Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Margaret Windsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret Windsor
Mère de Samuel
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Âge:: 69 ans
Conjoint: Edmund Windsor
Profession:

MessageSujet: Margaret Windsor   Mar 28 Juil 2009 - 4:26

Nom :Bingham mais elle a pris le nom de son mari en se mariant

Prénom : Margaret Nicole Alexandra

Âge : 69 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Anglaise

Métier : Elle ne travaille pas, elle reçoit et participe à des bonnes oeuvres

Liens avec quel(s) personnage(s) :Maman de Samuel

Caractère : Madame Windsor fait partie de la haute société de Londres et le sait. Elle est une patriotique vouée à sa nation. Elle considère les pays colonisés par l'Angleterre comme des pays sous-développés et sous-éduqués. Donc, les gens sous sa caste ou venant de colonies anglaises ne sont en rien comparable aux vrais British. Les pays voisins de l'Angleterre ne sont pas aimés par madame non plus, ayant essayé de faire leur indépendance.

Style vestimentaire : Toujours des vêtements haut de gamme. Une femme n'est une vraie femme que lorsqu'elle s'habille en jupe ou en tailleur. Et attention, pas n'importe quelle marque. Elle aime aussi les grands chapeaux à large rebords ce qui prouve qu'elle fait partie de la haute, les gens du peuple ne pouvant se permettre de porter de telles choses.

Histoire : Madame Windsor est née de bonne famille. Ses parents lui ont offert une éducation à domicile, croyant que leurs enfants méritaient ce qu'il y avait de mieux. Ils ont donc eu un précepteur à la maison qui éduqua Margaret et ses deux frères ainés. L'un de ses frères étudia le droit et c'est ainsi qu'elle rencontra son époux. Ils se fréquentèrent plusieurs années avant de se marier, Edmund voulant se faire une position. Ils se marièrent et convinrent qu'avec leurs occupations respectives ils n'avaient pas le temps d'élever un enfant. Cependant, Margaret tomba enceinte au début de la quarantaine et en bonne croyante, elle ne pouvait pas se faire avorter. De toute façon, qu'aurait dit les gens de son entourage? Donc, elle eut un petit garçon qu'ils prénommèrent Samuel Edmund Philip Windsor. Très vite, elle retourna à ses mondalités, laissant à la nourrice le soin de s'occuper de Samuel. Le jeune homme finit par se révolter malgré tous les avantages que lui offrirent ses parents et à sa majorité, il quitta le domicile familiale. Aux dernières nouvelles, il habitait au Canada, dans cette colonie où l'on parle français.

Autres particularités ou détails intéressants à savoir :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Margaret Windsor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARRY WINDSOR SMITH
» MARGARET BRUNDAGE (1900-1976)
» 1/32 : Margaret Qualley vs Jessica Alba
» Lesly Pean sur les élections,Haiti perd tout ce qu'il y a de beau et merveilleux
» GNBIST YO MALONET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Civils-
Sauter vers: