A.N.G.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le loft à Sam et De :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Le loft à Sam et De :) Empty
MessageSujet: Le loft à Sam et De :)   Le loft à Sam et De :) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 3:02

(HJ: Je me suis dit que ca valait la peine de partir le topic Wink Puisqu'ils habitent ensemble. Place à Sam le vampire, XD!)

Hummmmmmmmm, enfin du temps pour sois! Le plus beau dans tout ca c'était qu'elle et Sam avait un week-end vide!!! Oui, oui! Vide, avec un grand rien d'organisé. C'était un exploit, car De avait l'habitude de surbooker leur horaire du week-end, si bien qu'ils se ramassaient à courir un peu partout. De était habitué, Sam était un amour et ne disait rien, surement parce qu'il aimait beaucoup sa rouquine et que d'une certaine façon, il devait aimer ca un peu aussi.

Donc, De s'était levée et avait refermé la porte de leur chambre derrière elle. Elle avait descendue les marches et allumée la radio. Elle se prit un morceau de fromage et débuta le ménage. Quand ce fut fait, elle prépara un petit déjeuné pour Sam, qu'elle mit sur un plateau. Elle prit le plateau et l'apporta dans leur chambre. La rouquine alla ouvrir doucement les rideaux en chantonnant une chanson....


- Debout mon p'tit lappin....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître d'armes-Base de Montréal
Samuel


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon chez-moi
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: In love with Derhowen, the Scottish girl!
Profession: Marchand d'armes

Le loft à Sam et De :) Empty
MessageSujet: Re: Le loft à Sam et De :)   Le loft à Sam et De :) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:12

Sam eut conscience quand De sortit du lit, seulement il était si bien au chaud dans les draps, les lumières fermées, la tête enfouie dans son oreiller. Il revenait à peine d'une mission dans les Carpates, ces fameuses montagnes s'étendant de l'Autriche à la Serbie. Des reptiliens avaient été repérés dans ce coin et Sam avait été dépêché sur les lieux. Il s'était fait piqué par de nombreux insectes et avait encore quelques marques. Souvent, il se couchait le soir et se relevait le matin avec de nouvelles marques sans avoir eu connaissance de rien. Les repousse-moustiques habituels semblaient n'avoir aucun effet sur ces maudites bibittes. Il était encore fatigué du décalage horaire et était heureux que, pour une fois, De n'ait rien mis à l'horaire. Il ne se sentait pas la force d'entreprendre l'escalade d'une montagne ou descendre une rivière en kayak. Il appréciait le confort de son lit et la douceur de la taie d'oreiller sur sa face. Il entendit également De revenir en chantonnant et ouvrir les rideaux. Un rayon de soleil tomba sur son visage et Sam hurla, se cachant sous ses couvertures.

- Close it! Close the curtains right now! It hurts!
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Le loft à Sam et De :) Empty
MessageSujet: Re: Le loft à Sam et De :)   Le loft à Sam et De :) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 3:32

Mais qu'est-ce que c'était que cette réaction?

- Sam? Mais, qu'est-ce qu'il y a? La rouquine avait refermé les rideaux aussi rapidement qu'une chiure de mouche sur un pare-brise alors qu'on roule à 120 km/h. Elle c'était aussi précipitée vers le lit. La pièce était de nouveau plongée dans le noir. De farfouilla dans les couvertures, tâtonnant, essayant de trouver Sam en dessous de la grosse pile de couvertures. Elle le trouva, lui agrippa une jambe suivant celle-ci à la trace de ses mains. De ce fait, elle suivit le même trajet, la tête la première sous les draps pour se retrouver à observer son copain sous toutes les coutures.

- Sammy chéri, s'il te plait...Où tu as mal? Le jeune agent revenait de mission et De avait eu la peur de sa vie tout le long qu'avait duré sa mission. Elle venait enfin de comprendre ce que ses amis avaient du endurer à chaque fois qu'elle prenait des risques inutiles. Un vide immense et le soulagement tout aussi grand qui vous explose en pleine poitrine quand on revoit l'être parti au loin et qu'on peut de nouveau le serrer dans nos bras.

Bref, elle s'inquiétait pour lui. Elle ne l'avait pas trop vu depuis son retour, la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître d'armes-Base de Montréal
Samuel


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon chez-moi
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: In love with Derhowen, the Scottish girl!
Profession: Marchand d'armes

Le loft à Sam et De :) Empty
MessageSujet: Re: Le loft à Sam et De :)   Le loft à Sam et De :) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:22

Mais qu'est-ce qui se passait? Sam avait eu la douleur de tous les feux de l'enfer quand De avait ouvert les rideaux et n'avait pu s'empêcher d'hurler. Il ne voulait pas crier sur De mais Dieu que ça faisait mal. La jeune femme se jeta sur lui pour savoir où il avait mal.

- Partout! Damn! What happened? C'est peut-être juste le fatigue. La mission était...hum... difficile et fatigante.

Il soupira. Il était piqué de partout par ces satanés bestioles et devait sûrement faire de la fièvre. C'était peut-être de là que partait son mal. Les mains de De sur lui commençaient à lui taper. Il avait l'impression d'avoir la peau hyper sensible et les mains de son amour, pourtant habituellement si douce, l'éraflait comme du papier sablé.

- Please, lâche-moi. Je voudrais juste dormir, je suis épuisé. On se verra tantôt.

Il grogna, se doutant que la rouquine ne lâcherait pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Le loft à Sam et De :) Empty
MessageSujet: Re: Le loft à Sam et De :)   Le loft à Sam et De :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 2:55

*Se voir tantôt? WTF!!!?*

- Euh, non! Tu es parti en mission il y a de cela trois semaines Sam. Tu es revenu hier très tard et tu veux que je te laisse? C'est quoi le fuck? Tu as rencontré quelqu'un d'autre et tu sais pas comment me le dire? De ne savait pas pourquoi elle réagissait ainsi, mais là, c'était trop. Elle se releva, lâchant Sam. En fait, elle sortie du lit, s'éloignant le plus possible.

- Arfffffffff...Puis laisse donc faire! Je vais te laisser dormir! Moi, je vais allez courir, je vais peut-être revenir plus tard. Bonne journée Samuel.

Comme une mini tornade, De sortie de la chambre en emportant ses vêtements d'entrainement. Pour une fois qu'elle est Sam avaient congé en même temps...Grrrrrrrrrrrrrr! Elle sortie de la maison avec l'envie de botter des culs. Montant dans sa voiture, elle décida d'aller s'entrainer à la base. Là, au moins, elle pourrait, si elle était chanceuse, trouver quelqu'un avec qui elle pourrait se battre et se défouler un peu. Et, c'est ce qu'elle fit. Raphael était là et ca lui fit bien plaisir de s'entrainer avec elle. Pour une des rare fois, elle ne se retient pas, malheureusement pour lui. Elle était furieuse, pas contre lui, mais contre Sam. Aussi, s'excusa t-elle à la fin. Quand elle regarda sa montre, elle constata qu'il était déjà cinq heures passés. À contre coeur, elle rentra chez elle. C'est les cheveux toute mouillé qu'elle déboula dans leur loft à Sam et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître d'armes-Base de Montréal
Samuel


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon chez-moi
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: In love with Derhowen, the Scottish girl!
Profession: Marchand d'armes

Le loft à Sam et De :) Empty
MessageSujet: Re: Le loft à Sam et De :)   Le loft à Sam et De :) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 4:14

Comme il s'en attendait, De prit ombrage de la réaction de Sam. Il savait qu'il avait insulté sa copine lui disant qu'ils se verraient plus tard mais elle devait comprendre qu'il revenait de mission et que cela avait été difficile. Et ces maudites marques qui ne partaient pas! Si seulement ces bestioles s'étaient attaqué à la totalité de son corps mais non! elles s'en étaient pris seulement à son cou. Il avait l'impression d'avoir été empoisonné par leur venim. Il se tira hors du lit quand De fut parti. Il pourrait faire un effort et aller se doucher et lui préparer un repas, comme ça peut-être qu'elle serait d'une meilleure humeur en revenant. Il prit le rideau entre ses mains et dès que le soleil entra en contact avec ses doigts, une sensation de brûlures lui monta au cerveau. Il retira vivement sa main, observant ses doigts rouges et couverts de cloques. Il se rendit à la salle de bain pour les mettre sous l'eau mais arrivé à la pièce, sa peau était à nouveau lisse et blanche. C'était à n'y rien comprendre mais dans l'état où il était, il ne chercha pas à comprendre non plus. Il entra sous la douche, observant chaque partie de son corps à la recherche d'une marque quelconque. Ne trouvant rien il sortit de la douche et alla s'habiller. Découvrant ensuite que le frigo ne contenait pas les ingrédients qu'il voulait pour le repas, il décida de sortir faire des achats. Il attrapa sa veste et remonta le collet. Il sortit et alors qu'il prenait les clés pour la voiture, le soleil sortit de derrière un nuage, lui brûlant la figure. Le pauvre Sam hurla, reculant vers la porte d'entrée qu'il n'arrivait pas à ouvrir, l'ayant verrouillé derrière lui. Il y parvint finalement au coût d'une douleur inhumaine et d'une odeur de brûlé désagréable. Il se dépêcha à quatre pattes de se rendre au coin le plus sombre du loft, repliant ses jambes contre lui, souffrant le martyre, et laissant échapper un gémissement de temps en temps. Il entendit De rentrer mais sachant que sa peau devait être horrible, il ne lui cria pas. Il décida de mettre ses doigts dans son visage et s'aperçut que la peau auparavant brûlée commençait à se regénérer.

* What the heck??*
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Le loft à Sam et De :) Empty
MessageSujet: Re: Le loft à Sam et De :)   Le loft à Sam et De :) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 4:28

De était plus calme que lorsqu'elle avait quitté le loft. Elle n'était pas d'une bonne humeur débordante mais c'était toujours mieux que ce matin. Elle s'était tellement dépensé au gym que l'idée de gueuler sur Sam ne lui tentait plus trop. En plus, elle trouvait qu'elle avait réagit trop vivement le matin. Quand elle entra, tous les rideaux étaient encore tiré et pourtant cela faisait quelques heures déjà que le soleil s'était couché. Elle soupira et se dirigea vers la cuisine. Elle avait une faim de loup. Son regard fut attiré par quelques chose dans un coin du salon. Elle scruta attentivement et s'aperçut que la chose était Sam, recroquevillé sur lui-même.

- Mais....What the hell? Sam, c'est toi? Demanda le petit bout de femme en s'approchant doucement de son copain.

- Sam, s'il te plait...Qu'est-ce qu'il y à? Pourquoi tu es en petite boule dans un coin du salon? Arrivé tout près, la rouquine vit quelque chose qui la fit hurler. La peau du visage de Sam semblait être couverte de tissus cicatriciel. D'un petit rose pâle, mais le plus délirant dans tout ca, c'était de voir la peau se régénérer à un rythme effrayant. De recula précipitamment.

- Oh my god, OH MY GOD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître d'armes-Base de Montréal
Samuel


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon chez-moi
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: In love with Derhowen, the Scottish girl!
Profession: Marchand d'armes

Le loft à Sam et De :) Empty
MessageSujet: Re: Le loft à Sam et De :)   Le loft à Sam et De :) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:45

Sam restait dans son coin, la douleur étant intense. Il savait que De l'observait avec horreur mais sa peau tirait et il ne pouvait pas expliquer le phénomène. Il attendit quelques secondes avant de lui répondre. Puis, quand il sentit le mal le lâcher, il leva les yeux sur sa copine qui semblait effrayée.

- Hon...don't know what's happening to me!

Il se leva. De le regardait mais Sam ne savait pas comment l'approcher et il voulait voir son visage avant. Il se regarda dans le petit miroir de l'entrée. Ses traits étaient complètement pareils, comme si il ne s'était rien passé.

- Pumpkin, you're the genius here...tell me what's happening?

Il prit les mains de De entre les siennes. Il ne fallait surtout pas qu'elle ait horreur de lui. Il ne voulait pas qu'elle décide de partir pour une raison que même lui ne comprenait pas.

- Je suis pas docteur...je juste connaitre la maladie des gens qui doit rester à la maison...hum... porphyria or something like that. And I'm not sick! Tu es le génie, trouve svp!
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Le loft à Sam et De :) Empty
MessageSujet: Re: Le loft à Sam et De :)   Le loft à Sam et De :) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 5:02

* Reste calme surtout....RESTE CALLLLLLLLLLLLLLLLME....Facile à dire mais pas facile à faire...Mais...Merde...C'est quoi ca! OK...Reste calme...Ca me fait penser à quelque chose. Mais quoi? Je sais pas pourquoi je pense à Mael. Elle à pas rapport dans ca, elle a une superbe peau. *

De ne pu s'empêcher d'avoir un mouvement de recul quand Sam vient pour lui prendre la main. Un long frisson la parcouru de la nuque jusqu'aux pieds. Elle lui laissa néanmoins prendre sa main dans la sienne. Elle le regarda en face puis laissa dériver son regard sur son copain. De prime abord, rien n'avait changé, mais en profondeur, quelque chose avait changé. La rouquine ne pouvait s'empêcher d'avoir la chair de poule en présence de Sam, comme s'il lui faisait peur. Ca lui nouait le ventre. Elle prit une grande inspiration.

- D'accord...Bon, tu dis ne pas être malade, mais il est évident que tu as quelque chose! Tu as des symptômes, alors tu dois avoir un virus ou une maladie. Elle le traina jusqu'au divan et le fit assoir à côté d'elle pour résumer les réactions de Sam.

- Bon...Voyons voir...Tu as dormis très longtemps....Ensuite, le soleil te fait du mal à la peau...Tu guéris extrêmement rapidement...Tu ressens autre chose? Lui demanda t-elle tentant toujours de contrôler la peur qui lui restait coincé en travers de la gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître d'armes-Base de Montréal
Samuel


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon chez-moi
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: In love with Derhowen, the Scottish girl!
Profession: Marchand d'armes

Le loft à Sam et De :) Empty
MessageSujet: Re: Le loft à Sam et De :)   Le loft à Sam et De :) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 3:48

Derhowen commença par sortir les symptômes que le British avait, sommeil, guérison rapide, le soleil qui blesse... et lui demanda s'il avait d'autres symptômes. Sam réfléchit quelques instants.

- Je n'est pas affamé. Je voulais te préparer un bon souper mais juste penser manger, j'ai mal à mon coeur. Ça doit être le décalage horaire. Sinon, je suis froid mais j'ai été piqué par des mosquito et je crois que je suis allergique. C'est tout.

Il fit un mince sourire à De. Le soleil était déjà décliné à l'horizon et la pénombre était déjà tombée. Les journées de printemps sont beaucoup moins longues que celles d'été et cela affectait de beaucoup le moral et le caractère de Samuel...et celui de beaucoup d'autres personnes. Les vitamines D commençaient à manger et le retour de l'été commençait à se faire attendre.
Samuel regarda De avec envie. Sa peau blanche semblait tellement douce, tellement tendre. Qu'il serait facile de la transpercer, juste un peu. La jeune femme semblait nerveuse, Sam percevait la veine du gracieux cou de sa douce qui palpitait sous le débit de sang rouge et frais. Il passa sa langue sur ses lèvres et leva les yeux sur Derhowen.


- Sûrement juste un effet secondaire du décalage horaire, du voyage et de la mission qui fut difficile. Mais tu sais que tu être jolie ce soir? J'ai manqué toi pendant mon mission. Love you.

Il lui fit un sourire carnassier, toujours fixé sur la veine qui palpitait.
Revenir en haut Aller en bas
Derhowen
Administratrice-Fondatrice-Agent
Derhowen


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Québec Beach
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 26 ans
Conjoint: Son beau british juste à elle : Sam!!!
Profession: Instructeur au collège policier

Le loft à Sam et De :) Empty
MessageSujet: Re: Le loft à Sam et De :)   Le loft à Sam et De :) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:10

La rouquine réfléchissait à ce que Sam venait de lui dire. Il avait été piqué par des moustiques lors de sa mission, mais quand même, de là à avoir des réactions aussi vives! Elle se passa la main sur le visage, se couvrant les yeux quelques instants. La situation et le comportement de Sam lui ramenaient des souvenirs d'une de ses propres missions quand elle et Amaël avaient été en Roumanie pour chercher des loup-garous et autres créatures tel que les ...vampires...Soudain l'évidence se fit à elle. Tous les symptômes de Sam correspondaient à ce qu'elle savait des Vampires, ses foutues sangsues qui leurs en avaient fait voir de toutes les couleur à sa meilleure amie et à elle. Un froid sibérien envahit le lutin et elle se leva d'un bon en constatant où le regard de son amoureux se portait!!!! Il lui matait la gorge!!!

- Putain! Samuel! NON! NON!!!! Dit moi que c'est pas vrai! De continua à s'éloigner de lui même en sachant ue ca pourrait réveiller ses instincts de chasseur.

- Le soleil qui te brûle et toute cette merde....Tu t'es pas fait piquer par des moustiques, tu t'es fait mordre par un criss de Vampire!!!!

La terreur se lisait sur les traits de la jeune femme, elle connaissait divers moyens asser efficace de se débarrasser d'un vampire, mais elle se refusait à les employer sur Sam, hors de question qu'elle tue l'homme de sa vie en lui enfonçant un pieu dans le coeur! Il devait y avoir une autre solution...

- Je...Je...Je dois téléphoner à Maël...Elle..Elle saura quoi faire. Ne...Ne bouge pas d'ici Sam, je vais juste lui passer un coup de fil....Lui dit la rouquine sentant son coeur battre dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître d'armes-Base de Montréal
Samuel


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon chez-moi
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28 ans
Conjoint: In love with Derhowen, the Scottish girl!
Profession: Marchand d'armes

Le loft à Sam et De :) Empty
MessageSujet: Re: Le loft à Sam et De :)   Le loft à Sam et De :) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:26

Derhowen se leva d'un coup et s'éloigna de lui baragouinant qu'il s'était fait mordre par un vampire.

- Come on De! Si j'étais été mordre par un vampire, je le saurais.

Elle lui dit qu'elle voulait appeler Amael, que la noiraude saurait quoi faire elle. Sam n'était pas du même avis. L'amie de sa copine pouvait être très radicale parfois et il était à peu près certaine qu'elle proposerait à Derhowen de planter un pieu dans son cœur et elle lui offrirait probablement aussi de venir le faire pour elle ou d'envoyer son armoire à glace de chum pour le faire. Pas question. Plus vite qu'il s'en pensait capable il se jeta près de De, tirant sur le fil du téléphone, arrachant du même coup le terminal en bas du mur.

- No way! You won't call this lunatic. She will kill me with a stake! Are you crazy?

Il avança sa main vers la rouquine et glissa sa main doucement sur son cou jusqu'à la nuque où reposait la masse de cheveux roux de l'Écossaise. Elle avait la peau si douce...si douce... Juste un petit baiser dans son cou. Après tout, elle était sa copine, ils ne s'étaient pas vus depuis des jours à cause de cette foutue mission et voilà que cette mission venait l'embêter même une fois terminée!

- Just let me kiss you. A little kiss... Il y a des jours que nous sommes pas vus. Pourquoi tu me fais pas confiance?

Il caressa la veine palpitante de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loft à Sam et De :) Empty
MessageSujet: Re: Le loft à Sam et De :)   Le loft à Sam et De :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loft à Sam et De :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Habitations :: Loft à Samuel et Derhowen-
Sauter vers: