Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Colin Desaulniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin
Ami d'Amael
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Âge:: 27 ans
Conjoint: Célibataire
Profession: Historien

MessageSujet: Colin Desaulniers   Mer 22 Juil 2009 - 4:30

Nom : Desaulniers

Prénom : Colin

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Québécois

Métier : Historien spécialisé dans la seconde guerre mondiale

Liens avec quel(s) personnage(s) : Meilleur ami d’Amael du temps de l’université

Caractère : Colin a un caractère très doux, assez différent de celui de son amie Amael. Lors d’un affrontement, il préfère se retirer plutôt que de se chicaner ou de s’obstiner jusqu’au matin. Il n’y a qu’avec sa collègue historienne qu’il se livre à de profondes discussions animées. Il est un passionnée qui peut passer plusieurs heures d’affilées dans ses recherches sans jamais se lasser.

Style vestimentaire : Colin aime bien les polos sous un chandail de laine, d’où il sort le col sans jamais vraiment le plier. La mode veut que les cols se portent hauts et même si la plupart de son temps se passe dans une bibliothèque ou dans les archives d’un quelconque musée, il aime bien paraître quand même, qui sait qui peut entrer dans ces endroits? Il porte également des jeans à la coupe parfaite et des souliers propres. Il n’est pas un fana des espadrilles sauf quand il va s’entraîner.

Histoire : Colin est né dans le Bas-St-Laurent, près de Rimouski. Déjà très jeune il avait envie de partir de ce petit milieu fermé pour voir plus grand. Donc, dès la fin du secondaire, il partit pour Québec faire ses études au cégep. Après le cégep il décida de se diriger en histoire où il fit la connaissance d’Amael. Il adorait la jeune femme mais détestait le copain de cette dernière, un grand fendant aux gros bras et aux cheveux longs qui se prenait pour un autre et se prenait toute la place, imposant ses idées… mais bon! Il fit ses études avec la jeune femme et alors qu’elle se dirigeait vers l’archéologie lui préféra les enjeux sociaux des guerres. Il perdit la jeune femme de vue lorsqu’elle partit dans l’ouest canadien pour ses fouilles. Lui se trouva un emploi en lien avec la deuxième guerre mondiale, son sujet de prédilection. Un jour, en visitant un musée, endroit où il se sent à l’aise, il vit dans le fascicule remit à l’entrée que le conservateur de l’endroit était une certaine Amael Archer. Combien peut-il en avoir au Québec, qui en plus travaille dans un emploi lié à l’histoire? Très peu. Lorsqu’il demanda à voir le conservateur, on lui apprit qu’elle était absente, étant dans un autre pays. Colin se dit qu’il la retrouverait.

Autres particularités ou détails intéressants à savoir : Colin a les cheveux roux et les accepte. C’était plus difficile dans son petit village, il a souffert des moqueries mais maintenant, en les acceptant, les autres les acceptent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Colin Desaulniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin Crivey
» Colin Powell endorses Obama
» Signature de contrat - Colin Greening
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Killian N. Jefferson♦Colin O'Donoghue UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Civils-
Sauter vers: