Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edmund Windsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund Windsor
Père de Samuel
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Âge:: 74 ans
Conjoint: Margaret Windsor
Profession: Juge

MessageSujet: Edmund Windsor   Mar 28 Juil 2009 - 1:19

Nom : Windsor

Prénom : Edmund Henry George

Âge : 74 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Anglais

Métier : Juge à la chambre des Lords (La plus haute instance judiciaire du pays qui sera remplacée en octobre 2009 par la cour suprême du Royaume-Uni)

Liens avec quel(s) personnage(s) :Papa de Samuel

Caractère : Le définition du mot snob doit certainement son existence à monsieur Windsor qui est larchétype du snobisme. Tout ceux qui ne sont pas de la même caste que lui ne méritent donc pas de pouvoir le côtoyer ce qui réduit donc considérablement ses fréquentations. Il est donc l'un des juges les plus sévères jugeant la basse société comme de la vermine nécessaire seulement pour exécuter les ordres.

Style vestimentaire : Pantalon de marque, chemise de soie toujours de marque, tout chez monsieur Windsor devait être de marque, même les bas et les sous-vêtement. Pour lui, des jeans sont l'habillement du peuple. Complet, veston, cravate rien d'autre. Soulier soigneusement verni et apparance soignée. Il a à son poignet une montre Burberry à 399£ ou l'équivalent de 709$CAN.

Histoire : Edmund Windsor est né en 1935 dans une famille riche de Londres. Ses parents lui firent fréquenter les meilleures écoles privées de Londres à cette époque et il décida d'étudier le droit lors de ses études supérieures. Il fit la rencontre de Margaret, celle qui devint son épouse quelques années plus tard du temps de ses études. Elle était la soeur de l'un de ses confrères étudiants. Il trouva la jeune femme intéressante et vive d'esprit, ce qui l'attira immédiatement. Cependant, il ne l'épousa pas tout de suite, préférant terminer ses études et se trouver une position avant. Ils se marièrent quelques années plus tard et jugèrent qu'ils étaient trop vieux pour avoir des enfants. Or, après quelques années de vie commune, Margaret tomba enceinte et ils eurent un garçon qu'ils baptisèrent Samuel Edmund Philip Windsor. Le jeune homme eut bien sûr la meilleure éducation et les meilleurs soins. Mais, au grand dam de ses parents, le jeune homme ne sut pas en profiter et déménagea au Canada. Edmund gravit les échelons dans l'échelle sociale et maintenant il est l'un des hommes les plus importants, étant l'un des cinq juges à la chambre des Lords de Londres.

Autres particularités ou détails intéressants à savoir :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edmund Windsor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDMUND DULAC (1882-1953)
» BARRY WINDSOR SMITH
» GNBIST YO MALONET
» Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor
» Edmund Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Civils-
Sauter vers: