A.N.G.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une première mission (pv Ezechiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzébuth
Seigneur des enfers
Belzébuth


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Une première mission (pv Ezechiel) Empty
MessageSujet: Une première mission (pv Ezechiel)   Une première mission (pv Ezechiel) Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 7:14

Belzebuth avait convié son démon à son antre afin de lui confier une mission. D'abord, il voulait savoir si il pouvait faire confiance à cet être impur, plein de vices et de défauts si parfaits pour un démon. Il avait intérêt à se présenter à l'heure devant son maitre si il voulait pouvoir espérer être encore de ce monde à la fin de l'entretien. Belzébuth attendait, installé sur son trône imposant, soufflant d'impatience.
Quand Ezechiel se présenta finalement devant lui, le maitre des enfers s'adressa à lui de sa voix caverneuse.


- Mon cher ami, pour moi tu devras accomplir ta première mission. Es-tu prêt?

Si le démon répondait par la négative, il disparaitrait en ne laissant même pas un petit tas de poussière.

- Va sur Terre, fais toi des connaissances, charme, ment, envoute mais débrouille toi pour me ramener des informations concernant des humains qui se montent contre les forces obscures. Entraine-les vers le côté obscur. Je veux que tu recueilles des informations concernant ces agents qui se prétendent ange... Penses-tu pouvoir mener à bien cette mission?

Belzebuth se pencha légèrement vers l'avant.

- Je me fous de qui tu t'approches, je laisse cela à ta discrétion. Va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première mission (pv Ezechiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mission (Mael, De, Seb, Kai)
» Mission en Norvège P.V. Jale
» Mission: Retrouver les enfants disparus (PV Amael & Jale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: L'antre de Lucifer-
Sauter vers: