Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 St.Patrick's Day (PV De)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: Jalinouchet
Profession: Conservatrice au musée

MessageSujet: St.Patrick's Day (PV De)   Sam 16 Mar 2013 - 5:34

Mael descendit de la voiture, embrassant Jale juste avant. Elle lui promit de l'appeler quand elle serait prête à rentrer, de ne pas parler à des inconnus, de ne pas accepter de bonbons de messieurs à l'air louche, de ne pas laisser la rouquine l'entrainer dans n'importe quelles folies qui lui feraient risquer sa vie et d'être sage. Elle traversa la rue et quand la voiture de Jale disparut au coin, elle ouvrit son sac et en sortit un immense chapeau vert avec un trèfle à quatre feuilles fait de lumières vertes flashant. Sous sa veste elle portait un chandail vert également, portant la mention: "Rub me for luck". Elle ne l'avait pas montré à Jale, il l'aurait fait changer de chandail.

Déjà de l'extérieur elle entendait les bruits de verres entrechoqués, de musique irlandaise et de phrases lancées en gaélique. Un large sourire étira ses lèvres et elle appuya sur le bouton faisant flasher le trèfle sur son chapeau. Elle poussa la porte du pub et fut accueillie par une huée de cris pour lui souhaiter la bienvenue. L'odeur d'alcool lui vint aux narines et elle tenta de voir dans la semi-obscurité si Derhowen était arrivée. Elle ne la vit pas et alla s'installer à une table, bien en vue. Avec son chapeau, De ne pourrait sûrement pas la manquer.

Quand Connor vint la voir, Amael décida de prendre de l'avance et demanda un pichet de whisky, deux verres et surtout pas de glace. Elle se versa un verre, décidant de se mettre à l'aise. Elle chanta quelques chansons avec les autres clients du bar.


*Mais qu'est-ce qu'elle fout? J'ai attendu ce foutu jour toute la semaine!*

_________________


Ceux qui vivent dans la crainte, meurent victimes de leurs propres terreurs. -R.M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

MessageSujet: Re: St.Patrick's Day (PV De)   Sam 16 Mar 2013 - 6:22

Enfin, enfin, ENFIN!!! C'était arrivé, LA soirée entre filles qu'elles avaient prévue Amaël et elle. C'était Sam qui la conduisait à travers les rues animées de la ville. De soupçonnait qu'il se fessait beaucoup plus de fun à conduire sa Audi TT qu'il ne le laissait paraître. Mais bon, puisqu'elle avait l'intention de finir sa soirée complètement bourrée, elle pouvait bien lui laisser prendre son pied à conduire son petit bijou.

Arrivé devant l'Irish bar, De se tourna vers son homme et lui donna deux bisous, un sur le bout du nez et l'autre sur les lèvres. Elle lui promis de ne pas faire trop d'excès, ce qui dans son cas, voulait dire qu'elle ne serait pas TROP malade. La vie allait tellement vite, tout changeait constamment dans sa vie, cette pause et se petit retour en arrière lui ferait le plus grand bien.

Sam reparti après l'avoir taquiné et lui avoir fait promettre de lui téléphoner avant qu'elle ne se rappelle plus son propre nom. Traversant la rue, la rouquine sortie un petit diadème à fanfreluches verte qui était orné de petits trèfles à quatre feuilles clignotant. Elle se mit à sautiller en arrivant devant la porte en bois. Des chants en gaélique étaient audibles, la bière devait couler à flot!

Elle poussa la porte de l'épaule et déboutonna sa doudoune. En dessous, elle portait un chandail vert qu'elle avait du modifier un peu... Il disait '' Kiss me, I'm Irishscottish or Drunk or Whatever''. De plissa les yeux à la recherche de son amie. Elle partie d'un grand rire lorsqu'elle remarqua le chapeau dont elle s'était affublée.

Avant de se diriger vers sa meilleure amie, la rouquine fit un léger détour vers le bar pour leurs prendre chacune 4 (comme les feuilles d'un trèfle chanceux) shooter d'eau de vie teinté en vert en l'honneur de la St-Patrick. Elle porta le plateau au dessus de sa tête comme une serveuse l'aurait fait et le fit glisser sur la table qu'avait choisie Maël.


- HEYYYYYYYYY MAAAAEEEEEELLLLL!!!!! Happy St-Patrick's day!!!! La rouquine se tira une buche et tendit un shooter à la jeune femme tout en en prenant un.

- Alors, on trinque à quoi? Demanda le petit lutin, sautillant sur sa chaise, un grand sourire éclairant son minois.

_________________


''Certainty of death, small chance of success...
What do we waiting for!'' Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amael
Administratrice-Fondatrice-Agent
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Dans mon nouvel appart! :D
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Conjoint: Jalinouchet
Profession: Conservatrice au musée

MessageSujet: Re: St.Patrick's Day (PV De)   Dim 17 Mar 2013 - 20:45

Derhowen apparut enfin. Mael dut plisser les yeux afin de voir correctement ce que poil de carotte portait sur la tête. Évidemment, en quétaine qu'elle était De portait fièrement un diadème à froufrou vert. Elle força ses yeux pour lire le chandail dans la pénombre. Bordel, pourquoi n'avait-elle pas ses lunettes? Lorsque la rouquine s'approcha, Mael déchiffra enfin le chandail. [UC]

_________________


Ceux qui vivent dans la crainte, meurent victimes de leurs propres terreurs. -R.M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: St.Patrick's Day (PV De)   

Revenir en haut Aller en bas
 
St.Patrick's Day (PV De)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours de Patrick Gaspard
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Patrick Swayze
» Patrick Elie prezidan komisyon sou sekirite ap trase grann liy lame nou bezwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Restos, bars, boutiques et centres d'achats-
Sauter vers: