Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 James O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James O'Donnell
Frère de Derhowen
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: James O'Donnell   Sam 19 Déc 2009 - 3:40

Nom : Mc Cullen O’Donnell

Prénom : James

Âge : 32 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Écossais jusqu’au bout de ses cheveux roux.

Métier : Capitaine de l’armée navale Écossaise.

Liens avec quel(s) personnage(s) : Frère aîné de Derhowen O’Donnell.

Caractère : Aujourd’hui, James est un homme sage. Mais si on reculait dans le temps, il était loin d’être sage. On pourrait le qualifier de droit et d’intègre. La solitude ne lui fait pas peur bien qu’il soit bien centré sur sa famille, pour lui, la famille c’est important. Quand il était jeune, il s’est amusé au dépend de sa jeune sœur, De. Son sourire est caché derrière un masque qu’il a mis des années à parfaire, mais il refait surface facilement. Il adore parler de la mer et ne s’en éloigne pas souvent.

Style vestimentaire :  James porte la majorité du temps un uniforme militaire. Sinon, il revêt des jeans et des pulls sous lesquels il y a soit une chemise, pour les grandes occasions ou encore des t-shirts pour la vie de tous les jours. Il chausse des espadrilles de randonnée quand il ne porte pas ses bottes militaires.

Histoire : Ce rouquin est l’aîné de la famille Mc Cullen – O’Donnell. Il a sept ans de plus que sa jeune sœur. Enfant, c’était un petit monstre, inventant des tours plus fous les uns que les autres. Lorsque son frère Lucas vint au monde, il entraina celui-ci dans ses mauvais coups. Il prenait son rôle de grand frère au sérieux. Les études ne l’intéressaient pas, malgré tous les efforts que sa mère, enseignante, pu déployer. Il préférait courir sur la plage ou s’inventer des histoires de pirates. Un jour, alors qu’il avait dix-huit ans, il revint à la maison parentale avec une feuille sur laquelle tous les détails de son nouvel engagement militaire y figuraient. Sa mère resta sans voix, son père eu une longue conversation avec son fils. Finalement, cette profession s’est révélé bénéfique! James n’était pas dans le droit chemin comme on peut le dire et l’armée et venu le ‘’redresser’’, l’aider à passer à autre chose…Cela fait maintenant plus de cinq ans qu’il n’a pas revu sa petite sœur. Sans le lui dire, ses parents, son frère et lui ont décidé qu’ils iraient lui rendre visite au Canada…Gniak gniak gniak!

Autres particularités ou détails intéressants à savoir : Il est roux…très roux..moins flamboyant que Derhowen mais tout de même remarquable dans une foule. Sinon, son visage et son corps sont constellés de tâches de rousseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James O'Donnell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Civils-
Sauter vers: