Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucas O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas O'Donnell
Frère de Derhowen
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Lucas O'Donnell   Sam 19 Déc 2009 - 4:15

Nom : Mc Cullen O’Donnell

Prénom : Lucas

Âge : 30 ans

Sexe : Je suis un mec…Wink

Nationalité : Scottish

Métier : Prof d’éducation physique au secondaire.

Liens avec quel(s) personnage(s) : Frère de Derhowen, c’est son ainé de cinq ans.

Caractère : Lucas à toujours été joueur. Il l’est encore aujourd’hui. Toujours à blaguer et à dire des phrases au sens double. C’est le genre d’homme qui essaie de se dépasser. Son voyage de rêve c’est de monter l’Everest, c’est vous dire la détermination qu’il a! C’est un casse cou mais un gentil casse cou..XD. Des deux garçons, c’est lui qui est le plus près de De.

Style vestimentaire : Sa garde-robe est une garde robe de plein air. Puisque quand il n’est pas à l’école à donner ses cours, il est dehors à faire des activités. Il affectionne particulièrement les matières naturelles comme la laine pure ou le cuir, mais ne crache pas sur les matières synthétiques pour autant.

Histoire : Lucas est le deuxième fils du couple Mc Cullen O’Donnell à avoir vu le jour. Déjà bébé, il a donné des sueurs froides à ses parents. Il se ramassait toujours là ou il ne fallait pas, récoltant une égratignure par ci, une coupure par là. Il est plus grand que son frère James. Il n’a jamais été aussi rebelle que lui. En fait leur rébellion était assez différente, celle de James l’entrainait vers une vie difficile, lui vers une vie de tête dure. L’activité physique à toujours fait partie de sa vie, comme De, il est hyperactif. Il ressent toujours un besoin de se surpasser, d’aller plus loin à toutes les fois. Quand il ne trainait pas avec son frère à manigancer des trucs pour tomber sur les robignoles de leur sœur, il était avec celle-ci, la protégeant, l’aidant. Il était là pour elle quand elle avait besoin. C’est dans ses bras qu’elle allait se réfugier et pleurer quand elle en avait besoin. Mais ne vous y trompé pas, il ne l’à pas ménagé. Il est entré à l’université et y a suivit sa formation. Maintenant il est prof d’éducation physique dans une école secondaire. Sa petite sœur lui manque.

Autres particularités ou détails intéressants à savoir : Encore un roux! Ahhhhhhhhhhhhhhh….On va être envahie! LOLLLLLLLL. Oui, lui aussi il est roux qui lui arrive aux épaules, mais il n’a pas de tâches de rousseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucas O'Donnell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Civils-
Sauter vers: