Forum RPG basé sur la série des livres de Anne Robillard
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caem Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caem
Père d'Amael
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Âge::
Conjoint:
Profession:

MessageSujet: Caem Archer   Mer 22 Avr 2009 - 23:33

Nom : Archer

Prénom : Caem

Âge : 49 ans, presque 50

Sexe : Masculin

Nationalité : Irlandaise

Métier : Capitaine de traversier

Liens avec quel(s) personnage(s) : Papa d'Amael et beau-père de Jale

Caractère : Caem a un caractère doux et prévenant. Son nom veut d'ailleurs dire doux, beau. Il porte bien son nom. Il adore rire et raconter des farces. Il a toujours une histoire à raconter pour faire rire les gens de son entourage. Il s'entend bien avec sa fille bien qu'il soit un peu protecteur à ses heures, à croire que tout le monde l'est avec Amael. Il aime les enfants, la nature et naviguer, tout comme sa fille.

Style vestimentaire : Comme tous les papas, Caem aime bien les jeans, les t-shirts confortables et les chemises. Il a un style décontracté et quand elle était petite, Mael adorait passer des avants-midis en pyjama avec son père.

Histoire : Caem a rencontré sa femme Cordelia à l'âge de 20 ans. Ils habitaient Londonderry tous les deux et ils s'y marièrent peu après, lorsque Cordelia tomba enceinte de leur premier enfant. À l'aĝe de 22 ans, Amael Ruari (Rori) McGuinness Archer vit le jour. Dans le but d'éloigner leur enfant de la violence qui régnait en Irlande et à Londonderry, ils déménagèrent au Québec et se trouvèrent un petit chez-eux dans un petit village de la Côte-Nord, près du fleuve St-Laurent. Caem avait 28 ans. À l'âge de 30 ans, il fut papa d'un petit garçon, Killian. Sa fille partit pour le collège à l'âge de 17 ans et un an plus tard, ce fut son petit garçon qui partit à son tour mais pour toujours. Amael encaissa mal le coup et s'éloigna de ses parents. Lui, tenta de réconforter sa femme qui s'en voulait et subissait un violent choc nerveux et négligea quelque peu les émotions de sa fille. Il rétablit la relation avec Amael quelques temps plus tard mais celle-ci refuse toujours de parler à sa mère. Il se promet toujours d'aller voir sa grande et son fiancé bientôt mais ses plans sont souvent retardés et Mael ne prévient pas quand elle descend, elle le fait en cachette. Il a bien hâte de rencontrer son gendre.

Autres particularités ou détails intéressants à savoir :(Facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caem Archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour un archer hobbit :)
» [Nouvelles Règles] Archer Satyre
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]
» Lenwë Elensar [Archer]
» Viorion Tanaely [Archer & Musicien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E :: Civils-
Sauter vers: