pas laisser ce maudit con me couper comme ca! On aura tout le temps pour souper, ne tant fait pas. Tu pourras empiler toutes les couches de protéines que ton corps surdimensionné doit requérir pour fonctionner.

Elle dit tout cela d'un ton taquin, un peu baveuse. Elle se doutait qu'il devait avoir une bonne fourchette.

- Moui, j'ai trois frères, mais aucun d'eux n'est un agent.

Elle repéra le un stationnement et manœuvra pour y garer sa Jeep.

- J'ai déjà fait des missions avec d'autres agents qu'avec Maël. Pendant un temps, Édith à tout fait pour nous séparer en mission parce qu'à toutes les fois on en revient pas mal amochée. Elle avec une commotion et de nouvelles cicatrices sur le crâne et moi qui a passé près de me vider de mon sang, empalée sur quelques chose. La routine quoi!

- Came fera plaisir de faire une mission avec toi, tu peux en faire la demande à la directrice. Elle ne devrait pas refuser. Disons qu'elle m'en doit une... Et une solide!

De repensait à l'épisode de la bague. Maël et elle étaient revenue, mais ca n'avait pas été facile et elles y avaient perdue beaucoup de plumes. Elle se renfrogna un peu avant de recouvrer son air jovial et avenant. Elle sauta en bas de son véhicule et barra les portière avec sa télécommande lorsqu'il referma sa portière. Elle fit le tour du véhicule et lui repris la main machinalement.

- C'est par ici la viande et les épices.

Elle l'entraina à sa suite vers le restaurant qui dégageait des effluves de divers mélanges d'épices et de viande. La porte tinta à leur entrée et ca ne prit pas de temps qu'ils se firent proposer une table. Toutes les tables étaient disposées dans de petites alcoves un peu intimistes. Elle enleva son manteau et s'assied de son côté de la banquette.

- Et toi? Tu as des frères et soeurs? Comment c'est de se faire cramer la peau par le soleil toute l'année? Tu connais la vraie Moana?

_________________


''Certainty of death, small chance of success...
What do we waiting for!'' Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Sloane
Agent
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: Du piri piri (pv Derhowen)   Ven 28 Juil 2017 - 3:54

Pendant qu’elle conduisait, Derhowen racontait quelques éléments de sa vie à Kai. L’homme apprit ainsi qu’elle habitait Westmount avec son copain, que sa taverne préférée se trouvait pas très loin de la base, qu’elle jouait du violoncelle et pratiquait les arts martiaux et qu’en plus, elle avait deux frères. Elle babillait sans arrêt et cela amusait le grand brun. Il afficha un sourire en coin quand elle avoua le trouver beau, même très beau. Kai le savait, mais l’entendre de la bouche de quelqu’un d’autre, surtout quand ce quelqu’un d’autre était aussi joli que le petit brin de femme devant lui, faisait toujours plaisir.

- Je ne suis pas vénéneux, loin de là! Je suis doux et délectable.

Il éclata de rire. Peut-être oserait-elle goûter. Mais il savait que ce ne serait probablement pas ce soir. Elle dit que ça lui ferait plaisir de partir en mission avec lui, ne faisant pas toujours équipe avec son amie.

- Je devrais être bon pour t’empêcher de te vider de ton sang… Peut-être après tu ne voudras que faire équipe avec moi.

Il lui sourit et descendit de la voiture quand elle se stationna. Il déplia son grand corps et fut presque surpris de la voir devant lui. Elle lui prit la main et regarda la petite menotte de la rouquine disparaître dans la sienne immense. Elle l’entraina vers le restaurant et ils purent s’installer dans une alcôve, à l’abri de regards indiscrets. D’ailleurs Kai ne savait pas qui pourrait bien lui jeter des regards indiscrets puisque De était la seule personne à qui il avait parlé depuis son arrivée. Il s’installa face à la jeune femme et remercia la serveuse qui lui apporta de l’eau. Il reporta ensuite son attention sur la rouquine quand elle lui posa des questions.

- Non, je suis enfant unique. Mon père était militaire et on a déménagé souvent dans mon enfance avant de revenir à Hawaii.

Il sourit quand elle mentionna de se faire cramer la peau.

- Toi, tu crames peut-être… Moi je deviens d’une belle couleur et je ne brûle pas du tout… Et je n’ai pas de taches de rousseur qui ressortent non plus.

Il haussa un sourcil quand elle lui parla de Moana.

- Moana… Ce prénom veut dire océan en polynésien… Il a été choisi uniquement pour faire un lien avec le film. J’ai des cousines beaucoup plus jolies que Moana. Peut-être habite-t-elle une autre île…

Il fronça les sourcils.

- Et toi, connais-tu Mérida?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du piri piri (pv Derhowen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du piri piri (pv Derhowen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Piri, une humaine très spéciale.
» Le Cottage de Piri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Restos, bars, boutiques et centres d'achats-
Sauter vers: